volant Lotus
@volantLotus
Je crois qu'il y a plus que cela - que peut-être, quand nous mourons, nos cerveaux évoquent une sorte d'expérience de fermeture, et c'est ce que les gens essaient de résumer comme la vie après la mort.
Comme beaucoup de ce qui se passe dans les romans, l'inspiration est une sorte de combustion spontanée - les chiffons gras de la tête et du cœur.
43
syllabes
27
mots
1
phrase
112
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@volantLotus
Je crois qu'il y a plus que cela - que peut-être, quand nous mourons, nos cerveaux évoquent une sorte d'expérience de fermeture, et c'est ce que les gens essaient de résumer comme la vie après la mort.
@edgarRamirez
Je crois au testament. Je crois en la discipline. Je crois en l'organisation. Je crois en la rigueur qui nous donne du travail. Je crois en l'amour comme un moteur de toutes choses. Je crois en la lumière. Je crois en Dieu. Je crois à la gentillesse.
@alixKatesShulman
Je n'avais pas l'intention d'être écrivain. Je voulais d'abord être avocat, comme mon père. Ensuite, je me suis mordu par le bug de la philosophie et je voulais être professeur de philosophie. Je suis allé aux études supérieures et j'ai rapidement découvert qu'il était impossible pour une femme à cette époque - ce fut le début des années 50 - d'être philosophe, alors j'ai abandonné cela.
@jacquesEllul
Je crois que l'enseignement biblique est clair. Il conteste toujours le pouvoir politique. Il incite à «contrepoints», à une critique «positive», à un dialogue irréductible (comme celui entre le roi et le prophète en Israël), à l'antistatisme, à une décentralisation de la relation, à une relativisation extrême de tout ce qui est politique, à un anti-anti- idéologie, en question de tout ce qui revendique le pouvoir ou la domination (en d'autres termes, de toutes choses politiques), et enfin, si nous pouvons utiliser un terme moderne, à une sorte de "anarchisme" (tant que nous ne lions pas le terme à l'enseignement anarchiste du XIXe siècle).
@jamesFilsDeZebedee
Je crois que tout le monde a une mission et ma mission était d'amener les enfants - qui voulaient être dans un corps qui était équilibré nutritionnellement, méditatif, émotionnellement stable, car je pense que cela a beaucoup à voir avec la façon dont l'enfant se développe.
@annaFaris
Je ne supporte pas la confrontation, ce qui est peut-être un défaut de personnage. Mais cela dit, j'ai l'impression que lorsque je me fâche - ce qui est rare, comme le disait mon mari et ma famille - j'ai du mal à lâcher prise.
@mikeRoss
Je crois qu'il est temps pour moi de commencer un nouveau chapitre de ma vie en passant plus de temps avec ma famille et en explorant de nouvelles opportunités ici à la maison en Arkansas.
@rasheedWallace
Je suis venu avec mon logo naturel et tu sais, je fais juste face à Nike, je me disais que tu as tous mis mon logo sur les chaussures et, tu sais. À ce moment-là, je pense que d'autres gars avaient des logos ou des noms spécifiques sur la chaussure. Alors ils étaient comme ouais - allons le rock and roll.
@laReineDeLatifah
J'ai fait Jay Leno avec Mike la situation, et il - il vit, comme, à dix minutes de moi à Jersey. Il est comme: «Si jamais vous obtenez un appartement, appelez-moi. Je viendrai réparer votre pneu. C'est la manière dont nous procédons. C'est voisin, tu sais?
@ravynLenae
Je décris mes projets en utilisant des couleurs parce que c'est la meilleure façon de les décrire. Je dirais que les «chaussures de lune» étaient beaucoup plus colorées que beaucoup de mon autre musique, juste parce que je tirais de tant d'endroits différents. Imaginez apprendre à parler pour la première fois, et vous dites tout.
@peterLevine
Je peux certainement imaginer un jour où les travailleurs des tâches, les travailleurs des entreprises ne communiquent plus par e-mail mais utilisent plutôt un véhicule social qui ressemble beaucoup aux réseaux sociaux grand public que nous voyons aujourd'hui.
@robertAdamson
Je ne sais pas si les poètes plus jeunes lisent beaucoup, vous savez, les poètes - les poètes établis. Il y avait beaucoup de trucs assez ennuyeux à supporter et à ajouter, pour faire quelque chose de vital.
@dorotheaDix
Je viens présenter les fortes affirmations de souffrance de l'humanité. Je viens à la place devant l'Assemblée législative du Massachusetts la condition des misérables, du désolé, du paria. Je viens comme le défenseur des hommes et des femmes fous impuissants, oubliés et insensés; Des êtres ont coulé à une condition à partir de laquelle le monde non concerné commencerait par une véritable horreur.
@nicolasWindingRefn
Je fonde tout sur mon approche instinctive. Il y a quelque chose de très satisfaisant dans cette créativité, et c'est un peu comme un dessin pour nourrissons.
