Ian Anderson
@ianAnderson
En tant que musicien, la vie n'est pas finie simplement parce que vous vieillissez, et je trouve donc que la retraite est une pensée très effrayante et sombre.
J'apprends que dans la vie, il est normal de voyager dans l'obscurité, ne sachant pas quel est votre prochain déménagement.
36
syllabes
20
mots
1
phrase
96
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianAnderson
En tant que musicien, la vie n'est pas finie simplement parce que vous vieillissez, et je trouve donc que la retraite est une pensée très effrayante et sombre.
@michelAnge
Qu'il vous suffit d'avoir du pain et de vivre vertu et mal comme Christ, comme moi ici. Je vis méchamment et je ne me soucie pas de la vie ou de l'honneur ... et je vis avec le plus grand travail et mille inquiétudes. Cela fait maintenant environ 15 ans que j'ai eu un happy hour.
@susanMinot
Après son départ, personne ne connaîtrait toute sa vie. Elle ne savait même pas tout ! Peut-être aurait-elle dû en écrire une partie... mais à quoi cela aurait-il vraiment servi ? Tout passait, elle aussi. Cette perspective lui offrait une clarté inattendue dont elle avait presque joui, mais même avec cette nouvelle clarté, le monde ne s'expliquait pas plus qu'il ne l'avait jamais fait.
@isaacBashevisSinger
En fait, l'histoire vraie de la vie d'une personne ne peut jamais être écrite. C'est au-delà du pouvoir de la littérature. L'histoire complète de n'importe quelle vie serait à la fois totalement ennuyeuse et totalement incroyable.
@honoreDeBalzac
Ah ! combien une mère apprend de son enfant ! La protection constante d'un être sans défense nous oblige à une alliance si stricte avec la vertu, qu'une femme ne se montre jamais à son avantage qu'en tant que mère. C'est alors seulement que son caractère peut s'épanouir dans l'accomplissement de tous les devoirs de la vie et la jouissance de tous ses plaisirs.
@tonyRobinson
En tant qu'enfant acteur, vous n'avez pas été autorisé à être vous-même pendant la majeure partie de votre vie ; vous avez été contraint par les exigences de votre travail, de vos parents, de vos directeurs. Une version fictive ou amplifiée de vous existe, mais quand vous avez 17 ans, vous ne pouvez pas avoir un débat avec vous-même sur l'authenticité.
@kareemAbdulJabbar
Tout le courage et la compétitivité de Jackie Robinson m'affectent encore aujourd'hui. Si j'ai modelé ma vie sur quelqu'un, c'était lui, non pas parce qu'il était le premier joueur de baseball noir dans les majors, mais parce qu'il était un héros.
@mahatmaGandhi
Les quatre étapes de la vie d'un homme sont conçues par les voyants de l'hindouisme pour imposer la discipline et la maîtrise de soi.
@anthonyBurgess
Une œuvre de fiction doit être, pour son auteur, un voyage dans l'inconnu, et la prose doit traduire les difficultés du voyage.
@elizabethWurtzel
Et puis il y a mes amis, et ils ont leur propre vie. Bien qu'ils aiment parler de tout, analyser et émettre des hypothèses, ce dont j'ai vraiment besoin, ce que je recherche vraiment, n'est pas quelque chose que je peux articuler. C'est non verbal : j'ai besoin d'amour. J'ai besoin de ce qui se passe quand ton cerveau s'éteint et que ton cœur s'allume. Et je sais que c'est quelque part autour de moi, mais je ne peux pas le sentir.
@elizabethWurtzel
Après avoir exploré tous les soleils de l'univers et toutes les planètes de tous les soleils, ils ont réalisé qu'il n'y avait pas d'autre vie dans l'univers et qu'ils étaient seuls. Et ils étaient très heureux, car ils savaient alors que c'était à eux de devenir toutes les choses qu'ils avaient imaginé trouver.
@terryPratchett
Un ancien proverbe le résumait quand un sorcier en a marre de chercher du verre brisé dans son dîner, ça coule, il en a marre de la vie.
@rickSmolan
En tant qu'individus, nous avons très peu à dire sur la façon dont nos données sont utilisées. Je ne m'inquiète pas tellement des implications sur la vie privée. Mais il me semble qu'en tant qu'individu, si c'est moi qui génère les données, je devrais avoir mon mot à dire sur la façon dont elles seront utilisées.
@sueMonkKidd
Le monde vous donnera une fois de temps, un bref délai d'attente; La cloche de boxe sonne et vous allez dans votre coin, où quelqu'un tamponne la miséricorde sur votre vie de battement.
@dietrichBonhoeffer
Parce que je suis chrétien, donc, chaque jour où je ne pénètre pas plus profondément dans la connaissance de la Parole de Dieu dans l'Ecriture Sainte est un jour perdu pour moi. Je ne peux qu'avancer avec certitude sur le terrain ferme de la Parole de Dieu. Et, en tant que chrétien, j'apprends à connaître les Saintes Écritures uniquement en écoutant la Parole prêchée et en méditant dans la prière.
