Courtney Love
@courtneyLove
Je ne m'attendais pas à être connecté à l'alpha mâle comme une sorte d'objet auxiliaire et à ce jour, il me mystifie.
Une blague par jour éloigne la morosité !
13
syllabes
8
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@courtneyLove
Je ne m'attendais pas à être connecté à l'alpha mâle comme une sorte d'objet auxiliaire et à ce jour, il me mystifie.
@dickGregory
Je n'ai jamais pensé voir le jour où je considère les Blancs comme effrayés, ou plus, que les Noirs pendant le mouvement des droits civiques lorsque nous étions au Mississippi.
@ransomRiggs
Je possède quelques milliers d'instantanés, qui sont petits selon les normes de la plupart des collectionneurs que je connais. Je n'achète généralement que des photos que je pense que je pourrais être en mesure d'utiliser un jour dans un livre. J'ai besoin de cette orientation lors de l'achat, car sans elle, je vais tout acheter et ma maison serait envahie avec des charges de snapshots; Il y a juste trop de belles images dans le monde, et j'aurais besoin de les posséder toutes.
@allysonFelix
Je ne laisse jamais la piste me définir. C'est quelque chose qui est vraiment important pour moi. C'est ce que je fais et c'est ce que j'aime, mais je pense qu'en ayant d'autres choses qui me passionnent et que je m'intéresse, cela m'a aidé à revenir. Cela m'a aidé à avoir renouvelé l'amour pour le sport en pouvant s'éloigner et ensuite revenir.
@claireSaffitz
J'ai fait mon premier journal de purgeon en tant qu'étudiant culinaire à Paris, avec la garniture traditionnelle de châtaignier, la crème au beurre au chocolat soyeuse et les champignons presque trop adorables. Depuis lors, j'ai modifié et mis à jour la recette et le processus - et j'ai certainement appris des conseils et des astuces pour le faciliter.
@tamronHall
Je masque tous les jours. Je masque tous les matins - depuis que j'avais 27 ans. Je m'en fiche de la marque: elle peut provenir de la pharmacie ou du haut de gamme. Je peux promener mon chien dans le masque effrayant les enfants et les gens, mais c'est ma routine que je m'engage chaque jour.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@jasonWellards
J'adore Rebel Rebel dans le West Village de Manhattan pour le vinyle, mais les magasins de disques sont difficiles à trouver ces jours-ci. Je n'utilise presque même pas iTunes. J'utilise principalement des services d'abonnement musicaux. Mais je vais aller à Rebel Rebel une fois par mois environ et acheter tout ce que j'aime sur le vinyle.
@anneHathaway
Je vis ma vie avec amour. Je vis ma vie avec compassion. Je vis ma vie en espérant le meilleur pour absolument tout le monde, peu importe ce qu'ils pensent de moi. Et quand vous vivez de cette façon, c'est incroyable à quel point chaque jour peut être beau.
@kandyseMcclure
J'ai vécu en Afrique du Sud jusqu'à l'âge de 11 ans, lorsque nous avons immigré pour la première fois. Ma mère m'avait renvoyé là-bas à 14 ans pour des vacances d'été. Je ne faisais pas très bien à l'école, mes notes glissaient. J'ai appelé ma mère un jour et je lui ai dit que je ne revenais pas. J'ai fini par y rester jusqu'à l'âge de 17 ans avant de revenir en Amérique du Nord.
@stephenJayGould
J'aime résumer ce que je considère comme les messages de smashing de piédestal de la révolution de Darwin dans la déclaration suivante, qui pourrait être chantée plusieurs fois par jour, comme un mantra Hare Krishna, pour encourager la pénétration dans l'âme: les humains ne sont pas le résultat final du résultat du résultat Progrès évolutif prévisible, mais plutôt une réflexion cosmique fortuite, une petite brindille sur le buisson de vie extrêmement arborescent, qui, si elle est replantée à partir de semences, ne ferait presque sûrement pas pousser cette brindille appeler la conscience.
@fernandinho
Personnellement, j'aime Kolarov. Il est l'un des joueurs les plus drôles avec lesquels j'ai joué. Chaque jour, il a quelque chose de nouveau, et c'est un gars drôle!
@mnek
Je fais souvent une blague de mes parents, parce que je viens d'un milieu nigérian et il y a un stéréotype dans la communauté nigériane que nous allons tous être des médecins et des avocats, et c'est comme ça. Mais à la réflexion, mes parents étaient toujours vraiment favorables à ce que je fasse de la musique.
@emilyRatajkowski
J'aime aller dans l'océan et laisser mes cheveux pendant deux jours avec le look plage de l'eau salée. Je pense que cela fait partie de la raison pour laquelle j'aimerais me couper les cheveux court. Je n'aurais jamais à y penser.
