splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.

montage citation Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.

  • 24

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    W. Eugene Smith

    @wEugeneSmith

    ...et chaque fois que j'appuyais sur le déclencheur, c'était une condamnation hurlée dans l'espoir que la photo survive aux années, dans l'espoir qu'elle puisse résonner dans l'esprit des hommes à l'avenir - les incitant à la prudence, au souvenir et à la prise de conscience.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Un homme doit pouvoir affirmer : "Je sais avec certitude que ce que j'enseigne est la seule Parole de la haute Majesté de Dieu dans les cieux, sa conclusion finale et sa vérité éternelle et immuable, et que tout ce qui concorde ou ne concorde pas avec cette doctrine est entièrement faux et fabriqué par le diable".

    Martin Luther

    @martinLuther

    Un homme doit pouvoir affirmer : "Je sais avec certitude que ce que j'enseigne est la seule Parole de la haute Majesté de Dieu dans les cieux, sa conclusion finale et sa vérité éternelle et immuable, et que tout ce qui concorde ou ne concorde pas avec cette doctrine est entièrement faux et fabriqué par le diable".

    en cours de vérification

    auteur Joseph Roux de la citation Une belle citation est un diamant dans la main d'un homme d'esprit et un caillou dans la main d'un imbécile.

    Joseph Roux

    @josephRoux

    Une belle citation est un diamant dans la main d'un homme d'esprit et un caillou dans la main d'un imbécile.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Un salaire équitable pour un travail équitable" : c'est une exigence aussi juste que celle que les hommes gouvernés ont jamais formulée à l'égard des gouvernants. C'est le droit éternel de l'homme.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Un salaire équitable pour un travail équitable" : c'est une exigence aussi juste que celle que les hommes gouvernés ont jamais formulée à l'égard des gouvernants. C'est le droit éternel de l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation Un meurtrier est considéré par le monde conventionnel comme quelque chose de presque monstrueux, mais un meurtrier pour lui-même n'est qu'un homme ordinaire. Ce n'est que si le meurtrier est un homme bon qu'il peut être considéré comme monstrueux.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    Un meurtrier est considéré par le monde conventionnel comme quelque chose de presque monstrueux, mais un meurtrier pour lui-même n'est qu'un homme ordinaire. Ce n'est que si le meurtrier est un homme bon qu'il peut être considéré comme monstrueux.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Muggeridge de la citation [Pascal] a été la première voix, et peut-être est-elle encore la plus efficace, à s'élever pour mettre en garde contre les conséquences de l'intronisation de l'ego humain par opposition à la croix, qui symbolise l'immolation de l'ego. Comme il semblait beau, à l'époque des Lumières, que l'homme triomphant fasse advenir ce paradis terrestre dont les bosquets d'académies assureraient la réalisation pour toujours de la paix, de l'abondance et de la béatitude dans la pratique. Mais quel cauchemar de guerres, de famines et de folies allait en résulter.

    Malcolm Muggeridge

    @malcolmMuggeridge

    [Pascal] a été la première voix, et peut-être est-elle encore la plus efficace, à s'élever pour mettre en garde contre les conséquences de l'intronisation de l'ego humain par opposition à la croix, qui symbolise l'immolation de l'ego. Comme il semblait beau, à l'époque des Lumières, que l'homme triomphant fasse advenir ce paradis terrestre dont les bosquets d'académies assureraient la réalisation pour toujours de la paix, de l'abondance et de la béatitude dans la pratique. Mais quel cauchemar de guerres, de famines et de folies allait en résulter.

    en cours de vérification

    auteur Fawad Khan de la citation Beaucoup d'hommes ont tendance à mélanger quelques parfums et à sentir comme un jardin de fleurs. Éviter!

    Fawad Khan

    @fawadKhan

    Beaucoup d'hommes ont tendance à mélanger quelques parfums et à sentir comme un jardin de fleurs. Éviter!

