splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cette ville d'East St. Louis a besoin d'un demain.

montage citation Cette ville d'East St. Louis a besoin d'un demain.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Cette ville d'East St. Louis a besoin d'un demain.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Cette ville d'East St. Louis a besoin d'un demain.

  • 12

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 38

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Cette ville d'East St. Louis a besoin d'un demain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Cette ville d'East St. Louis a besoin d'un demain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cassandra Clare de la citation C’est moi », a-t-il dit, et a éclaté la gorge. "Je pourrais comprendre si tu ne me croyais pas, mais je jure sur l'ange, iz, c'est moi." Alec n'a rien dit, mais sa prise sur la main de Jace se resserra. "Vous n'avez pas besoin de jurer", a-t-il dit, et avec sa main libre a touché la rune de Parabatai près de sa clavicule. "Je sais. Je peux le sentir. Je n'ai plus l'impression de manquer une partie de moi. " «Je l'ai ressenti aussi.» Jace a pris un souffle en lambeaux. "Quelque chose manque. Je l'ai ressenti, même avec Sebastian, mais je ne savais pas ce que je manquais. Mais c'était toi. Mon parabatai.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    C’est moi », a-t-il dit, et a éclaté la gorge. "Je pourrais comprendre si tu ne me croyais pas, mais je jure sur l'ange, iz, c'est moi." Alec n'a rien dit, mais sa prise sur la main de Jace se resserra. "Vous n'avez pas besoin de jurer", a-t-il dit, et avec sa main libre a touché la rune de Parabatai près de sa clavicule. "Je sais. Je peux le sentir. Je n'ai plus l'impression de manquer une partie de moi. " «Je l'ai ressenti aussi.» Jace a pris un souffle en lambeaux. "Quelque chose manque. Je l'ai ressenti, même avec Sebastian, mais je ne savais pas ce que je manquais. Mais c'était toi. Mon parabatai.

    en cours de vérification

    S

    Scott Avett

    @scottAvett

    C'était l'idée Rubin de Rick de faire répéter le verset «Brooklyn». C'était déjà une histoire, mais en avoir fait une chanson folklorique. Au lieu de cette marche des versets décousue, Rick comprend que la musique a besoin de crochets. Vous avez besoin de ce refrain répété, que tout le monde peut chanter.

    en cours de vérification

    R

    RM

    @rm

    C'était comme un cliché pour les parents de ma ville natale de laisser leurs enfants regarder des «amis». Je n'avais aucun intérêt au début, car je ne pouvais pas comprendre un mot.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Jay de la citation Dans les hivers, je me suis inscrit au programme de gestion hôtelière de l'Université Cornell. Je pensais naïvement que je savais quelque chose sur le tour de passe-passe, les divertissements et la nourriture, et ce serait tout ce dont j'avais besoin.

    Ricky Jay

    @rickyJay

    Dans les hivers, je me suis inscrit au programme de gestion hôtelière de l'Université Cornell. Je pensais naïvement que je savais quelque chose sur le tour de passe-passe, les divertissements et la nourriture, et ce serait tout ce dont j'avais besoin.

    en cours de vérification

    J

    Jami Attenberg

    @jamiAttenberg

    Il faut dire dès le départ que je creuse totalement les gens qui travaillent dans les librairies et les bibliothèques. Ils aiment les livres, et j'aime les livres, et c'est tout ce que j'ai vraiment besoin de savoir. S'ils sont amicaux avec moi, alors nous sommes clairement des âmes sœurs.

