splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous avons commencé à jouer de la musique à cause du clan Wu-Tang.

montage citation Nous avons commencé à jouer de la musique à cause du clan Wu-Tang.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous avons commencé à jouer de la musique à cause du clan Wu-Tang.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous avons commencé à jouer de la musique à cause du clan Wu-Tang.

  • 18

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous avons commencé à jouer de la musique à cause du clan Wu-Tang.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous avons commencé à jouer de la musique à cause du clan Wu-Tang.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Morten Harket de la citation J'avais toujours voulu faire de la musique à grande échelle, mais je ne savais pas comment ça se passait - jusqu'à ce que je voie un groupe à Oslo appelé Bridges. J'ai été stupéfait. Ils avaient tout. La seule chose qu'ils n'avaient pas était moi. Je savais que je devais rejoindre, pas pour moi mais pour le groupe. Je savais que j'étais un ingrédient nécessaire.

    Morten Harket

    @mortenHarket

    J'avais toujours voulu faire de la musique à grande échelle, mais je ne savais pas comment ça se passait - jusqu'à ce que je voie un groupe à Oslo appelé Bridges. J'ai été stupéfait. Ils avaient tout. La seule chose qu'ils n'avaient pas était moi. Je savais que je devais rejoindre, pas pour moi mais pour le groupe. Je savais que j'étais un ingrédient nécessaire.

    en cours de vérification

    M

    Mitchell Starc

    @mitchellStarc

    Je suppose que mon plan de match dans le cricket ODI est très prêt avec la nouvelle balle et à la mort. Dans Test Cricket, vous devez jouer plus longtemps et les batteurs n'ont pas à marquer aussi rapidement. Mais en même temps, en tant que lanceur, vous pouvez apporter certains aspects d'un format à l'autre format.

    en cours de vérification

    I

    Ian Axel

    @ianAxel

    Je pense que lorsque Chad est dans la pièce, je peux exploiter cette autre chose d'où vient la musique. Je ne sais pas. C'est juste cette connexion et une relation vraiment magiques et spéciales.

    en cours de vérification

    G

    Gunna

    @gunna

    J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.

    en cours de vérification

    auteur Bill Belichick de la citation J'ai grandi en regardant mon père Scout Games en direct. Ils ont joué samedi. Parfois, ils n'obtenaient pas les films avant lundi. Sunday Air Expédition de partout où se trouvait l'équipe universitaire - Starkville, Mississippi, ou d'où que le film venait. Cela a pris deux jours.

    Bill Belichick

    @billBelichick

    J'ai grandi en regardant mon père Scout Games en direct. Ils ont joué samedi. Parfois, ils n'obtenaient pas les films avant lundi. Sunday Air Expédition de partout où se trouvait l'équipe universitaire - Starkville, Mississippi, ou d'où que le film venait. Cela a pris deux jours.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Holliday

    @jenniferHolliday

    J'étais en ballon à près de 400 livres à un moment donné. Et dans les années 80, nous commençions à peine à monter sur la vidéo et la discothèque. Par conséquent, je ne me suis pas installé, et ma maison de disques m'a laissé partir parce qu'ils ont dit: "Écoutez, vous n'êtes tout simplement pas assez commercialisable avec le problème de poids."

    en cours de vérification

    A

    Albert Kuvezin

    @albertKuvezin

    J'ai grandi pendant la période communiste. Quand j'étais étudiant et que je voulais surtout jouer au rock, c'était un problème pour tous les musiciens rock de l'Union soviétique. Mes amis ont aimé, mais tous les responsables communistes, bureaucrates, enseignants, n'aimaient pas ça. Il y avait une propagande très puissante contre le capitalisme et l'idéologie occidentale. Tout ce qui était lié à l'Occident - musique rock, jean, cheveux longs, musique forte - tout n'était pas autorisé. Mais heureusement, c'est maintenant dans le passé. J'espère.

    en cours de vérification

    G

    George Andrew Olah

    @georgeAndrewOlah

    J'ai grandi entre les deux guerres mondiales et j'ai reçu une éducation générale assez solide, le genre d'enfants de la classe moyenne dont jouissait dans un pays dont le système éducatif a datant de la monarchie austro-hongroise.

    en cours de vérification

    auteur Angelique Kerber de la citation Je me sens allemand, c'est sûr. J'ai grandi en Allemagne, je suis allé à l'école en Allemagne et la plupart de mes amis sont là. Je joue pour l'Allemagne.

