Anaïs Nin
@anaisNin
Notre culture n'a fait une vertu de la vie que comme des extravertis. Nous avons découragé le voyage intérieur, la quête d'un centre. Nous avons donc perdu notre centre et devons le retrouver.
Je me retrouve souvent à citer Victor Hugo après l'une de mes entreprises théâtrales. "Maintenant que mon jeu est un échec", a-t-il dit, "je trouve que je l'aime encore plus." J'ai d'abord cité cela après des «tours carrés» à l'Olivier en 1992.
66
syllabes
42
mots
3
phrases
172
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaisNin
Notre culture n'a fait une vertu de la vie que comme des extravertis. Nous avons découragé le voyage intérieur, la quête d'un centre. Nous avons donc perdu notre centre et devons le retrouver.
@jackAntonoff
Je me suis retrouvé sur une liste de sites Web ou une autre liste pour les super-wings de droite. Ils ont tweeté des trucs assez grossiers sur moi, donc je pense qu'il y a une secte d'Amérique qui n'aime pas certaines opinions et peut vraiment retirer leurs griffes quand ils n'aiment pas ce que vous dites.
@annCoulter
En revenant du site de la convention, j'ai discuté avec un Bostonien normal pour plusieurs blocs - qui devait m'avoir identifié via notre système secrète de signaux. Il a été principalement perplexe par les conférenciers des démocrates et m'a dit qu'il était indépendant, mais au cours des 20 dernières années, s'est retrouvé à voter principalement républicain. Puis il s'est corrigé et a dit qu'il vote pour l'Américain.
@anjelicaHuston
Les gens pensent souvent que regarder dans le miroir concerne le narcissisme. Les enfants regardent leur reflet pour voir qui ils sont. Et ils veulent voir ce qu'ils peuvent en faire, à quel point ils peuvent être en plastique, s'ils peuvent toucher leur nez avec leur langue, ou à quoi cela ressemble lorsqu'ils croisent les yeux.
@andrewSchneider
De véritables efforts significatifs, les biggies de l'existence humaine, nécessitent souvent le sacrifice des autres.
@charlesBukowski
Je n'avais aucun intérêt. Je n'avais aucun intérêt à rien. Je ne savais pas comment j'allais m'échapper. Au moins, les autres avaient un goût pour la vie. Ils semblaient comprendre quelque chose que je ne comprenais pas. Peut-être que je manquais. C'était possible. Je me sentais souvent inférieur. Je voulais juste m'éloigner d'eux. Mais il n'y avait aucun endroit où aller. Suicide? Jésus-Christ, juste plus de travail. J'avais envie de dormir pendant cinq ans mais ils ne me laisseraient pas.
@jodiPicoult
La sécurité est relative. Vous pouvez être si proche du rivage que vous pouvez pratiquement le ressentir sous vos pieds, lorsque vous vous retrouvez soudainement éclaté sur les rochers.
@anneMMulcahy
L'une des choses que nous manquons souvent à la planification de la reprise est qu'elle devrait être progressive et réfléchie, avec beaucoup de partage d'informations, de connaissances et de perspective, de sorte que c'est presque un non-événement quand cela se produit.
@andyGrove
Lors de la première série de travaux, vous pouvez raisonnablement vous attendre à une réduction de 30 à 50% ... Pour mettre en œuvre la simplification réelle, vous devez vous demander pourquoi chaque étape est effectuée. En règle générale, vous constaterez que de nombreuses étapes existent dans votre flux de travail sans raison valable. Souvent, ils sont là par tradition ou parce que la procédure formelle l'ordonne, et rien ne l'ordonne.
@deniseAustin
À mesure que les fibres et autres glucides non digestibles traversent votre intestin, ils apportent d'autres nutriments - souvent gras - pour la balade. Cela empêche votre intestin de décomposer et d'absorber une partie de la graisse et du cholestérol de la nourriture que vous mangez.
@anneRoiphe
Cependant, il y a probablement un léger lien entre l'âme élevée, super sensibilité, ouverte à tout et trop, et une âme légèrement fragile de l'artiste et la nécessité de s'auto-médication, ce qui peut entraîner de mauvais problèmes soit en drogue, soit alcool. Ce n'est donc pas qu'il n'y a pas de lien, c'est juste que nous ne pouvons pas en faire trop parce que ce n'est pas la dépendance qui est le problème, c'est la fragilité de certaines personnes qui font un travail artistique, qui se retrouve dans une cure de désintoxication quelque part ou autre .
@andrewJBernstein
Les gens disent souvent que le stress est un motivateur. Ce à quoi nous faisons référence lorsque nous disons que cela est vraiment mieux décrit comme une stimulation et un engagement.
@brendanMyers
Les gens des communautés religieuses minoritaires, comme le paganisme, se sentent souvent isolées et même marginalisées par les autres en raison des différences de style de vie associées à leur chemin spirituel.