@brighamYoung
Je ne veux pas que le "mormonisme" devienne populaire; Je ne le ferais pas, si je le ferais, aussi populaire que l'Église catholique romaine est en Italie, ou comme l'Église d'Angleterre est en Angleterre, parce que les méchants et les impies se presseraient dans leurs péchés.
@scottTurow
Je me compte comme l'un des millions d'Américains dont la vie ne serait tout simplement pas la même sans les bibliothèques qui soutenaient mon apprentissage.
@adamSandler
Au lycée, je voulais être une rock star et j'étais dans beaucoup de groupes.
@tomFelton
J'ai acheté beaucoup de déchets que les enfants achètent: des planches à roulettes et des vêtements et des trucs adolescents typiques. Et, dès que je le pouvais, j'ai gaspillé beaucoup d'argent sur les voitures - BMW est principalement - pour moi et ma famille.
@vivienneWestwood
Je ne me considérais pas du tout comme créateur de mode au moment du punk. J'utilisais simplement la mode comme un moyen d'exprimer ma résistance et d'être rebelle. Je suis venu du pays, et au moment où je suis arrivé à Londres, je me considérais comme très stupide. C'était mon ambition de comprendre le monde dans lequel je vis.
@ezraPound
Je considère la critique simplement comme une excitation préliminaire, une déclaration de choses qu'un écrivain doit éliminer dans sa propre tête ou autre, probablement antécédente à l'écriture; Aucune valeur à moins qu'elle ne soit aux fruits dans l'œuvre créée plus tard.
@markMeadows
Avec beaucoup de mes collègues républicains, je crois qu'il y a tellement plus que nous pouvons faire pour ceux qui sont piégés dans nos programmes de filet de sécurité sociale. Mais nous sommes limités par le niveau de discours avec lequel de nos collègues de l'autre côté de l'allée sont prêts à s'engager.
@emeliSande
J'ai construit une réputation d'auteur-compositeur dans l'industrie avant mes propres succès. Les gens avaient l'habitude de venir me voir pour des chansons. Il y avait des chansons comme «Clown» et «Mountains» qui étaient mes chansons que je voulais garder. Mais les maisons de disques m'ont vu comme un auteur-compositeur. Il était difficile d'amener les gens à croire en moi en tant qu'artiste.
@winstonMarshall
J'ai coupé mes dreadlocks, mais je ne pouvais pas affronter les jeter. Ils étaient si difficiles à cultiver, mec. Il y a beaucoup de travail dans ces choses. Certaines personnes tiennent un journal ou un album photo pour leur rappeler leur vie passée - eh bien, j'ai les cheveux. Qui sait? Un jour, peut-être que mes petits-enfants pourraient vouloir le voir.
@sharonDraper
Je crois que je suis un meilleur écrivain maintenant que lorsque j'ai commencé. Je suis reconnaissant d'avoir eu de bons conseils parce que vous ne le faites pas dans cette entreprise sans de bons éditeurs et beaucoup de soutien de vos éditeurs.
@charlesDickens
Je crois qu'aucun satiriste ne pouvait respirer cet air. Si un autre Juvenal ou Swift pouvait se lever parmi nous demain, il serait traqué. Si vous avez une connaissance de notre littérature et que vous pouvez me donner le nom de tout homme, né et élevé américain, qui a anatomisé nos folies en tant que peuple, et non comme tel ou tel partie; et qui a échappé à la calomnie la plus grossière et la plus brutale, la haine la plus invétérée et la poursuite intolérante; Ce sera un nom étrange dans mes oreilles, croyez-moi.
@marinaEtLesDiamants
Je pourrais dresser une liste d'environ 30 artistes à qui je ressemble apparemment. De Lady Gaga, à Katy Perry à Lana Del Rey. Je ne sais pas si c'est parce que je suis polyvalent ou parce que la production affecte la façon dont les gens jugent la musique. Je ne peux pas attendre un temps que je peux être classé comme moi-même.
@vicMensa
J'ai collaboré avec tant de gens de Chicago - tant de Noirs, de jeunes organisations de femmes noires comme BYP100 et des filles d'Assata. Le simple fait d'être là-bas, j'ai vu ce qu'une communauté de mobilisation peut accomplir en termes de liberté et comment la musique et mes paroles dans ma musique peuvent jouer un rôle important à cela.
@xavierWoods
Je n'avais pas du tout de compétences sociales, mais ma mère a remarqué que j'étais beaucoup plus vocal quand j'avais un contrôleur Nintendo dans ma main. Elle avait donc mis en place des dates de lecture avec d'autres enfants pour venir jouer à des jeux vidéo.
@fredCouple
Je n'ai pas frappé le ballon comme j'avais 46 ans. Mais j'ai mis comme j'avais 66 ans.
@michaelGiles
J'ai fait beaucoup d'organisation, de répertoriant différentes sections ensemble, de changements de tempo, de toutes sortes de choses comme ça. J'ai en fait agi comme un pont entre Robert et Ian. Pas tant la composition, présentant plutôt des idées musicales à chaque répétition.