Nikola Jokic
@nikolaJokic
J'étais toujours vraiment bon avec le ballon, je passais toujours le ballon, marquant, tirant le ballon. Je pense pour moi, c'est juste une chose normale.
J'étais majeure en journalisme à l'université, je suis allé à la faculté de droit et je suis devenu procureur fédéral à Washington, D.C.J'ai adoré et j'ai été avec le ministère de la Justice pendant des années.
60
syllabes
36
mots
3
phrases
152
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikolaJokic
J'étais toujours vraiment bon avec le ballon, je passais toujours le ballon, marquant, tirant le ballon. Je pense pour moi, c'est juste une chose normale.
@louisTomlinson
J'aime juste les choses vraiment simples. Si j'étais en tournée depuis un moment et que je suis revenu et emmêt ma petite amie Eleanor à un rendez-vous, nous allions au cinéma puis pour dîner.
@leslieMann
Je ne voudrais jamais recommencer à être dans la vingtaine ou la trentaine. J'étais perdu et confus et inconfortable dans ma propre peau.
@quentinTarantino
Quand je suis allé faire ma grande audition avec des acteurs pour M. Blonde, ce qui était très intéressant a été la première personne à faire l'audition avec la chanson, et ils ont en quelque sorte joué toute la scène, ils ne l'ont pas fait super. Ce n'était pas qu'ils étaient magnifiques, mais la chanson, c'était la première - c'était tout - dans ma tête.
@sobhitaDhulipala
Quand j'ai déménagé à Mumbai pour l'université, c'était un choc culturel.
@laurenGroff
L'idée de légitimité est quelque chose que je suppose que je gère dans ma fiction, et en partie c'est probablement une réponse à mon éducation. Quand je grandissais, j'étais l'enfant du milieu, pathologiquement timide, dans une famille avec un frère aîné très bruyant et opiniâtre, et j'avais l'impression de n'avoir jamais eu le droit de parler. En conséquence, je ne parlais tout simplement pas beaucoup.
@lesleyManville
Quand j'avais huit ans, il était clair que j'étais un très bon chanteur.
@vladimirNabokov
J'étais l'ombre du waxwing tué / par le faux azure dans la vitre.
@stanleyAMcchrystal
Je ne peux pas sculpter. Mais si j'étais un sculpteur, alors que vous commencez à obtenir quelque chose qui ressemble réellement à ce que vous voulez, alors ça commence à être amusant. C'est ainsi que je trouve l'écriture.
@naeemKhan
Mon enfance était heureuse. J'étais capitaine de l'équipe sportive de l'école et j'ai joué au cricket après les cours. J'avais cinq frères et sœurs plus jeunes et une grande famille aimante qui vivait ensemble. Nous sommes toujours très proches.
@penelopeKeith
La langue est mon bogue. Tout le monde dit maintenant des choses comme «j'étais assis» au lieu de «j'étais assis», ce qui semble si moche.
@robertBarry
Je n'ai donc jamais eu de mal à travailler, à travailler ou à faire - j'ai toujours travaillé. J'ai travaillé quand je suis allé à l'université. J'ai travaillé après l'école.
@geneWilder
Quelle que soit la simplicité que j'ai réalisée par écrit, je pense que je dois la majeure partie de Jean Renoir et Hemingway: des phrases simples et déclaratives. J'ai lu de très bons écrivains, mais les phrases étaient si longues que j'ai oublié quel était l'intérêt.
@johnKrasinski
Je ne suis pas allé à la projection spéciale sur un vaisseau spatial où tout le monde va avoir ses projections spéciales ... tout le monde sait que c'est ce qui se passe à Hollywood.
@kennyStills
Vous savez, à l'université, votre deuxième année, ils s'attendent à ce que vous ayez une crise de deuxième année.
@pendletonWard
J'étais un enfant sensible. Je me souviens avoir été vraiment aimant - et mettre ma tête sur les épaules des gens quand j'étais petit jusqu'à ce que les gens commencent à me dire que j'étais bizarre.
@vickiLawrence
J'étais vraiment un enfant timide.
@thierryHenry
Je suis toujours honnête, et je ne suis pas le genre de joueur à dire: «Oh, j'aime Arsenal» et puis signer pour quelqu'un d'autre. Je pense que si j'étais mécontent, je dirais cela, mais je ne le suis pas. J'adore Arsenal.
@nicolasYear
Au moment où j'étais un lycéen, j'étais constamment avec mes écouteurs, faisant juste de la musique tout le temps. Les gens m'appelaient un "musicien", et j'ai trouvé ça si bizarre.
@roxanneLowit
J'ai marché exclusivement sur les trottoirs. J'étais une fille de la ville. Je n'ai jamais été campagne.
@ewanMcgregor
J'étais très intéressé à faire des séries télévisées et j'ai commencé à explorer une idée d'un engagement plus long, d'une nouvelle idée, d'une nouvelle émission de télévision qui aurait signifié un engagement plus long mais j'ai ouvert mon esprit.
@sarahSilverman
J'ai des rêves très vifs - presque toujours l'action-aventure. Je suis souvent en fuite. J'ai toujours fait des rêves. Quand j'étais petit, j'allais dormir avec ma tête sur mes mains, qui étaient en poings comme je regardais à travers une caméra. J'avais l'impression que le sommeil était les films - je dérive juste au cinéma.
@kellieMartin
J'étais dans ce petit environnement abrité où, en gros, toute mon expérience au lycée était dans `` la vie continue '' et tout le monde m'a dit où aller, quoi faire, comment penser - je n'ai jamais rien fait pour moi.
@richardBrautigan
Il y a des araignées vivant confortablement dans ma maison pendant que le vent hurle à l'extérieur. Ils ne dérangent personne. Si j'étais une mouche, j'aurais une deuxième pensée, mais je ne le suis pas, donc je ne le fais pas.
@errolFlynn
J'avais maintenant fait environ 45 photos, mais qu'étais-je devenu? Je savais trop bien: un symbole phallique. Partout dans le monde, j'étais, en tant que nom et personnalité, assimilé au sexe.
@jamesDegale
Les deux premières années de ma carrière étaient fantastiques, tout fonctionnait bien. J'étais la prochaine meilleure chose. De toute évidence, il y avait des problèmes qui étaient hors de mes mains, changeant de promoteurs et toutes les différentes choses dans les coulisses que les gens ne voient pas.
@jDSalinger
Il a dit que je n'étais pas équipé pour rencontrer la vie parce que je n'avais aucun sens de l'humour.
@kenyaKinskiJones
Ce n'était pas fastueux; J'ai grandi en montant des chevaux, et j'étais dans la grange tous les jours, sale, sunup au coucher du soleil. C'est ce que je pensais que j'allais faire de ma vie: soyez un cavalier professionnel.
@kimBasinger
J'étais tellement timide à l'école que je n'ai presque jamais parlé, alors tout le monde pensait que j'étais un peu ermite.
@mikeConleyJr
J'étais un défenseur central et j'ai joué à l'arrêt-court.