    Angelique Kerber

    @angeliqueKerber

    Je me sens allemand, c'est sûr. J'ai grandi en Allemagne, je suis allé à l'école en Allemagne et la plupart de mes amis sont là. Je joue pour l'Allemagne.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Koenig de la citation J'ai grandi en écoutant Jay-Z, et je pense que la première fois que je suis vraiment obsédé par l'apprentissage et la réflexion sur les paroles, c'est quand j'ai commencé à écouter du rap; J'avais 11, 12 ans et j'ai commencé à prendre conscience de la musique au-delà du familier.

    Ezra Koenig

    @ezraKoenig

    J'ai grandi en écoutant Jay-Z, et je pense que la première fois que je suis vraiment obsédé par l'apprentissage et la réflexion sur les paroles, c'est quand j'ai commencé à écouter du rap; J'avais 11, 12 ans et j'ai commencé à prendre conscience de la musique au-delà du familier.

    en cours de vérification

    S

    Steve Rushin

    @steveRushin

    J'avais commencé à écrire pour «Sports Illustrated», ce qui était vraiment mon travail de rêve en grandissant. Mais l'écriture se lisait probablement comme si j'auditionnais pour écrire pour «Letterman» ou Carson des années 70.

    en cours de vérification

    auteur Jason Bonham de la citation Je pense que c'était mon destin de jouer avec Led Zeppelin, et bien sûr j'avais l'occasion et je l'ai fait dans ma meilleure capacité.

    Jason Bonham

    @jasonBonham

    Je pense que c'était mon destin de jouer avec Led Zeppelin, et bien sûr j'avais l'occasion et je l'ai fait dans ma meilleure capacité.

    en cours de vérification

    I

    Ian Holm

    @ianHolm

    J'ai grandi avec le grand Sir Laurence Olivier, et je pense qu'il est juste de dire que de nombreux acteurs de mon âge ont été influencés par sa livraison vocale très individuelle. C'était un showman qui jouerait toujours à la galerie.

    en cours de vérification

    R

    Roberto di Matteo

    @robertoDiMatteo

    J'ai eu une grande carrière, pour passer d'une petite ville en Suisse pour jouer pour l'équipe nationale italienne était un rêve devenu réalité. Il y avait donc joué pour Lazio et Chelsea, remportant des trophées. Quand je regarde en arrière, je suis très reconnaissant pour ce que j'avais, plutôt que ce que j'ai manqué.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Kampman de la citation J'avais une éducation et une fondation formidables, mais comme d'autres comme moi l'ont vécu, lorsque vous allez à l'université, maman et papa ne sont plus là pour aider à guider. Il y a eu des moments à l'université qui ont vraiment cimenté mes propres convictions et croyances. Ce fut une véritable période de croissance et de maturité dans mon processus sanctifiant. Je me suis marié à l'université. Ce fut une énorme bénédiction. Quatre ans plus tard, nous avons commencé à avoir des enfants et cela vous donne une compréhension plus profonde de l'amour du père.

    Aaron Kampman

    @aaronKampman

    J'avais une éducation et une fondation formidables, mais comme d'autres comme moi l'ont vécu, lorsque vous allez à l'université, maman et papa ne sont plus là pour aider à guider. Il y a eu des moments à l'université qui ont vraiment cimenté mes propres convictions et croyances. Ce fut une véritable période de croissance et de maturité dans mon processus sanctifiant. Je me suis marié à l'université. Ce fut une énorme bénédiction. Quatre ans plus tard, nous avons commencé à avoir des enfants et cela vous donne une compréhension plus profonde de l'amour du père.