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Il est plus difficile d'éviter la censure que de gagner des applaudissements; Car cela peut être fait par une grande ou sage action à une époque. Mais pour échapper à la censure, un homme doit passer toute sa vie sans dire ni faire une chose malade ou stupide

    David Hume

    @davidHume

    Il est plus difficile d'éviter la censure que de gagner des applaudissements; Car cela peut être fait par une grande ou sage action à une époque. Mais pour échapper à la censure, un homme doit passer toute sa vie sans dire ni faire une chose malade ou stupide

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    [En fait, c'est Bill Clinton qui, en ce qui concerne le Communications Decency Act, qui aurait rendu l'internet, le concept même de cyberespace, vulnérable à une censure rampante, a poussé ce projet de loi, et je connais l'homme du ministère de la Justice qu'il a persuadé - il ne voulait pas perdre son emploi - de rédiger le projet de loi.

    en cours de vérification

    auteur John Quincy Adams de la citation Un barbare qui ne savait pas écrire une phrase de grammaire et pouvait à peine épeler son propre nom.... Il fait partie de notre tribu de grands hommes qui transforment la maladie en marchandise... il recherche la sympathie pour la maladie comme un élément de sa gloire.

    John Quincy Adams

    @johnQuincyAdams

    Un barbare qui ne savait pas écrire une phrase de grammaire et pouvait à peine épeler son propre nom.... Il fait partie de notre tribu de grands hommes qui transforment la maladie en marchandise... il recherche la sympathie pour la maladie comme un élément de sa gloire.

    en cours de vérification

    M

    Manny Farber

    @mannyFarber

    Le Grand Sommeil" est un film surréaliste et non sentimental dans lequel la plupart des hommes de la pègre hollywoodienne sont assassinés et la plupart des femmes se tournent vers un détective privé honnête mais non réticent (Humphrey Bogart).

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation [Le mariage est comme une cage : les oiseaux qui n'y sont pas désespèrent d'y entrer et ceux qui y sont désespèrent d'en sortir.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    [Le mariage est comme une cage : les oiseaux qui n'y sont pas désespèrent d'y entrer et ceux qui y sont désespèrent d'en sortir.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Case

    @thomasCase

    Ce n'est pas un petit avantage pour la vie sainte, de "commencer la journée avec Dieu". Les saints ont l'habitude de laisser leur cœur avec lui dans la nuit, afin qu'ils les trouvent avec lui le matin. "Quand je me réveille, je suis toujours avec toi", dit Holy David. Avant que les choses terrestres ne pénètrent sur nous et que nous recevons des impressions de l'étranger, il est bon d'assaisonner le cœur avec les pensées de Dieu et de consacrer les opérations précoces et vierges de l'esprit.

    en cours de vérification

    P

    peut Sarton

    @peutSarton

    Il est plus difficile pour les femmes, peut-être d'être «à un point», beaucoup plus difficile pour eux de nettoyer l'espace autour de tout ce qu'ils veulent faire au-delà des tâches ménagères et de la vie de famille. Leurs vies sont fragmentées ... le cri pas tellement pour une «pièce de la sienne» que la sienne. Les conflits deviennent aigus, quoi qu'il en soit, quand il n'y a plus de marge le jour où essayer au moins pour le résoudre.

    en cours de vérification

    auteur Beryl Markham de la citation Une carte dans les mains d'un pilote est un témoignage de la foi d'un homme en d'autres hommes ; c'est un symbole de confiance. Elle n'est pas comme une page imprimée qui ne contient que des mots, ambigus et astucieux, et dont le lecteur le plus croyant - même l'auteur, peut-être - doit laisser une place au doute dans son esprit. Une carte vous dit : "Lisez-moi attentivement, suivez-moi de près, ne doutez pas de moi". Elle dit : "Je suis la terre dans la paume de votre main. Sans moi, tu es seul et perdu.

    Beryl Markham

    @berylMarkham

    Une carte dans les mains d'un pilote est un témoignage de la foi d'un homme en d'autres hommes ; c'est un symbole de confiance. Elle n'est pas comme une page imprimée qui ne contient que des mots, ambigus et astucieux, et dont le lecteur le plus croyant - même l'auteur, peut-être - doit laisser une place au doute dans son esprit. Une carte vous dit : "Lisez-moi attentivement, suivez-moi de près, ne doutez pas de moi". Elle dit : "Je suis la terre dans la paume de votre main. Sans moi, tu es seul et perdu.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Ford

    @leslieFord

    ...il avait une technique fascinante qui consistait à ronger son cigare d'un coin à l'autre de la bouche, comme si ses dents étaient équipées de rails de tramway, puis à le sortir soudainement et à gesticuler avec lui avant de le remettre en place.

    en cours de vérification

    auteur John Quincy Adams de la citation Un barbare qui ne savait pas écrire une phrase de grammaire et pouvait à peine épeler son propre nom.... Il fait partie de notre tribu de grands hommes qui transforment la maladie en marchandise... il recherche la sympathie pour la maladie comme un élément de sa gloire.