    en cours de vérification

    W

    Willian

    @willian

    C'était totalement différent. Je vis à Sao Paulo et puis je suis en Ukraine qui vit dans une petite ville appelée Donetsk. Il y a le temps, la langue. J'y suis allé avec ma famille. Cela a aidé un peu et j'ai fini par y rester pendant cinq ans et demi. Il était important que j'avais tellement de joueurs brésiliens.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Dans la façon dont le scepticisme est parfois appliqué aux questions de préoccupation du public, il y a une tendance à déprécier, à condescend, à ignorer le fait que, trompé ou non, les partisans de la superstition et de la pseudoscience sont des êtres humains avec de vrais sentiments, qui, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme le, comme les, comme les, comme les Superstition Les sceptiques essaient de comprendre comment le monde fonctionne et quel pourrait être notre rôle. Leurs motivations sont dans de nombreux cas conformes à la science. Si leur culture ne leur a pas donné tous les outils dont ils ont besoin pour poursuivre cette grande quête, tempérez nos critiques avec la gentillesse. Aucun de nous n'est entièrement équipé.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Dans la façon dont le scepticisme est parfois appliqué aux questions de préoccupation du public, il y a une tendance à déprécier, à condescend, à ignorer le fait que, trompé ou non, les partisans de la superstition et de la pseudoscience sont des êtres humains avec de vrais sentiments, qui, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme les, comme le, comme les, comme les, comme les Superstition Les sceptiques essaient de comprendre comment le monde fonctionne et quel pourrait être notre rôle. Leurs motivations sont dans de nombreux cas conformes à la science. Si leur culture ne leur a pas donné tous les outils dont ils ont besoin pour poursuivre cette grande quête, tempérez nos critiques avec la gentillesse. Aucun de nous n'est entièrement équipé.

    en cours de vérification

    J

    Jean Chatzky

    @jeanChatzky

    Juillet est une saison de cambriolage élevée parce que tant de gens quittent la ville. Pour éviter de rendre cette évidence, suspendre votre abonnement dans le journal et faire détenir votre courrier. Une autre indication claire est si toutes vos lumières sont éteintes pendant une période prolongée. Pour résoudre ce problème, vous pouvez acheter une minuterie pour environ 30 $.

    en cours de vérification

    E

    Ernst Mayr

    @ernstMayr

    Au cours de ces premières années à New York, alors que j'étais étranger dans une grande ville, c'était la compagnie et l'amitié plus tard que l'on me proposait dans la société linnéenne qui était la chose la plus importante de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Charles Handy de la citation Il est tentant d'appeler à un meilleur leadership, mais nous nous attendons probablement à trop des dirigeants des nations. Ces nations sont trop grandes, les connexions pas assez fortes, l'engagement envers l'avenir pas assez longtemps. Il est préférable de paraître plus petit, à nos organisations désormais plus cumulées, aux communautés locales et aux villes, aux familles et aux grappes d'amis, aux petits réseaux de personnes de portefeuille avec le temps de donner à quelque chose de plus grand qu'eux. Nous devons façonner nos propres directions dans nos propres endroits.

    Charles Handy

    @charlesHandy

    Il est tentant d'appeler à un meilleur leadership, mais nous nous attendons probablement à trop des dirigeants des nations. Ces nations sont trop grandes, les connexions pas assez fortes, l'engagement envers l'avenir pas assez longtemps. Il est préférable de paraître plus petit, à nos organisations désormais plus cumulées, aux communautés locales et aux villes, aux familles et aux grappes d'amis, aux petits réseaux de personnes de portefeuille avec le temps de donner à quelque chose de plus grand qu'eux. Nous devons façonner nos propres directions dans nos propres endroits.

