Theodore Martin
@theodoreMartin
Le travail est le véritable élixir de la vie. L'homme le plus occupé est l'homme le plus heureux.
En dehors de Michael Jackson, le seul homme que je regarde et admire ses compétences en danse est Prabhudheva.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoreMartin
Le travail est le véritable élixir de la vie. L'homme le plus occupé est l'homme le plus heureux.
@jimmyCarter
Je suis amoureux du peuple palestinien depuis de nombreuses années. J'ai deux arrière-petits-fils qui apprennent rapidement les gens ici et l'angoisse et la souffrance et la privation des droits de l'homme que vous avez vécu depuis 1948.
@benjaminFranklin
J'ai vécu, monsieur, longtemps et plus je vis, les preuves les plus convaincantes que je vois de cette vérité - que Dieu gouverne dans les affaires des hommes. Et si un moineau ne peut pas tomber au sol sans son préavis, est-il probable qu'un empire puisse se lever sans son aide? Nous avons été assurés, monsieur, dans les écrits sacrés que "sauf le Seigneur construit, ils travaillent en vain qui le construisent". Je crois fermement cela; Et je crois aussi que sans son aide concordante, nous réussirons dans ce bâtiment politique que les constructeurs de Babel
@nekoCase
Je sais que je peux chanter très fort. C'est comme avoir ce très grand moteur Evinrude à l'arrière de votre bateau de pêche. Mais j'ai essayé d'être plus dynamique avec ma voix, et pas seulement de chanter 10 tout le temps de la terreur.
@johnFKennedy
J'ai entendu dire que Berlin-Ouest est militairement intenable - tout comme Bastogne, et donc, en fait, était Stalingrad. Tout point de danger est tenable si les hommes - hommes courageux - le feront.
@williamGoldman
J'ai séjourné ces années dans mon taudis à cause de vous. Je me suis enseigné les langues à cause de toi. J'ai rendu mon corps fort parce que je pensais que vous pourriez être satisfait d'un corps fort. J'ai vécu ma vie avec seulement la prière pour que une aube soudaine que vous puissiez jeter dans ma direction. Je ne savais pas un moment depuis des années où la vue de vous n'a pas envoyé mon cœur en catant contre ma cage thoracique. Je n'ai pas connu une nuit où votre visage ne m'accompagne pas pour dormir. Il n'y a pas eu de matinée où vous n'avez pas flotté derrière mes paupières éveillées.
@ryanReynolds
J'ai eu beaucoup d'emplois différents entre quinze et dix-neuf. J'avais déménagé de ma maison, bien plus jeune que je n'aurais dû. Alors je vivais seul avec mon frère quand j'avais eu seize ans. J'ai fait des trucs de busboy et j'ai travaillé dans des entrepôts, et j'ai fait des petits boulots et des trucs. Je m'a gagné des pesos.
@lewisThomas
J'ai essayé de considérer la terre comme une sorte d'organisme, mais ce n'est pas. Je ne peux pas y penser de cette façon. Il est trop grand, trop complexe, avec trop de pièces de travail dépourvues de connexions visibles. L'autre soir, en traversant une partie vallonnée et boisée du sud de la Nouvelle-Angleterre, je me suis interrogé à ce sujet. Si vous ne aimez pas un organisme, à quoi ça ressemble, à quoi ça ressemble le plus? Ensuite, de manière satisfaisante pour ce moment, cela m'est venu: c'est plus comme une seule cellule
@jackieKennedy
J'ai vécu beaucoup de choses et j'ai beaucoup souffert. Mais j'ai également eu beaucoup de moments heureux. Chaque instant, on vit est différent de l'autre. Le bien, le mauvais, les difficultés, la joie, la tragédie, l'amour et le bonheur sont tous entrelacés en un seul tout indescriptible qui s'appelle la vie. Vous ne pouvez pas séparer le bien du mal. Et il n'y a peut-être pas besoin de le faire non plus.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@sandraFluke
J'ai reçu tellement de messages de soutien de tout le pays - les femmes et les hommes s'expriment parce qu'ils conviennent que la contraception doit être traitée comme un service de santé de base.
@anoushkaShankar
On m'a donné quelque chose de vraiment, vraiment spécial et vraiment unique, et ce n'est pas seulement en soi, ayant appris de mon père, qui est le plus grand représentant de ce style musical. Mais c'est une tradition orale qui n'est généralement transmise de cette manière, et donc sans les gens qui continuent de ... l'apprendre et l'exécuter, il meurt.
@juliaChild
Je déteste la religion organisée. Je pense que vous devez aimer votre voisin comme toi-même. Je pense que vous devez choisir votre propre Dieu et être fidèle à lui. Je dis toujours «lui» plutôt que «elle». C'est peut-être à cause de ma génération, mais je n'aime pas l'idée d'un Dieu féminin. Je vois Dieu comme un homme bienveillant.
@alexanderPouchkin
J'ai survécu à tout désir, mes rêves et moi nous sommes séparés; Mon chagrin seul est laissé entier, les brillants d'un cœur vide. Les tempêtes de la dispense impitoyable ont frappé ma guirlande fleurie engourdie, je vis dans une désolation solitaire et je me demande quand ma fin viendra. Ainsi, sur un membre d'arbre nu, explosé par le refroidissement tardif de l'hiver, une seule feuille qui a survécu sa saison tremblera encore.
