Tom Brokaw
@tomBrokaw
J'avais beaucoup de soin. J'avais Meredith et la famille. Et je ne voulais pas devenir l'objet d'une sorte de pitié, surtout. Je ne voulais pas me présenter sur Internet, «Tom Brokaw a un cancer».
Beaucoup de choses se sont produites dans les années 60, mais la période n'est pas plus importante, meilleure ou plus «politique» qu'aujourd'hui. Il est temps de tourner la page.
50
syllabes
29
mots
2
phrases
137
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomBrokaw
J'avais beaucoup de soin. J'avais Meredith et la famille. Et je ne voulais pas devenir l'objet d'une sorte de pitié, surtout. Je ne voulais pas me présenter sur Internet, «Tom Brokaw a un cancer».
@johnIrving
J'avais été étudiant à Vienne, et l'une des petites choses intéressantes que j'avais découvertes concernaient ce zoo. Ce fut un bon premier roman à publier. J'avais 26 ou 27 ans lors de sa publication. J'avais déjà un enfant et j'en aurais bientôt une seconde.
@devonBostick
J'écris depuis la 11e année et j'ai quelques fonctionnalités qui ont presque décollé. Je veux vraiment que l'une de mes fonctionnalités prenne vie.
@ashleyRoberts
J'ai mon chien Cooper, qui est maltais, et il m'entend chanter beaucoup dans la maison. Je l'ai emmené sur la route pour la promo de la radio. Il est juste un petit mec froid et vient partout avec moi. Il est tout estampillé et approuvé et international.
@keirGilchrist
Je suppose que Johnny Depp a une assez bonne carrière. J'adore beaucoup de parties que les acteurs ont jouées, donc j'aime les morceaux de leur carrière, mais il est assez difficile de regarder toute la carrière d'un acteur et de dire: "C'était génial!" Habituellement, cela se termine sur un spectacle de merde ou sans travail du tout.
@travisPastrana
J'ai eu beaucoup de compétition en grandissant. Cousins plus âgés, cousins plus jeunes, ils étaient tous des athlètes. Mais je ne pouvais pas lancer, je ne pouvais pas attraper, je ne pouvais pas m'attaquer ... les vélos étaient mon débouché. C'était la seule chose où je n'avais pas à être plus fort. Je pouvais tordre l'accélérateur, je pouvais prendre plus de risques et j'ai réalisé que j'étais extrêmement durable.
@amberSmith
Je déteste que juste parce que vous êtes bon dans quelque chose, les gens pensent automatiquement que c'est ce qui vous rend heureux, mais ce n'est pas vraiment comme ça, tu sais? Ce n'est pas aussi simple.
@rahulGandhi
J'ai un objectif - j'ai un objectif clair dans mon esprit, et le but est que je n'aime pas ce que je vois dans la politique indienne; C'est quelque chose qui se trouve dans mon cœur.
@siaFurler
Je suppose que je me sentais droit quand j'étais autorisé à me marier. Maintenant, je me sens queerer parce que je ne le suis pas. C'est la seule chose qui a changé. Je ne le mesurerais pas dans le statut d'icône ou combien mon groupe démographique a changé, mais dans la rage, je ressens et n'étant pas égal.
@jonLovitz
J'avais fait des jeux au lycée. C'était quelque chose que j'ai toujours voulu faire depuis que j'étais petit. J'étais un drame majeur à UC-Irvine.
@terriWindling
Il y a beaucoup de mauvais éditeurs qui essaient d'imposer leur propre vision à un livre. (…) Un bon éditeur de roman est invisible.
@philWoods
Je n'ai aucune illusion d'être un musicien de génie. Je suis fier d'être un soldat, un guerrier pour le jazz. J'ai formé beaucoup de jeunes et j'ai bien appris mes leçons. Je voudrais garder la flamme brûler.
@lanceHenriksen
J'ai beaucoup d'histoires. J'avais fait une chose appelée Nightmare in Red White and Blue, qui était une anthologie des films d'horreur. Je l'ai raconté avec un homme du nom de Joe Maddrey, qui est écrivain. Il est venu chez moi et a dit: "Lance envisageriez-vous de faire ça?", Et j'aime tellement Joe que je me suis complètement détendu.
@marcelo
Je connais Casemiro depuis très longtemps et pendant ces années, il a acquis beaucoup d'expérience.
@susanSarandon
J'avais une dette scolaire que je devais payer. Parfois, je faisais des publicités pour me faire passer. Et donc j'ai continué à coller comme ça et à apprendre différentes choses. Je savais que je voulais sortir seul. J'étais juste super-curieux et j'étais un bon auditeur. Et cela m'a fait passer.
