John Ashbery
@johnAshbery
Je me demande souvent si je souffre d'un dysfonctionnement mental à cause de la façon dont ma poésie est bizarre et déroutante semble à tant de gens et parfois à moi aussi.
Je pense que les gens se rapportent à la personne qui est renversée ou qui doit peut-être venir par derrière et obtenir cette victoire.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
106
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnAshbery
Je me demande souvent si je souffre d'un dysfonctionnement mental à cause de la façon dont ma poésie est bizarre et déroutante semble à tant de gens et parfois à moi aussi.
@augustenBurroughs
C'était comme vivre dans une nouvelle maison. J'ai vu le dessous des tables, traversé l'enchevêtrement des jambes de chaise. Ce serait bien d'être un chien, pensais-je. Vous vous sentiriez en sécurité entouré de tous ces objets à longues jambes qui n'ont jamais essayé de s'enfuir.
@avaMax
L'école n'était pas une bonne expérience. Je serais intimidé. C'était vraiment difficile pour moi de m'entendre avec des gens qui n'avaient pas les mêmes objectifs, donc je voulais juste me rendre en Californie.
@geoffreyMoore
Ne pensez pas que vous devez être le perturbateur pour gagner. Un perturbation rapide fera très bien si vous pouvez apporter vos clients et écosystèmes existants avec vous.
@josephAddison
C'est merveilleux de voir des personnes de sens décéder une douzaine d'heures ensemble pour mélanger et diviser un paquet de cartes.
@jonathanCheban
Vous ne voulez pas faire un spectacle et ensuite c'est fait et dire: "Wow, je n'ai rien fait." S'il vous plaît, vous ne comprenez pas à quelle vitesse cela va. Avant de le savoir, vous filmez votre dernier épisode. Les gens se souviennent de vous un mois, puis vous avez terminé.
@malcolmX
J'avais commencé à lire des livres et des choses et, en fait, l'une des personnes qui m'ont lancé à penser sérieusement était un athée que moi, un autre détenu nègre que j'avais entendu dans une discussion avec des détenus blancs et qui a pu tenir le sien à tous les niveaux. Et il m'a impressionné par ses connaissances, et j'ai commencé à écouter très attentivement certaines des choses qu'il a dites.
@ralphWaldoEmerson
La pauvreté démoralise. Un homme endetté est jusqu'à présent un esclave; Et Wall-Street pense qu'il est facile pour un millionnaire d'être un homme de parole, Aman d'honneur, mais, dans les circonstances défaillantes, aucun homme ne peut être invoqué pour garder son intégrité.
@glennLoury
Mon sermon pour nous les Américains serait de construire le type d'institutions de mutualité et de coopération sociale qui ne laissent pas 15 ou 20% de nos gens qui tombent à travers les mailles du filet. On peut le faire. Ce n'est pas comme si nous ne savions pas quoi faire. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de modèles là-bas. Ce n'est pas comme si cela n'était pas fait ailleurs. Ce n'est pas comme si nous ne pouvons pas nous permettre de le faire. C'est une question de volonté politique et il s'agit de notre définition en tant que peuple.
@domKennedy
Avoir un fils a eu un impact immédiat sur moi, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à prendre mon entreprise, mon temps et avoir quelque chose à montrer pour moi-même. Mon temps doit être compensé. Les gens peuvent m'appeler matérialiste ou autre chose, mais si je passe à 20 heures de mon fils, si je ne rapporte rien à la maison, alors que faisais-je de mon temps? C'est simple, c'est mon fils et puis tout le reste.
@vaGluer
Vous passez par votre carrière et vous trouvez des gens et jetez ce que vous aimez et vous passez et les gardez et vous ne voulez jamais les laisser partir parce que vous avez un excellent répertoire avec eux.
@richardBacon
Je pense que j'ai la possibilité de faire des choses correctement bien, et les employeurs le réalisent.
