Bonnie Hammer
@bonnieHammer
Ma carrière est vraiment, vraiment importante, et j'adore ça, mais les sommets de la vie - comme voir mon fils diplômé - ont besoin pour moi d'être plus important que les sommets de carrière, qui sont éphémères.
Toute notre vie se passe ainsi : nous cherchons le repos en luttant contre certains obstacles, et une fois qu'ils sont surmontés, le repos s'avère intolérable à cause de l'ennui qu'il produit.
58
syllabes
32
mots
1
phrase
149
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieHammer
Ma carrière est vraiment, vraiment importante, et j'adore ça, mais les sommets de la vie - comme voir mon fils diplômé - ont besoin pour moi d'être plus important que les sommets de carrière, qui sont éphémères.
@jimRoot
Mon approche en 1999 était essentiellement de jouer ce que j'avais, c'était tout ce que je pouvais faire. À l'époque, j'ai été fauché. Je pense que je n'avais qu'une seule guitare, un Jackson Green Flametop et j'avais ces têtes DC-10 Mesa Boogie. Je pense que j'avais un sans fil Shure bon marché.
@billyGraham
Ruth et moi n'avons pas de mariage parfait, mais nous en avons un excellent. Comment puis-je dire deux choses qui semblent si contradictoires? Dans un mariage parfait, tout est toujours le meilleur et le meilleur imaginable; Comme une statue grecque, les proportions sont exactes et la finition est sans tache. Qui connaît un être humain pour ça? Pour un couple de mariage, s'attendre à la perfection les uns dans les autres n'est pas réaliste.
@neilMacdonald
Aucun chien ne signifie aucune surprise dégoûtante sur les tapis - Dieu merci pour les aspirateurs irriguants qu'ils vendent chez Canadian Tire - pas de factures de vétérinaire lourdes, pas de destruction de tout, des lunettes aux plinthes aux jambes de meubles et aucune responsabilité.
@lucyWorsley
Mon spectateur idéal est une fillette de 11 ans qui, comme moi, lisait autrefois un livre de Jean Plaidy et pourrait être en position de décider quoi faire du monde et quoi faire de sa vie.
@marisaMiller
Mon premier trimestre j'étais tellement épuisé. Je pouvais dormir 10 heures, puis me réveiller, regarder dans le miroir et avoir encore des yeux comme un chien de chien! J'avais l'impression que la vie était aspirée de moi, peu importe combien de sommeil j'ai réussi. Il était évident que mon corps était vraiment occupé à faire autre chose et que le «sommeil de beauté» n'existait plus!
@viratKohli
La musique, pour moi, est vitale. Punjabi, Bollywood, Sufi, RNB ... J'écoute tout. Quand je n'écoute pas de la musique, vous me trouverez à discuter avec des amis. Hors du terrain, je laisse juste mon instinct prendre le dessus. Je ne pense certainement pas au frappeur, ni quel quilleurs je vais faire face.
@scottEastwood
Mon père était une assez vieille école. J'ai eu un emploi depuis que je me souvienne, et ce n'est pas comme s'il se disait: "Hé, quel genre de voiture voulez-vous?" Ma première voiture était une Ford Crown Victoria de 1991 qui était de 1 000 $. Et j'ai dû acheter chaque voiture après cela. J'ai dû tout faire.
@martinCruzSmith
La plupart des gens - et en particulier les gens dont la vie n'a rien à voir avec les livres - sont intrigués par l'idée que quelqu'un veut les écouter et bien faire les choses.
@michaelJordan
Mon attitude entrant dans le camp d'entraînement en tant que recrue était d'impressionner. Je voulais impressionner mes coéquipiers, mes entraîneurs, les propriétaires, tout le monde. Je voulais qu'ils disent,? Ce gamin est spécial. Cet enfant a le bon esprit, les bonnes compétences, la bonne motivation ?.
@mattCzuchry
Mon frère a neuf ans de plus que moi. C'est un professeur de psychologie, je suis acteur, et nous regardons donc la vie de deux manières différentes. Nous avons pensé qu'il serait intéressant de se réunir et de prendre nos perspectives uniques et de les partager avec tout le monde.
@denisLeary
Mon père a quitté l'Irlande parce qu'il ne voulait pas faire du fumier de cheval pour le reste de sa vie, et il voulait venir à New York.
@hishamMatar
Mon meilleur espoir est que la Libye se transforme en un pays paisible et sensé qui a toutes les choses que mon père et beaucoup d'autres ont demandé: l'indépendance des tribunaux et de la presse, une constitution protégée et démocratique, avec différents partis impliqués dans une saine et débat ouvert.
@leonEdwards
Mon père était le chef du gang dans la région dans laquelle j'ai grandi, mais nous vivons comme une cabane en bois avec un toit en zinc. Nous n'avions pas grand-chose, mais tout le monde autour de vous était dans la même situation, donc en tant qu'enfant, vous ne l'avez pas ressenti. Mon voisin était dans la même situation, tout comme le gars en bas de la route.
@leJourDeNef
Mon expérience avec «transparente» m'a complètement gâché parce que c'était l'ensemble le plus sûr et le plus transpositif de tous les temps. Je n'avais pas à m'inquiéter de toutes les choses habituelles - comme lorsque les gens ont une vision de votre transaction avec laquelle vous n'êtes pas à l'aise. Quand ils ne connaissent pas les bons pronoms de genre par lesquels vous référer.
