Akshay Kumar
@akshayKumar
Je n'ai pas faim de succès. J'ai seulement faim de bon travail, et c'est comme ça avec la plupart des superstars. Chaque jour, je me dis à quel point je suis chanceux d'être là où je suis.
Je dois réaliser que comme je ne suis que l'anglais et que je suis autorisé à vivre en Amérique, je dois donner quelque chose en retour. Et comme je ne peux pas construire un hôpital ou doter une université, je ne peux que donner ma disponibilité infinie.
78
syllabes
47
mots
2
phrases
197
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@akshayKumar
Je n'ai pas faim de succès. J'ai seulement faim de bon travail, et c'est comme ça avec la plupart des superstars. Chaque jour, je me dis à quel point je suis chanceux d'être là où je suis.
@peteWentz
Je ne suis pas un vrai grand fan des pénis. Comme le mien, chaque fois que je le regarde, je ne trouve rien d'attrayant à ce sujet. Je ne peux pas croire que les filles y sont. Cela me souffle un peu.
@dolphZiggler
Je viens de Cleveland, Ohio. Et je vais vous dire une chose vraiment rapide: nous n'avions pas d'équipe de hockey professionnel quand je grandissais, alors j'ai adopté les Red Wings comme mon équipe de hockey juste pour que je puisse, vous savez, être amusé et profiter du hockey en séries éliminatoires chaque année. J'y entre vraiment. Detroit est mon équipe.
@howardJacobson
Je suis un anglais à l'ancienne lit. homme. Tout droit sur la ligne - c'est George Eliot, c'est Dickens, c'est le Dr Johnson, c'est Jane Austen.
@gregProopte
Je suis toujours à la recherche de cet endroit, vous savez, où il n'y a pas de rednecks, cet endroit où les gens s'entendent, et je ne le trouve jamais. Je suis allé en Australie, et je pensais que l'Australie allait être un wombat groovy, survnoïde, fumé-a-joint, tu sais? 'Bonne journée mon pote!' 'Pas de soucis!' Et c'est comme l'Arkansas avec une plage. C'est un pays entier avec un autocollant «sans grosses poussins» dessus.
@kolaBoof
Je suis une femme africaine, je suppose que ces pensées me torturent plus qu'elles ne font des Américains noirs, car c'est comme regarder mes propres enfants piégés dans une voiture qui coule au fond d'un lac et être impuissant pour les sauver, les Noirs américains Demandez à leur propre holocauste. Vous voyez l'homme noir effacer les enfants noirs du paysage, vous voyez des femmes noires essayer désespérément d'attirer l'attention de l'homme noir en portant des cheveux blonds et de faux yeux bleus, 500 ans après l'avoir vendue, ainsi que leurs enfants, à travers l'océan.
@sherrilynKenyon
Combien y a-t-il d'autres comme vous? (Maggie) Assez pour que le casting d'un film Cecil B. DeMille ressemble à un opéra de deux hommes. (Roitelet)
@edHelms
Je ris en quelque sorte et donc Zach [Galifianakis] a commencé à rire [sur le tournage de la gueule de bois]. Et Todd [Phillips] a été déconcerté parce que ce que nous disions n'était pas si drôle, tu sais ce que je veux dire? Et c'était comme tout le visage du bébé. Todd était donc comme: «Que se passe-t-il? Rassemblez-vous les gars.
@adamSavage
Je ne suis pas un sculpteur; Je suis un fabricant de modèles à bords durs. Vous me donnez un dessin, vous me donnez un accessoire à reproduire, vous me donnez une grue, des échafaudages, des parties de «Star Wars» - en particulier des parties de «Star Wars» - je peux faire tout ce qui est toute la journée. C'est exactement comme ça que j'ai gagné ma vie pendant 15 ans.
@beyonceKnowles
Je suis sûr que mes priorités changeront. Ma mère était une si grande mère et est toujours une si grande partie de ma vie. Je veux que mes enfants se sentent comme ça. Je veux être dans leur vie. Je ne veux pas être beaucoup absent, donc je suis sûr que je vais ralentir. Mais il y a tellement de gens incroyables qui font les deux.
@lhistoireDeMusgrave
J'ai déjà écrit 300 poèmes spatiaux. Mais je considère ma forme ultime comme étant une prose poétique. Lorsque vous le lisez, il semble que ce soit en prose, mais dans la prose, vous avez intégré les techniques de poésie.
@neneFuit
Je ne suis tout simplement pas à essayer de convaincre des gens comme moi. Je me dis toujours: «C'est ce que c'est. Je marche dans une situation en sachant que les gens vont m'aimer ou ils ne le sont pas, et c'est OK. Je vais juste être moi. Vous ne pouvez pas être tout pour tout le monde.
@kurtFuller
Je ne gêne pas le cancer. Je ne sauve pas des vies. C'est mon travail. Je suis un acteur. C'est un bon travail amusant. Les gens l'apprécient, mais il y a beaucoup d'autres personnes qui font tant de choses qui en valent la peine. Je ne vois rien de si spécial à ce sujet. Je le vois comme divertissant.
@felixJPalma
Je suis convaincu que la véritable histoire de notre temps n'est pas ce que nous lisons dans les journaux ou les livres ... La véritable histoire est presque invisible. Il coule comme un printemps souterrain. Il se déroule dans l'ombre, et en silence, George. Et seuls quelques-uns choisis savent ce qu'est cette histoire.