    en cours de vérification

    C

    Chris Baio

    @chrisBaio

    J'ai trouvé en général, je me suis impliqué dans cette station vers la fin de ma première année, et j'ai adoré la façon dont il y a cette incroyable bibliothèque de musique dont je n'avais jamais entendu parler du monde entier et différents genres.

    en cours de vérification

    auteur Rick Wakeman de la citation J'avais rejoint oui en 1971. J'étais un musicien de formation classique qui avait travaillé avec de nombreux artistes en tant que musicienne de session. J'ai joué sur `` Life on Mars '' de David Bowie, `` Morning a brisé '' de Cat Stevens »et même sur certains disques de Des O'Connor, bien que je gardais ça silencieux.

    Rick Wakeman

    @rickWakeman

    J'avais rejoint oui en 1971. J'étais un musicien de formation classique qui avait travaillé avec de nombreux artistes en tant que musicienne de session. J'ai joué sur `` Life on Mars '' de David Bowie, `` Morning a brisé '' de Cat Stevens »et même sur certains disques de Des O'Connor, bien que je gardais ça silencieux.

    en cours de vérification

    auteur Judit Polgar de la citation J'ai eu une médaille d'or aux Jeux olympiques à 12 ans. À 14 ou 15 ans, j'ai eu ma carrière avant moi. Parce que j'ai commencé si tôt, j'ai eu cette formation quotidienne. Il a développé une orientation. C'est devenu si naturel que c'était comme une langue maternelle pour moi de jouer aux échecs. C'est pourquoi je n'ai pas ressenti de pression.

    Judit Polgar

    @juditPolgar

    J'ai eu une médaille d'or aux Jeux olympiques à 12 ans. À 14 ou 15 ans, j'ai eu ma carrière avant moi. Parce que j'ai commencé si tôt, j'ai eu cette formation quotidienne. Il a développé une orientation. C'est devenu si naturel que c'était comme une langue maternelle pour moi de jouer aux échecs. C'est pourquoi je n'ai pas ressenti de pression.

    en cours de vérification

    B

    Bill Ward

    @billWard

    Je suis devenu tellement seul en 2012 et je ne jouais pas de la batterie. Je pensais que je formerais à nouveau mon propre groupe et jouerais à nouveau de la batterie. Je pense que c'est 2013 que nous avons commencé à chercher deux autres personnes et à former un jour d'erreurs.

    en cours de vérification

    auteur Mike Shinoda de la citation J'ai grandi en peignant et en jouant du piano, donc quand j'étais petit, je pensais que j'allais être un artiste ou un peintre, mais ma mère m'a fait prendre des cours de piano depuis environ 10 à 12 ans en tant que jeune enfant.

    Mike Shinoda

    @mikeShinoda

    J'ai grandi en peignant et en jouant du piano, donc quand j'étais petit, je pensais que j'allais être un artiste ou un peintre, mais ma mère m'a fait prendre des cours de piano depuis environ 10 à 12 ans en tant que jeune enfant.

    en cours de vérification

    A

    Abhimanyu Singh

    @abhimanyuSingh

    Je n'avais aucune connexion avec Bollywood ou des films quand j'ai commencé. J'ai travaillé au théâtre pendant huit ans où, heureusement, Makarand Deshpande m'a encadré, m'a aidé à améliorer mon langage corporel et ma modulation vocale.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Beah de la citation J'étais allé à une émission de talents - je m'intéressais à la musique hip-hop américaine - avec mon frère aîné, dans une autre ville, et ma ville a été attaquée. Je suis passé d'une famille entière à la minute suivante sans rien avoir. C'était très douloureux.

    Ishmael Beah

    @ishmaelBeah

    J'étais allé à une émission de talents - je m'intéressais à la musique hip-hop américaine - avec mon frère aîné, dans une autre ville, et ma ville a été attaquée. Je suis passé d'une famille entière à la minute suivante sans rien avoir. C'était très douloureux.

    en cours de vérification

    auteur Richard Helms de la citation J'avais vu tant d'injustices faites au tribunal par des personnes bien intentionnées. J'avais perdu quatorze clients à cause de la violence des gangs en seulement sept ans. J'étais en colère contre un système que je pensais avoir échoué à mes clients, et j'en faisais partie.

