Ludwig Wittgenstein
@ludwigWittgenstein
Pas comment le monde est, mais c'est le mystère.
Suivez votre cœur et le monde vous suivra! Rejetez-le et il cesse de battre!
20
syllabes
14
mots
2
phrases
59
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludwigWittgenstein
Pas comment le monde est, mais c'est le mystère.
@mereTeresa
Je pense que le monde aujourd'hui est à l'envers et souffre tellement, car il y a tellement peu d'amour dans les maisons et dans la vie de famille.
@nickEarls
Je pense que l'une des choses que fait que le festival des écrivains est très bonne, c'est qu'elle rassemble des écrivains du monde «Les festivals le font.
@michelleObama
Je pense que le mentorat est un élément si critique du rôle que je peux jouer dans ma position. Je vois à quel point les petits morceaux d'exposition et les gros morceaux d'exposition changent vraiment de manière significative, et je veux que pour plus de filles à travers le pays et le monde.
@robThomas
Je pense que ça va être continuellement plus difficile sur les grands réseaux, car de plus en plus de chaînes câblées font une télévision vraiment intéressante. Les grands réseaux ont le choix de faire: essayons-nous d'être tout pour tout le monde et d'obtenir les émissions qui livreront 20 millions de téléspectateurs par semaine? Sommes-nous les McDonald's de la télévision? Ou allons-nous essayer d'être plus précis?
@vikasSwarup
Je pense que la mobilité est très importante, non seulement pour découvrir des opportunités ailleurs, mais parfois, aussi pour mieux apprécier ce que votre ville natale a. Allahabad, par exemple, a la sensation d'une petite communauté très unie où tout le monde participe.
@timothyMiller
Je pense que les acteurs, ils veulent peut-être plus d'approbation que je n'en ai l'habitude de donner. Tout le monde le fait. Tout le monde a besoin d'un câlin que vous savez tout le temps. Je ne suis pas très doué pour ça. Je pourrais m'améliorer.
@davidShuster
Je pense que lorsque Fox News va au Megyn Kellys, aux Bret Baiers et aux gens qui n'ont pas beaucoup d'expérience qui n'ont pas couvert de campagnes, le résultat est parfois que vous avez ces questions insensées qui sortent et, franchement, perdent le temps de tout le monde .
@zacTaylor
Je pensais que c'était la chose la plus cool au monde d'être dans un bureau de la NFL.
@jennaDewan
Je pense que j'étais un peu naïf quand j'étais plus jeune. Je ne sais pas ce que c'était: je ressentais en quelque sorte une vision du tunnel - je n'avais pas vraiment de vision périphérique ou je vois le monde et ce qui se passait. Je suis beaucoup plus mondain, et je crois que je suis beaucoup plus ancré dans mon corps que je ne l'étais probablement quand j'étais plus jeune.
@laFilleDeParle
Je pense que si je vivais à New York, je serais vraiment stressé pour sortir dans un club et voir un bon DJ qui fait quelque chose à un niveau similaire. Je suis assez critique envers moi en ce qui concerne la musique. Peut-être qu'ils ne font pas autant d'échantillons ou que les échantillons ne sont pas mis en place comme spécifiquement, mais cela me stressait de me sentir comme si je devais être un en train de monter quelqu'un. À Pittsburgh, je suis dans mon propre monde - je sais que je suis le gars qui fait ça ici.
@douglasCosta
Je pense que l'Angleterre est l'une des plus grandes ligues de football au monde - fantastique! Tout comme la Laliga de l'Espagne aussi, avec de grands joueurs, de grandes équipes.
@averyBradley
Je pense que ce qui vous aide à atteindre le niveau suivant est de pouvoir affecter le jeu de différentes manières. Et c'est moi que je reçois mes coéquipiers au lieu que je sois juste en train de sortir.
@pabloLarrain
Je pense que chaque film est en quelque sorte un film politique. Vous montrez une perspective et un monde qui a une logique, et cette logique est insérée dans un environnement politique, et cela signifie quelque chose. Oui pourquoi pas?
@beyonceKnowles
Je pense que la musique est quelque chose qui peut et devrait être utilisée pour vous faire entrer dans différentes choses parce que finalement ce qui monte doit descendre - nous n'allons pas être le groupe numéro un au monde pour toujours - donc vous devez avoir quelque chose d'autre pour se rabattre.
@donaldTrump
Je pense que l'endroit peut-être à regarder avec la plus grande inquiétude en ce moment, et à essayer d'aider le plus, peut être les parties de l'Afrique en Somalie qui endurent une sécheresse de climat et vraiment record. C'est peut-être la plus grande crise humanitaire depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Et bien sûr, où les crises humanitaires se produisent, l'instabilité politique aussi. C'est le monde que nous construisons et construisons rapidement. Et c'est le monde que les gens essaient d'une manière ou d'une autre pour ralentir. Essayer très fort de faire tomber cette machine à combustible fossile avant de faire plus de dégâts.
