Gary Johnson
@garyJohnson
Je suis indigné que nous construisions des routes, des écoles et des hôpitaux en Irak et en Afghanistan, et que nous le faisons avec de l'argent emprunté à la Chine sur laquelle nous payons des intérêts. Je suis indigné.
Je suis allé à l'école privée à Manhattan, et à un jeune âge, ils nous ont fait parler en public. Pour une raison quelconque, j'étais doué pour me tenir devant la classe et parler.
49
syllabes
34
mots
2
phrases
131
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyJohnson
Je suis indigné que nous construisions des routes, des écoles et des hôpitaux en Irak et en Afghanistan, et que nous le faisons avec de l'argent emprunté à la Chine sur laquelle nous payons des intérêts. Je suis indigné.
@ronaldReagan
Je suis sûr que tout le monde est désolé pour l'individu qui est tombé au bord du chemin ou qui ne peut pas suivre notre société compétitive, mais ma propre compassion va au-delà de ces millions d'hommes et de femmes méconnus, qui se lèvent chaque matin, Envoyez les enfants à l'école, allez au travail, essayez de maintenir les paiements sur leur maison, payez des impôts exorbitants pour rendre la compassion possible pour les moins fortunés et, par conséquent, doivent sacrifier beaucoup de leurs propres désirs et rêves et espoirs. Le gouvernement leur doit quelque chose de mieux que de toujours trouver une nouvelle façon de les faire partager le fruit de leurs labeurs avec les autres.
@sanjeevBhaskar
J'ai toujours senti que je devais faire mes preuves, et maintenant c'est devenu une seconde nature. Quand je suis allé pour la première fois à l'université, j'ai pris des logements avec une femme qui a dit: "Quelles sont les chances de vous tacher mes casseroles?" J'ai dit: «Je ne pense pas comprendre la question ...» et elle a dit: «Lorsque vous cuisinez vos currys».
@peterHedges
Je suis le père chanceux de deux jeunes hommes. Quand l'un de vos enfants et que vos parents ressentent cela de vous, clairement, lorsque vos enfants trouvent ce qu'ils aiment faire et qu'ils se jettent dedans, et ils trouvent de la joie dans le fait de faire, et c'est en fait un travail honorable, Et, vous savez, toutes ces choses, c'est un grand sentiment.
@peterHedges
Je suis le père chanceux de deux jeunes hommes. Quand l'un de vos enfants et que vos parents ressentent cela de vous, clairement, lorsque vos enfants trouvent ce qu'ils aiment faire et qu'ils se jettent dedans, et ils trouvent de la joie dans le fait de faire, et c'est en fait un travail honorable, Et, vous savez, toutes ces choses, c'est un grand sentiment.
@tonyAbbott
Je ne gère pas vraiment l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, j'accepte simplement que le travail augmente et que la vie ordinaire doit diminuer lorsque vous êtes le Premier ministre.
@nicholasGalitzine
Je suis vraiment dans l'ambiance de la culture de Noel Gallagher. J'avais l'habitude de porter beaucoup de polo Fred Perry. En fait, je suis allé à un concert d'Oasis, ce qui, je crois, était l'avant-dernier concert du groupe avant de se dissoudre, et je dirais qu'environ 80% du public portait le même polo.
@amandaPeet
J'essaye toujours d'écrire. J'ai écrit une pièce il y a quelques années, alors j'essaie de recommencer à écrire. La pièce s'appelait les Communes de Pensacola. C'était au MTC [Manhattan Theatre Club] avec Sarah Jessica Parker et Blythe Danner. C'était un peu comme un riff sur Ruth Madoff.
@luisSuarez
Je suis obsédé par le football depuis que je suis jeune.
@johnSlattery
J'ai teint mes cheveux un million de fois et ça a l'air terrible, toujours. Ça a l'air faux. Et cela ne me fait pas paraître beaucoup plus jeune.
@emmaWatkins
Je fais partie de la génération originale de fans Wiggle. Quand j'avais 6 ou 7 ans, je suis allé à l'un de leurs concerts avec ma sœur, et nous avons été filmés dansant dans l'allée. Et maintenant, je suis un tour de manche!
@johnRalstonSaul
Je suis allé dans le cercle arctique où ils ont des patinoires de hockey qui n'ont pas de chauffage. C'est donc - 40 C à l'extérieur, c'est - 55 à l'intérieur. Ou il y a un centre social mais aucun budget pour que quiconque gère des programmes. Des trucs que nous n'acceptions pas à Winnipeg, mais nous l'avons laissé continuer encore et encore.
@martinScorsese
Les jeunes cinéastes m'ont souvent demandé: "Pourquoi dois-je regarder de vieux films?" J'ai fait un certain nombre de photos au cours des 20 dernières années et la réponse que je dois leur donner est que je me considère toujours comme un étudiant. Plus j'ai pris de photos en 20 ans, plus je me rends compte que je ne sais vraiment pas. Et je cherche toujours quelque chose ou quelqu'un dont je pourrais apprendre. Je dis aux plus jeunes cinéastes et aux jeunes étudiants, qui le font comme les peintres faisaient - que les peintres le font - l'étude des anciens maîtres, enrichissez votre palette, élargissez la toile. Il y a toujours tellement plus à apprendre.
@hansZimmer
Je n'ai jamais eu de vrai travail dans ma vie. Je n'ai rien appris, j'étais terrible à l'école. C'était juste cette chose. La musique était tout ce que je voulais faire.