    en cours de vérification

    G

    Glen Mazzara

    @glenMazzara

    À la télévision et au cinéma, un peu va un long chemin. Je vois le spectacle comme une horreur, donc une grande partie de la [violence] est suggérée. Mais c'est violent. C'est sanglant. Je ne vois aucun besoin de remonter le sang. Juste pour le garder aussi réel et viscéral que possible.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation C'est le travail acharné de notre peuple, la liberté dont ils jouissaient et leur foi en Dieu qui ont construit ce pays et en faisant l'envie du monde. Dans toutes nos grandes villes et villes, la preuve de la foi de notre peuple est trouvée: les maisons de culte de chaque dénomination sont parmi les plus anciennes structures. Bien que jamais disposés à s'incliner devant un tyran, nos ancêtres étaient toujours prêts à se mettre à genoux devant Dieu. Lorsque la catastrophe a menacé, ils se sont tournés vers Dieu pour la délivrance. Lorsque la récolte a été généreuse, la première pensée a été Thanksgiving à Dieu.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    C'est le travail acharné de notre peuple, la liberté dont ils jouissaient et leur foi en Dieu qui ont construit ce pays et en faisant l'envie du monde. Dans toutes nos grandes villes et villes, la preuve de la foi de notre peuple est trouvée: les maisons de culte de chaque dénomination sont parmi les plus anciennes structures. Bien que jamais disposés à s'incliner devant un tyran, nos ancêtres étaient toujours prêts à se mettre à genoux devant Dieu. Lorsque la catastrophe a menacé, ils se sont tournés vers Dieu pour la délivrance. Lorsque la récolte a été généreuse, la première pensée a été Thanksgiving à Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Sherry Turkle de la citation Auparavant, les gens avaient un moyen de traiter avec le monde qui était essentiellement: «J'ai le sentiment, je veux passer un appel». Maintenant, je capturerais un moyen de gérer le monde, qui est: "Je veux avoir un sentiment, j'ai besoin d'envoyer un SMS."

    Sherry Turkle

    @sherryTurkle

    Auparavant, les gens avaient un moyen de traiter avec le monde qui était essentiellement: «J'ai le sentiment, je veux passer un appel». Maintenant, je capturerais un moyen de gérer le monde, qui est: "Je veux avoir un sentiment, j'ai besoin d'envoyer un SMS."

    en cours de vérification

    W

    Wilford Woodruff

    @wilfordWoodruff

    Joseph Smith m'a beaucoup visité après sa mort et m'a appris de nombreux principes importants. . . . Entre autres choses, il m'a dit d'obtenir l'esprit de Dieu; que nous en avions tous besoin. . . . Il a dit: "Je veux que vous enseigniez au peuple à obtenir l'esprit de Dieu. Vous ne pouvez pas construire le royaume de Dieu sans cela." . . . Mais comment ça va avec le Saint-Esprit? Le Saint-Esprit ne me quitte pas si je fais mon devoir. Cela ne laisse aucun homme qui fait son devoir.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Bell

    @adrianBell

    Au Royaume-Uni, le cyclisme était très populaire jusqu'à la fin des années 1950, mais il a vraiment perdu dans notre histoire d'amour avec la voiture. Reprendre une culture où le vélo est considéré comme une partie quotidienne de la vie nécessite du temps et des efforts. Bien sûr, dans certaines villes britanniques, elle n'a jamais vraiment disparu - regardez simplement Oxford et Cambridge. Dans d'autres endroits, où la voiture est roi depuis de nombreuses décennies, cela prend plus de temps.

    en cours de vérification

    E

    Edith Schaeffer

    @edithSchaeffer

    Il me semble que, qu'il soit reconnu ou non, il y a une formidable frustration qui augmente l'intensité et la nocidise au fil du temps, lorsque les gens rêvent toujours du genre d'endroit où ils aimeraient vivre, mais ne faisant jamais le lieu où ils vivent dans quelque chose de satisfaisant artistiquement. Toujours rêver d'un chalet par un ruisseau tout en ne faisant jamais rien à la maison étouffante de la ville, c'est gaspiller la créativité dans ce domaine très basique, et entraver la créativité future en ne lui permettant pas de se développer et de se développer par l'utilisation.

    en cours de vérification

    auteur John Kennedy Toole de la citation Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.

    John Kennedy Toole

    @johnKennedyToole

    Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation À la suite du 11 septembre, mes réunions avec des Américains arabes et pakistanais, par exemple, ont une qualité plus urgente, pour les histoires de détentions et de remise en question du FBI et de regards durs des voisins ont ébranlé leur sentiment de sécurité et d'appartenance. On leur rappelle que l'histoire de l'immigration dans ce pays a un ventre sombre; Ils ont besoin de réassurances spécifiques que leur citoyenneté signifie vraiment quelque chose, que l'Amérique a appris les bonnes leçons des intervenants japonais pendant la Seconde Guerre mondiale, et que je me tiendrai avec eux si les vents politiques se déplacent dans une direction laide.

