Sean Lennon
@seanLennon
Je pense que le film est inévitablement le médium de l'avenir. Cela fait depuis des années, des décennies, mais plus que jamais.
Le père le plus grossier gagne une nouvelle impulsion au travail dès le moment de la naissance de son bébé; Il le voit à peine quand il est éveillé, et pourtant c'est avec lui tout le temps. Chaque coup qu'il frappe est pour son enfant. De nouveaux objectifs sociaux, de nouveaux motifs moraux, remontent vaguement à lui.
92
syllabes
57
mots
3
phrases
248
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanLennon
Je pense que le film est inévitablement le médium de l'avenir. Cela fait depuis des années, des décennies, mais plus que jamais.
@jaredLeto
Je ne sais pas, quand j'étais enfant, quand je voyais des spectacles qui ont changé ma vie, j'allais voir des spectacles où il y avait ma mère nous emmenant voir des concerts de rock classiques, comme Zeppelin, ou quand j'ai vu Pink Floyd Ou quand j'ai vu, vous savez, quand j'étais un peu plus âgé, et j'ai vu neuf ongles de pouce, et j'ai vu la guérison.
@abrahamLincoln
Je ne me permets pas de supposer que la convention ou la ligue, j'ai conclu à décider que je suis soit le plus grand ou le meilleur homme d'Amérique, mais ils ont plutôt conclu qu'il n'est pas préférable d'échanger des chevaux tout en traversant la rivière, et ont en outre conclu que je ne suis pas un cheval si pauvre qu'ils pourraient ne pas en faire un bâton en essayant d'échanger.
@annieBaker
J'ai l'impression que ma vie est la plus heureuse quand je n'ai pas de délai imminente. Il y a des moments merveilleux vraiment groovy, quand je me dis: "J'ai une nouvelle pièce, je suis excité à ce sujet, je lis tous ces livres à ce sujet, mais il n'y a pas beaucoup de pression de temps, et je suis assez stable financièrement maintenant que je n'ai pas à essayer d'obtenir un autre emploi. " Mais c'est si rare.
@dawnOstroff
Je ressens un sens particulier des responsabilités lorsque vous prenez quelque chose du magazine directement et que vous le mettez en vidéo. Vous ne pouvez pas être trop plat. Vous devez avoir de la personnalité. Vous ne pouvez pas simplement crier au spectateur. Vous devez avoir une nouvelle version de quelque chose ou avoir un nouveau look ou avoir un style intéressant, ou être si brut qu'il résonne et est authentique. Je pense que l'authentique est un bon mot. C'est surutilisé, je sais, mais je pense que cela apparaît dans le médium vidéo. Si vous pouvez rendre une vidéo authentique, elle se présente.
@bensonHenderson
Je ne me bats pas vraiment pour de l'argent. Je ne me soucie pas vraiment du paiement par vue. La raison pour laquelle j'aime me battre sur la télévision gratuite sur Fox plutôt que le paiement à la vision est que la démographie est beaucoup plus large.
@papePaulVi
Plus de guerre! Plus jamais la guerre! Si vous souhaitez être frères, laissez tomber vos armes.
@andreaLeadsom
J'envisage qu'il n'y ait absolument aucun règlement - pas de salaire minimum, pas de maternité ou de droits de paternité, pas de droits de licenciement injuste, pas de droits de pension - pour les plus petites entreprises qui essaient de décoller, afin de leur donner une chance.
@erasmus
L'opinion formulée par l'Église a plus de valeur à mes yeux que les raisons humaines, quels qu'ils soient.
@dennyHamlin
Je n'entre pas dans ces Daytona 500 en espérant gagner. J'y vais dans l'espoir de gagner, mais je ne m'attends certainement pas à ce qu'il y a trop de pièces et de pièces mobiles pour vous garantir votre succès.
@lisaGerrard
Je me sens connecté à tous les autres éléments créatifs parce que j'ai une âme créative. Mon isolement n'est pas à travers le travail, il ne peut pas être en mesure de se connecter avec la médiocrité. Quand j'étais plus jeune, j'étais punk et puis quand je me suis marié et j'ai eu des enfants, je suis devenue mère. Ce sont les deux seules adhésions à toutes les cultures de type clan que j'ai jamais adoptées.
@kyle
J'ai l'impression que la plus grande clé de la longévité est de maintenir ce qui est spécial en vous mais de le présenter toujours d'une manière nouvelle. De cette façon, les gens ne peuvent jamais se lasser de vous.
@anthonyGregory
Je ne pense pas que nous verrons une société apatride dans mon vie. Mais je suis sûr que nous ne verrons pas un État conforme aux idéaux des minarchistes. Plus nous nous rapprochons, mieux c'est, mais je ne vois aucune raison de ne pas aspirer pour le meilleur gouvernement tel que Thoreau l'imaginait: aucun du tout. C'est certainement plus toujours idéaliste que ce que les minarchistes imaginent, et pourtant c'est au moins possible, tandis que l'existence d'un état durable et minimal est un fantasme sans espoir.
@frankShamrock
Je ne veux plus me faire frapper dans la tête. J'ai dépensé quelques milliers de dollars sur le nez et les dents et tout a été réajusté, donc je ne veux pas que personne ne me frappe.
@philipRosenthal
J'ai l'impression que le monde serait un meilleur endroit si plus de gens connaissaient un peu l'expérience de quelqu'un d'autre.
