Marilyn Hacker
@marilynHacker
En tant qu'enseignant, vous êtes plus ou moins obligé de porter la même attention à tout. Cela peut vous épuiser.
Le château de Lympne ouvre ses portes aux visiteurs pendant l'été seulement. Il est détenu privé et plus un manoir médiéval intéressant qu'un château.
48
syllabes
24
mots
2
phrases
114
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilynHacker
En tant qu'enseignant, vous êtes plus ou moins obligé de porter la même attention à tout. Cela peut vous épuiser.
@emmaWillard
Conscient que sa déception a sa source dans une éducation défectueuse, il regarde avec inquiétude ses autres filles, dont l'esprit, comme de jolis bourgeons, commence à s'ouvrir. Où trouvera-t-il un terrain agréable dans lequel il pourra les placer pour s'étendre ?
@richardGere
Marchez toujours vers les portes ouvertes. Et s'ils vous claquent au visage, enfoncez-le et continuez.
@kelleyArmstrong
Êtes-vous le comité d'accueil? Ou Jeremy t'a-t-il finalement enchaîné à la porte d'entrée à laquelle tu appartiens?" "Tu m'as manqué aussi.
@ralphWaldoEmerson
Derrière chaque individu se cache une organisation ; devant lui s'ouvre la liberté, le meilleur, le meilleur. Les premières et les pires races sont mortes. Les deuxièmes et imparfaites races s'éteignent, ou restent pour la maturation des supérieures. Dans la dernière race, chez l'homme, chaque générosité, chaque nouvelle perception, l'amour et les louanges qu'il extorque à ses semblables, sont des certificats d'avancement du destin vers la liberté.
@malcolmX
L'Amérique subventionne ce qui reste du prestige et de la force de la Grande-Bretagne autrefois puissante. Le soleil s'est couché pour toujours sur ce colonialiste résident au monocle et au casque colonial, sirotant du thé avec sa délicate dame dans les colonies non blanches systématiquement dépouillées de toutes les ressources précieuses. La royauté et la noblesse superflues de Grande-Bretagne existent maintenant en faisant payer aux touristes l'inspection des châteaux autrefois seigneuriaux et en vendant des mémoires, des parfums, des autographes, des titres et même eux-mêmes.
@stendhal
Ah, Monsieur, un roman est un miroir porté le long d'une grande route. À un moment, il reflète à votre vision le ciel azur, à un autre la fange des flaques d'eau à vos pieds. Et l'homme qui porte ce miroir dans son sac sera accusé par vous d'être immoral ! Son miroir montre la boue, et vous blâmez le miroir ! Blâmez plutôt cette grande route sur laquelle se trouve la flaque, encore plus l'inspecteur des routes qui laisse l'eau s'accumuler et la flaque se former.
@clarissaPinkolaEstes
Poser les bonnes questions est l'action centrale de la transformation. Les questions sont la clé qui fait s'ouvrir les portes secrètes de la psyché.
@olgaKurylenko
Quand je gagne mon premier argent, je suis allé dans un magasin et j'ai acheté un jean et un haut. Mais ensuite je les ai portés tous les deux pendant si longtemps que finalement mon agence modèle a dit: "Vous devriez acheter autre chose!" J'économise de l'argent parce que c'était la première fois que j'en avais jamais.
@zoroaster
Un gouvernement juste est le plus à souhaiter, Portant la bénédiction et la bonne fortune au plus haut. Guidé par la loi de la Vérité, soutenu par le dévouement et le zèle, Il s'épanouit dans le Meilleur de l'Ordre, un Royaume des Cieux ! à cet effet, je travaillerai maintenant et toujours plus.
@sirFulkeGreville
Une très petite offense peut être une juste cause de grand ressentiment : c'est souvent beaucoup moins le cas particulier qui nous est odieux que la preuve qu'il porte avec lui de la teneur générale et de la disposition de l'esprit d'où il est sorti.
@cassandraClare
Alec les regarda à travers la porte entrouverte, Jace s'appuya contre l'évier pendant que sa sœur adoptive épongeait ses poignets et les enveloppait dans une gaze blanche. "Ok, maintenant enlève ta chemise." (Isabelle) "Je savais qu'il y avait quelque chose pour toi." (Jace) ~p. 329~
@johnVarvatos
Un costume noir peut être classique et intemporel et certainement pour la plupart des occasions. Mais rappelez-vous, ce n'est pas tant la couleur du costume que la coupe, la coupe, le style et, bien sûr, l'attitude que vous avez lorsque vous le portez.
@lamarSSmith
Un nouveau programme massif de travailleurs invités nuit aux travailleurs américains. ... Si un programme de travailleurs invités devait ouvrir la voie à la citoyenneté, nous récompenserions les contrevenants avec le plus grand honneur que notre pays puisse accorder - la citoyenneté.
@edmundSpenser
Après elle est venue jolly June, arrayedAll dans des feuilles vertes, comme il était un joueur ; pourtant, à son époque, il a travaillé aussi bien que joué, que par ses fers à charrue, la mote apparaît bien. Sur un crabe qu'il a roulé, cela l'a fait porter, Avec des marches rampantes tordues, un rythme grossier, et en arrière, comme les mariniers ont l'habitude de s'en aller, pliant leur force contrairement à leur visage; comme cet équipage peu gracieux qui feint la grâce la plus sage.
