Marat Safin
@maratSafin
Je suis différent d'une autre personne qui veut se coucher et ne rien faire pour le reste de la vie et parler non-sens sur ESPN ... Je ne ferai pas ça. Je veux réaliser autre chose.
Celui qui parle beaucoup est souvent réduit au silence.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maratSafin
Je suis différent d'une autre personne qui veut se coucher et ne rien faire pour le reste de la vie et parler non-sens sur ESPN ... Je ne ferai pas ça. Je veux réaliser autre chose.
@michaelMullen
Trop souvent, nous regardons simplement ces succès brillants. Derrière eux dans de nombreux cas, il y a de l'échec en cours de route, et cela ne se fait pas dans l'histoire de Wikipedia ou la biographie. Pourtant, ces échecs vous apprennent tout autant que les succès.
@robinSharma
Mesurez votre valeur nette non pas par combien vous avez, mais par beaucoup de gens, vous avez un impact.
@michaelEmerson
J'ai aimé les histoires urbaines sombres comme «Peter Gunn», qui était une série de détective sur la télévision en réseau quand j'étais petit. J'ai grandi dans un Farmtown dans le Midwest où il n'y a pas beaucoup de choses excitantes. J'ai aimé l'idée que des vies vivaient la nuit et les personnages sombres qui vivaient dans ce demi-monde.
@marcusAurelius
Je me suis souvent demandé comment c'est que chaque homme s'aime plus que tout le reste des hommes, mais met moins de valeur à ses propres opinions sur lui-même que sur les opinions des autres.
@homer
Steel lui-même attire souvent un homme à combattre.
@laozi
...plus on en parle, moins on comprend.
@johnMellencamp
Est-ce que je pense qu'il est normal de combattre l'autorité tant que vous ne parlez que du professeur de lycée? Non.
@davidHerbertDonald
Lincoln n'avait pas une telle personne avec laquelle il pouvait parler. Souvent, en conséquence, il a débattu avec lui-même, et il établissait une sorte de liste des avantages et des inconvénients d'un argument, et les comprenait soigneusement, et il pourrait les tester en public.
@tommyRamone
Dee Dee a beaucoup rempli le bas de notre son plutôt que de fournir le rythme.
@michaelKWilliams
Je connais beaucoup d'adultes qui agissent comme des adolescents.
@dennisPrager
Il y a beaucoup moins d'envie des riches par les pauvres qu'il n'y a des heureux par le malheureux; par ceux qui croient, par ceux qui ne croient pas.
@michaelLewis
Troisièmement mais pas enfin, il y avait le parti pris envers ce que les gens ont vu de leurs propres yeux, ou pensaient qu'ils avaient vu. L'esprit humain a joué des astuces sur lui-même lorsqu'il s'est appuyé exclusivement sur ce qu'il a vu. Il y avait beaucoup de choses que tu ne pouvais pas voir quand tu as regardé un match
@shannonHoon
Nous avons vu beaucoup de gens s'autodétruire à cause d'un petit goût du succès.
@jamesEFaust
Pour beaucoup, vivre une vie de Christ chaque jour peut être encore plus difficile que de mettre sa vie.
@gavinRossdale
Dub et reggae ... Je joue beaucoup dans la maison.
@davidFrost
Vous voyez souvent des politiciens qui essaient de mettre un personnage différent; Ils pensent qu'ils devraient être plus joyeux ou sérieux. Invariablement, le personnage qu'ils choisissent est pire que le leur.
@jessySchram
J'ai adoré «Chicago Code»; J'ai beaucoup regardé ça. C'était génial parce qu'il a vraiment capturé la ville - je viens aussi de Chicago.
@kenWilber
Mon opinion est que nous avons, en la personne de Da Free John, un maître spirituel et un génie religieux du degré ultime. Je vous assure que je ne veux pas dire cela à la légère. Je ne jette pas les phrases de haute puissance à «battage médiatique» les œuvres de Da Free John. Je vous offre simplement ma propre opinion réfléchie: Da Free Jean's Teaching est, je crois, inégalé par celui de tout autre héros spirituel, de toute période, de tout endroit, de tout moment, de toute persuasion.
@josephMorgan
C'est toujours plus intéressant lorsque vous faites des choses avec quelqu'un que vous aimez parce que vous êtes beaucoup plus ouvert à suggérer des choses. Aussi, c'est amusant. C'est comme si vous êtes assis avec vos amis et que vous plaisantez, ou si vous vous enroulez et que vous vous insultez de manière ludique, mais vous vous amusez avec.
@jeromeCharyn
Beaucoup d'écrivains que j'admire - Melville, Dickinson, Kafka - étaient pratiquement invisibles au cours de leur vie. L'art, je pense, doit souvent danser dans le vide.
@ryanRoss
Ne vous méprenez pas, les Beatles sont l'un de nos groupes préférés de tous les temps, mais il y a beaucoup plus que nous avons été influencés.
@porteBryant
Ne parlez pas trop. Ne sortez pas. Ne parlez pas après le jeu avant de vous rafraîchir.
@poppyDelevingne
Une fois, j'ai essayé de canaliser mes Pocahontas intérieurs et j'ai porté beaucoup d'impressions Navajo, beaucoup de beige, de franges et de daim ... J'aurais aimé ne pas l'avoir fait.
@julieBurchill
Beaucoup de femmes aiment accuser des hommes d'être immatures lorsque le camarade en question affiche une réticence à «s'engager».
@friedrichAugustVonHayek
Beaucoup de ceux qui se pensent infiniment supérieurs aux aberrations du nazisme et détestent sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation conduirait directement à la tyrannie dérangeante.
@davidSalle
Passez une journée à ne parler qu'en rime.
@kateBornstein
J'adore l'idée d'être sans identité, cela me donne beaucoup de place pour jouer; Mais cela me rend étourdi, n'ayant nulle part où accrocher mon chapeau.
@richardWidmark
Beaucoup d'acteurs ont dit qu'ils détestaient le système de studio, mais j'adorais ça. C'était comme un collège; c'était un super endroit pour apprendre.
@neymar
[Aller au Barça] a été une décision que j'ai prise avec ma famille. Ils m'ont beaucoup aidé. C'est un rêve devenu réalité. Je suis vraiment heureux.