@ericBolling
Je connais des généraux qui ne sont pas d'accord avec [Barack] Obama, mais je ne pense pas que ces gens soient des idiots ou ont été réduits en décombres.
@deanMartin
Frère, tu ne peux pas aller en prison pour ce que tu penses, ou ce regard dans tes yeux, juste debout dans le coin en regardant toutes les filles passer.
@davidDuchovny
C'est presque obscène quand vous voyez des gens qui n'ont pas mûri, qui n'ont pas changé, qui n'ont pas le poids d'années sur eux. C'est donc intéressant pour moi - de penser à le jouer dans le futur, à nouveau.
@michaelGove
Les personnes qui soutiennent la campagne RETH sont des gens qui ont très bien fait, merci, hors de l'Union européenne.
@forestWhitaker
J'essaie d'être comme une forêt, revitalisant et en croissance constante ... les enfants me taquinaient, m'appelant «petit buisson». Mais ... je pensais qu'être appelé Forest m'a aidé à trouver mon identité.
@fredericaMathewesGreen
Je pense que l'intellectualisation m'agace parce que c'est l'ennemi de l'expérience; Vous ne pouvez pas expérimenter la présence de Dieu et l'analyser en même temps. Vous ne pouvez rien analyser et l'expérimenter simultanément.
@eugeneLevy
Je ne crois pas avoir jamais joué un mec branché. Je ne pense pas que j'aurais les moyens de le faire.
@daraHorn
Je pense que tous les parents ont une double vie.
@masterP
J'ai l'impression que Dieu m'a béni de réussir et d'avoir quelques autres choses dont beaucoup de gens d'où je viens n'avaient pas ou n'ont pas vu, mais ce n'est pas toujours pour moi. Il s'agit d'autonomiser la prochaine génération, c'est ce que j'aime faire.
@coreySmith
Quand je pense à ma carrière et à la façon dont tout a commencé, cela a vraiment commencé avec moi en arrivant à un point où j'ai compris comment écrire des chansons qui ont résonné avec les gens.
@gDragon
Il y a des moments même que je suis un peu gêné par mon look.
@marinaAbramovic
Je pense que le 21e siècle devrait être de l'art sans objets.
@anubhavSinha
Je ne pense pas avoir essayé de transmettre un message par «Poulek». Mais j'ai mis certaines choses sur la table qui sont généralement discutées dans les salons, pas dans notre cinéma.
@jodiKantor
La Michelle Obama dont ses anciens amis se souvient, que les gens connaissaient à Chicago, elle était une critique sociale vraiment incisive. Elle savait comment conduire un argument à la maison. Les gens l'aimaient à la fois sur le lieu de travail et socialement parce qu'elle était si franc.
@edwinHowardArmstrong
Je ne pourrais jamais accepter les résultats basés presque exclusivement sur les mathématiques. Ce n'est pas l'ignorance qui cause tous les problèmes dans ce monde. Ce sont les choses que les gens savent que ce n'est pas le cas.
@chrissieHynde
La seule personne qui vous empêche de faire quelque chose est vous-même, et la recherche d'excuses tout le temps gêne tout le temps d'obtenir vos propres objectifs. C'est comme l'écrivain qui continue de se lever et de redresser les photos dans la pièce.
@ibnQayyimAlJawziyya
Le désir d'Allah et de sa réunion est comme la douce brise soufflant sur le cœur, éteignant l'incendie du Dunya. Quiconque a fait que son cœur s'installe avec son Seigneur sera dans un état, calme et tranquillité, et quiconque l'a envoyé parmi les gens sera dérangé et excessivement perturbé.
@aDessineBarrymore
Je pense juste que le bonheur est ce qui vous rend jolie. Période. Les gens heureux sont beaux. Ils deviennent comme un miroir et ils reflètent ce bonheur. Si quelqu'un marche dans la pièce et qu'il est magnifique et sexy, c'est vraiment amusant à regarder. Mais si quelqu'un donne son esprit et qu'il vous fait rire et se sentir bien, c'est un tout autre niveau de beauté.