Milana Vayntrub
@milanaVayntrub
Je ne suis pas vraiment dans les films de science-fiction, mais je suis beaucoup dans la science de l'espace. J'adore l'astronomie et je pense au néant de l'espace de l'espace.
Puisque Dhanush est le protagoniste de mon premier film, il s'est avéré être mon chanceux.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
70
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milanaVayntrub
Je ne suis pas vraiment dans les films de science-fiction, mais je suis beaucoup dans la science de l'espace. J'adore l'astronomie et je pense au néant de l'espace de l'espace.
@cassandraPeterson
Il y a beaucoup d'autres films que j'ai faits plusieurs fois, comme Werewolf of Washington, où je me lasse vraiment de le regarder.
@jGHolland
Le cri de l'âme est pour la liberté. Il aspire à la liberté, à partir de la date de ses premiers moments conscients.
@markZuckerberg
Ce n'est que lorsque nous avons obtenu notre premier bureau à Palo Alto où les choses sont devenues plus comme une entreprise. Nous ne sommes jamais entrés dans ce vouloir construire une entreprise.
@willSmith
Il y a un pardon que le public littéraire vous donnera que le public du film ne vous donnera pas. C'est la construction de deux heures. Vous êtes là-bas et il doit atteindre le point culminant et terminer.
@romanPolanski
J'adorerais faire un film sur le vieillissement qui aurait lieu avant la guerre. Il suivrait les étapes de la vie d'une femme qui n'aurait pas à sa disposition les ressources d'aujourd'hui comme la chirurgie esthétique, les crèmes et les pilules.
@sobhitaDhulipala
Si je choisis de faire partie de films stupides, je ne mérite pas de m'appeler une actrice.
@killahPriest
Le premier sera le dernier et le dernier sera le premier.
@cesarePavese
Êtes-vous ou n'êtes-vous pas convaincu que la faiblesse est l'état d'un homme? Comment pouvez-vous vous élever si vous n'êtes pas tombé en premier?
@azaRaskin
Votre premier essai sera faux. Budget et conception pour cela.
@bijuMenon
C'est Benny P Nayarambalam qui m'a d'abord jeté dans un personnage qui a fait rire les gens, dans «Marykkundoru Kunjadu». Ensuite, les «seniors» se sont produits, suivis par «ordinaire» et «Romains». Ils étaient tous des films à succès commercialement et j'ai donc continué à obtenir de tels rôles.
@rileyStearns
J'ai grandi en cours de milieu inférieur à l'extérieur d'Austin, je suis un gars blanc et j'écris des films.
@cariceVanHouten
Pendant un certain temps, je pensais que je n'allais être jeté que dans des films de la Seconde Guerre mondiale.
@loisLowry
En 1952, alors que j'avais 15 ans et que je vivais sur l'île du Governors, qui a ensuite été le premier siège de l'armée, j'ai rencontré le «Catcher dans le seigle» nouvellement publié. Bien sûr, ce livre est devenu le roman d'anti-établissement emblématique pour ma génération.
@rahulRoy
Ce n'est pas seulement «Aashiqui». Dans le cas de tout film culte qui a une suite ou un remake, il est très difficile pour le nouveau de répondre aux attentes car la nostalgie est très difficile à battre.
@ryanFitzpatrick
Vous devez simplement continuer à vous préparer dans la salle de film, continuer à préparer le plan de jeu et faire tout sur le terrain d'entraînement et espérer que cela se traduise.
@sydneyPollack
Vous savez, essentiellement lorsque vous faites une pièce, vous réinterprétez une œuvre d'art qui existe déjà. Ce n'est pas ce qui se passe avec un film.
@sonuKakkar
En Inde, Bollywood Music bénéficie d'un attrait de masse tandis que la musique indépendante / sans film a un public de niche.
@kathrynHarrison
Quand j'avais onze ans, ma mère m'a donné «Nicholas et Alexandra» de Robert K. Massie. C'était le premier livre «adulte» que j'ai lu, et j'ai adoré.
@charlesBronson
Nous ne faisons pas de films pour les critiques, car ils ne paient pas pour les voir de toute façon.
@shaquilleOneal
Parfois, je me sens comme le personnage de Tom Hanks dans Big. Mais ma vie n'est pas un film. Je n'ai jamais à retourner à Coney Island pour trouver la machine Fortune-Teller, donc je dois grandir.
@farhanAkhtar
Pour moi, «Qurbani» était un bon film d'action - il était rapide, avait un complot et s'est déplacé à un rythme, et cela ne détournait pas vraiment l'attention.
@whitStillman
Je ne sais pas quel aurait été mon matériel si j'aurais commencé plus tôt. J'aurais probablement commencé avec des films «Damsels in Distre» parce que c'est le genre de comédie que j'écrivais à l'université. Je n'ai donc pas vraiment eu d'expérience de vie pour travailler.
@katyWix
C'était une blague courante dans notre famille que mon premier béguin quand j'avais environ quatre ans, était le roi Kong. Ma maman me taquinait tout le temps à ce sujet. C'était la combinaison de la force brute et de ces yeux massifs, émouvants et douloureux - que je recherche toujours chez les hommes - qui m'ont absolument amené.
@benoitWong
Honnêtement, je regardais Marvel Films et j'étais toujours Crestfollen: où sont les Super-Asians? Les gens cherchent à être représentés par leurs héros.
@ninetteDeValois
Diaghilev a été le premier à remarquer de bons danseurs de personnages et ce genre de chose.
@robReiner
Que ce soit des films ou de la peinture ou de la musique ou de l'écriture d'un livre, la plus grande expérience est de pouvoir vous exprimer et ce que vous avez vécu, en essayant de trouver un moyen de faire quelque chose qui est artistique avec lequel les gens peuvent se connecter.
@cazzieDavid
Comme la plupart des gens, je suis un énorme fan des films.
@markMccormack
Engagez-vous à la qualité dès le premier jour ... il vaut mieux ne rien faire que de faire quelque chose de mal.
@bruceCampbell
Dans les films de Hitchcock, vous pouvez voir les storyboards et c'est cool. C'est agréable de voir un cinéaste être préparé. La plupart des cinéastes ont aujourd'hui la tête haute, ils ne sont pas très préparés. Il avait évidemment le droit de dire que c'est ce que je veux et c'est ainsi que nous le faisons, car il était prêt. Certains cinéastes apparaissent sur le plateau et ils ne savent pas ce qu'ils font. Alors, tout le monde a des idées et cela fait aussi une mauvaise situation. Soyez un réalisateur qui a complètement le contrôle et pourtant personne ne le sait.