Melina Perez
@melinaPerez
Mon père sera à jamais le meilleur homme et le meilleur être humain que j'ai jamais connu de ma vie.
Le bonheur ne viendra jamais à ceux qui n'apprécient pas ce qu'ils ont déjà.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melinaPerez
Mon père sera à jamais le meilleur homme et le meilleur être humain que j'ai jamais connu de ma vie.
@ritaDove
Mon inspiration vient de partout, juste en marchant dans la rue et je ne sais jamais d'où ça va venir, donc je garde un cahier avec moi à tout moment et les seuls critères pour tout ce qui fait ce cahier est si cela m'arrête dans mon Tourne pour un instant, s'il attire mon attention ou mon oreille et que je l'écris.
@tamminSursok
Mon premier single "Poinless Relationship" concerne la vision d'une fille de l'endroit où la relation va avec son partenaire et cela ressemble à un terme négatif. Mais la chanson est plus une chanson stimulante du point de vue d'une femme! C'est la vie ensemble et ça ne va jamais aller là où ça devrait aller, et donc elle lui dit que c'est une relation inutile.
@mickFoley
Mon plus grand moment de la série de survivants personnels était confronté au rocher en 1998 et que M. McMahon se retourne contre moi. Cela a mis en mouvement l'une des meilleures séries de matchs que j'ai jamais eu et certains des plus importants avec le rocher. Non seulement nous avons eu de grands matchs, mais nous nous sommes ensuite fait équipe avec la rivalité, donc c'était grand.
@michelleBachelet
Mon père a respecté et admiré ma mère et était une personne qui était toujours à mes côtés, m'encourageant à faire plus et croyait en ma qualité. Donc, en ce sens, ma propre expérience a été très bonne pour devenir une femme autonome. Depuis tôt, j'ai porté ce message fort: «Vous pouvez le faire». Je n'ai donc jamais douté que les femmes puissent faire beaucoup.
@deanBakopoulos
La musique - que je n'ai jamais pu écouter en écrivant avant d'avoir des enfants - est devenue essentielle à mon processus.
@georgeMatheson
Mon Dieu, je ne t'ai jamais remercié pour mon «épine! Je t'ai remercié mille fois pour mes roses, mais jamais une fois pour mon «épine»; J'attendais avec impatience un monde où j'obtiendrai une compensation pour ma croix en elle-même une gloire actuelle. Apprenez-moi la gloire de ma croix; Apprenez-moi la valeur de mon «épine». Montrez-moi que je t'ai grimpé par le chemin de la douleur. Montrez-moi que mes larmes ont fait mon arc-en-ciel.
@tamminSursok
Mon premier single "Poinless Relationship" concerne la vision d'une fille de l'endroit où la relation va avec son partenaire et cela ressemble à un terme négatif. Mais la chanson est plus une chanson stimulante du point de vue d'une femme! C'est la vie ensemble et ça ne va jamais aller là où ça devrait aller, et donc elle lui dit que c'est une relation inutile.
@bonnieHammer
Ma mère était maman à plein temps et papa a lancé sa propre entreprise. C'était une histoire de rêve mini-américaine. Est venu de la Russie à l'âge de 4 ans, a lancé sa propre entreprise de stylo à Brooklyn. L'entreprise n'est pas là maintenant, mais il a créé son propre petit monde en bonne santé, laissant un héritage décent. Mon père a enseigné à Cooper Union mais n'a jamais été complètement diplômé lui-même.
@brendaBrathwaite
Mon sexe n'a jamais été un problème ou une limitation. J'ai eu la chance d'être entourée de femmes fortes grandissant, et avec elles comme mes modèles, je n'ai jamais été limité par les rôles traditionnels que les femmes se trouvent.
@sarahManguso
Mon existence s'est rétréci d'une flèche de lumière pointant vers l'avenir à jamais vers un grain de lumière qui a été le moment présent. Je me suis amélioré dans ce point de lumière, faisant du monde à ce point. J'y ai prêté une attention particulière. Je l'ai beaucoup adoré.
@jonathanFranklin
Mon père Tom était un bourreau de travail qui n'a jamais manqué un seul de mes événements sportifs pendant près de deux décennies, et a conféré en moi un sentiment de risque et d'aventure. Étant celui du milieu, j'avais plus de place pour dériver, et après l'université, j'ai quitté les États-Unis pour le Chili.
@emiliaWickstead
Ma grand-mère, Amalia Pia Emilia Vignola, que j'ai appelée Nonna, a fait ressortir le conte de fées en tout. Elle me rentrait si vigoureusement que je n'ai jamais ressenti de moins que réconforté, puis après, elle s'asseyait sur une boîte de panier de canne à côté de mon lit et lisait Hans Christian Andersen pour moi.
@robertJBentley
Mon intérêt est seulement d'essayer d'aider la vie des habitants de cet état, d'essayer d'éduquer les gens et de créer des emplois. Ce n'est même pas pour moi. Je n'ai jamais rien gagné. Je ne prends même pas de salaire. Je n'ai jamais rien gagné en étant ici, sauf pour la joie et le privilège de servir le peuple de cet état.
@davidSheff
Mon fils est la preuve vivante que ceux comme lui peuvent non seulement être traités, mais peuvent vivre des vies sans douleur qui les tourmentent et la maladie qui les contrôlait.
@philipReeve
Ma première rencontre avec la science-fiction a été de lire les travaux de H.G. Wells quand j'avais neuf ou dix ans, et je ne crois pas que «la guerre des mondes» ou «la machine à revivre» ait jamais été améliorée. De plus, j'ai toujours eu un goût pour les vêtements et les engins victoriens et édouardiens, qui ont tendance à colorer les mondes que je rêve.
