James Righton
@jamesRighton
La chose la plus sacrée est notre famille et notre fille et l'autre, tout le reste compte, mais cela n'a pas vraiment d'importance.
Nous avons obtenu neuf générations d'agriculteurs dans ma famille, dans le Warwickshire. Et je me sens connecté à être un fils d'agriculteurs. Il fut un temps où je ne l'ai pas fait, quand je me suis rebellé contre cela, mais il y a certainement ce genre d'éthique de travail en moi.
84
syllabes
51
mots
3
phrases
215
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesRighton
La chose la plus sacrée est notre famille et notre fille et l'autre, tout le reste compte, mais cela n'a pas vraiment d'importance.
@jeffProbst
J'ai épousé ma femme et elle a amené ces deux enfants incroyables dans ma vie, et nous réalisions, Dieu n'y a rien dans la fiction dans les familles mélangées.
@jamieOliver
Maintenant, tout le monde est enthousiasmé par la nourriture - cuisine, grandir, apprendre - le regarder à la télévision, acheter des livres, essayer des choses à la maison. C'est le meilleur moment pour être dans la nourriture - c'est pourquoi il est si difficile de voir autant de gens qui comptent toujours sur des aliments transformés. J'espère que nous avons eu un blip générationnel - et que ces jeunes continueront et transmettront leur amour de la nourriture et de la créativité à la prochaine génération d'enfants.
@kellyOxford
Les femmes n'ont que le vote que depuis moins de 100 ans. Avant cela, nous étions des femmes et essentiellement une sorte de propriété. Nous avons grandi et nos parents voulaient que nous nous mariions, afin que quelqu'un d'autre puisse s'occuper de nous. Et au cours des dernières décennies, cela a changé. Nous pouvons maintenant avoir des familles sans hommes. Mais, malheureusement, le dialogue, le Old Boys Club, le discours des vestiaires, n'a mystérieusement pas changé du tout.
@gregKoukl
Dans l'histoire de la réalité, un homme est un esclave impuissant - asservi à ses propres passions, la chair, et asservi à un maître cruel, le diable - un esclave que Dieu lui-même sauve et adopte dans sa propre famille. Ce sont les pires nouvelles associées aux meilleures nouvelles.
@kyleLarson
Je veux être connu comme un gars qui était compétitif dans tous les types de voitures de course dans lesquelles il a jamais obtenu.
@jeffreyTambor
Je reçois un commentaire singulier qui est très révélateur: "Je ne savais pas à quoi m'attendre." Chaque fois que j'entends que je pense que c'est vraiment juste du code, "Je n'étais pas sûr que je serais à l'aise avec vous dans ce rôle", que je comprends provenant d'Oscar Bluth et Hank Kingsley et peu importe. Mais je pense qu'il y a un degré de "Oh, d'accord, c'est comme ça." Ensuite, presque toujours, les gens me disent qu'ils l'aiment, puis les gens commencent à me parler de leur famille, que ce soit des problèmes transgenres ou non.
@jayDece
C'est une telle bénédiction que nous pouvons trouver un soutien sans fin par le biais de nos amis et de notre famille.
@khurramMurad
Les gens ont l'habitude de classer les activités de la vie à ceux qui sont banals et ceux qui sont religieux. N'oubliez pas, cependant, que seules les choses faites pour le bien d'Allah sont les choses «religieuses». Tout ce qui est fait pour autre qu'Allah - cependant, «religieux», cela peut sembler - est un acte mondain… s'il gagne des milliers de livres pour soutenir sa famille et dépenser pour la cause d'Allah, ne cherchant que le plaisir d'Allah, c'est hautement acte spirituel.
@kateBush
Je passe beaucoup de temps à travailler et avec ma famille, donc je n'ai pas beaucoup de temps autour des bords pour faire beaucoup d'autre. Je n'écoute pas vraiment beaucoup de musique. J'adore la musique, mais depuis que je passe beaucoup de temps en studio, nous regardons probablement un film plutôt que d'écouter des albums. J'entends des trucs, mais pas à grande échelle.
