David Steward
@davidSteward
Nous vivons toujours dans le plus grand pays du monde, et Dieu bénit aussi des personnes de couleur.
Un peuple faible et ses dirigeants tout aussi affaiblis sont matraqués par l'histoire. Cela les mutile pour en faire les infirmes qu'ils sont censés être.
47
syllabes
25
mots
2
phrases
123
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSteward
Nous vivons toujours dans le plus grand pays du monde, et Dieu bénit aussi des personnes de couleur.
@jazmineSullivan
L'amour que j'ai obtenu quand j'ai finalement recommencé à jouer était tout ce dont j'avais besoin pour revenir là-bas. Juste pour savoir que des gens étaient là-bas et ils m'ont manqué. Cela a fait toute la différence.
@robertHJackson
Nous avons mis en place le gouvernement par consentement des gouvernés, et la Déclaration des droits nie à ceux qui sont au pouvoir toute occasion judiciaire de contraindre ce consentement. L'autorité ici doit être contrôlée par l'opinion publique, pas l'opinion publique par autorité.
@marcusSakey
La meilleure chose à propos de l'écriture de fiction spéculative est l'occasion de satiriser le monde entier. L'Amérique dans `` A Better World '' n'est pas la nôtre, mais elle est assez proche, donc je pouvais tout il alterner, de la politique partisane au culte de la célébrité à notre désaffection générale. Pour moi, tout cela est le point.
@wolfgangTillmans
Ce que la plupart des artistes utilisant la photographie pensent qu'ils doivent faire, c'est de montrer qu'ils sont sérieux, qu'ils ne prennent pas de instantanés. Pointer une caméra sur quelque chose ne vous qualifie pas en tant qu'artiste parce que tout le monde l'a fait.
@faithSalie
Quand j'étais enfant, nous avons appelé chaque enseignant, chaque parent - toute personne de plus de 20 ans, il semblait - «M. ou Mme So-and-To.
@jenniferSky
J'avais aussi Wonder Woman Underoos que j'ai vraiment aimé. En fait, je les ai portés comme une tenue à l'école.
@derekBlasberg
Les adolescents, Harry et Peter Brant II n'ont jamais déçu quand je les ai vus à New York, Paris et Venise (c'est là que toutes les écoliers vont en excursion, non?) Ils n'ont pas peur de porter des broches , Capes, broderie et même un tampon de maquillage.
@sarahPolley
J'aime faire mes photos plus intimes et moins commerciales et j'aime aussi diriger.
@joeKennedyIii
Il n'y a rien d'aussi humiliant que d'être un parent de jeunes enfants!
@henryHampton
Tout le monde a besoin d'une histoire mais les gens qui en ont le plus besoin sont des gens pauvres - les gens sans ressources ni options.
@markWahlberg
J'ai toujours tendance à aimer les personnages que je joue. Je suis convaincu que je suis cette personne et je suis d'accord avec tout ce qu'ils font.
@robertKubica
Vous savez si vous avez bien conduit ou non, mais parfois à cause de la voiture ou du package, vous ne pouvez tout simplement pas faire.
@rachelHollis
Les trempettes sont l'apéritif parfait pour toute fête en plein air! Ils sont super faciles à fabriquer et tout aussi délicieux!
@luleHadzihalilovic
J'habitais dans une petite ville au bord de la mer et le sentiment d'isolement - ce n'était pas comme vivre à Paris ou à Londres. C'était un peu en dehors de la ville principale, et [cela m'a donné] ce sentiment d'isolement et aussi proche de la nature, avec la nature comme environnant et aussi une frontière, de la société du monde.
@irinaShayk
Toutes les femmes ont des insécurités et des mauvais moments. Ce qui compte, c'est la façon dont vous les surmontez.
@peterKreeft
Nous ne pouvons pas détester la vérité en général, toute vérité, car nous ne pouvons pas détester la nourriture en général, toute la nourriture. Mais nous pouvons détester une vérité particulière même si elle est bonne pour nous, car nous pouvons détester un aliment particulier même s'il est bon pour nous.
@markTwain
Nous connaissons tous les habitudes de la fourmi, nous savons tout sur les habitudes de l'abeille, mais nous ne savons rien du tout sur les habitudes de l'huître. Il semble presque certain que nous avons choisi le mauvais moment pour étudier l'huître.
@michaelLesy
Mon idée d'un bon travail serait d'être très bien payée pour m'asseoir sur mon cul toute la journée pour regarder les photos.
@michaelRosen
Oui, il est possible de jouer à des jeux informatiques par vous-même et beaucoup le font. Mais je vois aussi des enfants qui les jouent par paires et quatre pendant des heures et l'air est plein de discussions et de plaisanteries.
@mickeyRourke
Afin de comprendre le marché boursier, nous devons réaliser que, comme tout ce qui est énorme et inerte, il est fondamentalement stable et, comme tout ce qui est axé sur les émotions, c'est volatile comme l'enfer. C'est compris? Moi non plus.
@morganFairchild
Je suis vraiment fatigué de me peindre tout le temps. Fondamentalement, je suis un clochard.
@thomasJefferson
Avec ceux qui souhaitent penser que ça me fâche, j'ai appris à être parfaitement indifférent: mais où je connais un esprit pour être ingénieux, et il suffit de la vérité pour la mettre aux droits, je ne peux pas être aussi passive.
@wAverellHarriman
Aucune politique étrangère ne collera à moins que le peuple américain ne soit derrière. Et à moins que le Congrès ne le comprenne. Et à moins que le Congrès ne le comprenne, le peuple américain ne le comprendra pas.
@lyndonBJohnson
Dans la grande société, le travail sera un débouché pour les intérêts et les désirs des hommes. Chaque individu a toute la possibilité d'utiliser ses capacités dans l'emploi qui satisfait personnellement et contribue généralement à la qualité de la vie des nations.
@jesusNavas
Tout adversaire peut rendre la vie difficile pour vous.
@robertJFisher
Il est regrettable que toutes les entreprises soient peintes comme voulant s'opposer à l'environnement et à changer lent.
@travisMorrison
J'aime être un musicien qui est aussi une mouche sur le mur. J'aime les gens qui viennent dans la pièce et faisaient ce qu'ils font, puis partant. J'aime l'attention, mais cela me donne en fait un peu moins de travailler avec un artiste si les gens se rédigent et ne sont pas eux.
@michelDeMontaigne
Les débuts de toutes choses sont faibles et tendres. Nous devons donc être dégustés dans les débuts, car, comme dans leur bourgeonnement, nous ne discerons pas le danger, donc dans leur pleine croissance, nous ne percevons pas le remède.
@mayaSoetoroNg
C'est un moyen puissant d'aimer, lorsque vous acceptez vos enfants, mais ils émergent, avec toutes leurs particularités.