    Barack Obama

    @barackObama

    À la suite du 11 septembre, mes réunions avec des Américains arabes et pakistanais, par exemple, ont une qualité plus urgente, pour les histoires de détentions et de remise en question du FBI et de regards durs des voisins ont ébranlé leur sentiment de sécurité et d'appartenance. On leur rappelle que l'histoire de l'immigration dans ce pays a un ventre sombre; Ils ont besoin de réassurances spécifiques que leur citoyenneté signifie vraiment quelque chose, que l'Amérique a appris les bonnes leçons des intervenants japonais pendant la Seconde Guerre mondiale, et que je me tiendrai avec eux si les vents politiques se déplacent dans une direction laide.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Cliff de la citation C'était l'un de mes rêves quand j'étais enfant, grandissant dans mon petit village avec mes cousins. Nous avions l'habitude de marcher ensemble, et j'avais l'habitude de dire, quand vous regardez la carte du monde: «Cette ville est là, cette ville est là, cette rivière est là. Je disais: «Un jour, je vais parcourir ces endroits».

    Jimmy Cliff

    @jimmyCliff

    C'était l'un de mes rêves quand j'étais enfant, grandissant dans mon petit village avec mes cousins. Nous avions l'habitude de marcher ensemble, et j'avais l'habitude de dire, quand vous regardez la carte du monde: «Cette ville est là, cette ville est là, cette rivière est là. Je disais: «Un jour, je vais parcourir ces endroits».

    en cours de vérification

    auteur James Jeans de la citation Dans ce modèle, le soleil est un très petit grain de poussière en effet - un grain moins d'un trois millièmes de pouce de diamètre ... Considérez le soleil comme quelque chose de moins qu'un grain de poussière dans une vaste ville, de la La terre en moins d'un millionième partie d'une telle poussière, et nous avons peut-être une image aussi vivante que l'esprit peut vraiment saisir la relation de notre maison dans l'espace avec le reste de l'univers.

    James Jeans

    @jamesJeans

    Dans ce modèle, le soleil est un très petit grain de poussière en effet - un grain moins d'un trois millièmes de pouce de diamètre ... Considérez le soleil comme quelque chose de moins qu'un grain de poussière dans une vaste ville, de la La terre en moins d'un millionième partie d'une telle poussière, et nous avons peut-être une image aussi vivante que l'esprit peut vraiment saisir la relation de notre maison dans l'espace avec le reste de l'univers.

    en cours de vérification

    M

    Margaret J. Wheatley

    @margaretJWheatley

    En ces temps troublés et incertains, nous n'avons pas besoin de plus de commandement et de contrôle; Nous avons besoin de meilleurs moyens pour engager l'intelligence de chacun dans la résolution des défis et des crises à mesure qu'ils surviennent.

    en cours de vérification

    K

    Ken Kalfus

    @kenKalfus

    Dans les années qui ont suivi la vie et les aventures extraordinaires de la private Ivan Chonkin, Voinovich a aiguisé sa satire, et la propagande monumentale est un roman qui coule et déchire - mais pas à chaque page. Il élargit son récit pour accueillir une philosophie astucieuse et un portrait inventif, une dissquise très amusante sur les latrines soviétiques et un certain nombre de développements de l'intrigue étranges. Dans sa traduction, Andrew Bromfield déplace habilement son ton et ses outils au besoin, restant fidèle à la ludique et à l'appréciation de Voinovich de Vonnegut de l'absurde.

    en cours de vérification

    auteur Jim Jarmusch de la citation Ce fut une période vraiment intéressante à New York à la fin des années 70 et au début des années 80, et la scène musicale était vraiment, vraiment intéressante parce que vous n'aviez pas besoin d'être un virtuose pour faire de la musique, il s'agissait davantage de votre désir d'exprimer les choses.