@alexanderZverev
J'ai également eu beaucoup de succès dans les grands tournois - j'ai remporté la série Masters à Rome - donc beaucoup de choses se réunissent. J'ai fait beaucoup de dur labeur pendant la morte-saison. Beaucoup de travail physique, beaucoup de travail sur mon service et sur mon jeu de retour.
@rachelCusk
J'ai une conception romantique de la vie de l'écrivain, et le genre de vie de l'écrivain que j'admire est probablement une vie sans enfant, peut-être une vie sans mariage, certainement une vie itinérante - je suis en admiration devant la quantité de D.H. Lawrence a réussi à se déplacer. Mais ce n'est jamais quelque chose que je suis capable de faire.
@kristinKreuk
J'ai eu une vie très charmée. Je regarde ce qui s'est passé dans ma vie et je me sens tellement chanceux. Je ne sais pas comment cela s'est produit. Je ne l'ai pas prévu, mais je dois être avec ma famille quand j'avais besoin d'être avec ma famille. Je dois aller parcourir le monde, faire ces projets incroyables, et j'ai l'impression d'être si privilégié et reconnaissant.
@pankajKapur
J'ai eu la chance d'obtenir différents types de travail, mais dans l'ensemble jusqu'aux années 90 pour des acteurs comme moi, il n'y avait pas beaucoup d'opportunités en plus de jouer le frère de l'héroïne ou l'ami du héros ou le jeune méchant du collège après que la nouvelle vague ait été consommée par la télévision précédente .
@steveSaint
J'ai compris que la vie est trop complexe et beaucoup trop courte pour laisser les amateurs réaliser l'histoire. Je préfère laisser le maître conteur faire l'écriture.
@billReid
J'ai une sorte de cauchemar éveillé: pour obtenir cette chose à peu près terminée, et le dernier jour pour découvrir une petite partie qui ne correspond pas tout à fait à la partie adjacente.
@keithGessen
J'ai grandi dans ce ménage où la lecture était la chose la plus noble que vous puissiez faire. Quand j'étais adolescent, nous avions des dîners en famille où nous nous sommes tous assis là à lire. Ce n'était pas parce que nous ne nous aimions pas. Nous avons juste aimé lire. La personne qui a fait ma liste de lecture jusqu'à la fin de mon adolescence était ma mère.
@annieLennox
J'avais un certain nombre d'étiquettes différentes. Beaucoup de gens supposaient que j'étais gay parce que je portais un costume d'un homme, et il fallait apprendre que ça va, les gens le feront, et vous n'avez pas toujours à l'expliquer à cent pour cent, parce qu'ils n'allais jamais pour accepter votre propre interprétation. Tout est illusoire.
@jakeGyllenhaal
J'ai un mentor. J'ai ... des guides. J'ai beaucoup de guides. Pas beaucoup, mais des gens dont je respecte vraiment les opinions et à qui je vais me tourner.
@christianYelich
J'avais beaucoup d'amis, d'amis de la famille, qui avaient des abonnements, et nous y irions tous quand nous étions petits enfants. Et vous partez après avoir joué votre propre jeu de baseball et que vous vous déplacez de votre uniforme dans le parking du Dodger Stadium pour aller mettre des vêtements de rue et aller regarder le match.
@rushLimbaugh
J'ai fait face à un nombre incalculable et incalculable d'efforts pour me convertir. Il n'y a pas de professeur d'université qui pourrait le faire. Dans mon cas, je vous le dis, cela n'aurait jamais, dans ma vie, avoir été possible de me convertir au libéralisme. Donc, je vis parfois un peu sur la façon dont ces persuasions à rendre les gens libéraux et de gauche fonctionnent si facilement. Et ça doit être quelque chose à la maison. Les parents doivent se pencher de cette façon.
@nahnatchkaKhan
J'ai grandi en regardant la télévision quand j'étais enfant. C'était toujours quelque chose que je voulais poursuivre.
@steveJobs
J'ai un grand respect pour l'amélioration progressive, et j'ai fait ce genre de chose dans ma vie, mais j'ai toujours été attiré par les changements plus révolutionnaires. Je ne sais pas pourquoi. Parce qu'ils sont plus difficiles. Ils sont beaucoup plus stressants émotionnellement. Et vous passez généralement par une période où tout le monde vous dit que vous avez complètement échoué.
@claudiaSchiffer
J'ai toujours aimé le cachemire et les tricots est la première chose à laquelle je suis attiré lors du shopping - même si je n'en ai pas besoin.
@nelsonPiquet
J'ai beaucoup de fans aux Hollandais parce que c'est de là que vient ma mère, en fait j'ai un fan club là-bas, et les fans n'ont pas toujours la chance de nous voir conduire les voitures parce que nous allongerons à travers l'Europe n'est pas Ce n'est toujours pas possible pour eux.