theodore dalrymple
@theodoreDalrymple
Un curieux renversement du lieu de préoccupation morale s'est produit : les gens se sentent responsables de tout sauf de ce qu'ils font.
Lorsqu'un gars est amoureux, il sortira dans toutes sortes de temps pour garder un rendez-vous avec son bien-aimé. L'amour peut être exigeant, en fait plus exigeant que la loi. Il a ses propres impératifs - pensez à une mère assise au chevet d'un enfant malade toute la nuit, poussée uniquement par l'amour. Rien n'est trop difficile pour l'amour.
97
syllabes
58
mots
4
phrases
268
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreDalrymple
Un curieux renversement du lieu de préoccupation morale s'est produit : les gens se sentent responsables de tout sauf de ce qu'ils font.
@ruthPitter
Tout dans la brume trempée de novembre Nous nous tenons debout et taillons l'arbre nu, Tandis que tout notre amour et notre intérêt Semblent éteints dans la misère au nez bleu.
@lawrenceReed
Tout ce qui n'atteint pas la discipline et l'honnêteté d'un véritable étalon de pièces d'or s'autodétruira inévitablement, consommant notre richesse et nos libertés et nourrissant l'État omnipotent.
@bruceLee
L'art est le chemin vers l'absolu et vers l'essence de la vie humaine. Le but de l'art n'est pas la promotion unilatérale de l'esprit, de l'âme et des sens, mais l'ouverture de toutes les capacités humaines - pensée, sentiment, volonté - au rythme de vie du monde de la nature. Ainsi la voix sans voix sera-t-elle entendue et le soi sera-t-il en harmonie avec elle.
@kristinBauerVanStratten
En tant qu'acteur, vous ne pouvez pas jouer de grandes choses énormes. Mais, ce que vous pouvez jouer, c'est aimer votre père et prendre soin de votre fille et avoir peur, et devoir creuser profondément et découvrir de quoi vous êtes fait. Toutes ces choses ont été incroyablement amusantes à jouer.
@kevinSessums
De retour à Kansas City, j'ai associé Harvard à des types noueux qui portaient des capes pour faire de l'effet dans une sorte de scène d'Oscar Wilde. Même si je savais aussi que le match Harvard-Yale existait, j'étais quand même un peu surpris que Harvard ait une équipe de football. J'ai simplement supposé que s'il existait une telle chose que les homosexuels, ils n'étaient en rien comme nous. Je ne savais pas que probablement la moitié de l'équipe de natation de Yale était gay.
@tamoraPierce
Enfin, Niko laissa tomber ses mains et ouvrit les yeux. Son illusion d'arbre parfaite s'est solidifiée et s'est installée. "Très bien", a déclaré Briar avec approbation. "Je n'aurais pas pu faire mieux moi-même" "Je n'aurais pas pu le faire du tout toi-même", marmonna Tris. Briar l'ignora. "Mais vous ne trouverez jamais un chêne-liège dans ces régions. Trop froid." Niko baissa les yeux vers le garçon. "Je vous demande pardon?" Briar haussa les épaules. "Je pensais juste que j'allais le mentionner." Niko lança un regard noir.
@katePierson
Nous avons une dynamique familiale - plus comme les frères et les sœurs que les amis. Il peut donc y avoir un peu de compétition, mais il y a aussi l'amour et le respect. Mais il y a une chose pour ne pas appuyer sur les boutons de l'autre. Vous savez quels sont les boutons, alors ne les appuyez pas.
@lucyParsons
Les anarchistes savent qu'une longue période d'éducation doit précéder tout grand changement fondamental dans la société, c'est pourquoi ils ne croient pas à la mendicité électorale, ni aux campagnes politiques, mais plutôt au développement d'individus autopensants. Nous nous détournons du gouvernement pour nous soulager, parce que nous savons que la force (légalisée) envahit la liberté personnelle de l'homme, s'empare des éléments naturels et s'interpose entre l'homme et les lois naturelles ; de cet exercice de la force par les gouvernements découle presque toute la misère, la pauvreté, le crime et la confusion existant dans la société.
@quentinSCrisp
Bref, oui, des téléphones mais pas des portables, des fish and chips toujours emballés dans du vrai papier journal et toujours avec une certaine saveur, des gens se rendant visite sans devoir consulter leurs agendas, ne pouvant rien enregistrer de la télévision ; si vous l'avez manqué, vous l'avez manqué - c'était toutes sortes de choses qui constituaient la normalité des années soixante-dix.
@geraldJaySussman
Être intelligent dans les arts, c'est la même chose qu'être intelligent en ingénierie, c'est la même chose qu'être intelligent en écriture, c'est la même chose qu'être intelligent dans n'importe quoi, vraiment. C'est la capacité de manipuler toutes les pièces du puzzle dans votre esprit, d'essayer de les assembler, et quand elles ne s'emboîtent pas tout à fait... vous poncez les bords/coins et les faites tous s'emboîter.
@patriciaEspinosa
En fait, le changement climatique concerne vraiment le bien-être des gens. Ce n'est pas un concept très vague ou un problème vague qui est hors de notre vie quotidienne. Cela affecte en fait notre vie quotidienne, et c'est le fait fondamental que tout le monde devrait garder à l'esprit tout en travaillant vers une société à faible émission de carbone.
