Larry Wall
@larryWall
En cas de doute, pare-parenthèse. À tout le moins, il permettra à un pauvre schmuck rebondir sur la clé% en vi.
La clé d'une grande vie réside dans le passage de votre concentration de l'accumulation à la contribution. Le vieux dicton "Celui qui rassemble le plus de jouets gagne" doit être remplacé par "celui qui sert le plus de prospères". N'oubliez pas que le bonheur est le sous-produit d'une vie consacrée à ajouter de la valeur à la vie des autres.
101
syllabes
60
mots
3
phrases
263
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryWall
En cas de doute, pare-parenthèse. À tout le moins, il permettra à un pauvre schmuck rebondir sur la clé% en vi.
@barbaraKingsolver
Ce qui vous fait avancer n'est pas une belle destination, mais juste la route sur laquelle vous vous trouvez, et le fait que vous sachiez conduire. Vous gardez les yeux ouverts, vous voyez ce monde damné-to-hell dans lequel vous êtes né, et vous vous demandez: «Quelle vie puis-je vivre qui me permettra de respirer et de sortir et d'aimer quelqu'un ou quelque chose et de ne pas courir en criant dans les bois?
@chelseaManning
Quand j'étais enfant, je voulais être en affaires ou en politique, comme un PDG d'une grande entreprise ou un sénateur américain. Il y avait aussi des moments où je voulais être astronaute ou officier militaire. Oui, il y a eu des moments où j'ai pensé à faire cela en tant que femme.
@alisonSweeney
Quand j'ai vu des concurrents se battre pour leur vie sur «le plus grand perdant», j'ai réalisé que je voulais juste être en bonne santé - pour m'amuser à jouer au football avec mon fils ou à enseigner à ma fille à tirer des cerceaux. Ensuite, il était tellement plus facile de dire non aux glucides, au soda ou au dessert, et le poids vient de se détacher.
@derekRigers
Quand j'ai abandonné mon travail de bureau et que je suis devenu un photographe professionnel à plein temps, ma fortune s'est certainement améliorée. Nous avons déménagé du domaine du conseil dans notre propre maison et pour la première fois de ma vie, j'avais un peu d'argent de rechange.
@shaheerSheikh
Quand je tournais pour «Mahabharat», en un ou un an et demi, je n'ai pas vécu ma vie. Je vivais comme Arjun. Pas même un seul jour, j'étais Shaheer. Mais cela a très bien payé, car tout le monde aimait mon rôle.
@tracyLetts
Quand j'écris une pièce et que nous le lisons pour la première fois, la grande peur est que tout le monde va dire: «Vous êtes un clochard et vous ne pouvez pas écrire. Ça pue.' Et jetez le script dans les ordures. Le grand espoir est qu'ils vont tous me soulever sur leurs épaules et me porter dans les rues, chanter: "C'est un génie, c'est un génie!"
@michaelaCoel
Là où j'ai grandi, à Aldgate, à l'est de Londres, l'un des arrondissements les plus pauvres du pays, j'ai vu beaucoup de réels - les banquiers avec leurs malformations, l'homme d'à côté avec cinq femmes, les immigrants illégaux dans le plat 5. I '' M d'un monde que vous voyez rarement à l'écran, et je veux le montrer.
@natalieZea
Quand j'ai commencé, j'ai eu beaucoup de mal à travailler. C'était le milieu à la fin des années 90. Il y avait le WB. Mon âge était parfait pour ça, mais je ne suis jamais tombé en tant que jeune. J'ai dû grandir dans mon âge pour commencer à travailler, et au moment où je l'ai fait, c'était quand les choses ont commencé à devenir bonnes.
@jonathanTucker
Ce à quoi je pensais récemment, c'est l'idée de finie et de fragilité. Soit nous reconnaissons que nos vies ici sont finies, ce moment est fini et que ce monde entier est fragile, ou nous ne le sommes pas, mais cela se produit vraiment et c'est vraiment vrai.
@isaacAsimov
Quand je m'assois chez la machine à écrire, j'écris. Quelqu'un m'a demandé une fois si j'avais une routine fixe avant de commencer, comme mettre en place des exercices, des crayons affûtés ou prendre un verre de jus d'orange. J'ai dit: "Non, la seule chose que je fais avant de commencer à écrire, c'est de m'assurer que je suis assez proche de la machine à écrire pour atteindre les clés."
@dorothyAllison
Quand je grandissais, je lis toujours des livres d'horreur, tandis que ma sœur lisait des romans romantiques. Ma sœur est devenue célibataire et enceinte au lycée, et elle n'arrêtait pas de dire: «Ce n'était pas censé arriver! Pourquoi cela m'arrive-t-il? Quelqu'un aurait dû lui donner un autre livre à lire.
@gautamEstMonte
Maintenir la dignité et rester calme dans un spectacle comme «Bigg Boss» est une très grande tâche.
@ananyaBirla
Quand je grandissais, mon père était naturellement un homme très occupé et n'était pas là pendant de longues périodes. Malgré cela, il a toujours été émotionnellement avec moi.
@carlNassib
Quand j'ai décidé de sortir, ce n'était pas facile. Personnellement, pour ma vie, je ne voulais pas le faire. Mais j'ai ressenti une énorme obligation envers ma communauté, envers tous les jeunes enfants qui ont du mal avec leur sexualité. Si je pouvais aider quelques-uns d'entre eux, alors je pourrais mieux dormir la nuit.
