Leon Brown
@leonBrown
Un manque d'amour est la cause de la plupart des problèmes dans la vie, quand l'amour manque, rien ne peut s'épanouir, seule la douleur prospère.
Quand je suis en dehors du studio, il y a une paranoïa.
15
syllabes
12
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonBrown
Un manque d'amour est la cause de la plupart des problèmes dans la vie, quand l'amour manque, rien ne peut s'épanouir, seule la douleur prospère.
@parMertesacker
Arsenal est l'une des meilleures équipes d'Europe et je regarde Arsenal depuis que j'ai reçu mon premier maillot quand j'avais 10 ou 12 ans.
@gordonRamsay
Cuire du pain. Faites un pain focaccia ou faites cuire un pain entier au moulin. Faites quelque chose de créatif, puis mettez-y le travail de l'amour au début. Quand vous sortez ce pain du four et que vous le mangez une heure et demie, deux heures plus tard, vous commencez à l'apprécier davantage et puis vous en mangez moins parce que vous avez travaillé si dur pour le faire, vous l'appréciez d'une bien meilleure manière.
@davidOgilvy
En tant que particulier, j'ai une passion pour le paysage, et je n'en ai jamais vu amélioré par un panneau publicitaire. Là où chaque perspective plaît, l'homme est à son plus vil lorsqu'il érige un panneau publicitaire. Quand je prendrai ma retraite de Madison Avenue, je vais fonder une société secrète de justiciers masqués qui voyageront à travers le monde sur des motos silencieuses, abattant des affiches à la noirceur de la lune. Combien de jurys nous condamneront lorsque nous serons pris dans ces actes de civisme bienfaisant ?
@nScottMomaday
Les coyotes ont le don d'être rarement vus; ils se tiennent à la limite de la vision et au-delà, sautant à l'abri dans les plaines et les hautes terres. Et la nuit, quand le monde entier leur appartient, ils parlementent à la rivière avec les chiens, leurs voix plus aiguës et plus aiguës pleines d'autorité et de réprimande. C'est un vieux conseil de clowns, et on les écoute.
@markHaddon
Et Père a dit: "Christophe, comprends-tu que je t'aime?" Et j'ai dit "Oui", parce qu'aimer quelqu'un, c'est l'aider quand il a des ennuis, s'occuper d'eux, et lui dire la vérité, et Père s'occupe de moi quand j'ai des ennuis, comme venir au poste de police, et il s'occupe de moi en me préparant des repas, et il me dit toujours la vérité, ce qui veut dire qu'il m'aime.
@evaChen
En gros, j'ai l'impression que les gens ont toujours pris des photos d'eux-mêmes. Quand j'étais à l'université, j'avais ces appareils photo Polaroid avec lesquels mes amis et moi nous amusions tellement. Aujourd'hui, nous prendrions ces photos sur nos téléphones. Je pense que ça fait partie de la culture d'aujourd'hui... Pourquoi ne pas s'amuser avec ça ?
@halsey
En tant qu'artiste, vous voulez vraiment avoir le contrôle de votre dialogue et de votre image et lorsque vous êtes exposé d'une manière où d'autres personnes manipulent votre marque ou la perception que le public a de vous, c'est là que cela peut être frustrant. C'est quand vous voulez dire à tout le monde de fermer sa gueule et de dire "écoutez-le de moi, pas d'eux". C'est tout.
@desmondTutu
Parce que le pardon c'est comme ça : une pièce peut être humide parce qu'on a fermé les fenêtres, on a fermé les rideaux. Mais le soleil brille dehors et l'air est frais dehors. Afin d'obtenir cet air frais, vous devez vous lever et ouvrir la fenêtre et tirer les rideaux.
@gaylordNelson
Autant que je sache, la plupart des organisations évitent les problèmes de population parce qu'elles sont politiquement effrayées par l'accusation qui vient de certains partisans de l'immigration selon laquelle si vous vous opposez à la politique d'immigration que nous avons maintenant, vous êtes un raciste. Il n'y a aucun moyen dans le monde, nous pouvons forger une société durable sans stabiliser la population. ... Il n'y a aucun moyen pratique de stabiliser la population des États-Unis sans réduire le taux d'immigration. Quand décidons-nous de faire quelque chose ou attendons-nous que les choses aillent aussi mal ici que dans les pays que les gens veulent quitter ?
@buzzAldrin
Ma sœur m'a appelé "Buzzard" quand j'étais bébé - elle ne pouvait pas dire "frère", donc j'ai bourdonné toute ma vie.
@williamJClinton
Une action préventive aujourd'hui, aussi bien justifiée soit-elle, peut avoir des conséquences fâcheuses à l'avenir. Et parce que... j'ai fait ça. J'ai ordonné ce genre d'actions - peu importe la précision de vos bombes et de vos armes, quand vous les déclencherez, des innocents mourront.
@stoneColdSteveAustin
Quand vous me voyez à la télévision comme Stone Cold Steve Austin, cela fait définitivement partie de ma personnalité.
@evaChen
En gros, j'ai l'impression que les gens ont toujours pris des photos d'eux-mêmes. Quand j'étais à l'université, j'avais ces appareils photo Polaroid avec lesquels mes amis et moi nous amusions tellement. Aujourd'hui, nous prendrions ces photos sur nos téléphones. Je pense que ça fait partie de la culture d'aujourd'hui... Pourquoi ne pas s'amuser avec ça ?
