Ruben Studdard
@rubenStuddard
La seule chose à propos de ma vie qui a vraiment changé, c'est le fait que beaucoup de gens me connaissent maintenant. Je suis toujours la même personne.
Le projet de loi étranger proposé au Sénat est un monstre qui doit à jamais déshonorer ses parents.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rubenStuddard
La seule chose à propos de ma vie qui a vraiment changé, c'est le fait que beaucoup de gens me connaissent maintenant. Je suis toujours la même personne.
@pauloCoelho
Ce n'est pas le désir de respecter la loi qui fait que tout le monde se comporte comme l'exige la société, mais la peur de la punition. Chacun de nous porte une potence en nous.
@nealeDonaldWalsch
Les mots peuvent vous aider à comprendre quelque chose, mais l'expérience vous permet de savoir. N'échangez jamais votre propre expérience contre les paroles de quelqu'un d'autre sur tout ce qui est vraiment important ... comme Dieu, par exemple, ou l'amour, ou ce qui est vrai à propos d'un autre.
@susanTedeschi
La seule chose à propos des filles musicales est qu'ils sont habitués à être avec les gars tout le temps, donc ils sont habitués à être comme moi, la seule fille.
@rogerAllam
J'étais nerveux à propos d'un gouvernement de Corbyn, même si je l'aurais soutenu parce que beaucoup de politiques étaient bonnes. J'étais beaucoup plus nerveux à l'égard d'un gouvernement conservateur, mais le voici, nous devons juste y faire face.
@theodoraGoss
Jorge Luis Borges a écrit un poème alors qu'il avait dans les années 80 à propos d'écrire le livre qui le justifierait. C'était longtemps après qu'il soit devenu l'un des grands maîtres, un écrivain que tout le monde admire et les vénérages. En tant qu'artistes, je ne pense pas que nous ne nous considérons jamais comme fait. Nous pensons toujours que nous sommes au début. . .
@williamRaspberry
Si je pouvais offrir une seule prescription pour la survie de l'Amérique, et en particulier l'Amérique noire, ce serait de restaurer la famille. Et si vous me demandiez comment le faire, ma réponse - sans aucun doute simplifiée à l'étranger - serait; sauver les garçons.
@nickXenophon
C'est l'une des bonnes choses à propos du centre politique, vous êtes prêt à travailler avec les deux côtés de la politique.
@rainDove
Mon corps est parfois cette chose que je regarde et que je pense: «Quelle chose étrange et extraterrestre a grandi autour de ma conscience? C'est comme ce champignon étrange qui est juste là.
@tenilleDashwood
Le Ring of Honor investit vraiment du temps et des efforts dans la division des femmes et les choses ont été formidables, en particulier de pouvoir faire des tournées avec elles à travers les États-Unis, le Canada, à l'étranger.
@rushLimbaugh
Une chose que les gens vont devoir comprendre à propos de Trump: il n'est pas stupide; Ce n'est pas un taureau dans un magasin de Chine. Vous pouvez finir par être en désaccord avec lui profondément. Vous ne pouvez pas finir par ne pas l'aimer du tout avant que ce ne soit fini. Je ne sais pas. Mais il n'est pas stupide, et il n'est pas ignorant, et ce n'est pas qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Il sait exactement ce qu'il fait et le fait pour une raison.
@rachelCaine
J'ai tellement rarement la possibilité de tester sur le terrain quoi que ce soit. Amelie est tellement conservatrice à propos de ces choses -myrnin
@viggoMortensen
L'une des choses les plus récentes que nous avons faites [dans Perceval Press] est la réédition d'un fantastique documentaire sur la culture de tatouage de la prison russe par Alix Lambert appelé la marque de Caïn. Nous avons fait des livres de Twilight of Empire, qui a en fait des avant-propos de Howard Zinn et Dennis Kucinich et d'autres, aux livres de poésie, de photographie, de peinture - toutes sortes de livres.
@rabindranathTagore
Maintenant, il est temps de s'asseoir silencieux, face à face avec toi, et de chanter le dévouement de la vie dans cette loi silencieuse et débordante.
@mosheKasher
Il y avait des thèmes particuliers que je savais que je voulais frapper, et quand je me suis approfondi dans le projet, j'ai trouvé qu'il devenait sérieux en soi. À la fin, ce n'est pas du tout très drôle. Je pense que maintenant, cette partie du pouvoir du livre est que les blagues sont une sorte de distractions scintillantes.