@mosheKasher
Quand j'ai commencé la comédie, avant d'avoir en quelque sorte acquis une importance nationale, je - d'une manière étrange - je suis retourné à cela. Marc Maron m'a eu sur WTF se moquant de moi à ce sujet lorsque je me suis ouvert pour la première fois. J'avais ce très genre de bravade hip-hop pour moi, et j'ai réalisé que maintenant j'ai laissé une partie de ma présence sur scène, c'est peut-être parce que j'avais complètement laissé tomber ça de ma vie, et quand je suis devenu sur scène Je l'ai en quelque sorte ravivé. Et je pense maintenant que c'était peut-être un mécanisme de défense qui a été laissé à l'époque, ce qui, je pense, est un peu intéressant.
@karlJaspers
Quand dans notre isolement, nous voyons nos vies s'infiltrer comme une simple succession de moments, jeté sans signification par des accidents et des événements écrasants; Lorsque nous envisageons une histoire qui semble être fini, ne laissant que le chaos derrière, alors nous sommes poussés à nous élever au-dessus de l'histoire.
@sherylSandberg
Lorsque je cherche un partenaire de vie, mes conseils aux femmes sont tous sortis: The Bad Boys, The Cool Boys, The Engagement-Phobe Boys, The Crazy Boys. Mais ne les épousez pas. Les choses qui rendent les mauvais garçons sexy ne font pas d'eux de bons maris.
@blakeButler
Quand j'étais enfant, mon objectif principal dans la vie était de trouver un livre qui était vivant. Pas vivant au sens humain, mais comme une chose qui m'enverrait dans un endroit non accessible par ailleurs sur Terre. Ce livre aurait dû cacher des mots cryptés sous les imprimés, de sorte que si je travaillais assez dur et découvrais le code, je finirais en quelque sorte à l'intérieur du livre, ou si le livre prendrait un corps et me consommerait, révélant un ensemble secret de pièces Derrière le mur de ma chambre, par exemple, à l'intérieur de quoi n'importe quoi pourrait être.
@johnWaters
Quand j'ai vu `` House on Haunted Hill '' pour la première fois quand j'étais enfant à Baltimore, et le squelette est sorti sur le fil, et les mille enfants du public sont devenus fous ... toute ma vie, j'ai essayé au moins d'égaliser cela Cinéma Anarchy. Je me suis rapproché de la fin de «Pink Flamingos», mais je ne l'ai pas attaché.
@jpegmafia
Lorsque j'ai entendu «Pearly Gates» pour la première fois par Mobb Deep et 50 Cent en grandissant, le prodige du rappeur avait la ligne de vouloir battre Jésus. Je n'étais pas religieux, mais je n'avais jamais été présenté à quelque chose comme ça. J'avais peur et fou, mais j'ai demandé pourquoi je me sentais comme ça.
@timothyTreadwell
Quand j'ai quitté ma maison dans la société pour vivre parmi les Grizzly, j'y suis allé pour que je puisse me sacrifier à quelque chose qui était encore plus chaotique que la consommation d'alcool et de drogue. Quand j'ai fait la tentative sans réserve telle que c'était de «sauver» les grizzly que je voulais réellement me sauver. Les animaux ne sont devenus plus tard que ma vie ainsi que mon principe de directif, non pas parce qu'ils souhaitaient un humain pour les protéger, plutôt parce que je voulais faire pour eux ce qui est humainement possible face à de telles possibilités.
@francoisCavanna
Lorsque Michel-Ange a terminé la peinture du plafond de la chapelle Sixtine, il a passé le reste de sa vie à essayer de retirer la peinture qui avait coulé dans sa manche.
@davidLetterman
Quand j'ai arrêté de fumer des cigares, c'était la plus grande erreur que j'ai faite de ma vie. Donc, ma résolution pour 98 est que je vais recommencer à fumer des cigares. Je les ai abandonnés il y a environ un an et demi, et je me rends compte maintenant que c'était peut-être ma dernière chose amusante et intéressante à faire.
@terryZwigoff
Quand j'ai fait la promotion de «Crumb», il y aurait des jours où je me réveillerais, comme Houston ou Cleveland, et je descendais de l'hôtel et je ne savais pas où j'étais. Tout cela se ressemble: un grand parc à thème de consommation d'entreprise. C'est tout: "Voici le Starbucks, et voici l'écart, et nous allons aller à Banana Republic et au Cineplex."
@dorothyAllison
Quand je grandissais, je lis toujours des livres d'horreur, tandis que ma sœur lisait des romans romantiques. Ma sœur est devenue célibataire et enceinte au lycée, et elle n'arrêtait pas de dire: «Ce n'était pas censé arriver! Pourquoi cela m'arrive-t-il? Quelqu'un aurait dû lui donner un autre livre à lire.
@mfDoom
Quand j'écoute le hip-hop, j'écoute Just Ice, Boogie Down Productions, Ultramagnétique MCS. J'ai grandi à cet âge et c'était mémorable. Mais je suis avec tout ça. Chuck D ou Danny Brown? Je me sens à l'aise avec tous. Mot, gamin! Mot, mec!
@tedChiang
Quand j'étais enfant, je me suis dit que je serais un physicien quand j'ai grandi, puis j'écrivais de la science-fiction à côté. La chose physicienne n'a pas réussi, mais l'écriture de la science-fiction de côté l'a fait.
@halBoyle
Probablement personne vivant n'a pas à un moment donné ni un autre couvain de la possibilité de revenir à un âge antérieure et idéal dans son existence et de vivre un type de vie différent.
@ronnieColeman
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai fait de mon mieux pour trouver un emploi dans un cabinet comptable, et ce n'était tout simplement pas censé l'être. J'ai fini par livrer des pizzas et des journaux. Je savais que ma vie était craquelée pour être un peu plus.