Henry Ward Beecher
@henryWardBeecher
Lorsqu'un homme n'a plus aucune conception d'excellence au-dessus du sien, son voyage est fait, il est mort, - mort dans les intrusions et le péché de vanité aux yeux les yeux.
Dureté et rigidité sont compagnons de la mort. Fragilité et souplesse sont compagnons de la vie.
30
syllabes
16
mots
2
phrases
76
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryWardBeecher
Lorsqu'un homme n'a plus aucune conception d'excellence au-dessus du sien, son voyage est fait, il est mort, - mort dans les intrusions et le péché de vanité aux yeux les yeux.
@aliceMcdermott
Ce qui m'intéresse, c'est tout ce qui permet au cœur de continuer à aspirer à quelque chose que l'intelligence sait est impossible à avoir: un amour perdu, un abri des coups de la vie, le retour d'un temps passé, même un lien avec les morts.
@anneRice
Tout ce qui se passera, mais choisissez vos compagnons avec soin. Choisissez-les parce que vous aimez les regarder et que vous aimez le son de leurs voix, et ils ont des secrets profonds en eux que vous souhaitez savoir. En d'autres termes, choisissez-les parce que vous les aimez. Sinon, vous ne pourrez pas porter leur entreprise pendant très longtemps.
@janeBirkin
À la mort de mon père, ma mère est revenue de Mme Birkin à être Judy Campbell. C'était une actrice magnifique. Elle est sortie de sa coquille. Elle était à nouveau elle-même: cette dame intellectuelle très indépendante, drôle - et a pu se produire à nouveau, qui était sa vie avant de rencontrer mon père qui l'a écrasé.
@peterWesselZapffe
Lorsqu'un être humain prend sa vie dans la dépression, c'est une mort naturelle de causes spirituelles. La barbarie moderne de «sauver» la suicidaire est basée sur une mauvaise compréhension de la nature de la nature de l'existence.
@hermannHesse
Lorsqu'un arbre est coupé et révèle sa blessure de mort nue au soleil, on peut lire toute son histoire dans le disque lumineux et inscrit de son tronc: dans les anneaux de ses années, ses cicatrices, toute la lutte, toutes les souffrances , toute la maladie, tout le bonheur et la prospérité sont vraiment écrits, les années étroites et les années luxueuses, les attaques résultant, les tempêtes ont enduré.
@henriNouwen
Nous réalisons rarement pleinement que nous sommes envoyés pour accomplir des tâches données par Dieu. Nous agissons comme si nous étions simplement déposés dans la création et devons décider de nous divertir jusqu'à notre mort. Mais nous avons été envoyés dans le monde par Dieu, tout comme Jésus. Une fois que nous avons commencé à vivre notre vie avec cette conviction, nous saurons bientôt ce que nous avons été envoyés.
@milanKundra
Lorsque les tombes sont couvertes de pierres, les morts ne peuvent plus sortir. Mais les morts ne peuvent pas sortir de toute façon! Quelle différence cela fait-il, qu'ils soient couverts de terre ou de pierres?
@neilPostman
Lorsqu'une population devient distraite par des anecdotes, lorsque la vie culturelle est redéfinie comme une série de divertissements perpétuelle, lorsque une conversation publique sérieuse devient une forme de bébé, quand, en bref, un peuple devient un public, et leur entreprise publique un acte de vaudeville , alors une nation se trouve en danger; La mort de la culture est une possibilité claire.
@malcolmX
Quand je suis mort - je le dis comme ça parce que d'après les choses que je sais, je ne m'attends pas à vivre assez longtemps pour lire ce livre sous sa forme terminée - je veux que vous regardiez et voyez si je ne suis pas raison Dans ce que je dis: que l'homme blanc, dans sa presse, va m'identifier avec la "haine". Il me servira mort, car il m'a utilisé vivant, comme un symbole pratique, de "haine" - et cela l'aidera à échapper à la vérité que tout ce que je fais est de tenir un miroir pour refléter , pour montrer, l'histoire de crimes indicibles que sa course a commis contre ma course.
