Jennifer Sky
@jenniferSky
J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.
Je ne suis pas un grand partisan du bonheur. Je pense que c'est très surfait. Je pense que la misère est sous-estimée. Il y a tellement de valeur à cela. Vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre.
55
syllabes
39
mots
5
phrases
149
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferSky
J'étais un grand temps à Barbie. J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école. Comme je l'ai dit, j'étais un enfant étrange.
@aliceSebold
J'étais motivé à écrire sur la violence parce que je crois que ce n'est pas inhabituel. Je le vois comme une partie de la vie, et je pense que nous avons des ennuis lorsque nous séparons les gens qui l'ont vécu de ceux qui ne l'ont pas fait.
@sylvesterStallone
J'étais vraiment à acheter de l'art contemporain, mais je viens de décider que je veux me débarrasser de tout. Non pas que ce ne soit pas un grand art, mais tout d'un coup, mon humeur a changé, et je veux revenir à des maîtres du XVIIe et du XVIIIe siècle.
@jessePalmer
J'ai eu la chance de jouer en Floride et pour les Giants. C'étaient de grands marchés médiatiques avec beaucoup de caméras tout le temps. Peut-être que cela m'a aidé à me sentir plus à l'aise à la caméra.
@roisinMurphy
On m'a donné ce beau livre de table basse de l'architecture soviétique pour mon anniversaire. Il a beaucoup de camps de vacances, de piscines, de théâtres et de bâtiments qui ont été construits pour des activités de loisirs. Architecture incroyable dans les endroits les plus obscurs. C'est un peu triste, car une grande partie a été laissée à s'effondrer.
@aDessineMcintyre
J'étais un grand gars de la Fondation Hart quand j'étais enfant. Bret était mon lutteur préféré. J'ai adoré leur dynamique.
@carleneCarter
J'y pensais: tant de mes histoires concernent ma vie de famille, pas d'être liée à beaucoup de gens célèbres. C'est ma grand-mère, c'est ma maman, mon papa, ma tante, mon oncle, mon beau-père. Je leur dirais probablement même s'ils n'étaient pas bien connus.
@danielWu
Je voulais essayer tous les styles disponibles pour moi - grandes productions, petites productions, films de studio, faible budget. Vous ne pouvez pas vous asseoir et attendre que chaque film à gros budget se présente.
@francoiseSagan
Je pensais que je devrais me contenter de l'embrasser jusqu'à la pause du jour. Bertrand a manqué de baisers trop tôt; Le désir les a rendus superflus dans ses yeux. Ils n'étaient qu'une étape sur la route du plaisir, pas quelque chose d'agréable et d'autosuffisance, comme Luc les m'avait révélé.
@chrisAbani
Je suis né en 1966, au début de la guerre civile du Biafran-Nigériane, et la guerre s'est terminée après trois ans. Et je grandissais à l'école, et le gouvernement fédéral ne voulait pas que nous enseignons l'histoire de la guerre, car ils pensaient que cela nous ferait probablement générer une nouvelle génération de rebelles.
@alayaDawnJohnson
Je pensais aux vampires et, en particulier, à ce qui fait des vampires un trope romantique: ce que les gens aiment non seulement des vampires mais des créatures surnaturellement à longue durée ... Et puis, pour une raison quelconque, j'ai décidé de l'inverser.
@martinOmalley
J'étais motivé à entrer dans la vie publique à cause du grand gouffre qui existe entre la justice et l'injustice dans notre pays. Nulle part cette division n'est plus grande que dans les villes américaines.
@jonHopkins
J'ai été guidé dans des cours de piano et «guidé» est une belle façon de dire «forcé». Je ne le regrette pas, mais je pense que la théorie musicale en tant que concept ne fonctionne pas.
@cesarMillan
J'ai eu la chance de grandir dans une ferme, et quand vous êtes un ferme de ferme, l'exercice fait partie de votre style de vie. Qu'on le veuille ou non, cet environnement vous fait fonctionner. À la ferme, la nature est votre gymnase. Vous marchez, courez et nagez et devez aussi faire beaucoup de travail avec des animaux.
@dennisBanks
J'ai été emmené dans un pensionnat à l'âge de quatre ans et enlevé ma mère et mon père, mes grands-parents, avec qui je suis resté la plupart du temps, et je suis juste brusquement enlevé puis mis dans le pensionnat, 300 miles loin de notre maison.
