![auteur Ann Beattie de la citation J'aime beaucoup Margaret Atwood, j'aime beaucoup Alice Munro. Encore une fois, si vous me posiez des questions sur les écrivains masculins, il y a souvent un roman que j'admire, mais pas toutes leurs œuvres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fann-beattie-MthBDEcA9P69ZRFDq2w12a381u8AoybstO8mf1nmOG5P59T79Hu9NHMuEPhOBgsbobmfh7vomd1vTnr9FWYG08H9E8iWUjZTOWsGiPc9Yh8Tev2ukCxCC7N2n8w7mSdH.jpg&w=3840&q=100)
Ann Beattie
@annBeattie
J'aime beaucoup Margaret Atwood, j'aime beaucoup Alice Munro. Encore une fois, si vous me posiez des questions sur les écrivains masculins, il y a souvent un roman que j'admire, mais pas toutes leurs œuvres.
C'est souvent la ténacité, pas le talent, qui gouverne la journée.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annBeattie
J'aime beaucoup Margaret Atwood, j'aime beaucoup Alice Munro. Encore une fois, si vous me posiez des questions sur les écrivains masculins, il y a souvent un roman que j'admire, mais pas toutes leurs œuvres.
@jodiPicoult
J'adore recevoir un courrier des fans. Souvent, en tant qu'écrivain, vous ne savez jamais ce que vos lecteurs pensent d'un livre ... vous obtenez des critiques critiques et des chiffres de vente, mais rien de tout cela n'est la même que de savoir que vous avez fait en sorte qu'une personne reste debout toute la nuit, ou a aidé Ils ont un bon cri ou ont vraiment touché leur vie.
@jimElliot
Je prie pour vous, que toutes vos directives seront fondues aux remerciements. N'oubliez pas que l'ombre qu'une chose jette dépasse souvent de loin la taille de la chose elle-même (surtout si la lumière est basse à l'horizon) et bien qu'une certaine peur future puisse se pavaner l'obscurité brave à l'approche, la chose elle-même ne sera qu'un speck quand on voit De au-delà. Oh qu'il nous rétablirait souvent avec cet «aspect de au-delà», pour voir une chose telle qu'il le voit, pour se rappeler qu'il traite avec nous comme avec les fils.
@billyCollins
Je sais que ma voix a une amplitude de mouvement limitée; Je n'écris pas de monologues dramatiques et je fais semblant d'être d'autres personnes. Mais jusqu'à présent, ma voix est suffisamment large pour accueillir la plupart de ce que je veux mettre dans ma poésie. J'aime ma personnalité; J'aimerais souvent être lui et pas moi.
@josButtler
J'adore la cuisine japonaise - c'est une façon vraiment saine de cuisiner et c'est très facile: je cuise souvent les légumes et le poisson ensemble, je fais un espace pour les nouilles, et j'ai un excellent repas sain en 15 minutes.
@marioMonti
Je sais que parler avec des fêtes, ce que je fais, mais pas très souvent, est considérée par beaucoup comme une «contamination».
@daveBarry
J'ai joué de la guitare principale dans un groupe appelé The Federal Duck, qui est le genre de nom qui était populaire dans les années 60 à la suite de substances contrôlées qui sont largement utilisées. À l'époque, il n'y avait aucune restriction, en termes de talent, sur qui pourrait faire un album, donc nous en avons fait un, et cela ressemble à un groupe de personnes qui ont reçu des instruments puissants mais inconnus comme thérapie d'une maladie nerveuse dégénérative.
@jocelynBellBurnell
Je suis devenu conscient plus tard dans la vie que j'avais reçu une éducation qui m'a permis de faire toutes sortes d'emplois, mais souvent, les emplois n'étaient pas ouverts à moi.
@davidMoyes
Je sais à quel point ce sera difficile de suivre le meilleur manager de tous les temps, mais l'occasion de gérer Manchester United n'est pas quelque chose qui se présente très souvent et j'ai vraiment hâte de prendre le poste la saison prochaine.
@mitchHedberg
J'aime les distributeurs automatiques, car les collations sont meilleures lorsqu'elles tombent. Si j'achète une barre de bonbons au magasin, je vais souvent le laisser tomber pour que cela atteigne son potentiel de saveur maximal.
@leGenieDuParfumDauteur
J'aime quand je tweete sur Tony Hawk. Souvent, les gens pensent que c'est vrai; Comme, j'ai tweeté à propos du déjeuner avec lui beaucoup, et les gens se disent: "Oh, comment était-il?" Ou, comme: "Avez-vous une photo?" Je ne sais pas comment l'expliquer. Il a raison au niveau où les gens pouvaient presque le croire, mais c'est aussi un couple vraiment bizarre.
@neilPatrickHarris
J'enseigne souvent un séminaire de théâtre diplômé sur la tragédie grecque en représentation. Je commence généralement par dire que peu importe les progrès technologiques, la sagesse de ces pièces ne sera jamais obsolète.
@liBingbing
J'entends souvent les acteurs dire lors de leurs interviews: "Je veux jouer une personne folle, un meurtrier ou quelqu'un qui est à la pointe." Mais cette question me fait peur. Je veux dire, bien sûr, il y a des personnages que j'aimerais jouer, mais je ne peux pas vraiment dire spécifiquement qui ils sont. Il est beaucoup trop difficile de jouer une personne normale convaincante telle qu'elle est.
