Petra Collins
@petraCollins
Un bon jean qui va bien aux fesses de quelqu'un est tout simplement incroyable. C'est juste classique.
Je suis heureux que mon travail acharné dans «Chandramukhi» ait bien été reconnu.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@petraCollins
Un bon jean qui va bien aux fesses de quelqu'un est tout simplement incroyable. C'est juste classique.
@roKhanna
L'Amérique a été une force pour beaucoup de bien dans le monde. Mais nous devons tirer les leçons des erreurs d'une politique étrangère trop expansionniste et revenir à la modération préconisée par George Washington et John Quincy Adams.
@jeanReno
J'avais l'habitude de surpasser beaucoup et parfois même d'oublier des vêtements vitaux, comme mes shorts de natation et mes sandales. Je suis bien mieux maintenant. Je ne prends que ce que je sais que je vais porter ou utiliser et je remécher toujours ma valise, donc je n'ai pas à me précipiter vers le magasin de vêtements le plus proche lorsque je déballerai à l'hôtel.
@jasonStatham
Beaucoup d'émissions de télévision font de longues heures, et elles font beaucoup de jours, et vous n'avez pas beaucoup de temps. Mais ce qui est bien, c'est que si vous en achetez un fabriqué à L.A. ou fabriqué dans un endroit où vous voulez être, vous pouvez rentrer chez vous tous les soirs.
@edwardGibbon
[Mais] l'homme qui n'ose pas exposer sa vie pour la défense de ses enfants et de ses biens, a perdu dans la société les premières et les plus actives énergies de la nature.
@janeAusten
Si une faculté de notre nature peut être appelée plus merveilleuse que les autres, je pense que c'est de la mémoire. Il semble que quelque chose de plus incompréhensible dans les pouvoirs, les échecs, les inégalités de la mémoire, que dans toute autre de nos intelligences. La mémoire est parfois si retenue, si utile, si obéissante; à d'autres, si perplexes et si faibles; Et à d'autres encore, si tyrannique, donc hors de contrôle! Nous sommes, bien sûr, un miracle dans tous les sens; Mais nos pouvoirs de se souvenir et d'oubli semblent particulièrement après le découvrir.
@steveIrwin
Beaucoup de gens qui travaillent avec la faune travaillent avec la faune pour satisfaire leur propre ego. Et je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. Ce que je fais, c'est me mettre bien près de l'animal pour lui donner une belle apparence. Mon but dans ce monde est de rendre ce serpent brun, ce crocodile, ce koala, cette araignée à dos roux, cette veuve noire, beaux. C'est mon travail. Je n'ai absolument aucun problème avec mon ego ou l'ego de mon personnel.
@angusStone
Un changement de travail est un bon repos pour l'esprit si vous êtes constamment concentré sur l'écriture. J'aime travailler le bois et être créatif de ce côté-là aussi parfois.
@kenWilber
Toutes les choses et les événements que nous considérons habituellement comme inconciliables, tels que la cause et l'effet, le passé et le futur, le sujet et l'objet, sont en fait comme la crête et le creux d'une seule vague, d'une seule vibration. Car une vague, bien qu'étant elle-même un événement unique, ne s'exprime qu'à travers les contraires de crête et de creux, de point haut et de point bas. Pour cette raison même, la réalité ne se trouve pas seulement dans la crête ni dans le creux, mais dans leur unité.
@maheshBabu
« Selvandhan » est ma première aventure doublée, qui sortira en même temps que l'original. C'est un drame familial. Il a des visages tamouls familiers, et j'espère que ça va bien.
@evanDavis
Bien qu'être rédacteur en économie semble impressionnant, cela ne signifie pas que j'édite quoi que ce soit. Cela reflète principalement deux décennies d'inflation des titres à la BBC, qui a accordé de plus en plus de statut aux journalistes chevronnés, probablement parce qu'il est moins cher de le faire que d'offrir un salaire plus élevé.
@jonFavreau
Une critique réfléchie par quelqu'un qui comprend le contexte de ce que vous faites est un cadeau et un honneur formidables à lire, même s'ils n'embrassent pas complètement votre travail.
@adeelAkhtar
"Le Dictateur" - eh bien, ce n'était qu'une comédie, et je suppose que la moralité était accessoire. C'était juste quelque chose pour essayer de faire rire les gens plutôt que d'être une chose sérieuse.
@lawrenceClarkPowell
Un livre est l'une des inventions les plus patientes de l'homme. Les siècles ne signifient rien pour un livre bien fait. Il attend son lecteur destiné, venu quand il peut, avec une main avide et un œil clairvoyant. Survient alors l'un des grands exemples d'union, celui d'un homme avec un livre, agréable, parfois fructueux, potentiellement changeant du monde, simple ; et dans une bibliothèque... sans frais pour le lecteur.
@erinCummings
Presque tous mes emplois ont été sur des sites. Et je pense que vous pouvez être cette personne qui dit : « J'ai un travail qui m'oblige à voyager et je vais juste aller de l'avant et le faire et prier pour mon prochain vol de retour. Ou "c'est ici que je suis, c'est ma vie, laissez-moi voir une partie de ce monde dans lequel je vis maintenant".