@dylanPenn
Je vis à trois pâtés de maisons de la plage, donc chaque jour, je descends jusqu'à la plage pour courir ou aller nager. La randonnée est un gros problème pour moi - tant que c'est quelque chose où je ne pense pas à m'entraîner, comme dans une classe artificielle ou le gymnase.
@konnieHuq
J'aime porter des choses qui n'ont pas besoin de repasser. Cela semble un défaut de conception fondamental lorsque les vêtements ont besoin de repasser. Il y a beaucoup de tissus ces jours-ci qui n'ont pas besoin de repasser, donc je m'en tiens.
@kateWinslet
J'aime la diversité à laquelle mes enfants sont exposés tous les jours. J'adore le fonctionnement de leur cerveau. Joe [son fils] se tourne vers moi l'autre jour et dit: «Un jour, j'aurai une petite amie. Mais je pourrais avoir un petit ami. Si je suis gay. "Il a 7 ans! Et j'ai dit: «Tu pourrais avoir une petite amie ou un petit ami, chérie. Toute différence pour moi. "Mais qu'il sait! C’est un véritable privilège. Parlez de la meilleure éducation.
@allyWalker
J'ai adoré mes jours de savon. Je les ai vraiment aimé. Un Martinez et Marcy Walker m'ont appris à agir, fondamentalement. Toutes ces personnes se sont rassemblées et ont aidé à commencer. Comme, m'a montré comment frapper ma marque, m'a fait faire ça, m'a fait faire ça. C'était mon premier concert professionnel de longue date. Et c'était comme, ils étaient juste - géniaux, super avec moi.
@peutSarton
Je vis seul, peut-être sans raison, car je suis une créature impossible, mise à part par un tempérament que je n'ai jamais appris à utiliser car il pourrait être utilisé, jeté par un mot, un coup d'œil, un jour de pluie, ou une boisson trop. Mon besoin d'être seul est équilibré contre ma peur de ce qui se passera lorsque soudain je pénètre dans l'énorme silence vide si je ne trouve pas de soutien là-bas. Je monte au paradis et en enfer dans une heure, et je reste en vie uniquement en m'imposant des routines inexorables. J'écris trop de lettres et trop peu de poèmes.
@marionDudleyCran
Je regarde en arrière avec joie jusqu'au jour où j'ai trouvé le chemin vers la terre du désir du cœur, et remercie le destin sans cesse d'une voix forte qu'elle n'a pas permis à la ville de sève toutes les années pendant que le cœur se tournait vers des godes de vent et les fleurs et les mains de la Terre aimable.
@dennisLloyd
J'ai rencontré une fille et deux mois après notre rencontre, j'ai écrit «Nevermind». Et «Never Go Back» est en fait une chanson que j'ai écrite deux ou trois jours après la rupture, après un an et demi. Continuation directe de l'histoire.
@reshmaSaujani
Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.
@kritiKharbanda
Je m'assure que j'utilise, comme, un masque capillaire, et j'essaie de ne pas passer trop de jours à une étirement avec un produit dans mes cheveux, ce qui est difficile parce que je dois le laver chaque jour alternatif - être un acteur n'est pas aussi facile, car tout ce que vous utilisez a des produits chimiques.
@mahatmaGandhi
Je dois me rebeller contre l'idée que des millions d'Indiens, qui étaient des hindous, l'autre jour, ont changé leur nationalité sur l'adoption de l'islam comme religion.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@meghanDaum
J'ai adoré les courtes pièces de Woody Allen. J'ai été également influencé par Woody Allen et Norman Mailer. J'étais très dans cette idée d'être très bas, d'être sérieux et intellectuel, mais aussi de faire des blagues très larges.
@jaiCourtney
J'adore ça à propos du cinéma - voir le produit final et voir tout le monde avec lequel vous ne vous engagez pas nécessairement sur le plateau tous les jours et les amener à présenter leurs talents. Que ce soit les effets, la musique, l'édition, le rythme d'un film est motivé par cela, donc c'est cool de le voir se réunir. C'est formidable de se tenir devant quelque chose dont vous êtes vraiment fier.
@andersonCooper
Je médite. Comme, j'essaye. Pas tous les jours, mais même si je ne fais pas cette méditation, les moments de ma journée ont changé parce que je ne suis pas tellement sur mon téléphone. Je ne vérifie pas mon téléphone toutes les deux secondes.
@mattKuchar
J'adore me lever chez mes gens et jouer au golf avec papa. Il est très impliqué dans mes entreprises hors cours, et je lui parle chaque troisième jour.
@ashtonKutcher
Je veux dire, tout le monde doit se calmer un jour. Je vais toujours fumer et faire la fête, mais oui, finalement tu dois m'installer et être un adulte. Mais amusez-vous encore. Demi m'a aidé un peu comme, comprendre que sur la route, cela se produira.