Vincent Kompany
@vincentKompany
J'ai reçu beaucoup de Manchester - une grande carrière au plus haut niveau, un soutien inconditionnel des fans à l'épaisse et mince, une charmante famille, et bien plus encore à être reconnaissante.
Ma génération est trop concentrée sur le travail, la carrière, l'image, etc. Il n'y a pas de plaisir, il n'y a pas de vie.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
86
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentKompany
J'ai reçu beaucoup de Manchester - une grande carrière au plus haut niveau, un soutien inconditionnel des fans à l'épaisse et mince, une charmante famille, et bien plus encore à être reconnaissante.
@jimVarney
J'ai commencé à faire une étude sur la façon de ne pas faire de comédie stand-up. Ouais, c'est un travail solitaire. Tu meurs, tu meurs seuls. C'est toi, la lumière et le public. Si vous gagnez, vous gagnez gros. Si vous perdez, vous perdez beaucoup de temps.
@campbellScott
J'ai tendance à refuser des rôles qui me ressemblent trop, ce que je pense me ressemble le plus, parce que je suis moi tout le temps et j'en ai marre.
@fearneCotton
Je ne suis pas un combattant. J'étais, quand le travail était globalement. Maintenant, je laisse les choses venir comme ils viennent. Si les gens ne veulent pas de moi pour le travail, je ne suis pas la bonne personne.
@billSkarsgard
J'ai passé beaucoup de temps sur des plateaux de tournage avec mon père au travail, et en tant qu'enfant, c'est une chose très attrayante, pour regarder les adultes pour jouer à s'habiller et faire semblant que ce sont des personnes différentes - et ensuite être payé pour cela !
@aidanGillen
J'ai tenu à essayer de ne pas jouer le même rôle et de bouger entre le théâtre et le cinéma et la télévision. L'idée est qu'au moment où vous reviendrez, vous êtes parti depuis un an et que les gens vous ont oublié. Si vous aimez passer du temps libre, ce que je fais, c'est une bonne stratégie de carrière. Ou du moins, c'est ma stratégie pour garder la tête ensemble.
@jamesWolk
J'ai commencé dans le théâtre. Je comparerais le travail de sitcom plus au travail de théâtre que je ne le ferais, peut-être, à la télévision dramatique. C'est tellement rapide. Cela ressemble en quelque sorte au rythme d'un jeu.
@kevinHart
J'ai fait un excellent travail pour être universel dans mon stand-up, c'est pourquoi, pour «laissez-moi expliquer», j'ai tourné partout dans le monde. Ces films que j'ai sortis - «Ride Lower», «Grudge Match», «Hier soir», pensent comme un homme aussi »- me mettent en position de devenir universel à une échelle encore plus grande.
@georgeClooney
J'ai certainement fait des dindes en cours de route et j'ai fait des choix stupides dans ma carrière, surtout au début. Je suis l'un des chanceux qui a pu faire beaucoup d'erreurs très tôt lorsque personne ne faisait attention.
@graemeBase
J'ai eu une vie absolument charmée dans tous les aspects. Je fais pour mon travail ce que je ferais pour un passe-temps si ce n'était pas mon travail. La moitié du secret du bonheur, je suis marié extatique avec trois grands enfants, vous savez. Ce fut une vie bénie.
@seraFerrell
J'ai eu des moments dans ma vie quand j'ai pensé si je n'agissais pas, si je ne faisais pas ce que je fais et que j'avais une carrière dans le secteur privé et que je n'avais pas de famille, que je fais Ayez des tendances où je pourrais vraiment avoir une existence monastique et être d'accord avec ça.
@jamesFrain
Je pensais aussi que la musique était une énorme contribution, en termes de création de l'échelle de cela. Et, j'ai été impressionné par la façon dont le monde est naturel et fluide. Le monde est tellement artificiel et il faut tellement de travail pour faire en sorte que toutes les différentes pièces s'additionnent, mais quand elle se rassemble, elle semble sans effort. C'est incroyable.
@cubaGoodingJr
On m'a donné ce don de travailler avec Jack Nicholson et James Coburn et certaines personnes qui sortent de nulle part entre les histoires - parlant de travailler avec Alfred Hitchcock ou Kubrick. C'est ma vraie récompense de ma carrière.
@jakeAuchincloss
Je représente un quartier avec une tradition de travail et de l'innovation vraiment fière dans les soins de santé, à la fois dans l'accouchement et la recherche, donc servir au Congrès n'est qu'une continuation de cet état d'esprit.
@rickSantelli
Je suis très content de CNBC. C'est la passion, c'est le mouvement - il y a beaucoup de pièces mobiles. Et la télévision spontanée et les débats spontanés ... Je ne sais pas qu'il y a quelqu'un qui aime son travail plus que moi.
