Ramin Djawadi
@raminDjawadi
Je voulais jouer dans des groupes et être signé par une maison de disques et visiter le monde et tout ça, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné.
Je travaille avec des entrepreneurs concevant et construisant une maison sur une base sans arrêt depuis que j'ai appris tous ces systèmes de systèmes audio, de construction, d'électricité, d'énergie, d'eau.
64
syllabes
30
mots
1
phrase
162
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raminDjawadi
Je voulais jouer dans des groupes et être signé par une maison de disques et visiter le monde et tout ça, mais cela n'a jamais vraiment fonctionné.
@margotRobbie
Si vous avez travaillé en Australie, vous ne pouvez pas vous en sortir avec un mauvais comportement comme vous apparaître tard. Nous prenons notre éthique de travail très au sérieux.
@harukiMurakami
Ce n'est peut-être pas parfait, mais la position fondamentale que j'ai adoptée en ce qui concerne ma maison était de l'accepter, de problèmes et de tout, parce que c'était quelque chose que j'avais moi-même choisi. S'il a eu des problèmes, ce sont presque certainement des problèmes qui étaient originaires de moi.
@youssouNdour
Les maisons de disques occidentales n'ont pas toujours traité avec les musiciens africains de la meilleure façon. Leur donner beaucoup d'argent et leur dire qu'ils vont être plus grands que Phil Collins est la mauvaise façon de le faire!
@colbyCovington
J'ai vraiment pris beaucoup de temps pour travailler sur mon karaté, travaillé sur mon kickboxing et Muay Thai.
@davidORussell
Vous savez, les anciens combattants rentrent à la maison et ils ne sont peut-être pas bipolaires, mais après avoir traversé une guerre avec le SSPT ou une blessure à la tête, leurs familles ont une poignée à leur retour à la maison.
@markMorris
J'ai une vie fabuleuse. C'est intéressant et rigoureux. Je travaille dur. Alors laissez-moi tranquille. Regardez ma poussière. Fermez-la.
@karlMarlantes
J'ai commencé à écrire «Matterhorn» en 1975 et pendant plus de 30 ans, j'ai continué à travailler sur mon roman pendant mon temps libre, incapable de faire lire même un agent ou un éditeur.
@haleAppleman
J'ai grandi en aimant les séries de livres fantastiques, aventures et de livres pour enfants. À l'époque, j'étais dans un endroit à Los Angeles où je ne travaillais pas et je me suis en quelque sorte dit: "Qu'est-ce que je veux vraiment faire? Comme, quel genre de rôle serait vraiment excitant pour moi?" Et je pensais en quelque sorte être dans un monde aventureux, magique et fantastique et un personnage qui était puissant et sophistiqué et peut-être même un dandy, qui aurait même pu passer dans ma tête, puis j'ai eu une audition pour le spectacle [" Magiciens "] Peu de temps après.
@lynneRaePerkins
Je me souviens quand je travaillais tout seul dans l'univers, et Robin Roy était mon éditeur. Quand je lui ai envoyé pour la première fois, elle a dit que les enfants cet âge ne voulaient pas de photos dans leurs livres.
@etAykroyd
Les revues de l'American Society for Psychical Research étaient partout dans la maison quand j'étais enfant.
@hectorBellerin
Ce n'est que le début de votre carrière professionnelle et vous devez le gérer correctement et vous rendre compte que ce n'est pas toujours comme ça. Il y aura des hauts et des bas. Il est important que vous vous moquiez, continuez à travailler dur et que vous le voyiez comme la première étape d'un long voyage.
@boBennett
La discipline que vous apprenez et le caractère que vous construisez en fixant et en atteignant un objectif peut être plus précieuse que la réalisation de l'objectif lui-même.
@hafez
Venez, car la maison de l'espoir est construite sur le sable: apporter du vin, car le tissu de la vie est aussi faible que le vent.
@georgeWBush
Il s'agit d'une guerre mondiale contre le terrorisme. Nous sommes confrontés à des extrémistes qui croient quelque chose. Et ils veulent atteindre des objectifs. Et, par conséquent, les États-Unis doivent utiliser tous nos actifs et nous devons travailler avec les autres pour vaincre cet ennemi. C'est l'appel.
@warrenEllis
Stephen King dit que si vous oubliez une idée, alors cela ne peut pas être bon. Il veut dire lui, pas toi. Vous n'êtes pas Stephen King. N'essayez pas d'imiter Stephen King à la maison.
@habeebAkande
Les excuses ne sont que des ongles utilisés pour construire une maison d'échec.
@philipRivers
Vous pouvez trouver des rumeurs sur quoi que ce soit sur Internet. Je pense que je pourrais même trouver des rumeurs sur Internet selon lesquelles je suis trop travaillé dans les jeux.
@henryKravis
J'étais majeure en économie au collège, et chaque été après l'école, je conduisais ma voiture de Californie, du Claremont Men's College à l'époque à New York. Et j'ai travaillé à Wall Street.
@chanelIman
Dans cinq ans, je me vois toujours travailler dur pour arriver là où je veux être, parce que je pense grand.
@anitaBaker
Vous quittez la maison pour chercher votre fortune et, lorsque vous l'obtenez, vous rentrez chez vous et le partagez avec votre famille.
@heidiKlum
J'ai besoin de mes produits pour travailler et être rapide! Je n'aime pas avoir 50 choses différentes dans ma salle de bain, comme une crème différente pour chaque centimètre de mon visage. Ce n'est pas moi.
@caterinaFake
Pendant un certain temps, je n'ai pas pu rejoindre Facebook à cause de mon nom de famille. Pendant le processus d'inscription, on m'a demandé mon vrai nom, et quand j'ai écrit «Fake», cela m'a rejeté. Enfin, un ami travaillant pour Facebook a pris soin de moi.
@akioMorita
Vous pouvez être totalement rationnel avec une machine. Mais si vous travaillez avec les gens, la logique doit parfois prendre un siège arrière pour comprendre.
@hayleyWilliams
Nous [Paramore] sommes des gens très différents à la maison, mais les gens que nous sommes sur scène sont juste un côté de nous que notre foule et le public qui arrivent à nos spectacles nous font sortir. Différentes personnes apportent des côtés différents les uns des autres, et à coup sûr nos fans font ressortir le côté le plus hyper et ridicule de nous parce que nous sommes tellement excités de voir tout le monde lorsque nous sommes sur scène.
@kellyRipa
Cela facilite la vie de mon maquilleur. [De plus] Cela rend mes yeux un peu plus ouverts à la télévision, c'est là que je travaille en ce moment.
@andreVltchek
Vous donnez encore une fois aux Européens «tous les avantages qu'ils peuvent manger», vous les faites travailler des heures plus courtes, et vous donnez plus d'argent, et ils seraient de retour dans un mode auto-féminin et autonome; damné le reste du monde.
@amyKlobuchar
Vous avez une maison républicaine, un nombre proche au Sénat, un président démocrate. Si nous allons aller de l'avant en tant que pays, nous allons devoir le faire en se tenant ensemble.
@haydenPanettiere
En fait, j'ai eu une expérience où je pensais que quelqu'un pénétrait dans ma maison. Ce doit être le plus terrifié que j'ai jamais été de ma vie. Je ne sais pas si cela en dit grand-chose. La peur, surtout en tant que femme dans une maison par vous-même, était horrible.
@evanOsnos
Lorsque le photographe britannique malaisien Ian Teh a travaillé pour la première fois en Chine, il y a plus de dix ans, il l'a rendu comme une nation de personnes à Technicolor.