@billAyers
Je pense que vous êtes plus intelligent que nous, mais nous avions deux choses: l'une est, dans notre naïveté, nous croyions que nous pouvions changer le monde. Et le numéro deux, nous pensions qu'un autre monde était possible. Et une fois que cette croyance a saisi une masse critique, une minuscule minorité néanmoins, mais une masse critique de personnes, alors le monde a changé.
@jamesHowardKunstler
Je pense que la vérité plus profonde est que les protocoles de Kyoto ne seront vraiment suivis de personne et que, en fait, rien ne sera fait pour réduire le dioxyde de carbone et d'autres émissions de serre.
@gailCollins
Je pense que les électeurs veulent quelqu'un qui comprend leurs problèmes. Vous avez raison de ne pas s'attendre à ce que le président corrige tout. Quand il se débat avec le Congrès et Wall Street et le reste du monde, ils espèrent qu'il regardera les choses de leur point de vue.
@laurieSimmons
Je pense que le monde de l'art est l'un des derniers bastions de ce genre de sexisme où il y a une mythologie à propos d'une femme qui ne peut pas être à la fois et une mère et une mère: qu'un cristal créatif très important à l'intérieur d'une femme serait brisé par le idée d'avoir un enfant.
@williamHMacy
Je pense que ce que tous les acteurs partagent, c'est que, quelque part dans votre plexus solaire, il y a cette crainte que vous ne puissiez pas trouver les marchandises, que c'est le seul film où vous allez ressembler à un fou, et ils auraient dû jeter quelqu'un d'autre. Et vous vous sentez moche, et vous avez trois mentons, et vous avez pris trop de poids, et vous perdez vos cheveux, et il y a tellement de meilleurs acteurs qui pourraient le faire. Mais si vous avez des côtelettes, ce que vous réalisez, c'est que tout le monde le ressent, alors se présentez-vous et faites le travail.
@adamConover
Je pense que le véganisme est un excellent choix avec des avantages incroyables, mais je ne pense pas qu'il soit raisonnable de s'attendre à ce que d'autres personnes soient végétaliennes ou s'attendent à ce que tout le monde soit végétalien. Vous pouvez faire du prosélytisme tout ce que vous voulez, mais être végétalien est un choix assez intense pour beaucoup de gens. Vous pouvez encourager les gens à manger plus végétaliens, certainement, et je mange personnellement végétalien assez souvent.
@britMarling
Je pense que vous voyez, à travers les différents membres du culte, pourquoi les gens sont attirés par un groupe comme celui-ci. Tout le monde est là pour une raison différente et d'un milieu différent. Cela faisait partie de ce qui était intéressant pour nous, dans la recherche de cultes et l'exploration. Cela se produit en grande partie en Californie.
@demiLovato
J'ai essayé de me conformer à ce que tout le monde pense être beau. Mais ma génétique m'a donné une silhouette sinueuse, et je suis venu à comprendre que dans la culture latina, c'est magnifique.
@joeLonsdale
Je pense que la culture de Stanford façonne vraiment la façon dont vous voyez le monde, et vous obtenez beaucoup plus dans un état d'esprit entrepreneurial.
@soniaSotomayor
La vérité est que depuis l'enfance, j'avais cultivé une indépendance existentielle. Cela est venu de percevoir les adultes autour de moi comme peu fiables, et sans lui, je sentais que je n'aurais pas survécu. Je me souciais profondément de tout le monde dans ma famille, mais à la fin, je dépendais de moi-même.
@sylviaEarle
Il y a maintenant plus de 4 000 places dans la mer du monde entier qui ont une sorte de protection. La mauvaise nouvelle: vous devez chercher difficile pour les trouver. Ce que vous trouvez à la place, c'est de la pêche destructrice, de l'exploitation minière, de l'exploration des gaz et du pétrole.
@nealHMoritz
Je pense que si vous créez un environnement complètement ou ... dans mes recherches, ce que j'ai appris, c'est que s'il s'agit d'un monde CG ou de nombreux effets visuels, vous êtes presque mieux le faire dans le post.
@joHarveyAllen
Je pense que beaucoup de femmes se sentent tellement obligées en ce moment de faire tant de choses différentes qu'elles ne s'arrêtent pas vraiment et de penser ce qu'elles veulent et ce n'est pas bon. C'est normal de ne pas avoir une grande carrière. C'est normal de ne pas avoir d'enfants. Il vaut mieux comprendre ce que vous voulez vraiment. Ce qui vous rend vraiment heureux au lieu de ce que tout le monde voulait pour vous.
@michaelHorton
Je pense que l'Église d'Amérique aujourd'hui est tellement obsédée par la pratique, le pertinente, utile, réussie et peut-être bien appréciée qu'elle reflète presque le monde lui-même. Mis à part l'emballage, il n'y a rien qui ne peut être trouvé dans la plupart des églises aujourd'hui qui ne pourrait être satisfaite par un certain nombre de programmes laïques et de groupes d'entraide.