@georgeGissing
Je déteste et craint la «science» à cause de ma conviction que, pour longtemps à venir sinon à jamais, ce sera l'ennemi sans remontée de l'humanité. Je le vois détruire toute simplicité et douceur de la vie, toute la beauté du monde; Je le vois restaurer la barbarie sous un masque de civilisation; Je le vois assombrir l'esprit des hommes et durcir leur cœur.
@brighamYoung
Je honore et vénère le nom de Joseph Smith. Je me réjouis de l'entendre; Je l'aime. J'adore sa doctrine. J'ai envie de crier Hallelujah, tout le temps, quand je pense que j'ai jamais connu Joseph Smith, le prophète que le Seigneur a élevé. Je suis audacieux de dire que, Jésus-Christ à l'exception, pas un meilleur homme jamais vécu ou vit sur cette terre. Je suis son témoin.
@jeremyBulloch
Je viens également de terminer trois semaines sur un feuilleton en Angleterre. Le feuilleton est un carrefour assez célèbre appelé Crossroads. C'était pour la première fois à la télévision il y a 25 ans, et il a récemment été ramené. Je joue le rôle d'un homme d'affaires appelé David Wheeler.
@lauraPausini
J'ai été influencé par les plus grands artistes du jazz, de la pop, du reggae, du traditionnel, des balards, de la pop et de tous les types de musique, tirant le meilleur parti de chacun pour représenter ma propre personnalité. Whitney Houston, George Michaels, Sade, Phil Collins et bien d'autres m'ont influencé.
@lynneSharonSchwartz
J'ai réussi à ne pas terminer certains livres. Avec à peine un pincement de conscience, je mets ce qui m'entraîne ou ne donne pas ce dont j'ai envie: l'extase, la transcendance, un frisson de connexion mystérieuse. Car, plus que toute autre chose, les lecteurs sont des demandeurs de sensations fortes, bien que je ne lise pas les thrillers, pas le genre vendu sous ce label, de toute façon. Ils ne frissonnent pas; Seuls la langue frissonne.
@oliverWendellHolmesSr
Je déteste les faits. Je dis toujours que la fin de l'homme est de former des propositions générales - ajoutant qu'aucune proposition générale ne vaut la peine.
@ralphWaldoEmerson
J'entends donc avec joie tout ce qui commence à être dit de la dignité et de la nécessité du travail à chaque citoyen. Il y a encore la vertu dans la houe et la bêche, pour les mains apprises et désapprises. Et le travail est partout dans le monde; Nous sommes toujours invités à travailler; Soyez seulement cette limitation observée, qu'un homme ne doit pas sacrifier les activités plus larges de toute opinion aux jugements et modes d'action populaires.
@davidLammy
J'ai des goûts très éclectiques. J'adore Soul et Motown; J'écoute du rap - Stormzy, Tinie Tempah, Drake. J'aime aussi la musique classique, le country américain et la tradition folklorique. Je commence souvent la journée avec Gospel sur le chemin du travail. La seule chose dans laquelle je n'ai jamais eu est Punk.
@michailAntonio
J'ai eu des essais avec QPR où j'ai gagné tous les exercices de course et après avoir joué un match, on m'a dit que tout ce que je faisais déterminerait si j'étais repéré. J'ai marqué et aidé un, seulement pour qu'on me dise que je n'ai pas mis assez de croix. Je n'ai donc pas été signé.
@warrenBuffett
Je n'ai aucune opinion quant à l'endroit où ce sera, mais la seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il ne fera rien d'ici là, sauf vous regardez. Alors que vous savez, Coca-Cola (KO) gagnera de l'argent, et je pense que Wells Fargo (WFC) gagnera beaucoup d'argent et il y en aura beaucoup - et c'est beaucoup - c'est beaucoup mieux d'avoir un L'embourose qui continue de pondre des œufs qu'une oie qui s'y trouve et mange une assurance et un stockage et quelques choses comme ça.
@mickeyHart
Je détestais les sciences au lycée. Technologie? Ingénierie? Mathématiques? Pourquoi aurais-je jamais besoin de ça? Je ne savais pas que la musique portait également sur la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, toutes réalisées en une seule.
@joannaNewsom
J'ai beaucoup d'intérêt pour les rimes intérieurs; Pas seulement en riant à la fin des lignes, mais en jouant avec des rimes dans les lignes, en jouant avec l'endroit où se trouvent les accents syllabiques dans les phrases, alignant ceux-ci à des moments étranges de la ligne de la chanson. Je ne sais pas si cela se présente ou non.
@maajidNawaz
J'avais les assassins de l'ancien président de l'Égypte, le chef des Frères musulmans était avec moi en prison, les dirigeants de mon ancien groupe Hizb Ut-Tahrir étaient avec moi en prison et donc au moment où j'ai été libéré à l'âge Sur 28, je n'étais pas l'homme qui est allé à 24 ans.
@bethDitto
Je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens pensent de moi, mais j'ai un contrôle à 100% de ce que je pense de moi, et c'est si important. Et pas seulement sur votre corps, mais tant de façons de confiance. Vous apprenez constamment à être confiant, n'est-ce pas?
@dennisChristopher
J'ai mes opinions sur la façon dont mon père était. Mais ce sont mes opinions, pas nécessairement la vérité, et ce ne sont certainement pas tout le spectre de ce que cet homme traversait. C'est mon interprétation jeune et égoïste de cette personne.
@benPeek
J'ai une véritable faiblesse pour les transformateurs de génération un. Seule la génération un. Je les aimais quand j'étais enfant, et je vais, quand j'aurai de l'argent, chercher de temps en temps les jouets que je ne pouvais pas me permettre mais profondément désirés quand j'étais enfant.