Mark Twain
@markTwain
Toutes les religions émettent à nouveau des bibles Satan et disent les choses les plus nuites contre lui, mais nous n'entendons jamais son côté.
Je cours contre les démocrates. Je cours contre le mal.
18
syllabes
10
mots
2
phrases
43
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markTwain
Toutes les religions émettent à nouveau des bibles Satan et disent les choses les plus nuites contre lui, mais nous n'entendons jamais son côté.
@tjDillashaw
Il m'a fallu deux ans pour obtenir un tir de titre d'une défaite à disvision divisée contre Dominick Cruz que l'UFC m'a dit qu'ils pensaient avoir gagné.
@seanConnery
Les gens m'appelaient Bond dans la rue. Il était impossible d'éviter des foules de personnes partout et des flashs aveuglants. Les Beatles ont également dû courir le gant, mais au moins il y en avait quatre!
@roiPrincesse
Je n'avais pas beaucoup de potes à l'école quand j'étais jeune parce que j'étais gay et bizarre et méchant, alors je suis allé en cours de théâtre parce que je me disais: "Yo, j'ai besoin d'un passe-temps."
@walterGropius
Une architecture moderne, harmonieuse et vivante est le signe visible d'une démocratie authentique.
@tahirRajBhasin
En tant qu'acteur, vous voulez convaincre le public que vous pouvez faire différentes choses. Donc, si je dois courir au ralenti, je suis plus qu'heureux de faire l'amour.
@natalieCliffordBarney
Toute expression, tout art est une indiscrétion que nous commettons contre nous-mêmes. Il ne s'agit pas d'un « appauvrissement », mais d'un accroissement de richesse, car c'est ainsi que nous faisons vivre les courtes heures de notre vie au-delà d'elles-mêmes.
@susieWolff
Quand j'ai décidé d'arrêter de courir, je voulais vraiment redonner quelque chose au sport et pour moi, il allait toujours être inspirant de jeunes filles et de femmes.
@jamesAltucher
Enseigner comment penser est mieux que de donner des cours comment le faire.
@taslimaNasrin
Je ne trouve aucune différence entre l'islam et les fondamentalistes islamiques. Je crois que la religion est la racine, et de la racine fondamentalisme se développe comme une tige toxique. Si nous supprimons le fondamentalisme et maintenons la religion, alors un jour ou un autre fondamentalisme se reproduira. Je dois dire cela parce que certains libéraux défendent toujours l'islam et blâment les fondamentalistes pour avoir créé des problèmes. Mais l'islam lui-même opprime les femmes. L'islam lui-même ne permet pas la démocratie et il viole les droits de l'homme.
@leBordDe
C'est intéressant: je n'ai jamais été stressé avant de lutter contre les matchs. Je me suis toujours senti complètement confiant d'avoir fait tout ce que je pouvais faire, toutes mes préparatifs mentaux quand je me suis assis et j'ai imaginé le match, donc je ne me suis jamais senti stressé.
@sueBird
Je pense que quand tu es un enfant qui sort de l'université, tu vas juste avec le flux. Vous ne comprenez pas vraiment ce qui se passe autour de vous - vous êtes juste là-bas en jouant au basket-ball - mais maintenant que je suis plus âgé et que je vois où la ligue est venue au cours de mes 15 années, c'est plutôt cool de l'avoir assisté.
@susanRice
Les Russes sont clairement déjà engagés dans une guerre par procuration contre le gouvernement de l'Ukraine. Et c'est quelque chose que nous et le reste du monde avons activement condamné et sanctionné la Russie déjà fortement pour, en particulier les États-Unis, car nous avons imposé des sanctions désormais significatives et difficiles dans les secteurs critiques, y compris le secteur de la défense, le secteur financier et le secteur de l'énergie.
@wesleyClark
Le public américain ne devrait simplement accepter aucune distraction. Dans notre démocratie, il est de notre devoir de tenir nos dirigeants élus responsables. Nous le faisons aux urnes.
@natalyaNeidhart
Je suis très fier de faire tout ce que je peux faire dans la lutte contre le cancer avec la WWE.
@michelOdent
Tant de mots couramment utilisés pour décrire le soutien à l'accouchement, le patient, la gestion, livré par, coach, aidé, guidé, une femme n'a pas le pouvoir de donner naissance sans être dépendant de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas du tout le cas.
