Peter Redgrove
@peterRedgrove
Il est facile d'être intelligent si vous laissez quelque chose d'important.
En bas de la route, quelqu'un pratique des échelles, les notes comme les petits poissons disparaissent avec un clin d'œil de queue
40
syllabes
22
mots
1
phrase
103
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterRedgrove
Il est facile d'être intelligent si vous laissez quelque chose d'important.
@bruceMcgill
J'ai vraiment adoré travailler avec Michael Caine. C'est un acteur vraiment qualifié et expérimenté. J'apprends quelque chose de tout le monde, mais lorsque vous travaillez avec quelqu'un comme ça, vous apprenez des choses que vous pouvez mettre dans votre boîte à outils, des choses sur l'artisanat. Pas nécessairement des leçons de vie, mais des choses réelles qu'il sait que vous pouvez ramasser.
@gretaThunburg
Éviter la rupture du climat nécessitera une réflexion sur la cathédrale. Nous devons jeter les bases alors que nous ne savons peut-être pas exactement comment construire le plafond.
@rumi
Quand quelqu'un bat un tapis, les coups ne sont pas contre le tapis, mais contre la poussière.
@brieLarson
J'ai toujours aimé la mythologie, depuis que je suis enfant. La mythologie grecque était quelque chose dont je me souviens avoir appris en quatrième année, et l'Égypte aussi, et quelque chose à propos de ces deux choses qui ont simplement cliqué avec moi. Je pensais juste qu'ils étaient tous les deux si beaux et intéressants à apprendre.
@brunelloCucinelli
Si je vous donne les bonnes conditions pour travailler, et que je vous mets dans un bel endroit, où vous vous sentez un peu mieux dans votre peau parce que vous savez que votre travail est utilisé pour quelque chose de plus grand que de produire un profit, peut-être que vous deviendrez plus créatif ; Peut-être que vous voudrez travailler davantage.
@bruceSpringsteen
Chaque bon écrivain ou cinéaste a quelque chose qui leur mange, non? Qu'ils ne peuvent pas tout à fait se retirer. Et donc votre travail consiste à faire en sorte que votre public se soucie de vos obsessions.
@adolfHitler
Notre langue allemande a un mot qui, d'une manière magnifique, désigne une conduite basée sur cet esprit: faire son devoir [pflichterfüllung] - Ce qui signifie servir la communauté au lieu de se contenter de soi. Nous avons un mot pour la disposition de base qui sous-tend la conduite de ce type contrairement à l'égoïsme et à l'égoïsme-idéalisme. Par «l'idéalisme», nous ne voulons dire que la capacité de l'individu à se sacrifier pour l'ensemble, pour ses semblables.
@amyLee
J'adore le processus créatif. Cela a toujours été la chose la plus proche de mon cœur, créant quelque chose.
@brycePinkham
Je n'aime pas le mot «méchant». C'est trop réducteur. Appeler quelqu'un un méchant rend trop facile d'ignorer tous les facteurs qui ont fait partie de quelqu'un qui fait les choix qu'il fait.
@candaceCameron
Je suis maman, donc je dois être à l'aise. Les jeans sont un aliment de base - j'en ai beaucoup trop dans mon placard! Il fait chaud en Floride, donc je porte des jeans et un débardeur tous les jours. J'adore mes vraies religions, mes riches et maigres et les citoyens de l'humanité. Mais j'aime aussi m'habiller!
@amitShah
Je ne ferai rien contre les principes de base de mon parti. Le parti Bharatiya Janata fonctionnera en vertu de sa politique déclarée.
@forestWhitaker
J'essaie de servir le personnage tout le temps; Celui-ci a pris beaucoup de travail et consommait. C'est comme grimper une échelle et parfois vous avez peur de vous faire face pour vous faire des excuses; Vous évitez d'aller au sommet de l'échelle et regardez dans le miroir.
@buddyMurphy
Étant le premier Australien à avoir organisé un championnat promu WWE - c'est un énorme honneur. C'est quelque chose qui ne peut jamais être enlevé. Les mots ne peuvent pas le décrire.
@selenaGomez
Je fais tout pour mes fans. Je fais ma ligne de vêtements, mon parfum, mon émission de télévision, ma musique tout est basé sur eux
@bruceWillis
Si vous éloignez les armes à feu des propriétaires d'armes à feu légales, les seules personnes qui auraient des armes à feu seraient les méchants. Même un pacifiste deviendrait violent si quelqu'un essayait de le tuer. Vous vous batriez pour votre vie, quelles que soient vos croyances.