@kurtVonnegut
Je suis drôle, tu sais, je suis vraiment dans les livres. Et cela aide parce que je suis plus drôle que beaucoup de gens, je pense, et cela est apprécié par les jeunes.
@martinScorsese
Je suis triste de voir le celluloïd partir, il n'y a aucun doute. Mais, vous savez, le nitrate est allé, d'ailleurs, en 1971. Si jamais vous avez vu une impression nitrate d'un film muet et ensuite vu une impression d'acétate, vous verriez une grande différence, mais personne ne se souvient plus. L'impression d'acétate est ce que nous avons. Peut être. Maintenant c'est numérique.
@hayleyWickenheiser
Je suis vraiment content que ce soit en Russie. J'ai eu beaucoup de succès ici. J'ai eu mes premiers championnats du monde ici quand j'étais plus jeune, donc je suis heureux de faire les Jeux olympiques ici. Je m'amuse vraiment.
@marcWarren
Je suis assez attentionné, loyal et aimant pour ceux qui sont proches de moi. Deux de mes amis sont de l'école, donc je les connais depuis plus de 30 ans. Mon meilleur ami, Paul Fisher, s'est assis à côté de moi en anglais quand j'avais dix ou 11 ans. Si vous lui demandiez, il dirait que j'étais fidèle. Je ne pense pas avoir changé au fil des ans.
@natalieMassenet
Je soutiens l'école pour les startups créatives parce que l'ambition du projet - stimuler l'innovation et la culture de l'entrepreneuriat - est quelque chose que je ressens fermement.
@nolanGould
J'utilise à peu près les médias toute la journée parce que mon école est en ligne. C'est un peu comme l'enseignement à domicile mais aussi d'aller à une vraie école - vous vous connectez et faites tout votre travail et faites-le envoyer un e-mail au professeur, et nous avons un enseignant qui nous supervise sur le plateau.
@dianeWakoski
Je transmet une tradition dont je fais partie. Il y a une longue lignée de poètes qui m'ont précédé, et je suis un autre, et j'espère transmettre cela à d'autres poètes plus jeunes ou plus récents que moi.
@lukasMoodysson
Je ne dis pas que j'ai fait un film pour que les jeunes se sentent bien, pas un message aussi simple, mais je sentais vraiment que je ne retournerai pas pour faire quelque chose de déprimant. J'ai dû faire quelque chose de heureux et de drôle, et montrer qu'il y a toujours de nombreuses façons de continuer - même lorsque vous vous sentez moche, ou que vous êtes oublié par vos parents.
@mariaSharapova
J'ai été très compétitif par nature dès le plus jeune âge, qu'il s'agisse de manger un bol de pâtes plus rapidement que quelqu'un d'autre, ou de vouloir toujours être le premier en ligne.
@davidAttenborough
Je suis allé au Népal, mais j'aimerais aller au Tibet. Ce doit être un endroit merveilleux où aller. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose là-bas, mais ce serait un endroit agréable à visiter.
@ralphWaldoEmerson
Pour aider la jeune âme, ajouter de l'énergie, inspirer l'espoir et faire sauter les charbons dans une flamme utile; Pour racheter la défaite par une nouvelle pensée et une nouvelle action ferme, ce n'est pas facile, c'est l'œuvre des hommes divins.
@jennyMeadows
J'ai toujours eu la chance que je suis assez bon dans ce que je fais, mais il y a eu beaucoup de gens qui ont atteint le haut niveau et ils n'étaient pas nécessairement le coureur le plus rapide de leur classe à l'école. Concentrez-vous sur vous-même. C'est dû à la planification, à la préparation et à la consultation.
@charlesBarkley
Je suis sérieux. Je dois amener les gens à réaliser que le gouvernement en est plein. Les républicains et les démocrates veulent se disputer sur des choses qui ne sont pas importantes, comme le mariage gay ou la guerre en Irak ou l'immigration illégale ... quand je cours - si je cours - nous allons parler de vrais problèmes comme l'amélioration de nos écoles, le nettoyage Nos quartiers de drogue et de criminalité et de faire de l'Alabama un meilleur endroit pour tous.
@christopherLloyd
Je suis persistant. Au début des années 60, lorsque j'ai commencé à faire le tour à New York pour les travaux de théâtre, je suis devenu de plus en plus enragé à chaque fois que j'avais une interview ou une audition qui est allée nulle part et je suis devenue plus déterminée. Je n'ai pas perdu ça.
@averyJohnson
Je suis passionné par le coaching et la possibilité de mentorer les jeunes hommes de toutes les manières différentes. Je pense que c'est bien de pouvoir faire ce que vous aimez faire. C'est en moi depuis le début. Je disais à mon entraîneur de collège quoi faire et il me faisait confiance. Quand je suis entré dans la NBA, j'ai commencé à avoir des conversations avec des entraîneurs. L'entraîneur Gregg Popp (Avich) a beaucoup sorti en moi. L'entraîneur Don Nelson m'a donné une occasion incroyable de passer du temps avec lui et il m'a modelé mais en même temps m'a permis d'être moi-même.
@russellWilson
Je suis tellement béni d'aller au Wisconsin. C'est une grande école et un excellent personnel d'entraîneurs avec des fans incroyables. J'ai eu beaucoup de grands coéquipiers qui voulaient réussir. J'ai joué derrière une énorme ligne offensive. Je pense que cela s'est avéré beaucoup aussi, en tant que quart-arrière 5-11 montrant que je pouvais jouer au centre avec ces gars devant moi.