@williamStrunkJr
...quand une phrase est rendue plus forte, elle devient généralement plus courte. Ainsi, la brièveté est un sous-produit de la vigueur.
@garryWinogrand
Je ne fais que photographier. Quand je travaillais sur Les Animaux, je travaillais aussi sur beaucoup d'autres choses. J'ai continué à aller au zoo parce qu'il se passait des choses sur certaines photos. Ce n'était pas un projet.
@chogyamTrungpa
Mais encore et encore, nous devrions réfléchir à l'obscurité du cocon. Afin de nous inspirer vers l'avant, nous devons regarder en arrière pour voir le contraste avec l'endroit d'où nous venons. Vous voyez, nous ne pouvons pas rejeter le monde du cocon - à partir duquel nous pouvons créer un nouveau cocon. Quand nous voyons la souffrance qui s'est produite dans l'ancien cocon, cela nous incite à aller de l'avant dans notre voyage de guerrier. C'est un voyage qui se déroule en nous.
@mauriceMaeterlinck
Dès que nous mettons quelque chose en mots, nous le dévalorisons d'une manière étrange. Nous croyons avoir plongé dans les profondeurs de l'abîme, et lorsque nous remontons à la surface, la goutte d'eau au bout de nos doigts pâles ne ressemble plus à la mer d'où elle provient. Nous nous illusionnons que nous avons découvert un merveilleux trésor, et quand nous revenons à la lumière du jour, nous constatons que nous n'avons ramené que des fausses pierres et des éclats de verre ; et pourtant le trésor continue de scintiller dans l'obscurité, inchangé.
@joniEarcksonTada
Quiconque prend la Bible au sérieux convient que Dieu déteste la souffrance. Jésus a passé la plupart de son temps à le soulager. Mais quand être guéri devient le seul objectif - "Je ne lâche pas jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux" - c'est un problème.
@rushLimbaugh
À l'époque de Sinatra, vous appeliez les femmes "grosses", et ça ne les dérangeait pas. Si Sinatra vous traitait de large, vous étiez flatté. Quand Sinatra est entré, et tu sais ce que tu as fait ? Tu as couru et tu as essayé de l'embrasser. Qui n'a jamais vu des femmes jeter leurs sous-vêtements sur les Beatles et ce genre de choses ?
@davidBowie
J'étudiais le bouddhisme tibétain quand j'étais tout jeune, toujours influencé par Kerouac.
@sethGrahameSmith
Et quand cette ivresse s'est dissipée... quand chaque désir est exaucé et chaque langue apprise - quand il n'y a plus de villes lointaines à explorer ; pas de classiques à étudier; pas une autre pièce à fourrer dans ses coffres - et alors? On peut avoir tous les conforts du monde, mais à quoi servent-ils s'il n'y a pas de confort en eux ?
@nancyGrace
En tant que procureur, je recevais un salaire pour venir travailler tous les jours. Je n'ai pas eu de promotion quand j'ai gagné, et je n'ai pas eu de rétrogradation quand j'ai fait du mauvais travail.
@kateWinslet
En tant qu'adulte et parent, quand je n'agis pas, je n'agis pas. Je suis un parent, et je cours à l'école, et je couds des étiquettes sur des chaussettes. C'est ce que je suis en train de faire.
@davidCross
Quant à Tenacious D, bien sûr, cela pourrait fonctionner comme un long métrage; tout ce qu'il faut, c'est un grand écrivain et un grand réalisateur avec une capacité à penser en dehors de la comédie cinématographique conventionnelle.
@robertCreeley
Encore une fois comme Williams, avec l'emphase maintenant regrettable, quand un homme fait un poème, le fait penser à vous, il prend les mots comme il les trouve interdépendants autour de lui.
@plutarque
Alexandre a pleuré quand il a entendu d'Anaxarchus qu'il y avait un nombre infini de mondes ; et ses amis lui demandant s'il lui était arrivé quelque accident, il leur rend cette réponse : « Ne pensez-vous pas qu'il soit digne de se lamenter que, alors qu'il y en a une si grande multitude, nous n'en ayons pas encore vaincu un seul ?
@johnSmoltz
En tant que lanceur, lorsque vous lâchez le ballon, ce qui se passe après n'indique pas toujours à quel point vous l'avez lancé. Il y a beaucoup d'autres facteurs. Mais quand je termine une partie de golf, je sais que tout ce que j'ai fait, c'est tout moi.
@kateWinslet
En tant qu'adulte et parent, quand je n'agis pas, je n'agis pas. Je suis un parent, et je cours à l'école, et je couds des étiquettes sur des chaussettes. C'est ce que je suis en train de faire.
@donaldMiller
À la fin de la journée, quand je suis allongé dans mon lit et que je sais qu'il y a un million de chances que l'une de nos théologies soit exacte, j'ai besoin de savoir que Dieu a compris les choses, que si mes calculs sont faux, nous vont toujours bien. Et l'émerveillement est ce sentiment que nous ressentons lorsque nous abandonnons nos réponses stupides, nos règles tracées que nous voulons que Dieu suive. Je ne pense pas qu'il y ait de meilleure adoration que l'émerveillement.