@lisaLampanelli
Howard Stern m'a donné les meilleurs conseils sur Twitter et le mot n. Il a dit que les gens sur scène ont peut-être obtenu l'intention derrière la blague, mais un tweet est de 140 caractères ou moins, et c'est peut-être pourquoi les gens réagissent de manière excessive. Je n'ai plus besoin de brouiller plus de plumes et de perdre des investisseurs.
@hilaryHahn
Je me souviens quand j'ai donné mon premier récital. J'ai pensé: «Oh, mon Dieu, les gens viennent m'entendre. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne, puis toute la salle s'est remplie. Bien sûr, ce n'était pas une grande salle, et certaines personnes étaient mes amis et ma famille.
@lillySingh
Je suis entré dans la psychologie simplement parce que c'est ce que ma sœur a fait, et j'ai grandi dans une famille qui ressemblait beaucoup, suivez les traces de votre sœur. Je suis allé dans la même école dans laquelle elle est allée, j'ai fait le même degré qu'elle a fait ... ne m'intéresse vraiment pas, pour être honnête.
@lisaLampanelli
Howard Stern m'a donné les meilleurs conseils sur Twitter et le mot n. Il a dit que les gens sur scène ont peut-être obtenu l'intention derrière la blague, mais un tweet est de 140 caractères ou moins, et c'est peut-être pourquoi les gens réagissent de manière excessive. Je n'ai plus besoin de brouiller plus de plumes et de perdre des investisseurs.
@cadeauGuguMona
La foi vous aidera à briser les entraves du traumatisme générationnel. Cela vous permettra de vous libérer et de déclarer des bénédictions pour les générations futures.
@martyStuart
J'avais l'habitude de regarder ces émissions de télévision country syndiquées et blancs des années 60 avec mon père. Et toutes ces personnes qui ont joué sur notre téléviseur, ils se sentaient juste comme une famille pour moi. Et je croyais en mon cœur, quand j'étais petit, que je le ferais un jour et que je connaîtrais toutes ces personnes et nous serions amis.
@patSummitt
Les neuf dixièmes de discipline ont la patience de bien faire les choses.
@gregMortenson
Partout où je vais au Pakistan et en Afghanistan, je suis touché par le désir féroce d'éducation et l'effusion de l'hospitalité et de la générosité. L'ingrédient le plus important est les relations. Le processus prend "trois tasses de thé". Vous êtes d'abord un étranger, le deuxième ami et le troisième, vous devenez de la famille, mais le processus prend plusieurs années. Ici en Amérique, nous avons 8 octets sonores de 8 secondes, des exercices de football de 2 minutes et des déjeuners de trente minutes.
@micheleBachmann
De nombreux enfants du système de placement familial sont souvent au milieu d'un défi familial. Marcus, mon mari et moi avons cherché à aider les familles pendant des moments difficiles. Nous ne sommes pas des gens parfaits, et nous ne sommes pas une famille parfaite, mais ces enfants ne s'attendaient pas à ce que nous le soyons non plus. Ils avaient besoin d'une maison et de soins aimants, et nous avons fait de notre mieux chaque jour.
@hilaryHahn
Je me souviens quand j'ai donné mon premier récital. J'ai pensé: «Oh, mon Dieu, les gens viennent m'entendre. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne, puis toute la salle s'est remplie. Bien sûr, ce n'était pas une grande salle, et certaines personnes étaient mes amis et ma famille.
@jonathanBlow
Vous savez, à l'université, je n'ai jamais obtenu aucun diplôme, mais j'étais un double majeur en informatique et en anglais. Et l'anglais à Berkeley, où je suis allé à l'école, est très axé sur la création. Fondamentalement, l'ensemble du baccalauréat en anglais est une connerie. Et l'informatique, qui était mon autre majeure, était exactement l'opposé de cela. Vous deviez savoir ce que vous faisiez et vous deviez savoir de quoi vous parliez.
@ianRankin
Étant de la classe ouvrière, mes parents ont pensé: «Ian va à Uni, le premier de la famille» et je ferais de la dentisterie ou de la comptabilité. J'allais faire la comptabilité; Ensuite, j'ai eu un C en économie et j'ai pensé: «Pourquoi est-ce que je fais ça? La seule chose qui m'intéressait était les livres et la littérature.