@terryZwigoff
J'ai cessé d'aller voir des films d'art parce que chaque critique leur donne quatre étoiles et dire des choses comme «chef-d'œuvre», «envoûtante» et «envoûtante». Je veux dire, ils font ça avec mon film, mais je ne veux pas utiliser ces fleuves. Les critiques critiques ne valent plus trop, car à peu près tous les films peuvent en obtenir un ou deux.
@jimVarney
J'ai commencé à faire une étude sur la façon de ne pas faire de comédie stand-up. Ouais, c'est un travail solitaire. Tu meurs, tu meurs seuls. C'est toi, la lumière et le public. Si vous gagnez, vous gagnez gros. Si vous perdez, vous perdez beaucoup de temps.
@anoushkaShankar
J'ai travaillé dur et j'ai essayé d'approcher ma carrière avec autant d'honnêteté et d'intégrité que possible. J'ai également eu de nombreuses bénédictions en cours de route et je me sens très chanceuse d'avoir une carrière qui parle tellement à mon âme.
@vivRichards
J'ai joué dans des terrains spectaculaires pittoresques au Cap et à Johannesburg, mais la Papouasie-Nouvelle-Guinée dans les années 70 était l'endroit le plus reculé que j'avais été pour ma carrière de cricket.
@jessicaValenti
J'ai vu des femmes hétéros et en partenariat expliquer leur décision de rester à la maison en notant que la garde d'enfants aurait retiré trop de leur chèque de paie - comme si ce coût était juste le leur à supporter!
@johnIsner
J'ai fait du bon travail en mettant de la viande sur mes os depuis ma première année de collège. Cela a pris beaucoup de travail. J'étais un peu moins de 200 livres ma première année; J'avais 6'8 'et 198 livres.
@tonyOliva
Je rêve toujours de tout ce que j'ai réalisé. Je rêve de ma carrière, de rêve de jouer au baseball, de rencontrer tant de gens, de voyager tellement.
@edwinaCurrie
Margaret Thatcher nous a conduits comme s'il n'y avait pas de lendemain. Mais je pense qu'il y a un vrai sentiment maintenant que ce macho, le bourreau de travail, gagne beaucoup de mode de vie monétaire a suivi son cours. Il y a eu un changement d'attitude. Les gens recherchent une approche plus équilibrée.
@rufusWainwright
J'ai eu mes hauts et mes bas, et j'ai vraiment le sens - en Amérique, surtout - une fois que vous avez fait votre marque et avez obtenu votre pièce de pierre roulante et votre nomination aux Grammy, ce qu'ils sont sur le prochain morceau de Viande, et ils n'aiment pas nécessairement suivre les rebondissements d'une carrière artistique.
@paulAuster
J'ai essayé de tout intégrer, en essayant d'arriver à la fin avant qu'il ne soit trop tard, mais je vois maintenant à quel point je me suis trompé. Les mots ne permettent pas de telles choses. Plus vous vous rapprochez, plus il y a à dire. La fin est seulement imaginaire, une destination que vous inventez pour continuer, mais un point arrive lorsque vous réalisez que vous n'y arriverez jamais. Vous devrez peut-être vous arrêter, mais c'est uniquement parce que vous n'avez plus de temps. Vous vous arrêtez, mais cela ne signifie pas que vous avez pris fin.
@ashleyGraham
J'ai eu des agents me dire: «Tu ne seras pas sur la couverture de quoi que ce soit; Tu es une fille du catalogue. J'ai eu des clients me dire: "Vous êtes trop gros, et nous ne pouvons plus vous réserver parce que vous ne vous installez pas dans le jean."
@madisonBeer
J'ai certainement eu ma juste part de gars qui étaient un peu trop avec moi, et ils pensent juste parce qu'ils me suivent sur Instagram, ils me connaissent.
@salmaHayek
Je n'ai jamais rencontré personne qui aime chaque instant pour faire un film autant que Pierce Brosnan. Il ne stressait pas trop, il est toujours de bonne humeur. Et il a de petits rituels tout au long de la journée, ce qu'il fait avec beaucoup de style - presque comme s'il célébrait la vie, pas seulement le travail. Il doit avoir sa tasse de thé spéciale, dans une belle porcelaine, pas en polystyrène.
@rodneyCrowell
J'ai beaucoup admiré le travail de Mary. Depuis le moment où quelqu'un m'a donné «le club des menteurs», je suis immédiatement entré dans un monde où j'ai grandi. Et je me souviens, quand j'ai terminé le livre, je me suis dit: "Vous savez quoi, j'ai besoin d'écrire des chansons avec elle."
@alexTimbers
J'ai travaillé sur d'autres émissions où est le sens: "Eh bien, ne le changez pas trop", tu sais? Mais sur celui-ci [trop de thon], Nick [Kroll] et John [Mulaney] - au-delà d'être des artistes incroyables - sont également des écrivains, et ont voulu continuer à améliorer le spectacle, en particulier la pièce dans une pièce. Je pense que l'écriture est devenue plus drôle et plus drôle.