Dido Stargaze
@didoStargaze
Nous sommes tous des mendiants, je suppose juste des choses différentes
Je suis très heureux pour tous les joueurs qui font le Black Lives Matter, pliez le genou. Nous sommes tous dans le même bateau.
33
syllabes
24
mots
2
phrases
100
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@didoStargaze
Nous sommes tous des mendiants, je suppose juste des choses différentes
@neilPeart
Nous ne voulons pas être Mick Jagger et les Rolling Stones. Ce type de chose n'était pas ce que nous recherchions. Il était le plus important que chacun de nous soit égal en entrée et en sortie - chacun de nous doit tirer la même quantité, musicalement, dans la composition et dans tous les sens d'être dans la bande.
@ajLee
Je suis très reconnaissant de ne pas avoir à porter des talons, car je peux à peine marcher dans les talons. Si je devais sauter, ce serait mortel.
@jillStein
Le Parti démocrate a très peur d'avoir une concurrence qui n'est en fait pas mubée et qui peut dire la vérité, c'est pourquoi ils maintiennent ce système de vote de peur en place.
@jeffreyEugenides
Nous, les Grecs, sommes un peuple de mauvaise humeur. Le suicide a du sens pour nous. La mise en place de lumières de Noël après que votre propre fille le fasse - cela n'a aucun sens. Ce que mon yia yia n'a jamais pu comprendre sur l'Amérique, c'est pourquoi tout le monde a fait semblant d'être heureux tout le temps. » -Mme. Karafilis
@pattyJenkins
J'ai grandi très inspiré par «Superman One» et par la sorte de promesse du genre de ce qu'une histoire d'origine de super-héros peut faire.
@grandmasterFlash
Nous pouvons venir de notre propre point de vue et le mettre en avant. Nous ne devrions pas se jeter des rochers verbaux les uns sur les autres. Nous sommes tous responsables de poursuivre la croissance du hip hop.
@jidduKrishnamurti
Nous sommes très défensifs, et donc agressifs, lorsque nous gardons une croyance particulière, un dogme, ou lorsque nous adorons notre nationalité particulière, avec le chiffon qui s'appelle le drapeau.
@edwardAllenBernero
Nous n'avons pas beaucoup de gens vivant au corps à corps dans la Guilde des écrivains, nous sommes très bien payés, et beaucoup de choses pour lesquelles nous avons combattu, dans mon cas, je peux négocier. Je peux négocier des taux de DVD plus élevés ou tout ce que je veux, ce ne sera pas un accord de base minimum. Mais je pense qu'il était important de les résister. Je pense que nous avons obtenu des choses dans l'accord que nous n'aurions pas obtenu si nous n'avions pas résisté à eux.
@templeGrandin
Nous élevons des chiens pour être plus sociaux que le loup. Il y a des recherches très intéressantes qui ont été faites avec un loup et un chien domestique. Si vous avez un loup apprivoisé et que vous le faites asseoir devant l'expérimentateur ou si vous vous tenez devant son maître et ses deux plats, un à droite, un à gauche - pour que le chien ou le loup voient la nourriture mise dans le Plat à main gauche mais le propriétaire pointe vers la droite - le domestiqué ira là où le propriétaire pointe, tandis que le loup va juste là où il a vu le truc de la viande mettre. En d'autres termes, dans un signal social de chien d'un maître peut remplacer où il a vu l'être placé.
@ellenDegeneres
Nous nous concentrons tellement sur nos différences, et c'est la création, je pense, beaucoup de chaos, de négativité et d'intimidation dans le monde. Et je pense que si tout le monde se concentrait sur ce que nous avons tous en commun - c'est-à-dire - nous voulons tous être heureux.
@marcoRubio
Nous avons vu que [le virus Zika] a causé et cause toute une série de problèmes pour les femmes enceintes et pour leurs enfants à naître, et nous constatons qu'il est transmis par les moustiques, et les moustiques sont une question grave pendant l'été Floride. Nous sommes donc très inquiets que ces fonds ne soient pas disponibles. Il y a 500 millions de dollars disponibles auprès de l'argent Ebola qui n'a pas été utilisé. Je pense qu'il va être utilisé immédiatement.
@antonisSamaras
Nous avons diminué les salaires de tous ceux qui participent à la politique, du président au Premier ministre aux députés [membres du Parlement]. Nous avons réduit les dépenses qui ont à voir avec le Parlement. Tout le monde sait que nous sommes sérieux.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous ne manquons pas autant de force que la volonté de l'utiliser; Et très souvent, notre imagination que les choses sont impossibles n'est rien d'autre qu'une excuse de notre propre concours, de nous réconcilier à notre propre oisiveté.
@donaldTrump
Nous tuons, tuons absolument notre entreprise d'énergie dans ce pays. Maintenant, je suis tout pour des formes d'énergie alternatives, y compris le vent, y compris l'énergie solaire, et cetera, mais nous avons besoin de bien plus que le vent et l'énergie solaire. Vous regardez nos mineurs, Hillary Clinton veut mettre tous les mineurs à la faillite. Il y a une chose appelée Clean Coal. Le charbon durera 1 000 ans dans ce pays. Nous avons maintenant du gaz naturel et tant d'autres choses à cause de la technologie. Nous avons incroyable, nous avons trouvé au cours des sept dernières années, nous avons trouvé d'énormes richesses sous nos pieds. Si bon.