@tenilleDashwood
Je suis capable de sortir et de lutter pendant de plus longues périodes. C'était comme une toute nouvelle chose que je n'avais pas vraiment faite depuis des années.
@ellenBarkin
Je suis un peu plus extrême qu'un corps à domicile. À moins qu'il y ait un événement à laquelle je dois vraiment aller, je n'aime pas quitter ma maison.
@emmaHayes
Je suis comme tout le monde, j'espérerais une société juste et égale et faire de grands progrès pour créer des opportunités pour les femmes dans le jeu masculin.
@tobinBell
Je suis toujours étonné ... J'ai emmené mon enfant de 11 ans dans un camp d'océanographie, et ces filles sont venues vers moi, et mon fils était comme "Oh voici, papa", parce qu'ils avaient regardé. Ils se disaient: "Tu es le gars, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: "Eh bien, peut-être." Ils ont dit: «Il est, c'est le gars sur« Charmed! »
@ryanAdams
Je suis définitivement sur le marché pour être non cool. Il y avait des trucs drôles, comme la chose de m'assurer de montrer aux gens que j'ai des tatouages et des cigarettes afin qu'ils sachent que je suis dur à cuire. Mais vraiment, j'ai des tatouages! Et je fume parfois des cigarettes, et je ne peux pas changer ça. Mais je ne suis pas dur à cuire, en aucun cas. Je fais des trucs ironiques et des trucs qui sont en jeu. Et ça pourrait être drôle, ça pourrait être sérieux, et je ne me connais même jamais, car ça pourrait être drôle ce jour-là, et le lendemain, c'est totalement embarrassant.
@jacquelineWoodson
Je me demande toujours s'il reviendra. Parfois, je prie pour qu'il ne le fasse pas. Et parfois j'espère qu'il le fera. Je souhaite des étoiles qui tombent et des cils. L'absence n'est pas solide comme la mort est. C'est fluide, comme la langue. Et ça fait tellement mal ... tellement, tellement.
@dawnFrench
Je suis constamment étonné par la façon dont les femmes sont incroyables. Et comme nous traversons toutes ces différentes étapes de la vie tant que vous les partagez avec les autres et dites: «Eh bien, c'est sanglant bizarre», vous pouvez tout traverser.
@stellaMaxwell
J'ai vraiment de la chance parce que je peux dormir sur des avions. Je porte un masque pour les yeux, j'ai un livre et je m'assois et je m'évanouis assez facilement. Je sais que tout le monde ne le peut pas. Je pense que je suis bon dans ce domaine parce que je voyage tellement, et pour moi, être sur des avions, c'est comme un moment sacré. C'est le seul moment de se présenter et de méditer.
@greilMarcus
Je suis un fan d'Oliver Stone. J'aime ses films, j'aime son excès, et je pense qu'il a une grande capacité d'empathie et il sort plus puissamment dans ce film que dans n'importe quel autre film, même le film formel `` Je m'identifie aux films de l'opprimé ' Comme «né le 4 juillet».
@roryKinnear
Je ne suis pas dérangé par les soirées de presse en tant qu'acteur ou, en particulier, par ce que les gens disent de moi, parce que je me considère comme un rouage raisonnablement petit.
@clintEastwood
Je suis un grand partisan de la méditation transcendantale. Je l'utilise depuis près de 40 ans maintenant - et je pense que c'est un excellent outil à avoir, pour pouvoir utiliser comme outil de stress. Le stress, bien sûr, est livré avec presque toutes les entreprises. Je pense qu'il y a suffisamment d'études qui montrent que TM est quelque chose qui pourrait profiter à n'importe qui. C'est un excellent système à utiliser. Sinon, pourquoi le ferais-je depuis toutes ces années, depuis près de la moitié de ma vie?
@evangelineLilly
Je viens du Canada, et la Nouvelle-Zélande a l'impression d'avoir pris tous les meilleurs morceaux du Canada et de les avoir écrasés sur une petite île comme Hawaï. J'ai été absolument époustouflé par la beauté de l'île du Sud.
@quentinSCrisp
Je ne suis pas un expert ici. Je parle d'une expérience que j'ai eue plutôt que quelque chose que j'ai élaboré intellectuellement. D'après ce que je peux rassembler, les religions mystérieuses originales sont toujours, en grande partie, comme son nom l'indique, mystérieux. Mais ils sont associés à l'intoxication, à la fertilité et à la résurrection.
@robZombie
Je ne vis jamais à faire un film comme le film de quelqu'un d'autre, mais pour décrire un film à quelqu'un d'autre qui ne l'a pas vu, vous devez généralement référencer les choses qu'ils ont vues.
@shayMitchell
Je lis beaucoup de livres différents, mais je pense toujours que je dois le changer un peu. C'est comme la nourriture - tout avec modération, comme mes livres, comme ma lecture. Vous lisez des livres qui sont bons pour vous et vous apprenez beaucoup de choses, puis vous lisez «Fifty Shades of Gray», qui est comme des bonbons.
@teriGarr
Je suis toujours comme ça avec un nouveau rôle de film. Je suis toujours super défensif et je fais des bruits comme un coq, c'est peut-être parce que j'ai passé tellement de temps en tant que fille de chœur.