Mitt Romney
@mittRomney
Je vais faire travailler l'Amérique à nouveau et revoir la hausse de la remise à emporter.
Je travaillais dans ce club du centre-ville de L.A. de quatre à huit heures du soir, juste Eddie Rubin, le batteur et moi.
31
syllabes
23
mots
3
phrases
93
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mittRomney
Je vais faire travailler l'Amérique à nouveau et revoir la hausse de la remise à emporter.
@maxGreenfield
Si vous connaissiez ma femme, vous seriez comme: "Ouais, vous êtes très marié." Elle dirige le ménage. Je l'appelle comme «le plus grand réalisateur avec qui j'ai jamais travaillé».
@laPluieDe
J'ai vécu de première main ce que signifie être pauvre, ce que signifie avoir faim, et que, je pense, peut être la raison, la cause profonde de la raison pour laquelle je suis capable de travailler si dur, même de nos jours.
@mattBerninger
Peut-être parce que j'ai passé trop de ma vie dans des clubs de rock. Je ne vais plus vraiment aux fêtes non plus. Je serai généralement dans le bus avant 11h30 après un spectacle.
@seraRogers
Il n'y a aucun crédit à être un comédien, lorsque vous avez tout le gouvernement qui travaille pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de signaler les faits. Je n'ai même pas à exagérer.
@solCampbell
Je suis un gagnant. J'adore construire. J'ai d'excellentes idées. J'ai la passion. Je suis très diligent, et si j'avais une chance, je vais travailler mon arrière pour être un succès.
@jayCarney
Je vais travailler nuit et jour pour m'assurer que les Américains obtiennent l'allégement fiscal dont ils ont besoin et méritent, et que notre économie a besoin et mérite.
@nicholasGonzalez
J'ai travaillé avec Devin Kelley sur «Resurrection» et Mekhi Phifer a été un copain de longue date.
@manuelAlvarezBravo
Le mot «art» est très glissant. Cela n'a vraiment aucune importance par rapport à son travail. Je travaille pour le plaisir, pour le plaisir du travail, et tout le reste est une question pour les critiques.
@richardMccabe
J'adorais être au RSC et travailler sur le verset et obtenir correctement le pentamètre iambique. Vous avez simplement surface sur la surface et le discours est terminé avant de le savoir. Vous pouvez simplement rouler sur la musique.
@richardWiseman
Les personnes chanceuses génèrent leur propre fortune via quatre principes de base. Ils sont qualifiés pour créer leurs propres opportunités fortuites, prendre des décisions chanceuses en écoutant leur intuition, créer des prophéties auto-réalisatrices via des attentes positives et adopter une attitude résiliente qui transforme la malchance en la malchance en bien.
@frederickDouglass
Dans la lutte pour la justice, la seule récompense est l'occasion d'être dans la lutte. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que vous l'avez demain. Il vous suffit de continuer à travailler dessus.
@markWahlberg
Je voudrais certainement diriger à un moment donné. J'ai eu la chance de travailler avec des talents incroyables et de les étudier. Mais quand le bon moment et la bonne histoire arrivent, et j'ai l'impression d'être obligé de le raconter, alors je ferai ça.
@peggyWhitson
J'adore travailler à la NASA, mais la partie qui a été la plus satisfaisante au quotidien, de l'heure à l'heure, de minute à minute, a travaillé à bord de la station spatiale. Même si je nettoie simplement les évents des fans, tout est important.
@jeffLemire
J'ai trouvé que j'ai parfois le meilleur succès en travaillant sur des personnages auxquels je ne me connectais pas vraiment tout de suite.
@jJAbrams
J'ai toujours aimé travailler sur des histoires qui combinent des gens qui sont relatables avec quelque chose de fou.
@danielClowes
J'aime laisser un peu de place pour innover et changer les choses pendant que je travaille.
@peterLindbergh
J'ai réalisé que je travaillais assez indépendant des tendances en évolution rapide de toutes ces années.
@parisHilton
J'ai commencé à enregistrer l'album il y a quatre ans. C'était très différent alors - totalement rock and roll.
@tupacShakur
Seulement à Cali où nous émettons ne pas nous rallier à vivre et Diein L.A. Nous portons des chucks pas des boules (c'est vrai)
@tobinHeath
Même avec mes coéquipiers non croyants, il y a beaucoup d'unité et je crois vraiment que Dieu travaille. C'est vraiment cool dans les sports d'équipe lorsque vous êtes unis autour d'une croyance ou de quelque chose que vous voulez accomplir.
@evanSharp
Lorsque vous êtes le co-fondateur, vous pouvez choisir les gens. Donc, par définition pour moi, c'est l'une des meilleures entreprises à travailler parce que j'ai fait l'entreprise et c'est le reflet de moi à certains égards.
@glennRSchiraldi
L'estime de soi n'est pas la même chose que l'auto-centrée, l'auto-absorbée ou l'égoïsme. L'estime de soi n'est pas non plus la complaisance ni la confiance excessive, ce qui nous a mis en place pour l'échec. L'estime de soi est une forte motivation pour travailler dur. L'estime de soi est liée à la santé mentale et au bonheur.
@ethelWilson
L'activité d'écriture est l'une des quatre ou cinq choses les plus privées au monde.
@scottAukerman
Je pense que vous exprimer et travailler dur ne peut s'empêcher d'avoir d'excellents résultats. Regardez Zach Galifanakis. Il n'a pas tweeté. Il n'avait pas de podcast. Il est juste sorti et a fait le standup le plus drôle que vous verrez jamais dans votre vie. Et il a été récompensé pour cela.
@randyRainbow
Eh bien, le premier restaurant dans lequel j'ai travaillé était Hooters.
@jeffBeck
Parfois, lorsque je fais un Solo Overdub, ils garderont quatre ou cinq de mes tentatives, puis mélangeront les bits qu'ils aiment en faire un solo. Ce n'est pas contre les règles, vraiment - je peux apprendre mes propres solos, alors. Mais c'est toute la beauté de l'enregistrement multi-piste, n'est-ce pas?
@evanRachelWood
Je comprends que certaines personnes veulent juste travailler et garder leur vie privée. Je pense pour moi, j'avais juste l'impression que je devais être ouvert sur qui je suis. C'était juste la bonne chose à faire pour moi.
@tomMisch
J'écoutais toujours de la musique sur des écouteurs ou travaillais sur quelque chose sur mon ordinateur. J'ai réalisé que ce n'était pas sain d'être si dépendant de la création de choses. J'avais besoin d'être plus sociable.
@chylerLeigh
Je travaille, et je suis une maman à plein temps, et il est difficile pour moi de m'asseoir et de me détendre parce que c'est comme, «Crap, il y a quelque chose que j'oublie».