@jaysonWerth
Je veux sortir dans la communauté et m'assurer que tout le monde sait que je ne suis pas un chauffeur de renégat qui est là et irresponsable et imprudent. Je pense vraiment que ce n'est qu'une chose unique. Vous vivez et apprenez. Si vous faites le crime, vous faites le temps, pour ainsi dire. Cela dit, j'ai beaucoup pour moi. J'ai eu un excellent travail, une belle carrière, une grande famille. C'est juste une petite bosse sur la route. Mon esprit n'est pas cassé. Je ne suis en aucun cas à terre.
@chrissyMetz
J'ai toujours été le clown de classe, et je pense que j'ai gravité vers la performance pour l'attention que je ne pensais pas toujours que je rentrais chez moi.
@jamesMcavoy
J'ai été élevé par mes grands-parents. Alors les gens disent: «Oh, comment était-ce? Cela a dû être difficile. Et vous allez: "Non, ce n'était pas le cas." C'était tout simplement complètement normal parce que la nouvelle norme semble être ce que vous en faites, n'est-ce pas?
@nikkiHaley
Je pense que le reste du monde aimerait nous dire comment gérer notre propre environnement. Et je pense que quiconque en Amérique peut vous dire que nous sommes mieux de décider ce que l'Amérique devrait faire.
@catCora
Je voulais tellement être droit comme mes amis. Mais je ne pouvais pas le changer plus que je ne pouvais changer d'avoir des yeux bruns. Et je savais que je ne rentrerais jamais dans ce que les enfants pensaient normaux.
@joeEszterhas
J'étais un fumeur militant, et dans mon cas, je pense que j'ai particulièrement utilisé du tabagisme parce que ce que je ressentais était une sorte d'agression politique politiquement correcte contre le tabagisme.
@maurizioCattelan
J'étais jaloux des collègues quand j'aurais dû être heureux pour eux. J'ai décidé d'économiser mon énergie. Si vous pensez que ce sont de superbes œuvres, vous devriez les acheter.
@ammaAsante
J'ai eu la chance de sortir avec mon premier amour pendant cinq ans. Nous avions une histoire d'amour adolescente très romantique et très dramatique. Et cela m'a eu un impact parce que j'ai épousé un homme qui est simplement la version adulte de mon premier amour. Donc, je crois que mon premier amour était de me préparer pour l'homme avec lequel je suis marié aujourd'hui. Et cela a également eu un impact sur la façon dont j'écris, car il y aura toujours une histoire d'amour dans chaque film que j'écris. Toujours! Je pense que le fait d'avoir une première expérience d'amour positive avant le chagrin a rendu moi plus confiant dans qui je suis, une femme plus confiante aujourd'hui.
@barackObama
J'attends les jeunes que j'interagis à ce sujet - vous vous retrouvez dans des attentes irréalistes où vous pensez que "oh, nous allons éliminer le racisme comme ça. Après que Obama soit élu, comment pourrait-il y avoir du racisme?".
@frejaBehaErichsen
J'étais une petite fille de motard. J'ai cru que c'étais cool; Tout le monde pensait que c'était vraiment bizarre. Les autres petites filles étaient toutes dans ces jolies robes, et ma mère m'a acheté cette veste en cuir cloutée noire, que j'ai adoré.
@robertDavi
Je suis né dans les années 50, ma mère était enceinte dans les années 50, [Frank] Sinatra a eu ce grand retour à l'époque, d'ici à l'éternité.
@akiraToriyama
J'étais l'un des plus talentueux de la société de design que j'ai rejoint, alors j'ai mené mon travail assez astucieux. Sauf que je n'étais pas une personne du matin, donc j'étais très souvent en retard pour le travail. En plus de cela, c'était une assez grande entreprise, ils étaient difficiles à propos du code vestimentaire, et j'ai été mâché assez souvent.
@mikeyGarcia
Je suis ici pour faire savoir à tout le monde que je prends des combats plus importants et je n'ai pas peur de relever les plus grands défis.
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@mereJones
Je veux que vous vous engagez à vous-même dans cette convention de vous présenter comme une solide armée contre les ennemis du travail humain. Pensez aux milliers qui sont tués chaque année et il n'y a pas de réparation pour cela. Nous nous battrons jusqu'à ce que les mines soient sécurisées et la vie humaine valorisée plus que les accessoires. Regardez les choses au visage. Ne craignez pas un gouverneur; ne craindre personne. Vous payez le gouverneur; Il a le droit de vous protéger. Vous êtes la plus grande partie de la population de l'État. Vous créez sa richesse, alors je dis, laissez le combat continuer; Si personne d'autre ne continuera, je le ferai.