Stevie Nicks
@stevieNicks
Je suis très fier qu'une femme ait finalement été choisie comme candidate pour le président des États-Unis, car je pensais toujours que les femmes devraient être traitées comme des citoyens de première classe.
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
107
syllabes
66
mots
2
phrases
296
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevieNicks
Je suis très fier qu'une femme ait finalement été choisie comme candidate pour le président des États-Unis, car je pensais toujours que les femmes devraient être traitées comme des citoyens de première classe.
@brieBella
Je suis évidemment très hippie, et je suis toujours dans une ville et une ville et un pays différents, et j'ai pensé: «Pourquoi est-ce que les grandes chaînes alimentaires soient toujours si promues? Je veux tous les ingrédients. Je ne veux pas de conservateurs. Je veux ce que cette ville et ces agriculteurs produisent et voient comment leurs chefs créent.
@haroldPrince
J'ai toujours aimé le mélodrame victorien. Et j'ai toujours aimé le théâtre plus grand que nature, à condition que ce soit véridique et honnête. J'aime ce que le théâtre peut fournir en énergie et en bombardant - je l'apprécie quand il est grand, et par là je ne veux pas dire en taille, je veux dire dans les émotions. Shakespeare a fait cela.
@hustonSmith
Je ne suis pas chauviniste. Je suis universaliste. Je pense que Dieu a implosé, comme un Big Bang spirituel, pour lancer les huit civilisations qui composent l'histoire enregistrée et les religions de ces civilisations.
@lawrenceWeiner
Je garde tout à un niveau humain, mais essentiellement tout dans nos vies doit être sur le plan humain. Toute spécification de quelque chose par l'histoire de l'art n'a aucun sens. Le fait est que si vous avez une mère aimante, adorable et solidaire dans le monde et que vous lui dites tous vos rêves, toutes vos aspirations et la récompense que vous souhaitez, et elle vous comprend, alors cela ne vaut pas la peine de faire.
@lanaDelRey
Je ne suis pas un interprète naturel ou un exhibitionniste. Quand j'étais plus jeune, je détestais l'attention et cela me faisait me sentir étrange.
@tootsHibbert
Je ne suis jamais fier de moi. Non. Les gens sont toujours fiers de moi, mais je pense que les gens peuvent toujours être plus grands que moi. Les gens m'appellent bien; Je ne pense pas que je suis génial. Mais ils disent: "Vous êtes l'inventeur du mot reggae, vous êtes génial." Et je dois dire: "D'accord, merci."
@summerSanders
Je suis vraiment conscient de la quantité de nourriture que je mange, mais je ne me refuse rien. Par exemple, j'ai une très grande dent sucrée. À la fin de la nuit, si j'ai envie de crème glacée, je n'ai peut-être pas le bol que j'aurais quand j'étais enfant, mais je vais mettre quelques boues dans une tasse de café, et je mangerai C'est lentement, et j'apprécie chaque instant.
@marcLamontHill
Je ne défends pas le vote Trump. Je pense qu'ils font un mauvais choix. Mais je dis que le mauvais choix n'est pas une pure ignorance, et je pense que c'est trop facile. Et cela joue dans des clichés, vous savez, les libéraux élitistes pour dire, oh, ces électeurs de Trump - s'ils en savaient plus, ils feraient mieux. Et c'est comme, eh bien, peut-être qu'ils feraient mieux si nous avions un ensemble légitime de politiques en place qui n'encourage pas le type de radicalisation grossière qui s'est produite sous la candidature de Trump. Donc pour moi, il s'agit de développer une conversation plus riche.
@diegoSanchez
J'ai toujours été un bon grappler, mais j'ai quand même évolué, augmenté mes compétences et je continue de m'améliorer chaque jour.
@tonyKushner
Je vais commencer à travailler sur le développement d'une série pour HBO, car je suis naturellement donné à des histoires épisodiques d'une longueur considérable. Et je n'aurai pas à écouter des plaintes sur la façon dont mon travail est verbal et long si vous pouvez le regarder sur votre téléphone dans le métro: vous pouvez le faire conformer à votre journée comme s'il s'agissait d'un livre.
@juliaSawalha
Je suis dans la loi de l'attraction et de la physique quantique. Comme la commande cosmique. Il s'agit de penser de belles choses que vous aimeriez dans la vie et que vous vous sentez bien à leur sujet avant de se manifester, de sorte qu'au moment où ils le font, vous n'en voulez pas parce que vous êtes dans votre prochain désir.
@suzanneCollins
Je suis soulagé Peeta est vivant. Je me dis à nouveau que si je suis tué, ses gains bénéficieront le plus à ma mère et à ma prim. C'est ce que je me dis d'expliquer les émotions contradictoires qui surviennent quand je pense à Peeta. La gratitude qu'il jouait un avantage en professant son amour pour moi dans l'interview. La colère de sa supériorité sur le toit. La crainte que nous puissions se retrouver face à face à tout moment de cette arène.
@joshuaHarris
L'une de mes croyances déterminantes est que Jésus-Christ a pris toute ma culpabilité devant Dieu et qu'il a été ressuscité des morts. Cela donne un espoir et un sens incroyables à chaque jour de ma vie - que rien fait dans ce monde n'est gaspillé quand cela est fait pour lui et sa gloire, et qu'il y aura un jour de justice et de récompense pour le monde entier.
