Sami Zayn
@samiZayn
J'étais toujours un fan de lutte et étant un enfant arabe qui a grandi au Canada, il n'y avait aucune représentation pour des gens comme moi.
Je suis définitivement attiré par des histoires de gens simples, généralement dans une sorte de situation horrible. Je n'arrête pas de dire que je veux faire une histoire d'amour dans le sud de la France avec un garçon et une fille et du vin. Ensuite, je me retrouve toujours dans une plate-forme pétrolière avec quatre cents gars ou sur une montagne avec des gars qui se tirent dessus.
124
syllabes
68
mots
3
phrases
303
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samiZayn
J'étais toujours un fan de lutte et étant un enfant arabe qui a grandi au Canada, il n'y avait aucune représentation pour des gens comme moi.
@melissaBenoist
J'étais initialement juste fasciné par la branche Davidians. Cela ne s'applique pas vraiment à Rachel Koresh parce qu'elle est née dans l'église, et c'était tout ce qu'elle ait jamais connu, mais j'étais fascinée par la psychologie de la façon dont les gens arrivent à cet endroit - un endroit comme le mont Carmel et un stand du FBI -off pendant 51 jours.
@penelopeCruz
J'ai été élevé catholique, mais j'ai découvert le bouddhisme, et j'avais un petit ami qui était scientologue, et ce sont toutes de bonnes religions qui aident les gens. En ce qui me concerne, vous pouvez avoir les trois religions à la fois et ça va!
@shaneDawson
Je n'étais pas vraiment inquiet de ce que les gens pensaient de moi ou de l'offensive de mes blagues. J'étais juste en train de dire ce que je voulais, et cela m'a donné la réputation d'être ce canon fou et lâche, vous savez, psycho. Cela me hante encore à ce jour. Comme, "Oh, Shane Dawson - ce gars de ce gars."
@peteFountain
Si vous gagnez de l'argent, les gens ne pensent pas que vous jouez au jazz. Lorsque vous ne gagnez pas d'argent, ils pensent que vous êtes un grand musicien de jazz.
@alexandrieOcasioCortez
J'ai été nommé au début par un groupe appelé Justice Democrats. Ils essayaient de présenter essentiellement des candidats non en entreprise lors des élections à mi-parcours de 2018. Ils cherchaient des personnes ayant une histoire de service communautaire, et mon nom avait rencontré leur bureau, et ils ont appelé.
@chelseaHandler
Je voulais être célèbre. C'est gênant d'admettre, mais je suis sorti à L.A. pensant que cela se produirait en un rien de temps. J'ai pensé: "Une fois qu'ils me verront, ils seront si heureux d'être venus." J'ai toujours eu une ridicule confiance en moi sur ce qui allait m'arriver.
@troyGentile
La farce maison est ma chose préférée à propos de Thanksgiving. J'aimerais que les gens l'ont servi plus qu'une fois par an.
@brantleyGilbert
Je voulais aller là où les gens travaillent dur, jetez et avaient vraiment besoin de la fête ... Saginaw est tout ça et puis certains. J'ai regardé dans ces visages - et je savais que ces gens signifient des affaires.
@garrisonKeillor
J'étais majeure en anglais à l'Université du Minnesota, et j'étais très timide, ce que beaucoup de gens ont mal interprété comme intelligence. Sur la base de cette mauvaise impression, je suis devenu rédacteur en chef du magazine littéraire du campus.
@paulDano
J'ai été constamment surpris par la façon dont les choses prenaient forme, que ce soit quelque chose qui était drôle ou [tranchant] ou certains de ces moments plus simples et calmes dans les bois. Honnêtement, je dirais tout et rien. Honnêtement, je ne pense pas que ce soit différent de tout autre film [Swiss Army Man]. Je pense que je poserais probablement des questions sur tout.
@ryuichiSakamoto
Je travaillais avec l'ordinateur à l'université et jouais du jazz pendant la journée, achetais des disques psychédéliques et de Kraftwerk dans l'après-midi, et jouant des gens la nuit. J'étais assez occupé!
@marjaneSatrapi
Je voulais faire une véritable histoire d'amour avec une mauvaise fin, car une histoire d'amour qui se termine bien est la vie de tout le monde - vous et moi, par exemple. Je dis toujours aux gens, vous savez, si Roméo et Juliette se sont mariés, personne ne s'en soucierait. Imaginez Roméo et Juliette, six enfants hurlant, maman, maman, papa, papa.
@lennyAbrahamson
Je voulais faire des films qui étaient culturellement pertinents dans mon propre pays, qui ont mis au défi les gens et que les gens ont parlé.