@luisWalterAlvarez
Je n'aime pas dire de mauvaises choses sur les paléontologues, mais ce ne sont pas de très bons scientifiques. Ils sont plus comme des collectionneurs de timbres.
@joeTorre
J'adore le sentiment d'une grande victoire. Mais vous n'avez pas besoin d'avoir un anneau des World Series pour être gagnant. Un gagnant est quelqu'un qui va là-bas tous les jours et s'épuise en essayant d'obtenir quelque chose. Pouvoir tirer le meilleur parti de leur capacité. C'est ce qui caractérise un gagnant.
@viktorOrban
Je ne pense pas que nos membres de l'Union européenne nous empêchent de construire un nouvel État illibéral basé sur des fondations nationales.
@danAriely
Je ne pense pas que nous devrions faire le tour de la vie et être misérable tout le temps et ressentir la douleur du paiement. C'est une question de savoir quelles catégories nous voulons dépenser plus et quelles catégories nous voulons penser que nous dépensons trop et que nous voulons réduire.
@ashleyTisdale
J'aime les gens qui sont populaires au fil des ans et des trucs comme ça, mais je ne suis pas un grand fan de musique pop. Je n'écoute pas la radio à moins que ce ne soit KCRW, comme Booka Shade. Ouais, comme une musique bizarre, c'est ce que je suis vraiment en ce moment. Mais j'aime vraiment quoi que ce soit. Il y a tellement de choses. J'achète de la nouvelle musique presque tous les jours, donc il y a tellement de choses que je n'ai même pas le temps d'écouter quelque chose de plus deux fois.
@georgeCarlin
Je ne pense pas que les médicaments soient un problème; Je pense qu'ils sont un symptôme. Tant que les Américains sont vides, spirituellement, émotionnellement, moralement vides, ils auront besoin de choses comme les médicaments qu'ils choisissent d'utiliser. L'humanité a voulu changer sa façon de se sentir depuis le début. Dans ce pays, il y a encore plus de raisons de vouloir se sentir différentes, de vouloir se sentir mieux, car il s'agit d'un tel égout néon. Il s'agit d'une culture si dégradante. Cela vous oblige à jouer à Beethoven à votre enfant dans l'utérus afin qu'il entrent dans une meilleure école et un meilleur travail et gagne plus d'argent afin qu'il puisse prendre soin de vous.
@jayBaruchel
Je ressens le poids d'être l'intendant du plus grand sport que le monde ait jamais trouvé. J'ai grandi avec un amour et une admiration pour cela, donc je ressens l'obligation de la dépeindre comme électrique et terrifiante et excitante et belle, et toutes ces choses parfois contradictoires qui font du hockey ce que c'est.
@melaniaTrump
Je ne fais aucune microdermabrasion ou aucun type d'injections dans ma peau parce que je pense que c'est vraiment juste temporaire. Et si le système nerveux est endommagé ... Je connais certaines femmes qui pensaient qu'elles seraient beaucoup plus belles si elles avaient fait quelque chose, puis leur vie a été détruite à cause de cela.
@steveAlbini
Je ne pense pas que quiconque ait épuisé la gamme de son possible dans un groupe de rock conventionnel, mais les gens deviennent des esclaves à leurs propres techniques les plus faciles.
@jasonWu
J'habille certaines des femmes les plus prospères du monde et je rencontre ces femmes qui vous frotte. Il y a quelques années, la femme était quelqu'un que j'imaginais dans ma tête. Maintenant ils sont réels. Il est important que mon travail évolue avec moi et que je montre plus de facettes de moi-même.
@rachelCusk
Je ne pense pas que je savais que vous pourriez être romancier. Je pense que beaucoup de mes élèves sont dans le même état. Je pensais que c'était inaccessible, que c'était en quelque sorte des morts. Cela m'a pris beaucoup de temps - je pense que j'étais bien dans une écriture nouvelle avant de vraiment penser: «En fait, c'est un passe-temps valable».
@esmeBianco
Je ne pense pas que le fait même que je sois une femme me rend soudainement plus vulnérable ou plus intrinsèquement utilisé et abusé.
@jamaisCascio
Je ne pense pas qu'une singularité soit visible pour ceux qui en traversent un. Même les changements les plus perturbateurs ne sont pas universellement ou immédiatement distribués, et les tardifs adeptes apprennent des réactions et des dilemmes de ceux qui avaient initialement rencontré le changement perturbateur.
@jeanVanier
Je ne crois pas que nous puissions vraiment entrer dans nos propres douleurs et blessures intérieures et ouvrir nos cœurs aux autres à moins que nous ayons eu une expérience de Dieu, à moins que nous ayons été touchés par Dieu. Nous devons être touchés par le père pour vivre, comme le fils prodigue, que peu importe à quel point nous pouvons être blessés, nous sommes aimés. Et non seulement nous sommes aimés, mais nous sommes également appelés à guérir et à libérer. Ce pouvoir de guérison en nous ne proviendra pas de nos capacités et de nos richesses, mais dans et à travers notre pauvreté. Nous sommes appelés à découvrir que Dieu peut apporter la paix, la compassion et l'amour à travers nos blessures.
@joeBuck
Je ne sais pas que j'ai jamais regardé le baseball comme un fan purement décontracté. C'est juste réaliste lorsque vous grandissez avec lui en mettant de la nourriture sur votre table, et en sortant votre père de la ville.