@joelKinnaman
J'ai blessé les gens inutilement quand il s'agissait de mes propres insécurités. Mais vous devez faire ces erreurs pour devenir une meilleure personne.
@jebHensarling
J'ai été dédié à la proposition selon laquelle il n'y a pas eu de plus grand système de création de richesse dans l'histoire de l'humanité que le système américain à l'entrée libre.
@humaQureshi
Je suis ici dans cette industrie pour travailler. Je respecte également le travail des autres. Il n'y a aucun sens de l'insécurité, mais certainement, quand vous voyez les autres se débrouiller bien, vous voulez également donner le meilleur de vos opportunités.
@aliMacgraw
J'ai toujours aimé les animaux et j'ai toujours pensé qu'ils étaient, sinon mieux, puis l'égal absolu de toute créature à deux pattes que Dieu a jamais créée.
@todGoldberg
Je suis vraiment fasciné par la façon dont l'éthique de la foule imprègne des endroits comme Las Vegas et Chicago. J'ai le livre qui se déroule à Las Vegas et Chicago pour des raisons assez spécifiques, dont certaines sont que dans les deux cas, l'histoire de la foule est devenue une attraction touristique - je fais en fait une bourse à Las Vegas au Mobusum Mob, que je Je suis positivement étourdi! - Et je trouve cela particulièrement inhabituel. Si vous n'appelez pas ces gens "la mafia", ce ne sont qu'une bande de psychopathes tuant des gens pour des raisons profondément stupides.
@dorisKearnsGoodwin
J'ai choisi d'être un commentateur et un analyseur de politique, plutôt qu'un réel acteur de celui-ci. Je pense que cela aurait pu aller dans l'autre sens, mais je ne suis pas désolé que ce ne soit pas le cas, car cela a facilité la maison avec mes enfants et passer du temps avec eux. L'écriture que vous pouvez bien faire dans votre maison. Vous n'avez pas à aller nulle part.
@madonnaCiccone
Je suis sentimental sur Jésus sur la croix. Jésus était juif, et je crois aussi qu'il était un catalyseur, et je pense qu'il a offensé les gens parce que son message était d'aimer votre voisin comme vous-même; En d'autres termes, personne n'est meilleur que quelqu'un d'autre. Il a embrassé tout le monde, que ce soit un mendiant dans la rue ou une prostituée, et il a exhorté un groupe de Juifs qui n'observaient pas les préceptes de la Torah. Il a donc secoué beaucoup de cages des gens.
@tJMiller
Je suis toujours tellement étonné de quelles performances fonctionnent vraiment, très bien et celles-ci ne le font pas. Mais je pense que c'est surtout, "elle est hors de ma ligue", tant de gens ont vu ce film sur DVD et dans l'avion. Juste des millions de personnes ont vu ce film. C'est la raison pour laquelle je suis un peu célèbre.
@nenehCherry
J'ai toujours fait des trucs, étant créatif. Mais je suis arrivé au point où je commençais à ressentir ce sentiment de désir, de soif et de démangeaisons - qui était le premier signe que c'était le temps. J'ai fait quelques tentatives pour faire d'autres enregistrements en solo, mais quand j'ai regardé le travail, j'ai toujours eu l'impression de ne jamais être là.
@lloydAlexander
Je suis impossible quand un livre prend forme. Eh bien, en fait, je suis méprisable.
@margaretMacmillan
Je suis intéressé par l'équilibre entre les grands courants de l'histoire - les économies, les idéologies, les structures sociales, etc. - et les décisions que les gens doivent prendre. Au cœur de toutes ces grandes décisions d'aller à la guerre, il y a des êtres humains qui doivent dire: «Oui, faisons-le» ou «Non, nous ne le ferons pas».
@leStadeurDeSchroeder
Je suis très reconnaissant pour mon séjour à Sur. C'est un merveilleux restaurant, et même si tant de choses sont allées là-bas, j'en ai encore de très bons souvenirs.
@newtGingrich
Je suis assez vieux, je me souviens quand Richard Nixon s'est fait voler les élections en 1960. Et aucun historien sérieux ne doute que l'Illinois et le Texas ont été volés.
@derekCianfrance
Je ne suis pas le plus grand lecteur. J'ai l'impression d'avoir un peu de dyslexie ou quelque chose, et c'est probablement pourquoi je suis devenu cinéaste. J'ai besoin de communiquer, la nécessité de raconter des histoires; Et la nécessité de comprendre les histoires m'a conduit aux films.
@jamesDobson
Je ne suis pas catholique, mais j'ai beaucoup de respect pour le pape Jean-Paul. Je pense qu'il s'est tenu ferme sur les questions morales, et je l'admire grandement.
@ericBurdon
Je suis vraiment encore un enfant des années quarante. J'y pense toujours beaucoup sur les répercussions des conflits armés. Jusqu'en 1953, nous avons eu un rationnement. Nous ne pouvions pas acheter de viande, nous ne pouvions pas acheter de biens agréables comme des cigarettes et des bonbons. Je n'ai pas affamé - ma famille a eu de la chance - mais je savais ce que c'était que de faire la queue en attendant les denrées alimentaires.