@ernestBecker
Quel est alors l'idéal pour la santé mentale? Une illusion vécue et convaincante qui ne ment pas sur la vie, la mort et la réalité; Un assez honnête pour suivre ses propres commandements: je veux dire, pour ne pas tuer, ne pas prendre la vie des autres pour se justifier.
@billBryson
Je suis devenu tranquillement saisi avec cette nostalgie qui vous surmonte lorsque vous avez atteint le milieu de votre vie et que votre père est récemment mort et que cela vous apparaît que lorsqu'il est allé, il a emmené certains d'entre vous avec lui.
@timKaine
Quand je courais pour le gouverneur, j'ai été attaqué assez fortement à cause de ma position sur la peine de mort. Mais j'ai regardé les électeurs de Virginie dans les yeux et j'ai dit, regardez, c'est ma religion. Je ne vais pas changer ma pratique religieuse pour obtenir un vote, mais je sais comment prêter serment et maintenir la loi. Et si vous m'élisez, je soutiendrai la loi.
@alfredLordTennyson
Quel que soit le chagrin fou, aucune vie qui respire avec le souffle humain n'a jamais vraiment aspiré à la mort.
@alGhazali
Quelle que soit la situation, dans le souvenir de la mort, il y a une récompense et un mérite. Car même l'homme absorbé par le monde en profite en acquérant une aversion pour ce monde, car il gâche son contentement et la plénitude de son plaisir; Et tout ce qui gâche pour l'homme ses plaisirs et ses appétits est l'un des moyens de délivrance.
@loganPearsallSmith
À quoi dois-je le comparer, cette chose fantastique que j'appelle mon esprit? À un panier de papier déchet, à un tamis étouffé de sédiments, ou à un baril plein de mousse flottante et de déchets? Non, ce que c'est vraiment le plus, c'est une toile d'araignée, accrochée à des feuilles et des brindilles, tremblant dans chaque vent, et saupoudrée de gouttes de rosée et de mouches mortes. Et en son centre, réfléchissant à jamais le problème de l'existence, se trouve immobile l'âme en forme d'araignée et étrange.
@terryPratchett
Quoi qu'il arrive, disent-ils par la suite, ça devait être le destin. Les gens sont toujours un peu confus à ce sujet, comme ils le sont dans le cas des miracles. Lorsque quelqu'un est sauvé d'une mort certaine par une étrange concaténation des circonstances, ils disent que c'est un miracle. Mais bien sûr, si quelqu'un est tué par une chaîne d'événements bizarre - l'huile s'est répandue juste là, la clôture de sécurité cassée juste là - cela doit aussi être un miracle. Ce n'est pas parce que ce n'est pas agréable que ce n'est pas miraculeux.
@anneMorrowLindbergh
Quelle libération à écrire pour que l'on s'oublie, oublie son compagnon, oublie où l'on est ou ce que l'on va faire ensuite pour être trempé dans le sommeil ou dans la mer. Des crayons et des coussinets et des feuilles bleues curling vivantes avec des lettres se heurtent sur le bureau.
@jessicaSavitch
Quelle est la valeur de coller un microphone sur le visage d'un homme juste après avoir appris la mort de sa femme?
@joyceCarolOates
Que signifie naître? Après notre mort, ce sera la même chose qu'avant notre naissance? Ou un autre type de néant? Parce qu'il pourrait y avoir des connaissances alors. Mémoire.
@maryOliver
Quand la mort vient…. Je veux franchir la porte pleine de curiosité, me demandant: à quoi ça va ressembler, ce chalet des ténèbres? Et donc je considère tout comme une fraternité et une fraternité, et je considère le temps comme une idée, et je considère l'éternité comme une autre possibilité, et je pense à chaque vie comme une fleur, aussi commune qu'une marguerite de champ, Et en tant que singulier, et chacun nomme une musique confortable dans la bouche, qui entretenait, comme la musique, vers le silence, et chaque corps comme un lion de courage, et quelque chose de précieux pour la terre. [du poème "quand la mort vient"]
@henryMiller
Ce que j'espérais vraiment, sans aucun doute, était de venir sur l'une de ces vies qui commencent nulle part, qui nous conduisent à travers des marais et des sel, s'éloignant, apparemment sans plan, but ni objectif, et émerger soudainement, jaillissant comme des geysers, et Ne cesse de jaillir, même dans la mort.