@lechelleDeKristen
Je voulais m'assurer que mon acte était adapté à la famille pour ce soir, mais je n'ai pas de bébés. J'ai donc pensé que je pourrais peut-être prétendre que j'avais des bébés et que je pouvais faire appel aux gens du public qui ont des bébés et aux gens qui aiment prétendre avoir des bébés.
@gemmaWard
Je voulais être comme un acteur ou un comédien pendant un petit moment, parce que je voulais toujours faire rire les gens et être stupide, donc je n'ai jamais pensé faire un travail où tu devais toujours avoir l'air gentil et poli et sophistiqué.
@mellodyHobson
J'étais à la Woodrow Wilson School of International Relations and Public Policy à Princeton. Vous devez postuler pour entrer, et je ne suis pas entré à l'origine. J'ai fait pression très fort et j'ai appelé beaucoup de gens. Je ne prendrais pas non pour une réponse.
@sylvesterStallone
Je voulais montrer que j'avais des balles à 60 ans. Ce n'est pas parce que la société dit que je suis vieille que je le suis. Je poursuis le bonheur, même si cela rend les gens autour de moi malheureux.
@gretlBraun
J'aimerais avoir [des lettres], pouvez-vous imaginer leur valeur, et je ne veux pas dire simplement financièrement. Je suis sûr qu'ils ont été accidentellement détruits ou que Schaub les a trouvés et les a détruits. [Adolf] Hitler ne voulait que ces lettres lues par personne sauf Eva [Braun] et avaient indiqué ce point clairement au cours des années.
@bobNewhart
Je n'ai pas été influencé par Jack Benny, et les gens ont remarqué mon timing et le timing de Jack, mais je ne pense pas que vous puissiez enseigner le timing. C'est quelque chose que vous entendez dans votre tête.
@davidRees
J'étais juste inquiet que quelqu'un pense que j'avais été commandé par Jamba Juice pour faire des dessins animés sur Jamba Juice. Et la grande chose pour moi a été - si je ne suis pas payé pour vendre, je ne veux pas que les gens pensent que je vends.
@blakeLively
J'observais toujours mes frères et sœurs et entendais des histoires sur leur vie qui se sont avérées utiles en tant qu'actrice.
@lilNasX
J'étais assez familier avec Tiktok: j'ai toujours pensé que ses vidéos seraient ironiquement hilarantes. Quand je suis devenu un sujet tendance là-bas, ce fut un moment fou pour moi. Beaucoup de gens essaieront de le minimiser, mais je l'ai vu comme quelque chose de plus grand.
@beaMiller
J'ai été élevé par deux mamans dans une ville diversifiée et la compréhension des gens. Je me souviens quand j'ai eu un avant-goût de tout le reste du monde et que j'ai laissé ma bulle quand j'ai vieilli, j'étais tellement confus par le fait que tout le monde n'était pas comme ça.
@williamGibson
Je veille aux technologies émergentes et je fais attention à ce que les gens disent qu'ils seront bons, puis je vois pour quoi nous les utilisons. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'un minuscule téléphone avec un émetteur-récepteur sans fil ferait tout ce que cela nous est fait.
@laurenceHousman
Je venais juste de passer par une réaction saine de l'orthodoxie de ma jeunesse; La religion était devenue pour moi pas tant une possession qu'une obsession, que j'essayais de décrocher, et cette histoire iconoclaste d'une tribu imaginaire en était le résultat.
@bigE
J'ai pu accomplir beaucoup en tant que lutteur par équipe de tag dans l'une des plus grandes factions de tous les temps - le nouveau jour - mais je veux aussi voir à quel point je peux faire en tant que concurrent en simple.
@tommyHilfiger
Je regardais des gens comme Jim Morrison et David Bowie et Mick Jagger et je pensais, ah! Je veux leur ressembler.
@sebastianJunge
Je suis allé en Afghanistan en 1996 pour écrire sur les camps d'entraînement terroristes au sud de Jalalabad et Tora Bora, dans les montagnes. J'étais là juste avant que les talibans ne prennent le relais, littéralement quelques semaines avant qu'ils ne prennent Kaboul. La ligne de front n'était pas terriblement active, mais elle était définitivement là. Et ils ont balayé le pouvoir.
@johnCReilly
J'étais un étudiant solide en C parce que je faisais tellement de pièces. J'étais un nerd drame, mais j'étais aussi une sorte de personnage de zelig; Je bougerais entre différents groupes de personnes. Mais les gens avec qui j'ai passé la plupart de mon temps étaient soit Chorus ou Swing Choir, soit les nerds du drame.