@jeanChretien
J'ai appris tôt que les affaires sont les affaires et la politique est la politique. La preuve est de savoir combien peu d'hommes d'affaires importants ont fait de bons politiciens. Ils peuvent penser qu'ils sont très intelligents sur tout, car ils ont gagné des millions de dollars en creusant un trou dans le sol et en trouvant de l'huile, mais le talent et la chance nécessaire pour devenir riches ne sont pas le même talent et la chance nécessaire pour réussir sur la colline du Parlement.
@natashaLyonne
Je pense souvent que mon petit ami va me laisser juste en voyant comment je parle au chien. Mais vous savez, lorsque vous parlez à votre chien, vous accédez à ce côté plus doux de vous. Tout le reste fond.
@sarahSilverman
J'aime essayer des blagues et voir la réponse, et si je finis par le faire dans mon acte, ce ne sera pas 140 caractères. Twitter est utile de cette façon pour moi. C'est comme un message dans une bouteille. Mais souvent, je pense que je tweete ce que je voudrais dire à l'adolescent.
@theodoreIsaacRubin
Je dois apprendre à aimer le fou en moi - celui qui se sent trop, parle trop, prend trop de chances, gagne parfois et perd souvent, manque de maîtrise de soi, aime et déteste, se blesse et se blesse, promet et rompt les promesses , rires et pleure.
@shankarMahadevan
La géographie peut être une restriction majeure pour que les gens ne puissent pas présenter leur talent.
@ditaVonTeese
Je tiens à ne jamais signaler mes défauts physiques ... c'est un conseil que je donne aux femmes aussi souvent que possible. Les gens ne remarquent pas les choses que nous voyons en nous-mêmes que nous détestons, alors pourquoi les diriger?
@sevynStreeter
Je sais, pour moi, que j'ai toujours été très conscient de la façon dont je m'habille quand je vais au studio, je suis très conscient de mon langage corporel quand je travaille - Souvent, je suis la seule femme dans la pièce. C'est une profession très dominée par les hommes. Je suis toujours avec les gars. Les gars vont vous essayer toute la journée et ils vont flirter toute la journée.
@bobOdenkirk
J'adore écrire de la comédie et en faire partie, mais en tant que présence physique visuelle dans une histoire, je suis probablement plus percutant dans le théâtre. Ce n'est pas vraiment un hommage à ma dextérité et à mes talents de grande envergure autant qu'une personne arrive enfin là où elle aurait dû être depuis le début.
@lanaParrilla
J'adore un homme qui sait marcher. J'aime un gentleman, un homme qui ouvre la porte et un homme qui marche du bon côté de la rue avec vous. Il y a quelque chose de sûr à ce sujet; Il vous protège. C’est une très belle qualité. Vous ne le voyez plus aussi souvent. Je fais attention à ces choses. Je sais que cela semble idiot, mais j'adore ça. J'ai la chance de dire que j'ai un bon gars. Oh, et il doit avoir de grandes mains. Il y a beaucoup de choses sexy dans un homme, mais les mains fortes et viriles sont très importantes.
@melBrooks
J'aime les gens avec de grands talents et de petites névroses - pas toujours une combinaison facile à trouver. J'ai découvert que si la névrose est trop grande, cela diminue le talent et que vous finissez par travailler trop dur pour ce que vous obtenez.
@markSkousen
L'impôt sur le revenu est imparfait pour un certain nombre de raisons - elle décourage la croissance économique et encourage un gouvernement gonflé.
@janetVarney
J'adore faire de la comédie. Mais parfois, cela existe en quelque sorte au milieu du niveau au niveau élevé de la folie, et je n'arrête pas nécessairement les profondeurs du genre à agir sérieux aussi souvent.
@mahatmaGandhi
J'ai appris la leçon sur la non-violence de ma femme, quand j'ai essayé de la plier à mon testament. Sa résistance déterminée à ma volonté d'une part, et sa soumission tranquille à la souffrance de ma stupidité impliquée de l'autre, m'a finalement fait honte de moi et m'a guéri de ma stupidité en pensant que je suis née pour gouverner sur elle.
@davidCoulthard
Ma sœur me manque tous les jours. Savoir que je ne m'éloignerai plus jamais avec elle fait vraiment mal. Les gens demandent souvent ce qui me manque le plus sur l'Écosse et c'est elle.
@barackObama
Je sais à quoi ressemble la lutte contre le terrorisme parce que j'étais là. Mais j'ai également opéré dans des limites. Et au sein du gouvernement américain, nous avons décidé il y a longtemps qu'il y avait des limites à ce que nous allons faire dans la guerre contre le terrorisme.
@michaelOwen
J'ai adoré [Real Madrid]. Ce fut une véritable expérience, jouer avec une grande équipe. L'une des premières questions qui me posent souvent est «à quoi ressemblait Madrid? Il y a cette mystique à ce sujet. C'est un endroit magique et une équipe magique, et tout est génial.
@mehdiHasan
J'adore mon travail ... mais je me retrouve maladroitement à cheval sur le fossé entre l'islam britannique et les médias britanniques. Je suis assez épuisé d'avoir à supporter constamment un barrage de stéréotypes paresseux, de titres inflammatoires, de généralisations désobligeantes et d'histoires souvent inexactes et sans fondement.