Dak Prescott
@dakPrescott
J'ai toujours eu de grandes attentes envers moi. Je n'ai jamais senti qu'il n'y avait rien de ce que je ne pouvais pas faire dans ce monde.
Je suis toujours heureux quand je suis laissé seul, mais si quelqu'un vient et est gentil, alors nous parlons.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
87
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dakPrescott
J'ai toujours eu de grandes attentes envers moi. Je n'ai jamais senti qu'il n'y avait rien de ce que je ne pouvais pas faire dans ce monde.
@lauraJaneGrace
Je pense que la partie la plus difficile pour les musiciens est à quel point il y a un large golfe du temps entre le moment où vous décidez de vous détendre et quand vous avez la capacité de naviguer dans le fait d'être social et d'avoir des relations et d'être dans un groupe et d'avoir des amis tout en sobres.
@bryanBatt
Je pense que vivre ma vie heureuse et ouverte et montrer aux jeunes enfants gays que vous pouvez réussir, vous pouvez avoir l'amour dans votre vie, vous pouvez être un membre de la société contribuant et vous pouvez être respecté - je pense que c'est tout.
@natashaTrethewey
Je pense que la chose la plus importante que je dois faire est de rappeler aux gens que la poésie est là pour que nous nous tournions non seulement pour nous rappeler que nous ne sommes pas seuls - par exemple, si nous pleurons la perte de quelqu'un - mais aussi pour Aidez-nous à célébrer nos joies. C'est pourquoi tant de gens que je connais qui se sont mariés feront lire un poème au mariage.
@amyLandecker
Je pense qu'avec ces émissions de streaming, il faut parfois un peu de temps à tout le monde - parce qu'ils savent qu'ils ont le temps, vous savez que c'est là-haut - vous y arriverez quand vous y arriverez. C'est un peu comme: "Oh, c'est sur ma liste."
@scottRudin
Je pense que vous avez une responsabilité envers les gens avec qui vous faites des films, et je le prends très au sérieux. Je ne veux pas abandonner et je ne veux pas laisser tomber.
@lennyAbrahamson
Je pense que je dois être la seule personne qui a quitté la Californie et que je me suis dirigé vers Dublin à la poursuite d'une carrière dans le cinéma. La flèche pointe dans l'autre sens dans l'esprit de la plupart des gens.
@loisLowry
Je pense que lorsque vous avez eu du succès, les éditeurs, les critiques et les lecteurs sont prêts à vous laisser essayer quelque chose de nouveau si vous avez déjà fait vos preuves. Ils sont enthousiasmés par ce que vous faites, vous avez des gens intéressés et en attendant. C'est stimulant.
@barackObama
Je pense que l'une des tragédies du mouvement des droits civiques était parce que le mouvement des droits civiques est devenu si axé sur la cour, je pense qu'il y avait une tendance à perdre la trace de l'organisation politique et communautaire et des activités sur le terrain, qui sont capables de Mettre en place les coalitions réelles du pouvoir à travers lesquelles vous apportez des changements de redistribution. Et à certains égards, nous en souffrons toujours.
@benjaminSpock
Je pense que les parents devraient avoir une idée de la façon dont les soi-disant "experts" ont changé leurs conseils au fil des décennies, afin qu'ils ne les prennent pas mortels au sérieux, et pour que si le parent a le sentiment fort, "je Je n'aime pas ce conseil, "le parent ne se sentira pas obligé de le suivre. . . . Alors ne vous inquiétez pas d'essayer de faire un travail parfait. Il n'y a pas de travail parfait. Il n'y a pas une seule façon d'élever vos enfants.
@charlesSchwab
J'utilise beaucoup le mot «passion» quand je parle aux jeunes. Dans chaque poursuite sur laquelle j'ai été, j'ai eu beaucoup de passion derrière cela. Cela continue de me motiver tous les jours sur ce que j'aime faire et où je vais.
@henryCejudo
Je pense que quelque chose qui m'a séparé du reste de la compétition - peut-être que c'est juste ma façon de penser - je ne me bat pas nécessairement dans le fait de vouloir gagner mais de dominer. Donc, quand je n'ai pas l'impression de dominer, parfois je me sens comme un perdant, je suppose, vous savez, peut-être dans cette perspective.
@faithHill
J'essaie de trouver une raison de rire chaque jour. D'une manière ou d'une autre, si vous pouvez intégrer le rire dans votre journée, chaque jour, cela aide vraiment. Ce sont les petites choses de la vie qui me rendent heureux.
@joshMcdaniels
Je pense que vous essayez toujours de mettre l'offensive dans la meilleure position pour faire de bons jeux, ce qui nous oblige généralement à déplacer plusieurs personnes et à leur donner l'occasion d'avoir un impact sur un jeu de nombreuses manières différentes.