@brankoMilanovic
Eh bien, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais ne l'appelez pas l'inégalité. Mettez le mot pauvreté là-bas. Parce que nous avons beaucoup de riches sur notre conseil d'administration, et quand ils voient le mot pauvreté qui les fait se sentir bien, parce que [cela signifie] ce sont des gens vraiment gentils qui se soucient des pauvres. Quand ils voient le mot inégalité, cela les rend bouleversés, car [cela signifie] que vous voulez leur prendre de l'argent.
@bryantHMcgill
Vous pouvez savoir que quelque chose est un mensonge quand il n'a pas d'amour.
@hueyNewton
Le gouvernement révolutionnaire cubain a été généreux et très prévenant pour moi et ma famille. J'ai vécu à Santa Clara pendant quelques mois parce que je voulais travailler à la campagne et mieux connaître le pays.
@bryanWhite
Il y a des pics et des vallées dans n'importe quoi et cela est particulièrement vrai pour le monde de la musique. C'est très incohérent. Mais si vous êtes sage, vous pouvez laisser ces bas vous amener vraiment à un autre niveau de votre personnalité.
@davidCronenberg
Vous me voyez se développer, non seulement en tant que cinéaste si vous avez vu mes films précédents, mais que vous me voyez en quelque sorte apprendre à être un humain, comment ma philosophie a évolué.
@bruceLipton
L'implication est que cette idée de base que nous avons que nous sommes contrôlées par nos gènes est fausse. C'est une idée qui nous transforme en victimes. Je dis que nous sommes les créateurs de notre situation. Les gènes ne sont que les plans. Nous sommes les entrepreneurs et nous pouvons ajuster ces plans. Et nous pouvons même les réécrire.
@bryceHarper
Je suis allé à l'école, mais personne ne m'a vraiment remarqué. Je suis juste venu à l'école, je ne m'habillais pas ou quoi que ce soit - juste un fantôme. Je viens de travailler et je suis allé sur le terrain et j'ai suivi la route du baseball. C'est comme ça que j'ai toujours été toute ma vie.
@brianSelznick
Je peux dessiner des lignes de crayon pour montrer que quelque chose bouge, mais si j'écris, je lutte avec la façon de l'écrire. Le garçon a couru dans le couloir? Le garçon a couru rapidement dans le couloir? Le garçon a couru dans le couloir en marbre? J'agonise sur les mots. Mon éditeur fonctionne donc très dur. J'ai de la chance de l'avoir.
@brianJWhite
Je suis un indépendant enregistré. Je ne crois pas vraiment aux partis politiques. Conclusion: la politique fiscale de Mitt Romney m'aide. Mais je ne peux pas maltraiter quelqu'un qui a faim ou quelqu'un ne peut pas obtenir une éducation parce que je veux plus. Donc, je soutiens Barack Obama.
@brieLarson
Nous devons choisir tous les jours pour être des participants actifs. Se réveiller le matin et choisir cette vie et en faire quelque chose est une chose incroyable. Peu de créatures vivantes ont cette option. Nous avons tellement d'opportunités et d'options - c'est un énorme fardeau, mais c'est aussi la partie la plus libératrice de nos vies.
@burtonRascoe
La littérature américaine a été, et est, singulièrement déficiente en critiques établis qui ont quelque chose comme une conception rationnelle de leur travail. La majorité, initiée à quelques-uns des rituels patentés d'Aristote et de Quintilien, revêt les robes rébarbatives des grands prêtres de la Douceur et de la Lumière, et vaque à ses occupations un peu comme si l'idée était de garder pour elle tout ce qu'elle sait.
@britHume
Nous avons eu quelques coups d'État mineurs qui ont fait une grande différence. Nous nous sommes éloignés d'un concurrent un correspondant déjà sur le terrain en Afghanistan. Ce fut une énorme aide pour nous, car nous y étions.
@briaVinine
Je ne publierais jamais quelque chose qui se moquait de la dépression ou de la santé mentale, ni de la cueillette des gens.
@bruceChatwin
En règle générale de biologie, les espèces migratrices sont moins « agressives » que les sédentaires. Il y a une raison évidente pour laquelle il devrait en être ainsi. La migration elle-même, comme le pèlerinage, est le voyage difficile : un « niveleur » sur lequel les « aptes » survivent et les traînards tombent au bord du chemin. Le voyage devance ainsi le besoin de hiérarchies et de démonstrations de domination. Les «dictateurs» du règne animal sont ceux qui vivent dans une ambiance d'abondance. Les anarchistes, comme toujours, sont les « gentlemen de la route ».