@paulFarmer
Dans le même temps, il est évident que les cliniciens en Haïti sont confrontés à des défis différents et, en fait, plus importants lorsqu'ils tentent de traiter les complications de la maladie à VIH.
@georgeWashington
Dieu tout-puissant, nous faisons notre prière sincère pour que tu inclines le cœur des citoyens à cultiver un esprit de subordination et d'obéissance au gouvernement; pour entretenir une affection et un amour fraternels les uns pour les autres et pour leurs concitoyens des États-Unis dans leur ensemble.
@harryEnfield
J'ai tendance à penser que ces suprémacistes blancs comme Terreblanche, les tonnes de BNP et Bernard Manning sont toutes si laides et désagréables qu'ils font la meilleure publicité possible pour les mariages mixtes. Préféreriez-vous que votre fille ressemble à Naomi Campbell ou Bernard Manning?
@patriciaEspinosa
En fait, le changement climatique concerne vraiment le bien-être des gens. Ce n'est pas un concept très vague ou un problème vague qui est hors de notre vie quotidienne. Cela affecte en fait notre vie quotidienne, et c'est le fait fondamental que tout le monde devrait garder à l'esprit tout en travaillant vers une société à faible émission de carbone.
@arthurLWilliamsJr
Une croisade est, tout simplement, quelque chose qui est plus grand que vous. C'est une "cause" dont l'impact va au-delà de vos désirs et besoins personnels.
@mariaVonTrapp
Les chrétiens américains ont été terriblement silencieux sur des questions importantes. Je suis un citoyen américain maintenant, et j'aime ce pays, mais je vois aux États-Unis des symptômes que j'ai vus en Autriche en 1938 lorsque les Allemands nazis terrorisaient l'Europe.
@rogerFederer
Avant, je suppose, maman et papa étaient tout, mais maintenant, dans mon cas, j'ai eu deux nouvelles filles et tout d'un coup elles sont complètement dépendantes de toi et il y a une troisième génération. C'est un drôle de changement tout d'un coup. Vous avez les bébés, vous vous avez vous-même et puis vous avez vos parents.
@michaelMoss
Chaque année, les entreprises alimentaires utilisent une quantité de sel qui est tout aussi stupéfiante que cela puisse paraître: 5 milliards de livres.
@normanDavies
Tout historien digne de ce nom devrait être au courant des guerres, des conflits, des catastrophes. Ils arrivent. Cela fait partie du panorama.
@elizabethThornton
En raison du pouvoir de la neuroplasticité, vous pouvez, en fait, recadrer votre monde et recâbler votre cerveau afin d'être plus objectif. Vous avez le pouvoir de voir les choses telles qu'elles sont afin de pouvoir réagir de manière réfléchie, délibérée et efficace à tout ce que vous vivez.
@jeanBaptisteDit
Un boutiquier en bonnes affaires est tout aussi aisé qu'un colporteur qui parcourt le pays avec ses marchandises sur le dos. La jalousie commerciale n'est, après tout, qu'un préjugé : c'est un fruit sauvage, qui tombera de lui-même quand il sera arrivé à maturité.
@dallinHOaks
Comme George F. Richards, président du Conseil des Douze, l'a dit dans un discours de conférence en avril 1947, « lorsque nous disons du mal des dirigeants de l'Église, que ce soit vrai ou faux, nous avons tendance à nuire à leur influence et à leur utilité et travaillent ainsi contre le Seigneur et sa cause. ... Le Saint-Esprit ne guidera ni ne confirmera la critique de l'oint du Seigneur ou des dirigeants de l'Église, locale ou générale. Cette réalité devrait faire partie de l'évaluation spirituelle que les lecteurs et les téléspectateurs de LDS appliquent aux choses écrites sur notre histoire et ceux qui l'ont faite.
@davidHume
Tout orgueil ou arrogance nous déplaît, simplement parce qu'il choque notre propre orgueil, et nous conduit par sympathie à la comparaison, ce qui cause la désagréable passion de l'humilité.
@azzedineAlaia
Anna Wintour ne s'occupe pas d'images ; elle fait juste des relations publiques et des affaires, et elle fait peur à tout le monde.
@nanFairbrother
Comme tout agent immobilier le sait, une maison médiocre dans un bon environnement se vendra plus cher qu'une meilleure maison dans un environnement pauvre, et dans une ville, ils demandent en toute confiance 25% de loyer en plus pour un appartement avec vue sur un parc que pour un appartement identique sans vue.
@horaceSilver
A la base, mes influences ont été des influences américaines. Ça a été le blues, le gospel, la musique de l'époque du swing, la musique bebop, la musique de spectacle de Broadway, la musique classique. C'est comme faire un ragoût. Vous y mettez tous ces divers ingrédients. Vous assaisonnez-le avec ça. Vous mettez ça dedans. Vous y mettez l'autre. Vous mélangez tout et ça donne quelque chose de propre, quelque chose que vous avez créé.
@lawrenceDouglas
La dépression aristocratique a cette dimension cosmique, où elle pose ces grandes questions sur "Pourquoi?" « Quel est le but de tout cela ? » Les névroses de la classe moyenne, c'est le bannissement de la dépression aristocratique, parce que c'est une sorte d'obsession du détail quotidien qui repousse ces grandes questions.
@leonBrown
Un manque d'amour est la cause de la plupart des problèmes dans la vie, quand l'amour manque, rien ne peut s'épanouir, seule la douleur prospère.