@pierrePoilievre
Les Canadiens doivent riposter contre les élites mondiales s'attaquant aux peurs et au désespoir des gens pour imposer leur capture de pouvoir.
@virenderSehwag
L'Australie donne toujours un combat difficile, et c'est pourquoi chaque joueur veut se produire contre l'Australie. Lorsque vous jouez contre l'Australie, l'Angleterre et l'Afrique du Sud, vous gagnez automatiquement plus de respect.
@arnoldMindell
L'objectif plus large de la démocratie profonde n'est pas que je vous change et que vous me changez. Mais nous apprenons à raconter.
@lewisBlack
Un républicain se lève au congrès et dit "J'AI UNE TRÈS MAUVAISE IDÉE !!" et le démocrate se lève après lui et dit 'ET JE PEUX LE RENDRE PLUS MERDE !!
@simonWinchester
Tout grand dictionnaire nouveau devrait être un produit démocratique, un livre qui a démontré la primauté des libertés individuelles, de l'idée que l'on pourrait utiliser les mots librement, comme on le aimé, sans règles strictes et rapides de conduite lexicale.
@timParks
De plus en plus, l'écrivain est au courant d'une communauté internationale de lecteurs pour lesquels l'utilisation de la langue dense et les références locales fréquentes sont un obstacle. Cela semble évident. Je ne le dénonce pas ou ne le critique pas - c'est juste un fait.
@stewartLee
Il est intéressant pour moi que les commentaires apparemment désagréables de la droite contre les cibles faibles aient tendance à tirer beaucoup moins de tirs médiatiques que les commentaires apparemment désagréables de la gauche contre les cibles dures. C'est l'un des fils qui traverse le spectacle et que les gens, espérons-le, reprennent.
@sriNisargadattaMaharaj
Ce n'est que votre auto-identification avec votre esprit qui vous rend heureux ou malheureux. Rebel contre votre esclavage dans votre esprit, voyez vos liens comme auto-créés et brisez les chaînes d'attachement et de répulsion. Gardez à l'esprit votre objectif de liberté, jusqu'à ce que cela vous apparaisse que vous êtes déjà libre, que la liberté n'est pas quelque chose dans un avenir lointain à être gagné avec des efforts douloureux, mais éternellement, à utiliser! La libération n'est pas une acquisition mais une question de courage, le courage de croire que vous êtes déjà libre et d'agir dessus.
@elisabethElliot
Mais la question de précéder tous les autres, qui détermine enfin le cours de nos vies est ce que je veux vraiment? Est-ce que cela aimait ce que Dieu commande, dans les paroles de la collecte et de désirer ce qu'il promet? Voulait-je ce que je voulais, ou je voulais ce qu'il voulait, peu importe ce que cela pourrait coûter?
@tessaDare
Vous ne voulez pas que je me sente obligé? Eh bien, je suis désolé, Lily. Je suis ici parce que je me sens obligé. "Il a amené sa main à sa poitrine, pressant sa paume à plat contre son pouls battant rapidement." Je suis obligé par mon cœur. Il est décidé que vous êtes essentiel à mon existence, vous voyez. Et c'est menaçant de sortir sur la grève du travail si je ne vous fais pas la mienne ce jour-là. Donc oui. Je suis ici sur le genou plié, agissant d'un sentiment d'obligation profond et indéniable. Je suis, tout simplement, le vôtre. "Il a avalé fort." Si vous m'avez.
@ralphRichardson
Les acteurs sont les jockeys de la littérature. D'autres fournissent les chevaux, les pièces et nous les faisons simplement courir.
@peteDoherty
Je ne suis pas vraiment un combattant, mais je n'ai jamais reculé de personne à Paris. Je sens que je ne peux pas. À Londres, je vais courir parce que je ne vais pas combattre 50 fans de Wolverhampton Wanderers.
@michaelGreger
Une alimentation à base de plantes est comme un guichet unique contre les maladies chroniques.
@tedLieu
Trump était si différent - dans le mauvais sens - que je pensais que la meilleure chose que je pouvais faire était de lui résister. Et c'est parce qu'il attaquait les institutions de notre démocratie, du premier amendement et de la presse libre pour le pouvoir judiciaire. Il étouffait la dissidence interne, puis il faisait régulièrement des déclarations fausses et trompeuses. Et pour moi, c'est ce qui nous emmène sur la voie de l'autoritarisme et c'est pourquoi j'ai décidé de commencer à lui résister.