David Baddiel
@davidBaddiel
J'ai passé beaucoup de temps dans une grande sitcom de studio, «Syndrome de Baddiel», pour Sky, et je n'ai pas eu de public.
Photographe, je possède une clé du temps, la terre est mon horloge, l'ombre ses aiguilles. Ne me demandez pas quelle heure est-il ? mais où est l'ombre ? .
42
syllabes
29
mots
4
phrases
114
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBaddiel
J'ai passé beaucoup de temps dans une grande sitcom de studio, «Syndrome de Baddiel», pour Sky, et je n'ai pas eu de public.
@oryOkolloh
Je pense que beaucoup d'Africains dans ma génération, et en particulier ceux d'entre nous qui ont passé du temps à l'étranger avant de revenir, sont assez à l'aise de se déplacer entre les deux mondes, mais toujours avec une lentille de «que pouvons-nous faire pour aider nos pays ou Régions?'
@karenThompsonWalker
J'ai tendance à prendre la journée de travail du dimanche, mais je passe du temps à lire. La plupart du temps, ce que je ramasse est ce qui est dans les magasins. J'adore vraiment lire la fiction de la dernière année ou deux.
@virgil
Je chante des armes et d'un homme: son fatehad l'a rendu fugitif: il a été le premier au voyage depuis les côtes de Troy en tant que Faras Italie et le Lavinien Shoresacross les terres et les eaux, il a été battu la violence des hautes pour la colère de Savage Juno de Juno Savage Juno de Juno Savage Juno de Juno Savage Juno de Juno Savage Juno de la colère de Juno Savage Juno de Juno de Juno Savage Juno de Juno. .
@nithyaMenen
J'ai étudié le journalisme et j'étais idéaliste en tant qu'étudiant. Au fil du temps, j'ai appris qu'il y a beaucoup de politique, et il n'est pas facile de présenter votre point de vue en tant que journaliste d'investigation.
@nicholasSparks
J'ai soudainement compris que même l'amour et le soin n'étaient pas toujours suffisants. C'étaient les briques en béton de notre relation, mais instables sans le mortier du temps passé ensemble, du temps sans la menace d'une séparation imminente qui s'accroche au-dessus de nous.
@genesisPOrridge
J'ai toujours senti que tout ce qui s'était passé était incroyablement exaltant et massivement déroutant en même temps. Je me souviens même, quand j'avais six ou sept ans, creusant un trou sous un arbre. Et j'allais dans cette tombe, cette grotte que j'avais faite, et je mentirais là, méditant, pendant des heures.
@maryRobertsRinehart
Je suppose qu'il y a quelque chose en chacun de nous qui remonte au sol. Lorsque vous y pensez, que sont les pique-niques mais les affleurements de l'instinct? Personne ne les apprécie vraiment ni ne s'attend à en profiter, mais avec les premiers jours chauds, un instinct préhistorique nous emmène dans les bois, pour faire frire des pommes de terre sur un feu de bois étranglant ou passer la semaine prochaine à sortir les taches d'herbe de nos vêtements. Ce doit être l'instinct; Chaque atome d'intelligence nous avertit de rester à la maison près du réfrigérateur.
@brianReitzell
J'ai toujours aimé le stress, le véritable travail de cuisson en ligne élevés, ainsi que la commande des produits et tout - c'est vraiment similaire à faire de la musique pour un spectacle comme «Hannibal». C'est comme cuisiner; C'est comme posséder un restaurant.
@georgeSaunders
J'ai lu Rand et pensé: "Je veux être l'un des déménageurs de la Terre, les gens scientifiques qui alimentent le monde. Je ne veux pas être l'une de ces sangsues artistiques libérales." Je travaillais donc contre mes capacités réelles.
@anneLamott
J'ai également appris que vous n'êtes pas venu sur cette terre en tant que perfectionniste ou monstre de contrôle. Vous n’êtes pas né une personne de grincer des dents et de contraction. Vous êtes né en tant qu'énergie, en tant que vie, faite des mêmes choses que les étoiles, les fleurs, les brises. Vous avez appris la contraction pour survivre, mais c'était alors. Vous avez payé le nez payé mais bon. C'est maintenant à votre tour de récolter.
@jodiPicoult
J'ai commencé à écrire quand j'avais trois enfants de moins de 4 ans. Maintenant, quand j'ai plus de temps, je fonctionne de la même manière: si c'est le temps d'écriture, j'écris.
@georgeSaunders
J'ai lu Rand et pensé: "Je veux être l'un des déménageurs de la Terre, les gens scientifiques qui alimentent le monde. Je ne veux pas être l'une de ces sangsues artistiques libérales." Je travaillais donc contre mes capacités réelles.
@khrisMiddleton
Il n'y a aucune pensée négative sur mon temps à Détroit; Je n'ai tout simplement pas joué. Parfois, vous devez traverser cela à différentes étapes. Je l'ai traversé pendant une période difficile, ma première année dans la ligue, mais ce fut une bonne année pour moi hors du terrain.