@dwightDEisenhower
Nous devons le combattre [le communisme] avec quelque chose de mieux, pas essayer de cacher la pensée de notre propre peuple. Ils font partie de l'Amérique. Et même s'ils pensent que les idées qui sont contraires aux nôtres, leur droit de les dire, leur droit de les enregistrer et leur droit de les avoir à des endroits où ils sont accessibles aux autres sont incontestés, ou ce n'est pas l'Amérique.
@benHWinters
Nous oublions les conditions - non seulement dans l'esclavage - mais après l'esclavage, alors qu'il y avait ce verrouillage utile des Afro-Américains des opportunités économiques. Ou nous oublions les taux d'incarcération d'aujourd'hui et la discrimination éducative et du logement; toutes ces choses. Nous prétendons que tout ce qui s'est passé s'est produit il y a longtemps, puis nous agissons comme si nous nous nous traduisions tous maintenant également, tout ira bien.
@anneWojcicki
Notre approche de la médecine est très du XIXe siècle. Nous sommes toujours dans les âges sombres. Nous devons vraiment atteindre le niveau moléculaire afin que nous ne tâtons plus dans l'obscurité.
@edgarMitchell
Nous créons notre propre réalité à cause de notre émotionnel intérieur - notre subconscient - la réalité nous attire dans ces situations à partir desquelles nous apprenons. Nous en faisons l'expérience comme des choses étranges qui nous arrivent (et) nous rencontrons les gens de notre vie dont nous devons apprendre. Et donc nous créons ces circonstances à un niveau métaphysique et subconscient très profond.
@margaretAtwood
Nous devons repenser toute notre approche énergétique, ce qui est difficile à faire car nous dépendons tellement de l'huile, non seulement pour le carburant mais aussi le plastique. Si le plastique disparaissait, il y aurait un chaos total. Nous devons réfléchir très attentivement à l'utilisation de l'huile et de ses dérivés, car il ne sera pas là pour toujours.
@luigiPirandello
Nous saisissons tous une seule idée de nous-mêmes, la façon dont les gens vieillissaient les cheveux. Il est peu importe que cette teinture ne vous trompe pas. Ma dame, vous ne teignez pas vos cheveux pour détacher les autres, ou pour vous tromper, mais plutôt pour tromper un peu votre image dans votre miroir.
@lillySingh
Dans ma vie, j'ai traversé beaucoup de moments vraiment difficiles. J'ai subi une dépression et j'ai eu tellement de défis que j'ai surmonté. Et j'ai surmonté parce que j'ai juste décidé d'être heureux.
@juliePayette
Nous avons des ventilateurs qui font circuler l'air dans la cabine du module de la navette spatiale. Ils courent tout le temps. Ils sont absolument nécessaires car, sinon, vous respirerez votre propre CO2 et vous enivrez assez rapidement.
@richardMNixon
Nous avons traversé, au cours de ces années, des moments difficiles. Pendant la période que j'ai été présidente des États-Unis, nous avons traversé des moments difficiles ensemble, et je ne peux que dire que l'amitié que nous avons pour cette nation, le respect et l'admiration que nous avons pour les gens de ce peu La nation, leur courage, leur ténacité, leur fermeté face à de très grandes cotes, est une qui nous rend fiers de rester avec Israël, comme nous l'avons fait dans le passé en difficulté, et maintenant de travailler avec Israël dans un meilleur moment , un temps en qui nous avons confiance sera une période de paix.
@miguelAngelRuiz
Nous avons un rêve dysfonctionnel de la planète, et les humains sont mentalement malades d'une maladie appelée peur. Les symptômes de la maladie sont toutes les émotions qui font que les humains souffrent: la colère, la haine, la tristesse, l'envie et la trahison. Lorsque la peur est trop grande, l'esprit de raisonnement commence à échouer et nous appelons cette maladie mentale.
@charlesKennedy
L'influence croissante des groupes de discussion signifie que nous sommes tous en danger d'être excessivement intimidés par leurs commentaires.
@jackieChan
Je fais de petites choses. J'essaie de faire de bonnes choses tous les jours.
@ccSabathia
Je me soucie vraiment. Je suis très compétitif, mais je suis satisfait de ma livraison et que je n'ai manqué qu'avec quelques emplacements.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?
@donaldTrump
Nous pouvons parler de l'économie, nous pouvons parler de la sécurité sociale. Le plus gros problème de ce monde est la prolifération nucléaire. Et nous avons un pays là-bas, la Corée du Nord, qui est en quelque sorte Wacko, qui n'est pas un tas de mannequins. Et ils sortent et ils développent des armes nucléaires. Et ils ne le font pas parce qu'ils s'amusent à le faire. Ils le font pour une raison. Et ne serait-il pas bon de s'asseoir et de négocier vraiment quelque chose et de négocier idéalement? Maintenant, si cette négociation ne fonctionne pas, vous feriez mieux de résoudre le problème maintenant que de le résoudre plus tard.