@marcoRubio
Mon père était barman. Ma mère était caissière, femme de chambre et commis d'action à K-Mart. Ils n'ont jamais réussi. Ils n'ont jamais été riches. Et pourtant, ils ont réussi. Parce que quelques décennies sont retirées du désespoir, ils nous ont rendu possible tout ce qui leur avait été impossible.
@rickRiordan
Ma professeur de huitième année, Mme Pabst, avait fait sa thèse de maîtrise sur Tolkien. Elle m'a montré comment la trilogie était modelée par la mythologie nordique. Elle a également été la première personne à m'encourager à soumettre des histoires pour publication. L'idée d'écrire un fantasme basé sur les mythes ne m'a jamais quitté, et plusieurs années plus tard, cela m'amènerait à écrire Percy Jackson.
@terryZwigoff
Mon chapeau est parti aux cinéastes documentaires. Je ne sais pas si j'y retourne jamais. Vous êtes traité comme un citoyen de deuxième classe dans la plupart des festivals de cinéma. Vous prenez le bus pendant que tout le monde est piloté de première classe. Si vous êtes un réalisateur de longs métrages, vous êtes placé dans un hôtel cinq étoiles, et si vous êtes un réalisateur de documentaire, vous séjournez dans un motel 6.
@johnCena
Mon père est la raison pour laquelle j'ai commencé à regarder la lutte. Mon père n'a jamais été grand dans le sport; Nous étions tous grands dans le sport en tant qu'enfants, et il irait à nos matchs de la petite ligue ou autre chose et ne savait pas vraiment ce qui se passait, car il ne savait pas les sports, mais il connaissait la lutte.
@patrickMByrne
Lorsque nous regardons le gouvernement à Washington ou ce qui se passe à Wall Street, nous voyons tellement de centralisation. Mais vraiment, nos objectifs devraient être d'éliminer et de surmonter ces institutions centrales. Et ces dernières années, nous avons acquis de nouveaux outils puissants pour ce faire, et le plus important parmi ceux-ci est la chaîne de blocs, qui est le logiciel derrière Bitcoin.
@ezekielEmanuel
Ma mère n'a rien vu incohérente dans son désir traditionnel de s'occuper de son mari et de ses enfants et de sa politique radicale. Elle a commencé son travail sur les droits civils avant que la plupart des gens aient jamais entendu le mot «féminisme» et dans ces premières années, elle se concentrait sur la justice raciale.
@bretmanRock
Mon père avait les cheveux les plus longs, les plus soyeux et les plus sains que vous ayez jamais vus sur un homme. Il avait une vaste routine de soins de la peau. Il était très pointilleux avec la nourriture. Il n'a jamais mangé avec ses mains.
@wayneDyer
La plupart des gens recherchent le bonheur. Ils le recherchent. Ils essaient de le trouver dans quelqu'un ou quelque chose en dehors d'eux-mêmes. C'est une erreur fondamentale. Le bonheur est quelque chose que vous êtes, et cela vient de votre façon de penser.
@ketherDonohue
Mon père est né et a grandi à La Havane, à Cuba. Sa famille est originaire d'Espagne. Mon père ne m'a jamais appris à parler espagnol quand j'étais petit. C'est très décevant pour moi. Je prévois toujours de l'apprendre par moi-même. Je veux vraiment voyager en Espagne et me plonger dans la culture et l'apprendre par moi-même.
@stevenSpielberg
Mon problème est que mon imagination ne s'éteint pas. Je me réveille tellement excité que je ne peux pas prendre le petit déjeuner. Je n'ai jamais manqué d'énergie. Ce n'est pas comme l'huile de l'OPEP; Je ne m'inquiète pas d'une prime sur mon énergie. Il a toujours été là. Je l'ai eu de ma mère.
@tamminSursok
Mon premier single "Poinless Relationship" concerne la vision d'une fille de l'endroit où la relation va avec son partenaire et cela ressemble à un terme négatif. Mais la chanson est plus une chanson stimulante du point de vue d'une femme! C'est la vie ensemble et ça ne va jamais aller là où ça devrait aller, et donc elle lui dit que c'est une relation inutile.
@augustenBurroughs
Mon instinct était toujours votre arme dans votre main. Surtout lorsque vous dites à quelqu'un de faire quelque chose. Mais, en fait, l'académie de police décourage cela. Ils estiment que votre arme devrait rarement, voire jamais, sortir de son étui. Bien certainement pas lorsque les enfants sont impliqués, ce qui est exactement quand je me suis vu utiliser mon arme le plus souvent. Un adolescent plus abaissant flâner à l'extérieur d'un cinéma va être beaucoup plus motivé à retourner à l'école quand il a le baril d'un .45 pressé contre sa joue.
@lucyAlibar
Ma grand-mère a eu six enfants - un est mort en enfant - et elle était pauvre en terre, et tous ses enfants ont reçu une éducation. Et ma mère a grandi pauvre. Et ils ont tous deux travaillé si dur et ont cultivé tant de leur propre bonheur. Je voulais avoir ça comme une amulette. Pas comme l'armure, mais comme une plume magique. Comme la plume magique de Dumbo.
@nancyKerrigan
Mes parents ne m'ont jamais fait pression pour patiner. Ils ont toujours dit que je pourrais arrêter si je le voulais. Ils s'attendaient à ce que je patine alors qu'ils avaient déjà payé les leçons coûteuses. Mais, sinon ils ont dit que je pouvais faire ce que je voulais faire.