@hGWells
Il fut un temps où je croyais à l'histoire et au schéma du salut, pour autant que je puisse le comprendre, tout comme je croyais qu'il y avait un diable ... Soudain, la lumière a percé et je savais que ce Dieu était un mensonge ... car en effet c'est une histoire idiote, et chaque génération le déglutit de nos jours avec plus de difficulté ... pourquoi les gens continuent-ils à faire semblant de ce christianisme?
@gregGrunberg
Rien n'est un choix conscient en tant qu'acteur au stade de départ. Il y a si peu que ce soit un choix conscient, même maintenant. Les offres, aussi limitées aussi limitées, même à ce stade de ma carrière, je dois vraiment y penser. J'ai une famille et c'est un travail. Il y a des moments où vous prenez du travail que vous pouvez normalement ne pas creuser. Si quelqu'un dit: «Je veux vous rencontrer» et il est à environ cent kilomètres de là, allez-y. Vous ne savez jamais ce qui pourrait en sortir, et si vous pouvez le faire, arrivez à la réunion.
@jurgenTeller
La relation que j'ai avec ma mère maintenant, et la photographier devant la tombe, cela ouvre des discussions et des relations avec les conversations avec ma mère, quand j'étais petit, comment nous vivons et sur le suicide et en parlant, alors C'est quelque chose de positif, cela nous a réunis plus, car les gens pourraient ne jamais en discuter. Certaines familles ne s'approchent jamais de certains sujets parce que c'est trop blessant ou trop proche ou trop dangereux. Mais en faisant ces photographies, je voulais aussi ouvrir une conversation avec elle sur certaines choses sur la vie.
@jamilaWoods
J'ai toujours aimé chanter parce que j'ai grandi dans une famille très musicale. Ma maman n'était pas en mesure de faire de la musique professionnellement parce que ses parents voulaient qu'elle obtienne un «vrai travail», mais elle a joué de la guitare.
@joanCusack
Je pense que beaucoup de femmes sortent de l'entreprise parce que ce n'est pas adapté aux familles. Et donc les femmes qui pourraient être là à faire de bonnes rôles de femmes ne le font pas, car elles sont intelligentes et sortent. Mais je pense qu'il y a une conséquence à cela. Je pense que nous, les filles, devons rester et changer la façon dont cela fonctionne, afin que les hommes ne soient pas des bourreaux de travail et d'éviter la vie et les relations, et ils peuvent faire des films dans un temps raisonnable, afin que vous puissiez avoir une famille et une vie en dehors du travail. Et ont des films plus équilibrés, axés sur le contenu et agréables.
@khurramMurad
Les gens ont l'habitude de classer les activités de la vie à ceux qui sont banals et ceux qui sont religieux. N'oubliez pas, cependant, que seules les choses faites pour le bien d'Allah sont les choses «religieuses». Tout ce qui est fait pour autre qu'Allah - cependant, «religieux», cela peut sembler - est un acte mondain… s'il gagne des milliers de livres pour soutenir sa famille et dépenser pour la cause d'Allah, ne cherchant que le plaisir d'Allah, c'est hautement acte spirituel.
@kevinKwan
À Singapour, il peut y avoir 50 familles de vieilles arguments, mais vous ne les sauriez pas pour les regarder.
@joanCusack
Je pense que beaucoup de femmes sortent de l'entreprise parce que ce n'est pas adapté aux familles. Et donc les femmes qui pourraient être là à faire de bonnes rôles de femmes ne le font pas, car elles sont intelligentes et sortent. Mais je pense qu'il y a une conséquence à cela. Je pense que nous, les filles, devons rester et changer la façon dont cela fonctionne, afin que les hommes ne soient pas des bourreaux de travail et d'éviter la vie et les relations, et ils peuvent faire des films dans un temps raisonnable, afin que vous puissiez avoir une famille et une vie en dehors du travail. Et ont des films plus équilibrés, axés sur le contenu et agréables.