    Jim Jarmusch

    @jimJarmusch

    Ce fut une période vraiment intéressante à New York à la fin des années 70 et au début des années 80, et la scène musicale était vraiment, vraiment intéressante parce que vous n'aviez pas besoin d'être un virtuose pour faire de la musique, il s'agissait davantage de votre désir d'exprimer les choses.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Le roi Drowden a donné des instructions à ses hommes pour infiltrer la ville, soudoyer des citadins pour les secrets de leurs voisins, voler les trésors cachés des voisins. Beaucoup plus subtil que la technique de smash et de brûlure habituelle de Drowden. Nous espérons que Drowden ne cultive pas de cerveau.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Le roi Drowden a donné des instructions à ses hommes pour infiltrer la ville, soudoyer des citadins pour les secrets de leurs voisins, voler les trésors cachés des voisins. Beaucoup plus subtil que la technique de smash et de brûlure habituelle de Drowden. Nous espérons que Drowden ne cultive pas de cerveau.

    en cours de vérification

    M

    Margaret J. Wheatley

    @margaretJWheatley

    En ces temps troublés et incertains, nous n'avons pas besoin de plus de commandement et de contrôle; Nous avons besoin de meilleurs moyens pour engager l'intelligence de chacun dans la résolution des défis et des crises à mesure qu'ils surviennent.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Jay de la citation Dans les hivers, je me suis inscrit au programme de gestion hôtelière de l'Université Cornell. Je pensais naïvement que je savais quelque chose sur le tour de passe-passe, les divertissements et la nourriture, et ce serait tout ce dont j'avais besoin.

    Ricky Jay

    @rickyJay

    Dans les hivers, je me suis inscrit au programme de gestion hôtelière de l'Université Cornell. Je pensais naïvement que je savais quelque chose sur le tour de passe-passe, les divertissements et la nourriture, et ce serait tout ce dont j'avais besoin.

    en cours de vérification

    E

    Ernst Mayr

    @ernstMayr

    Au cours de ces premières années à New York, alors que j'étais étranger dans une grande ville, c'était la compagnie et l'amitié plus tard que l'on me proposait dans la société linnéenne qui était la chose la plus importante de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Johnny van Zant de la citation Johnny Colt est un personnage, et la plupart des gens de Lynyrd Skynyrd sont des personnages, donc il s'intègre très avec nous. Il a une attitude, l'homme, et j'adore ça, et c'est ce dont nous avons besoin.

    Johnny van Zant

    @johnnyVanZant

    Johnny Colt est un personnage, et la plupart des gens de Lynyrd Skynyrd sont des personnages, donc il s'intègre très avec nous. Il a une attitude, l'homme, et j'adore ça, et c'est ce dont nous avons besoin.

    en cours de vérification

    auteur Ha-joon Chang de la citation Il faut du temps et de l'expérience pour absorber les nouvelles technologies, donc les producteurs technologiquement arriérés ont besoin d'une période de protection contre la concurrence internationale pendant cette période d'apprentissage. Une telle protection est coûteuse, car le pays abandonne la possibilité d'importer des produits meilleurs et moins chers. Cependant, c'est un prix qui doit être payé s'il veut développer des industries avancées.

    Ha-joon Chang

    @haJoonChang

    Il faut du temps et de l'expérience pour absorber les nouvelles technologies, donc les producteurs technologiquement arriérés ont besoin d'une période de protection contre la concurrence internationale pendant cette période d'apprentissage. Une telle protection est coûteuse, car le pays abandonne la possibilité d'importer des produits meilleurs et moins chers. Cependant, c'est un prix qui doit être payé s'il veut développer des industries avancées.

    en cours de vérification

    S

    Sam Hamill

    @samHamill

    Kenneth Rexroth m'a pris sous son aile pendant une brève période. J'avais quinze ans et j'avais fumé beaucoup d'héroïne et j'essayais d'être cool, mec et j'ai vraiment adoré la poésie. Et Kenneth m'a convaincu que me détruire n'était pas vraiment la meilleure solution possible, et que j'avais besoin de regarder la littérature mondiale, et pas seulement ma propre vie, pour être branché, si vous voulez. Il a donc eu une énorme influence sur ce qui est devenu de moi par la suite.

    en cours de vérification