@wendyMass
(L)e monde est brisé en morceaux, et... c'est à chacun d'aider à le reconstituer. Il s'agit de reconnaître l'étincelle de vie dans tout et chacun, et de recoller ces éclats.
@cSLewis
Et maintenant, qu'importe ? Cela compte plus que toute autre chose au monde. Toute la danse, ou le drame, ou le schéma de cette vie tripersonnelle doit se dérouler en chacun de nous : ou (pour le dire dans l'autre sens) chacun de nous doit entrer dans ce schéma, prendre sa place dans cette danse. Il n'y a pas d'autre chemin vers le bonheur pour lequel nous sommes faits.
@jeffCooper
Quiconque attaque volontairement et malicieusement une autre personne sans motif suffisant met en danger la vie d'autrui.
@desmondTutu
Une personne est une personne à travers d'autres personnes. Aucun de nous ne vient au monde complètement formé. Nous ne saurions pas penser, marcher, parler ou nous comporter comme des êtres humains si nous ne l'avions pas appris d'autres êtres humains. Nous avons besoin d'autres êtres humains pour être humains. Je suis parce que les autres le sont. Une personne a droit à une vie communautaire stable, et la première de ces communautés est la famille.
@davidWilkerson
Devenez-vous plus doux d'esprit, plus comme Jésus ? Vous regardez-vous sobrement dans le miroir chaque jour et priez-vous : « Seigneur, je veux me conformer à ton image dans tous les domaines de ma vie » ? Ou votre amertume a-t-elle pris racine, se transformant en rébellion et en dureté de cœur ? Avez-vous appris à vous protéger de la voix convaincante de l'Esprit de Dieu ?
@niccoloMachiavelli
Et quand il est obligé de prendre la vie de quelqu'un, de le faire quand il y a une justification appropriée et une raison manifeste pour cela ; mais surtout il doit s'abstenir de prendre le bien d'autrui, car les hommes oublient plus facilement la mort de leur père que la perte de leur patrimoine.
@wendyWasserstein
Alors que je me promène dans la vie, quel que soit mon objectif, je garderai malheureusement toujours un œil sur le beignet et non sur l'ensemble.
@anneMorrowLindbergh
...la seule continuité possible dans la vie, comme dans l'amour, est dans la croissance, dans la fluidité - dans la liberté. La seule vraie sécurité est... de vivre dans le présent et de l'accepter tel qu'il est maintenant.
@edReed
Surtout dans les communautés noires, nous avons été tellement soignés pour rester où nous sommes et pas comme des gens dans les autres quartiers. C'est fou. Cela ne permettra pas aux gens de vivre la vie et de voir ce que le monde a vraiment à offrir. Les gens sont coincés dans leurs voies, coincés dans leurs communautés, coincés dans leurs rues.
@guyDeMaupassant
Un homme forcé de passer sa vie sans jamais avoir le droit, sans jamais trouver le temps, de s'enfermer tout seul, n'importe où, à penser, à réfléchir, à travailler, à rêver ? Ah ! mon cher garçon, une clé, la clé d'une porte qu'on peut fermer à clé c'est le bonheur, remarquez, le seul bonheur !
@marshaNorman
L'art est la façon dont une culture enregistre sa vie, comment elle pose des questions à la prochaine génération et comment elle restera dans les mémoires.
@deanKoontz
Même quand elle était enfant, elle avait préféré des jours à jour, avait apprécié s'asseoir dans la cour après le coucher du soleil, sous le ciel moucheté en étoile écoutant des grenouilles et des grillons. L'obscurité apaisait. Il adoucit les bords tranchants du monde, atténuant les couleurs trop harsh. Avec l'arrivée du crépuscule, le ciel semblait reculer; L'univers s'est étendu. La nuit était plus grande que la journée, et dans son domaine, la vie semblait avoir plus de possibilités.
@johnHenryNewman
Après la fièvre de la vie - après les fatigues, les maladies, les combats et les découragements, la langueur et l'irritabilité, la lutte et l'échec, la lutte et la réussite - après tous les changements et les chances de cet état troublé et malsain, enfin vient la mort - enfin le trône blanc de Dieu - enfin la vision béatifique.
@jamesPurefoy
Tous les chefs de secte sont très bons pour fournir aux gens ce qu'ils veulent et ce qui manque dans leur vie, afin qu'ils se sentent aimés et qu'ils appartiennent.
@elizabethMoon
Un arbre est vivant, et donc c'est toujours plus que ce que vous pouvez voir. Des racines aux feuilles, oui, celles que vous pouvez, en partie, voir. Mais c'est plus - ce sont les lichens, les mousses et les fougères qui poussent sur son écorce, la vie trop petite pour être vue qui vit parmi ses racines, une communauté que nous connaissons, mais à laquelle nous ne pensons pas. C'est chaque mouche, abeille et coléoptère qui s'en sert comme abri ou nourriture, chaque oiseau qui niche dans ses branches. Chacun est un individu, et pourtant chaque partie de l'arbre, et l'arbre fait partie de chacun.