@georgeOrwell
La plupart des révolutionnaires sont des conservateurs potentiels, car ils imaginent que tout peut être bien placé en modifiant la forme de la société; Une fois que ce changement est effectué, comme il l'est parfois, ils ne voient aucun autre besoin.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Ma vie se dépêchait, courant tragiquement vers sa fin. Et pourtant, en même temps, il dégoulinait si lentement, si lentement maintenant, heure par heure, minute par minute. Il faut toujours attendre que le sucre fond, la mémoire meurt, les cicatrices de la plaie, le soleil se couche, le malheur se soulève et s'estompe.
@camilaMorrone
Mickey and the Bear 'était le choix le plus effrayant que j'ai fait dans ma carrière parce que je me sens assez en sécurité dans le monde de la comédie et de tout le reste, mais je ne me sens pas en sécurité dans des rôles profonds, sombres et effrayants que j'ai pris comme' Mickey et l'ours.
@stephenGaghan
Le père de mon père a écrit pour un journal de Philadelphie et a aspiré à être un dramaturge. Nous avions dans notre maison quelques pièces folles non produites qu'il avait écrites. Pour le cours d'écriture créatif que j'ai suivi dans ma vie, je n'ai fait aucune écriture - j'ai décidé de plagier son terrible jeu pour ne pas échouer à la classe.
@evgenyMorozov
Les jeunes russes passent d'innombrables heures en ligne à télécharger des vidéos et à avoir un très bon style de vie de divertissement numérique, qui ne les transforme pas nécessairement en le prochain Che Guevara.
@jacobEpstein
Mes premiers souvenirs sont du côté est grouillant où je suis né. Cette rue Hester et ses rues environnantes étaient les plus densément peuplées de toutes les villes de la terre; Et en regardant en arrière, je réalise ce que je dois à son humanité unique et bondée.
@cesaro
Mon cerveau peut former des pensées qui sortent par ma bouche. Le problème est que parfois je trébuche les mots parce que je parle cinq langues différentes - nous savons tout cela - donc la chose est que j'aime parler la langue que tout le monde parle partout dans le monde, que l'univers de la WWE aime ... c'est la langue de lutte que je fais sur le ring.
@danielEllsberg
Mes activités, pour lesquelles j'accepte avec gratitude ce prix, sont aujourd'hui ce qu'elles sont depuis plus de trente-cinq ans et seront pour le reste de ma vie: contrer le secret gouvernemental sur la course aux armements nucléaires qui menace la survie de la vie sur terre ; et aider à construire un mouvement mondial qui empêchera une première utilisation depuis le nagasaki des explosions nucléaires, prévenir ou finira les interventions qui pourraient conduire à un tel événement et provoquer un monde sans armes nucléaires.
@francesHardinge
Mosca n'a rien dit. Le mot «demoiselle» s'est précipitée avec elle. Elle a soudainement pensé à la fille griffée de la veille, sautant le filch dans une rue glacée. Le même âge et la même construction que Beamabeth, et bien plus assiégé. Qu'est-ce qui a fait d'une fille une «demoiselle en détresse»? N'ont-ils pas été autorisés aux griffes? Mosca avait un intuition que si tous les demoiselles avaient des griffes, ils passeraient beaucoup moins de temps «en détresse».
@shirinEbadi
Mes espoirs pour l'avenir de l'Iran résident avant tout les femmes. Le mouvement féministe de l'Iran est très fort. Ce mouvement n'a pas de leader ni de quarts-chefs. Sa place est la maison de chaque Iranien qui croit aux droits égaux. Il s'agit actuellement du mouvement des femmes le plus fort au Moyen-Orient.
@cliveBarker
La mutilation est l'insigne qui ne peut jamais être enlevée et nous distingue de toutes les autres. La douleur est importante pour le lien - une horreur physique qui nous lie de plus en plus à tous ceux qui ont participé. L'intensité de l'expérience aide à élargir le golfe entre nous et ceux qui n'ont pas partagé.
@nicholasMeyer
Le livre de mon père parle d'un certain nombre de choses, mais de la rage de Houdini à ne pas être un échec comme son père, et il s'agit également de convertir du matériel classé X, à savoir le bondage, en plats sûrs familiaux, ce qu'il a fait. Il s'agit également de la mort et de la résurrection, et de monter de revivre un autre jour où tout le monde pense que vous êtes mort.
@frankGehry
Cardboard est un autre matériau qui est omniprésent et que tout le monde déteste, mais quand j'ai fait des meubles avec tout, tout le monde a adoré.
@dembaEst
Mon comportement dans le passé n'était pas trop mal. Mais disons que ce n'était pas conforme aux demandes de la foi islamique. Clubs de nuit, par exemple. Les gens me disent que ce n'est pas un gros problème si je vais vers eux - mais je ne le fais plus.
@rolandOrzabal
Mon père avait été dans la Seconde Guerre mondiale, avait un traitement de choc électrique, souffert d'anxiété et était violent à ma mère. J'ai gardé un couvercle sur mes sentiments à l'école mais, quand j'avais 18 ans, j'ai abandonné tout et je ne pouvais même pas être dérangé de sortir du lit.