@wyattCenac
Le rôle d'un comédien est d'entrer et de faire quelque chose de drôle. C'est peut-être une situation où j'écris, une situation où je contrôle, comme le standup ou quelque chose de moi que je fais, ou cela pourrait être quelque chose comme être un acteur dans le projet de quelqu'un d'autre.
@ritchieTorres
Mon jeune moi ne pouvait pas imaginer se tenir sur le sol du Congrès en tant que membre du Congrès votant sur la législation qui, si elle était promulguée, me ferait égaler aux yeux de la loi.
@rickWarren
Nous sommes une nation de lois, mais la bonne chose à propos de l'Amérique, c'est que les lois résident dans le peuple et que les gens peuvent changer les lois.
@robertoFirmino
Je n'avais que 19 ans quand je suis venu à Hoffenheim. Tout était nouveau pour moi - un pays étrange, une langue étrangère. Ce n'était pas facile au début. L'Europe a été une grande aventure pour moi, et bien sûr, j'avais des doutes.
@jeremySiegel
La bonne chose à propos des actions vers de dividendes est, tout d'abord, vous avez des actions, qui sont des actifs réels si nous avons une certaine inflation. Je pense que nous allons avoir 2%, 3% peut-être 4%. C'est un endroit idéal pour les stocks. Les entreprises réussissent bien avec cela. Cela leur donne une puissance de tarification. Leurs actifs augmentent avec les prix. Je n'ai pas peur de cette inflation.
@joshBillings
L'ambition est comme la faim; il n'obéit pas de loi mais son appétit
@chrisEubankSr
Je suis allé dans un pays étranger, à New York en 1982 et je n'avais pas d'argent, pas de respect dans le gymnase. Tout le monde pense que vous en êtes plein. Le procès à cette époque était de lui briser le cœur, de le sortir du gymnase.
@willOldham
Puis les petits écrits et enregistrements qui continuent heureusement à venir. Je suis dans ce genre de position merveilleuse, un peu maladroite, rebutante et étrange où je ne veux rien faire plus que de faire de la musique, mais les façons dont je fais les choses ne sont pas en phase avec la façon dont je peux faire les commercialement.
@samBankmanFrit
Si nous voyions une action coordonnée pour restreindre l'accès aux projets de crypto-monnaie aux États-Unis et dans l'Union européenne, cela pourrait avoir un impact matériellement mauvais sur le marché.
@simonCritchley
La chose à propos de l'humour est que le Super-Ego est également en jeu, alors ce qui m'a intéressé, en particulier dans le dernier chapitre qui est la clé du livre - et personne ne semble l'avoir ramassé dans les écrits sur Freud - c'est que, dans Le dernier Freud, l'essence de l'humour est la capacité de me regarder et de me retrouver ridicule. Ça me fait rire.
@vitoAcconci
La grande chose à propos du Guggenheim est que vous pouvez voir l'art de la manière la plus rapide si vous le souhaitez. Ce qui n'est pas mauvais. C'est presque comme si Frank Lloyd Wright ne savait pas que quelque chose appelé Internet allait exister, alors il a fait en sorte que vous puissiez descendre le plus vite possible.
@vannaBonta
La catégorie «femmes poètes» est bizarre et hors de propos. C'est une sous-catégorie de poètes, mais il n'y a pas de catégorie "poètes hommes".
@elizabethMeriwether
S'il vous plaît Dieu, j'espère que mon expérience dans le théâtre du centre-ville n'est pas terminée, car j'aimerais continuer à faire des pièces étranges. J'ai hâte que Charles Isherwood appelle ma prochaine pièce «Sit-Com-y» et me dis de m'en tenir à l'écriture de la télévision.
@owenPallett
J'ai pu remarquer à un stade très précoce, il y avait des écarts entre les personnes qui écrivent les chansons et les écarts sur moi sur moi. Je sentais qu'il y avait toutes ces personnes différentes, à la fois écrivant le disque et en faisant rédiger le dossier à leur sujet, même si elle était en ostensiblement, je me suis assis et à documenter une série d'expériences de vie. Une partie de cela, lorsque j'ai reconnu cette chose inconsciente que je faisais, concernait ces espaces, à propos de ces lacunes.
@robertChristgau
L'une des nombreuses choses que je déteste à propos de Donald Trump est qu'il incarne une sorte de culture populaire très populaire qui, aussi près que je suis en mesure de percevoir et d'estomac, n'est d'aucune qualité.