@jasonIsbell
J'ai passé beaucoup de temps dans un groupe de rock n 'roll à essayer de lutter contre le fait que j'étais assez vieux pour louer une voiture. Et tout est précipité à la fois maintenant. Et j'aime ça.
@peteDomenici
Je soutiens que ceux qui dirigent l'armée américaine au sommet, et ceux dont les bottes sont au sol et qui dirigent les machines et l'équipement, envoient un signal: vous nous avez demandé de faire quelque chose. Donnez-nous du temps et nous résoudrons les problèmes et nous le ferons.
@michaelYates
Je crois toujours que les travailleurs doivent être la force de base qui doit organiser et éventuellement transformer la société (ainsi que les paysans dans les pays pauvres). C'est parce qu'ils sont la source des bénéfices qui font du capitalisme ce qu'il est. Ils peuvent fermer le système et en même temps, ils possèdent les connaissances uniques nécessaires pour le faire fonctionner dans les intérêts de chacun.
@antonDuBeke
J'aime toujours le processus, rencontrer quelqu'un de nouveau et passer du temps avec eux et devenir ami avec eux. Cela a toujours été la joie de «strictement» pour moi, donc j'apprécie chaque année.
@julianneMoore
Je me bat toujours avec mon régime profondément ennuyeux de, essentiellement, du yaourt et des céréales de petit-déjeuner et des barres de granola. Je déteste les régimes. Je déteste devoir le faire pour être la «bonne» taille. J'ai faim tout le temps. Je pense que je suis une personne mince, mais l'industrie ne le fait apparemment pas. Toutes les actrices ont faim tout le temps, je pense.
@jackAntonoff
Je ne me suis jamais vraiment identifié avec la façon dont un alpha typique considère des femmes. C'est toujours un forum maladroit pour moi de passer du temps avec un autre gars et de parler de filles, car je ne trouve pas vraiment un moyen de m'intégrer.
@loniLove
J'ai commencé par faire une petite histoire drôle, puis j'ai commencé à ouvrir des micros. J'ai réalisé que j'avais beaucoup de travail à faire - vous devez surmonter l'effroi de la scène et faire monter votre présence sur scène. Cela m'a pris un certain temps, mais j'ai finalement l'impression que je suis à un point où je me sens à l'aise sur scène et que je donne mon point de vue.
@jonScieszka
J'ai enseigné à l'école primaire et j'ai peint des appartements pendant dix ans. Maintenant, j'écris à plein temps et je n'ai jamais à changer de chose que j'écris. Chaque livre me vient en un éclair d'inspiration et me prend environ deux secondes pour terminer. Les livres plus longs, comme les romans «Time Warp Trio», prennent un peu plus de temps à écrire - plus comme quatre secondes.
@brandonStanton
J'ai frappé ce genre d'idée folle que j'allais aller à New York et arrêter 10 000 personnes dans les rues et prendre leur portrait et créer une sorte de recensement photographique de la ville.
@leJourDeNef
J'admire les actrices qui sont prêtes à abandonner la voie facile vers l'exposition et le succès commercial en tant qu'acteur en faveur ou une brûlure lente, en choisissant soigneusement des projets et en construisant une pratique artistique au fil du temps qui se sent spécifique à qui ils sont en tant qu'artistes.
@davidLichtenstein
J'ai commencé ma carrière à acheter et à posséder des maisons unifamiliales, et je sais que c'est un travail vraiment difficile. Les toilettes se brisent. Les arbres tombent. Il y a tellement de choses qui peuvent mal tourner. La terre, en revanche, est bon marché à gérer. C'est indolore, vraiment. Tout ce que vous avez à faire est de payer vos impôts, et c'est tout.
@lukeBenward
Ma mère m'a dit: «Faites toujours de votre mieux», et mon père dit: «Il est important d'être humble. C'est la clé. Ils ne sont pas là pour vous. Vous êtes là pour eux.
@kerryWashington
J'ai toujours eu l'impression que ma valeur était beaucoup plus dans mon intellect que dans mon apparence, et c'est donc ce que j'ai passé du temps à cultiver. Et une partie de cela que je reçois de ma mère, une partie de cela vient des écoles où je suis allé, et certaines d'entre elles proviennent probablement de l'insécurité.
@davidBaddiel
J'ai passé beaucoup de temps dans une grande sitcom de studio, «Syndrome de Baddiel», pour Sky, et je n'ai pas eu de public.
@donaldTrump
Je me sens toujours un peu gênant quand il est temps de parler du K.I.N.D. fonds. Je ne veux pas être l'un de ces gars sur un téléphone vous suppliant de contribuer.
@sherriShepherd
Je prends le métro tout le temps ici à New York. J'adore les gens qui regardent et essaient de comprendre les antécédents de tout le monde, en particulier les adolescents - ils sont tellement décomplexés lorsqu'ils affichent l'amour du chiot. Je concoche des histoires dans mon esprit: "Êtes-vous comme Roméo et Juliette?"