@andyAndrews
Quand j'avais 19 ans, mes deux parents sont morts la même année; Ma maman de cancer et mon père dans un accident de voiture. Au cours des deux ou trois années suivantes et une série de mauvaises décisions - tout le mien, je pourrais ajouter - je me suis retrouvé littéralement sans abri, avant que ce soit même un mot. J'ai même dormi occasionnellement sous une jetée sur la côte du Golfe.
@andrewGross
Les yeux grands ouverts 'ont pris forme de deux événements de la vie réelle directement de mon propre passé. L'un était le triste suicide de mon jeune neveu, un enfant en difficulté, qui a été retrouvé au fond d'une falaise historique dans le centre de la Californie. Le second a été une rencontre fortuite il y a quarante ans avec nul autre que, ahem, Charles Manson!
@andrewSchneider
Vous avez écouté l'Adagio de la 7e Symphonie de Beethoven. Je pense que Ludwig a à peu près résumé la mort dans celui-ci. Vous savez, il avait perdu à peu près toute son audition quand il l'a écrit, et je me suis souvent demandé si cela ne l'aidait pas à se connecter au silence final du Grand au-delà.
@philScott
La vie et les moyens de subsistance des gens sont souvent entre leurs mains, et il est essentiel que les juges aient l'intégrité, l'honnêteté, la compassion et l'impartialité.
@andrewLam
Quand je suis arrivé aux États-Unis en 1975, j'avais onze ans, et en quelques mois, ma voix s'est brisée. J'ai récité des publicités comme un perroquet et je me suis souvent critiqué. Mon frère aîné, une nuit, a dit: "Vous parlez tellement anglais quand vous n'êtes pas censé le faire, c'est pourquoi vos cordes vocales se sont brisées. Maintenant, vous ressemblez à un canard." Je pensais que c'était vrai. Je suis allé de cet enfant vietnamien à la voix douce qui parlait vietnamien et français à cet adolescent voiné escarpé.
@andrewDavidson
Les accidents tendent une embuscade à ceux qui ne se doutent de rien, souvent violemment, tout comme l'amour.
@harrisFaulkner
Parfois, vous m'entendez dire directement dans les airs: «Vous venez de citer un sondage qui ne fait même pas partie d'une vraie politique claire», ce qui est une moyenne, un agrégat. Le vôtre semble être une valeur aberrante. Donnez-moi le nom de ce sondage et la date à laquelle elle a été prise. Je le dirai directement dans les airs.
@joshMcdermitt
Souvent, en travaillant debout, vous êtes seul et vous ne devez donc compter que sur vous-même, mais j'aime travailler dans un ensemble.
@andreaSeigel
L'un des nombreux avantages d'être solitaire est qu'il y a souvent le temps de penser, de réfléchir, de couver, de méditer profondément et de comprendre les choses à sa satisfaction.
@andrewWeil
À mon avis, la prescription de médicaments antidépresseurs est trop souvent un substitut rapide et facile pour l'élaboration de plans de traitement qui traitent de la totalité des problèmes de santé et des facteurs de style de vie qui ont un impact sur le bien-être, y compris le bien-être émotionnel.
@anselAdams
J'ai souvent eu une vision rétrospective où tout dans ma vie passée semble tomber en signification dans la séquence logique.
@andrewSolomon
Alors que les gens se disputent les uns avec les autres sur les détails du travail de Freud et le blâment pour les préjugés de son temps, ils négligent la vérité fondamentale de son écriture, sa grande humilité: que nous ne connaissons souvent pas nos propres motivations dans la vie et que nous sommes des prisonniers à Ce que nous ne pouvons pas comprendre. Nous ne pouvons reconnaître qu'un petit fragment de notre propre fragment et un fragment encore plus petit de l'élan des autres.
@andrewSullivan
...lorsqu'un journaliste cite Sid Blumenthal à propos du président Bush, on sait qu'il est en train de racler les fonds de tiroir.
@carolinePolachek
Oui, quand je trouve des idées par moi-même, c'est presque toujours une mélodie, tout aussi souvent un instrument ou une ligne de basse qu'un vocal. Mais c'est une chose unique, linéaire et monophonique. Quelque chose que vous pourriez fredonner ou siffler.
@angelinaJolie
Nous voyageons souvent en Asie, en Afrique, en Europe, où ils sont nés.
@annCoulter
L'écoute des libéraux invoque le caractère sacré de la «science» pour promouvoir leurs idées de Crackpot crée le même sentiment inquiet que d'écouter Bill Clinton citer les Écritures.
@andrewLloydWebber
Je pense souvent aux mélodies aléatoires. Et j'entends à peu près dans ma tête ce que je veux faire avec l'orchestre alors que j'écris au piano.