    John Quincy Adams

    @johnQuincyAdams

    Un barbare qui ne savait pas écrire une phrase de grammaire et pouvait à peine épeler son propre nom.... Il fait partie de notre tribu de grands hommes qui transforment la maladie en marchandise... il recherche la sympathie pour la maladie comme un élément de sa gloire.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation L'"individualisme pur et dur" a signifié tout l'"individualisme" pour les maîtres, tandis que le peuple est enrégimenté dans une caste d'esclaves au service d'une poignée de "surhommes" qui ne pensent qu'à eux. L'Amérique est peut-être le meilleur représentant de ce type d'individualisme, au nom duquel la tyrannie politique et l'oppression sociale sont défendues et présentées comme des vertus, tandis que toute aspiration et tentative de l'homme d'obtenir la liberté et des opportunités sociales pour vivre est dénoncée comme "non américaine" et mauvaise au nom de cette même individualité.

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    L'"individualisme pur et dur" a signifié tout l'"individualisme" pour les maîtres, tandis que le peuple est enrégimenté dans une caste d'esclaves au service d'une poignée de "surhommes" qui ne pensent qu'à eux. L'Amérique est peut-être le meilleur représentant de ce type d'individualisme, au nom duquel la tyrannie politique et l'oppression sociale sont défendues et présentées comme des vertus, tandis que toute aspiration et tentative de l'homme d'obtenir la liberté et des opportunités sociales pour vivre est dénoncée comme "non américaine" et mauvaise au nom de cette même individualité.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth I

    @elizabethI

    ... [Il est vrai que le monde a été fait en six jours, mais c'est par Dieu, à la puissance duquel l'infirmité des hommes n'est pas comparable.

    en cours de vérification

    M

    Mary Barnett Gilson

    @maryBarnettGilson

    ... le travail n'est qu'une partie de la vie d'un homme ; le jeu, la famille, l'église, les contacts individuels et collectifs, les possibilités d'éducation, l'exercice intelligent de la citoyenneté, tous ces éléments jouent un rôle dans une vie bien équilibrée. Les travailleurs sont des hommes et des femmes dotés d'un potentiel de développement mental et spirituel ainsi que de santé physique. Nous payons aujourd'hui le prix d'avoir trop longtemps éludé tout ce que cela signifie pour la santé mentale, morale et spirituelle de notre nation.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Ventura de la citation ...la priorité des Démocrates et des Républicains... est de préserver... le pouvoir quand [ils l'ont] et de le gagner quand [ils ne l'ont pas]. [Leur priorité collective est de s'assurer que, ensemble, ils contrôlent le processus électoral et ne permettent en aucun cas à un parti indépendant ou tiers d'empiéter sur leur droit de vote exclusif.

    Jesse Ventura

    @jesseVentura

    ...la priorité des Démocrates et des Républicains... est de préserver... le pouvoir quand [ils l'ont] et de le gagner quand [ils ne l'ont pas]. [Leur priorité collective est de s'assurer que, ensemble, ils contrôlent le processus électoral et ne permettent en aucun cas à un parti indépendant ou tiers d'empiéter sur leur droit de vote exclusif.

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Elliot

    @elisabethElliot

    La véritable liberté d'une femme chrétienne se trouve de l'autre côté d'une toute petite porte... l'humble obéissance... mais cette porte mène à une grandeur de vie insoupçonnée par les libérateurs du monde, à un endroit où la différenciation entre les sexes voulue par Dieu n'est pas obscurcie mais célébrée, où nos inégalités sont considérées comme essentielles à l'image de Dieu, car c'est dans l'homme et la femme, dans l'homme en tant que mâle et la femme en tant que femelle, et non comme deux moitiés identiques et interchangeables, que l'image est manifestée.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Chenoweth