@paulRyan
Et si les petits entrepreneurs disent qu'ils ont réussi par eux-mêmes, tout ce qu'ils disent, c'est que personne d'autre ne travaillait sept jours sur sept à leur place. Personne ne s'est présenté à leur place pour ouvrir la porte à cinq heures du matin. Personne ne pensait, ne s'inquiétait et ne transpirait pour eux.
@albertCamus
Et moi aussi, je me sentais prêt à recommencer la vie. C'était comme si ce grand élan de colère m'avait lavé, vidé de tout espoir, et, regardant le ciel noir constellé de signes et d'étoiles, pour la première fois, la première, j'ouvris mon cœur à la bienveillance l'indifférence de l'univers.
@davidLauren
Quand j'étais enfant, je regardais mon père et je lui demandais pourquoi il portait un jean avec son smoking. Aujourd'hui j'adore le faire. C'est juste amusant d'être un peu plus unique.
@garyLocke
Les Américains sont des gens très faciles à vivre. Si l'attention supplémentaire et la grande visibilité que j'ai pu générer peuvent aider à ouvrir des portes et à exposer davantage de Chinois aux valeurs américaines et au mode de vie américain, c'est formidable.
@shwetaTripathi
Une histoire et un personnage sont les plus importants pour moi, pas mon apparence, les vêtements que je porte ou la peinture à ongles qui a été choisie pour moi.
@kyleRichards
'Housewives' m'a ouvert la porte pour que les gens écoutent.
@dirkBenedict
À 200 livres, avec un cou de 17 pouces, un pouls au repos de 78, un développé couché de 200 livres, j'étais vraiment un homme normal, All-American. J'ai porté ma maladie à l'intérieur.
@florenceWelch
Au début de ma carrière, je traversais une phase vraiment étrange de m'habiller avec des vêtements de garçons. Je ne porterais qu'un seul t-shirt American Apparel, un short et des brogues toute l'année. Pas le même T-shirt, évidemment, mais un style de T-shirt American Apparel. Je pense que je traversais une phase de garçon manqué.
@johnLewis
Je crois que la race est un fardeau trop lourd à porter dans le 21e siècle. Il est temps de le poser. Nous sommes tous venus ici dans différents navires, mais maintenant nous sommes tous dans le même bateau.
@mariaVSnyder
Avez-vous autre chose à me dire ? » ai-je demandé à Valek alors que nous nous arrêtions à quelques mètres de l'entrée sud du château. "Est-ce qu'Ari et Janco m'ont préparé pour l'attaque de Nix ? Avez-vous un autre test de loyauté pour moi dans votre manche ? Peut-être que la prochaine fois, j'échouerai. Une perspective qui semble alléchante ! J'ai repoussé le bras de soutien de Valek. "Quand tu m'as prévenu que tu me testerais de temps en temps, j'ai pensé que tu voulais dire piquer ma nourriture. Mais il semble qu'il y ait plus d'une façon d'empoisonner le cœur d'une personne, et cela ne nécessite même pas de repas.
@trevorBauer
Enfant, j'ai porté le même chapeau d'Oakland A pendant six ou sept ans. Il était blanc et vert délavé. C'était parce que j'aimais Barry Zito et qu'il avait signé ce chapeau.
@pietMondrian
L'art au contraire recherchait cette harmonie dans la pratique [de l'art lui-même]. De plus en plus dans ses créations elle a intériorisé ce qui nous entoure dans la nature, jusqu'à ce que, dans le Néo-Plasticisme, la nature ne domine plus. Cette réalisation de l'équilibre peut ouvrir la voie à l'épanouissement de l'homme et signaler la fin de (ce que nous appelons) l'art.
@dianaWynneJones
Après cela, pendant que Millie mangeait le pudding... nous avons tous les deux déchiré le personnage de Christopher en lambeaux. C'était un plaisir merveilleux... Il a rendu tout le monde fou au château de Chrestomanci en insistant pour des chemises en soie et exactement le bon type de pyjama. "Et il pourrait quand même les corriger par magie", m'a dit Millie, "s'il n'était pas trop paresseux pour apprendre comment... Mais ce qui m'ennuie vraiment, c'est qu'il ne prend jamais la peine d'apprendre le nom d'une personne. Si une personne n'est pas importante pour lui, il oublie toujours son nom. Quand Millie a dit cela, j'ai réalisé que Christopher n'avait jamais oublié mon nom.
@sylviaTownsendWarner
J'aimerais que vous puissiez voir les deux chats somnoler côte à côte dans une chaise infirmière victorienne, leurs pattes, leurs oreilles, leurs queues complémentairement ajustées, leurs yeux bleus s'ouvrant sur une seule pensée quand je me souviendrai que c'est leur temps de souper. Ils pourraient avoir été composés par Bach pour deux flûtes.
@jamesAgee
Et un peu comme dans une nuit aveugle, sur une mer douce, un marin peut être averti d'un iceberg, crocs et mortel, portant invisiblement près, par le charme intempestif de son souffle, le néant se révélait maintenant : cette nuit permanente sur laquelle les étoiles dans leurs générations expirantes sont moins que l'éclat des moucherons, et les nébuleuses, plus triviales que l'haleine d'hiver ; cette obscurité dans laquelle l'éternité est courbée et pâle, un serpent mort dans un bocal, et l'infini est le scintillement d'un troglodyte emporté vers la mer ; ce gouffre inconcevable de silence invulnérable dans lequel les cataclysmes des galaxies délirent muets comme l'ambre.