![auteur Guy Ritchie de la citation Je suis à nouveau célibataire et je ne l'aurais pas autrement. J'adore ça pour le moment. C'est ce qui me manque.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fguy-ritchie-Ixvjv0UrHCl5CMBAlrAOVE2REBFOMU6k9diJeg8g3uISvtRSqzzHjdnnN33cpxYBrPZe04Qk6Kx2fYAN5nErrhH54JrOc3AdjRGyZcssiv3LA6ngjuXwjXNy5Ts6Nrdv.jpg&w=3840&q=100)
Guy Ritchie
@guyRitchie
Je suis à nouveau célibataire et je ne l'aurais pas autrement. J'adore ça pour le moment. C'est ce qui me manque.
J'adore le «soutien-gorge de sport à lacets de front de la Victoria's Secret. Après une séance d'entraînement pénible et en sueur, je n'ai pas à le tirer sur ma tête pour l'enlever. La fermeture avant le rend très pratique et facile, et le dos à lanière est super sexy!
81
syllabes
49
mots
3
phrases
199
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyRitchie
Je suis à nouveau célibataire et je ne l'aurais pas autrement. J'adore ça pour le moment. C'est ce qui me manque.
@kelvinFletcher
J'adorerais une carrière de course, mais comme je n'ai pas commencé avant d'avoir 28 ans, j'ai raté des années d'expérience.
@paulDano
J'adorerais faire une comédie vraiment large à un moment donné.
@petraHaden
"The Conversation" est un film que j'ai probablement vu pour la première fois au début des années 2000. J'ai tout de suite adoré le piano et sa simplicité.
@ritikaSingh
Même à l'école, j'étais cet enfant que d'autres ont essayé de baisser parce que j'étais méchant et que je faisais bien dans les sports et les universitaires. La vie m'a bien entraîné.
@jonFavreau
Je viens d'adorer «Shaun of the Dead». C'est un vrai mashup. C'est un véritable film de zombies de l'ère Romero et une véritable comédie indie de la génération X. C'était avant que les films de zombies n'étaient cool, avant que «Zombieland» et «je suis légende», et maintenant c'est devenu un sous-genre entier.
@mandyHarvey
Je suis ambassadeur d'une organisation à but non lucratif et j'adore pouvoir aider les gens à écraser leurs barrières. J'ai récemment écrit un livre. Je veux faire plus avec ma vie et aider les gens à faire plus avec leur vie, quoi que cela ressemble.
@toddSolondz
Le casting est très amusant, à l'exception des affaires de celui-ci. J'adore le processus de casting. J'adore le processus d'édition. J'adore travailler avec la musique. Et même la préparation est très excitante. Mais une fois que vous y arrivez et que l'horloge tourne, tout ce qui est du stress.
@sarahHarding
J'adore la pop, mais avec un bord, c'est ce que je dirais que ma musique est. Et assez controversé.
@rajKundra
Tous ceux qui me connaissent savent que le sport est mon premier amour.
@yanni
Être un athlète m'aide à ressentir ces émotions grandioses de plaisir et de douleur qui sont impliquées dans le sport.
@jordanFisher
La salle de bal est sa propre entité, son propre sport. Et j'ai le plus de respect pour ce que font les pros.
@stephenGrahamJones
J'adore le défi des scénarios. Ils sont si difficiles, une forme aussi extraterrestre. Cela les rend sans cesse fascinants. Quelque chose dont je ne peux pas garder mes doigts à l'extérieur.
@kyleChandler
Tout le monde est un peu nerveux lorsque vous vous réunissez tous et rencontrez les acteurs, rencontrez le directeur. Mais une fois sur le plateau, c'est comme un sport. Vous jouez à un jeu, tout le monde est égal et c'est là que c'est amusant.
@joshuaHenry
Mon premier spectacle au lycée était «The Music Man». J'étais un junior. J'ai joué à Harold Hill. J'ai également joué le rôle à l'Université de Miami. J'adore cette comédie musicale. Pour le faire au lycée et au collège, puis pour le faire professionnellement - je veux dire, allez!
@johnNiven
Je ne fais pas de sport, et mon idée de l'enfer est entraînée autour des ruines / musées / bâtiments célèbres, donc je suppose que je suis un clochard de plage.
@sarvepalliRadhakrishnan
Ce n'est pas Dieu qui est adoré mais l'autorité qui prétend parler en son nom. Le péché devient la désobéissance à l'autorité et non sur la violation de l'intégrité.
@sistineStallone
J'ai adoré la mode, depuis que je suis une petite fille, ce qui, je sais, semble cliché, mais c'est vrai.
@lindaCardellini
J'ai toujours eu quelque chose à penser ou à dessiner, ce qui en tant qu'acteur est un cadeau. La belle chose à propos du film est que cela se rapproche tellement que la scène. J'adore la scène et c'est ce que j'ai commencé à faire et c'est une belle forme d'art en soi, mais dans le film, vous pouvez déplacer vos yeux sur le côté et en quelque sorte le public peut remplir les blancs de ce que vous pensez.
@jackKlugman
Le jeu est devenu mon meilleur ami. Lorsque j'ai auditionné pour entrer à l'université, le professeur a dit que vous apparteniez ici, M. Klugman, et pour entendre ce mot appartenir - je n'avais jamais appartenu nulle part auparavant - et soudain, j'apparaissais à agir et c'était tellement confortable et j'ai adoré.
@mikeAshley
Est-ce que je regrette d'être entré dans le football? La réponse est oui. J'ai eu des tonnes de plaisir, mais je n'ai pas pu faire la différence que je voulais aimer chez Sports Direct.
@jordinSparks
Lizzie McGuire était ma grande passion quand j'étais plus jeune. J'ai acheté des crayons et des articles de rentrée scolaire à son effigie parce qu'elle y figurait. Je l'adorais.
@jamesFrain
Pour tout ce que Tron voulait être, cela devait finalement être une balade amusante pour le public et j'allais être l'un des personnages de bandes dessinées, et il était vraiment au top. Il passait un si bon moment à le faire. C'est ma mémoire. J'adorerais travailler à nouveau avec lui. Je pense qu'il est génial.
@travisKelce
Je serais OK si nous ne sommes pas revenus à Londres à nouveau ... Criez à tout le monde à Londres. J'ai adoré les fans.
@johnFetterman
Je suis tellement content de Biden. J'adore un président ennuyeux. C'est un tel soulagement. Vous avez tellement plus de confiance dans notre gouvernement.
@mikeyDay
Une fois, je suis sorti avec ma mère et quelques personnes voulaient des photos. Ma maman adore ça.
@skaiJackson
Debby Ryan est fantastique, j'adore l'avoir. C'est une personne formidable et elle a de bonnes compétences d'acteur.
@soniaRykiel
Je crois toujours au pantalon. Vous pouvez jouer avec vos jambes, votre attitude, avec un pantalon. C'est beaucoup plus drôle. C'est beaucoup plus sophistiqué. C'est beaucoup plus arrogant, comme un homme avec une attitude féminine. J'adore les pantalons.
@tommyCooper
Un homme dyslexique entre dans un soutien-gorge.
@zionWilliamson
J'ai adoré mon expérience à Duke autant là où je voulais rester.