    @kristinChenoweth

    Beaucoup d'enfants sont victimes de brimades en raison de leur sexualité, et cela me brise le cœur, parce qu'ils vont devoir - le lycée est déjà assez difficile à surmonter. Le collège est déjà assez difficile à surmonter quand on en sort. On dit que la vie est ce que l'on passe son temps à surmonter à cause du lycée, vous voyez ce que je veux dire ?

    en cours de vérification

    I

    Islam Karimov

    @islamKarimov

    Une personne peut légitimement être heureuse si, dans cette vie, elle peut rendre un grand service aux veuves et aux orphelins, aider à soutenir et faciliter le destin des gens.

    en cours de vérification

    auteur John Quincy Adams de la citation Un barbare qui ne savait pas écrire une phrase de grammaire et pouvait à peine épeler son propre nom.... Il fait partie de notre tribu de grands hommes qui transforment la maladie en marchandise... il recherche la sympathie pour la maladie comme un élément de sa gloire.

    John Quincy Adams

    @johnQuincyAdams

    Un barbare qui ne savait pas écrire une phrase de grammaire et pouvait à peine épeler son propre nom.... Il fait partie de notre tribu de grands hommes qui transforment la maladie en marchandise... il recherche la sympathie pour la maladie comme un élément de sa gloire.

    en cours de vérification

    auteur Julie Andrews de la citation 'Simeon's Gift' est vraiment - il s'agit d'un musicien qui - au Moyen Âge, qui sort pour trouver sa muse.

    Julie Andrews

    @julieAndrews

    'Simeon's Gift' est vraiment - il s'agit d'un musicien qui - au Moyen Âge, qui sort pour trouver sa muse.

    en cours de vérification

    auteur John Stott de la citation Un homme qui aime sa femme aimera ses lettres et ses photos parce qu'elles lui parlent d'elle. Ainsi, si nous aimons le Seigneur Jésus, nous aimerons la Bible parce qu'elle nous parle de lui.

    John Stott

    @johnStott

    Un homme qui aime sa femme aimera ses lettres et ses photos parce qu'elles lui parlent d'elle. Ainsi, si nous aimons le Seigneur Jésus, nous aimerons la Bible parce qu'elle nous parle de lui.

    en cours de vérification

    K

    Katie Leung

    @katieLeung

    Le film "Wild Swans" m'a montré que certaines traditions chinoises ont encore un impact sur ma vie. Par exemple, ce n'est pas que les femmes soient inférieures, exactement, mais mon père et mon frère sont les hommes les plus importants de ma vie et je ferais n'importe quoi pour eux. J'ai l'impression que c'est moi qui devrais faire la cuisine et m'occuper d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Richard Francis Burton de la citation [Shahrazad] avait parcouru les livres, les annales et les légendes des rois précédents, ainsi que les histoires, les exemples et les cas d'hommes et de choses disparus ; on dit même qu'elle avait rassemblé un millier de livres d'histoires concernant des races anciennes et des souverains disparus. Elle avait parcouru les œuvres des poètes et les connaissait par cœur ; elle avait étudié la philosophie et les sciences, les arts et les lettres ; elle était agréable et polie, sage et pleine d'esprit, bien informée et bien élevée.

    Richard Francis Burton

    @richardFrancisBurton

    [Shahrazad] avait parcouru les livres, les annales et les légendes des rois précédents, ainsi que les histoires, les exemples et les cas d'hommes et de choses disparus ; on dit même qu'elle avait rassemblé un millier de livres d'histoires concernant des races anciennes et des souverains disparus. Elle avait parcouru les œuvres des poètes et les connaissait par cœur ; elle avait étudié la philosophie et les sciences, les arts et les lettres ; elle était agréable et polie, sage et pleine d'esprit, bien informée et bien élevée.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Je vis Sisyphe en proie à de violents tourments, saisissant des deux mains une pierre monstrueuse. Il la pressait des pieds et des mains et essayait de la faire rouler vers le sommet de la colline. Mais souvent, alors qu'il était sur le point de la lancer par-dessus le sommet, le poids le faisait reculer, de sorte que la pierre, cette chose impudique, roulait de nouveau dans la plaine. Il continua à soulever la pierre et à s'efforcer, tandis que la sueur ruisselait sur ses membres et que la poussière s'élevait de sa tête.

    en cours de vérification