@seraPoulter
Je pense que cela a réaffirmé quelque chose auquel je croyais et que conceptuellement avait toujours foi, ce qui était que vous êtes le plus efficace lorsque vous travaillez en équipe. J'adore ça dans le cinéma. J'ai arrêté de jouer au sport d'équipe à 15-16 à cause du jeu. Je pense que je trouve une sorte de nouveau sport d'équipe dans le cinéma en quelque sorte.
@derrenBrown
Je pense que vous pouvez être sceptique et faire des choses qui sont de manière joyeuse, et finalement vous êtes sur scène. Si vous laissez votre philosophie se trouver trop, alors vous échouez en tant qu'artiste.
@madisonKeys
Je pense que ma chose la plus importante est d'apprendre quand frapper ce servir quand, ne faisant pas exactement la même chose. Parce que O.K., super, il est 120 miles par heure, mais ils se tiennent là, et ils le bloquent.
@niaVardalos
Je pensais que j'étais attirant quand j'ai tourné «mon gros mariage grec gras». Les dirigeants de studio et les critiques de films m'ont fait savoir que j'avais une confiance en mon look qui n'était pas partagé par eux.
@iggyAzalea
Je pense que certaines personnes pensent que je suis, comme l'anti-étiquette, et je ne le suis pas. Je voulais juste signer un accord quand le moment était venu. Je suis anti-chanté d'une fusée quand vous n'êtes pas prêt et que les chansons et l'image ne sont pas là.
@richardRusso
Je pense que si les gens sont informés de quoi que ce soit, cela devrait concerner la nature de la cruauté. Et pourquoi les gens se comportent si cruellement les uns envers les autres. Et quel type de satisfactions ils en tirent. Et pourquoi il y a toujours un coût et un prix à payer.
@angelaDuckworth
Je pense que les questions sur l'échelle du grain pour ne pas laisser les revers vous décevoir, terminer ce que vous commencez, faire les choses avec la concentration, je pense que ce sont des choses auxquelles j'aspirerais ou espérer pour tous nos enfants.
@samaraTisse
Je pense que le bureau de bureau est toujours considéré comme un environnement professionnel et stérile, il y a donc quelque chose d'inhabituellement excitant à prendre cet environnement bien élevé et poli et à le renverser et à secouer.
@aungSan
Je pense que c'est le cas dans la grande majorité des États autoritaires: en surface, à cause de la répression, tout semble gelé, mais quand le soleil se retire et que la glace fond, vous constatez qu'il y avait beaucoup de vie en dessous tout au long.
@jonFavreau
Je pense que ce qui est bien dans «elfe» et pourquoi il ne joue pas comme un long croquis, c'est que le personnage grandit en fait au cours du film. Ce n'est pas seulement un personnage sur lequel vous pouvez continuer à vérifier et continuer à faire des croquis. C'est une histoire. Je suis assez fier de la façon dont nous l'avons dit.
@julieDillon
Je pense que les médias traditionnels sont d'une importance vitale, je pense qu'il y a beaucoup d'avantages à travailler dans les médias traditionnels, et j'aime travailler avec de la vraie peinture quand j'en ai l'occasion.
@lindiOrtega
Je pensais que c'était tellement triste qu'il y ait des gens qui vivent toute leur vie seul. Ils meurent et personne ne va à leurs funérailles. J'ai pensé à quel point c'était triste et à quel point tant de gens ont ce chemin. Je sais que cela semble bizarre, mais si je pouvais aller ramener leurs os chez moi et les apprécier pour ce qu'ils sont, ce serait ma façon de retirer cette solitude.
@nicholasSparks
Je pense que mon père était heureux. Je le explique comme ça parce qu'il a rarement montré beaucoup d'émotion. Des câlins et des baisers étaient rare pour moi en grandissant, et quand ils se sont produits, ils m'ont souvent frappé comme sans vie, quelque chose qu'il a fait parce qu'il sentait qu'il était censé le faire, pas parce qu'il le voulait.
@carlHart
Je pense que les gens sont curieux à un certain niveau, et ils veulent modifier leur état actuel de l'être. Je veux dire, cela pourrait provenir de la curiosité, qui pourrait provenir du stress, qui peut provenir d'une autre sorte de maux ou de problèmes qu'ils éprouvent ou pourraient simplement être de l'ennui, mais les humains ont toujours tenté de modifier leur conscience.
@jaredLeto
Je pense que ce qu'une grande partie de 30 secondes à Mars est, ce n'est pas seulement de la musique, ce n'est pas seulement l'art, c'est une communauté. C'est un sentiment d'avoir un endroit pour appartenir. Et tout le monde ne le comprendra pas, et ça va, c'est juste pour les gens qui le font.
@katieMelua
Je pensais qu'être en Occident serait incroyable, puis quand j'avais neuf ans, mes parents nous ont déménagé à Belfast. J'ai été initialement étonné par de petites choses - dans Toyshops, vous pouviez réellement jouer avec les jouets, les écoles étaient plus colorées et il y avait tellement de magazines partout.