    Richard Helms

    @richardHelms

    J'avais vu tant d'injustices faites au tribunal par des personnes bien intentionnées. J'avais perdu quatorze clients à cause de la violence des gangs en seulement sept ans. J'étais en colère contre un système que je pensais avoir échoué à mes clients, et j'en faisais partie.

    en cours de vérification

    auteur E-40 de la citation J'avais tous les grands labels du monde - je veux dire, tout label qui s'occupait de la musique rap voulait me signer. J'ai fini par aller avec Jive Records parce que j'ai tout aimé à propos de eux.

    E-40

    @e40

    J'avais tous les grands labels du monde - je veux dire, tout label qui s'occupait de la musique rap voulait me signer. J'ai fini par aller avec Jive Records parce que j'ai tout aimé à propos de eux.

    en cours de vérification

    B

    Bonobo

    @bonobo

    Pour moi, j'aime vraiment écouter de la musique très fort.

    en cours de vérification

    auteur Justin Bieber de la citation J'ai grandi dans une ville vraiment rurale, Stratford, Ontario, avec 30 000 personnes. Il y a un grand festival lancé dans la ville. Beaucoup de gens voyagent du monde entier pour le voir, et en grandissant, j'avais l'habitude de Busk dans la rue. Je jouerais ma guitare, chantais et les gens jetaient de l'argent dans le cas.

    Justin Bieber

    @justinBieber

    J'ai grandi dans une ville vraiment rurale, Stratford, Ontario, avec 30 000 personnes. Il y a un grand festival lancé dans la ville. Beaucoup de gens voyagent du monde entier pour le voir, et en grandissant, j'avais l'habitude de Busk dans la rue. Je jouerais ma guitare, chantais et les gens jetaient de l'argent dans le cas.

    en cours de vérification

    auteur Sue Bird de la citation Je suppose, techniquement, je suis allé dans un lycée de New York, mais je ne m'appellerais pas un enfant de New York. Mais j'ai joué contre les enfants de la ville toute ma vie. Donc, ce genre vous instille quelque chose.

    Sue Bird

    @sueBird

    Je suppose, techniquement, je suis allé dans un lycée de New York, mais je ne m'appellerais pas un enfant de New York. Mais j'ai joué contre les enfants de la ville toute ma vie. Donc, ce genre vous instille quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Jill Sobule de la citation J'avais un frère de six ans de plus que moi, donc je n'écoutais pas seulement Teenybopper Stuff. Mon frère avait la musique plus fraîche, mais mes parents avaient le Burt Bacharach, Tom Jones, l'association, la cinquième dimension; Ces groupes n'étaient pas cool, mais je les aimais secrètement.

    Jill Sobule

    @jillSobule

    J'avais un frère de six ans de plus que moi, donc je n'écoutais pas seulement Teenybopper Stuff. Mon frère avait la musique plus fraîche, mais mes parents avaient le Burt Bacharach, Tom Jones, l'association, la cinquième dimension; Ces groupes n'étaient pas cool, mais je les aimais secrètement.

    en cours de vérification

    A

    Andy Ngo

    @andyNgo

    Je suis entré dans le journalisme, en fait, lorsque j'ai commencé mon programme d'études supérieures à Portland State et j'ai fini par devenir le rédacteur multimédia de The Student Paper et a couvert des histoires très inintéressant sur le campus: cet événement culturel, Dance Night.

    en cours de vérification

    M

    Michael Burry

    @michaelBurry

    J'avais commencé à m'inquiéter du marché du logement en 2003, lorsque les prêteurs ont ressuscité pour la première fois des hypothèques d'intérêt uniquement, desserrant leurs normes de crédit pour générer un plus grand volume de prêts. Tout au long de 2004, j'avais regardé ces hypothèques offertes à de plus en plus d'emprunteurs de subprimes - ceux qui ont le crédit le plus faible.

    en cours de vérification