@gautamaBouddha
Un vainqueur ne fait qu'engendrer la haine, tandis qu'un homme vaincu vit dans la misère, mais un homme en paix intérieure vit heureux, abandonnant les idées de victoire et de défaite.
@rachelVincent
"Levi me tuera dès qu'il me verra, et je ne fais pas confiance à Madeline. Il y a quelque chose dans ses yeux..." "Je crois que c'est l'intégrité et le dévouement dans son travail." « Ouais. C'est troublant.
@maryMccarthy
... en Amérique ... les enfants sont instruits des vertus du système dans lequel ils vivent, comme si l'histoire avait atteint une fin heureuse dans l'éducation civique américaine.
@robinMorgan
Une véritable gauche ne considère pas la souffrance de qui que ce soit comme non pertinente ou excitante ; elle ne fonctionne pas non plus comme un microcosme de l'économie capitaliste, avec des hommes qui se disputent le pouvoir et le statut au sommet, et les femmes qui font tout le travail en bas... Au revoir à tout ça.
@shelSilverstein
« Je n'ai pas besoin de grand-chose maintenant », dit le garçon, « juste un endroit tranquille pour m'asseoir et me reposer. Je suis très fatigué.' "Eh bien," dit l'arbre, se redressant autant qu'elle le pouvait, "eh bien, une vieille souche est bonne pour s'asseoir et se reposer. Viens, mon garçon, assieds-toi. Asseyez-vous et reposez-vous." Et le garçon l'a fait. l'arbre était heureux.
@christianDeDuve
Bien que la séparation des mitochondries et des microsomes puisse paraître très éloignée de la détermination du poids moléculaire des macromolécules, certaines notions sont communes aux deux opérations et peuvent être utilement transposées de la seconde à la première.
@dannyWallace
Un homme est venu me voir lors d'une soirée et m'a demandé si je voulais être dans son jeu vidéo. J'ai bien sûr dit oui. Et puis il s'est avéré que c'était "Assassin's Creed", donc c'était super. Ils m'ont laissé beaucoup de temps libre et m'amusaient et étaient vraiment très sarcastiques, et je suis ravi du succès de tout leur travail acharné.
@kirstieAlley
Je me ralentie quand je suis heureux. Quand tout se passe très bien, chaque jour, c'est comme si j'étais à une fête d'anniversaire.
@muhammad
Un homme a demandé à Muhammad quelle était la marque par laquelle il pourrait connaître la réalité de sa foi. Mahomet a dit : « Si tu retires du plaisir du bien que tu as accompli et que tu sois attristé pour le mal que tu as commis, tu es un vrai croyant. L'homme a dit. « En quoi consiste réellement une faute », a dit Mahomet, « quand l'action pique ta conscience, abandonne-la.
@thomasJefferson
Un corps fort rend l'esprit fort. Quant aux espèces d'exercices, je conseille le pistolet. Bien que cela donne un exercice modéré au corps, cela donne de l'audace, de l'esprit d'entreprise et de l'indépendance à l'esprit. Les jeux joués avec le ballon, et d'autres de cette nature, sont trop violents pour le corps et n'impriment aucun caractère à l'esprit. Laissez donc votre arme être votre compagnon constant de vos promenades.
@jamesSurowiecki
Vous entendrez parfois des gens qu'ils font un meilleur travail pour faire leur travail lorsqu'ils ont beaucoup d'autres obligations - en fait, cela supprime la possibilité de tergiverser.
@cherylSestEloignee
Beaucoup d'artistes abandonnent parce qu'il est tout simplement trop difficile de continuer à faire de l'art dans une culture qui, dans l'ensemble, ne soutient pas ses artistes. Mais les gens qui n'abandonnent pas sont ceux qui trouvent le moyen de croire en l'abondance plutôt qu'en la rareté. Ils ont pris dans leur cœur l'idée qu'il y en a assez pour nous tous, que le succès se manifestera de différentes manières pour différents types d'artistes, que garder la foi est plus important que d'encaisser le chèque, qu'être vraiment heureux pour quelqu'un d'autre qui a obtenu quelque chose que vous espérez obtenir vous rend vraiment plus heureux aussi.
@jeannePhillips
Bien qu'il y ait eu des avertissements depuis des années, l'épidémie d'Alzheimer est là maintenant et des millions de familles supplémentaires seront touchées par cette maladie progressive - et finalement mortelle - à moins que son évolution ne puisse être modifiée.
@jimmyCarter
Eh bien, vous savez, j'étais un fermier d'arachide. J'avais - vous savez qui était le premier président - président démocrate que j'ai jamais rencontré? Bill Clinton.
@christianNestrellBovee
Tout pouvoir est en effet faible par rapport à celui du penseur. Il est assis sur le trône de son Empire de la Pensée, bien plus puissant que ceux qui manient des sceptres matériels.