@donaldMiller
Ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de quelqu'un qui nous aime tellement que nous ne nous inquiétons pas de la mort, ou de [quoi que ce soit d'ailleurs]… nous en avons besoin; Nous en avons besoin pour que nous puissions aimer les autres uniquement et non pour un gain égoïste, nous en avons besoin pour que nous puissions voir tout le monde comme des égaux, nous avons besoin de cela pour que nos relations puissent être sincères, nous en avons besoin pour que nous puissions arrêter de nous lancer, nous avons besoin Ceci afin que nous puissions perdre toute conscience de soi et nous retrouver pour la première fois, non pas en réalisant un certain rêve, mais en nous faisant dire qui nous sommes par le seul être qui a l'autorité de savoir, à ce sujet, je veux dire le créateur.
@malcolmX
Quand je suis mort - je le dis comme ça parce que d'après les choses que je sais, je ne m'attends pas à vivre assez longtemps pour lire ce livre sous sa forme terminée - je veux que vous regardiez et voyez si je ne suis pas raison Dans ce que je dis: que l'homme blanc, dans sa presse, va m'identifier avec la "haine". Il me servira mort, car il m'a utilisé vivant, comme un symbole pratique, de "haine" - et cela l'aidera à échapper à la vérité que tout ce que je fais est de tenir un miroir pour refléter , pour montrer, l'histoire de crimes indicibles que sa course a commis contre ma course.
@kathrineSwitzer
Quand j'ai mis le marathon féminin aux Jeux olympiques et que nous avons eu des courses partout dans le monde, je pensais: "C'est génial, maintenant nous nous dirigeons vers l'égalité totale." Ensuite, vous voyez qu'il y a des femmes qui ne sont toujours pas autorisées à conduire, à obtenir une éducation ou à voyager à moins d'avoir un compagnon masculin ou qui ne peuvent pas porter leur passeport. Il y a ceux qui sont embourbés avec une pauvreté incroyable en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et il y a une quantité ridicule de traite des êtres humains.
@leonardoDaVinci
Quoi que vous pensiez compte - non. Suivez cette règle et vous ajouterez des décennies à votre vie. Rodger Rosenblatt en tant que journée bien passé apporte un sommeil heureux, donc la vie bien utilisée apporte une mort heureuse.
@chinaMachado
Quand Dick Avedon est mort, j'étais tellement bouleversé que je viens de commencer à peindre.
@yasminMogahed
Qu'arriverait-il à un corps qui était affamé, étouffé puis obligé de boire du poison? Il souffrirait d'abord et mourrait ensuite une mort angoissante. Nous mourons volontiers et étouffons nos cœurs en nous détournant la forme du souvenir de Dieu. Et puis nous empoisons nos cœurs à travers la mauvaise compagnie que nous gardons, les ordures qui entrent dans nos yeux et nos oreilles, et émanent de notre langue ... et puis nous nous demandons pourquoi notre cœur se sent mort.
@miraGrant
Penses-y un moment. Ils sont morts pour vous. Maintenant, regardez bien la vie que vous vivez et dites-moi: ont-ils fait la bonne chose?
@kathrineSwitzer
Quand j'ai mis le marathon féminin aux Jeux olympiques et que nous avons eu des courses partout dans le monde, je pensais: "C'est génial, maintenant nous nous dirigeons vers l'égalité totale." Ensuite, vous voyez qu'il y a des femmes qui ne sont toujours pas autorisées à conduire, à obtenir une éducation ou à voyager à moins d'avoir un compagnon masculin ou qui ne peuvent pas porter leur passeport. Il y a ceux qui sont embourbés avec une pauvreté incroyable en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et il y a une quantité ridicule de traite des êtres humains.