Jack McBrayer
@jackMcbrayer
J'ai été licencié pour avoir donné un café. C'était juste mes habitués. Je dirais: «Ne t'inquiète pas» et ils avaient dépensé un pourboire en dollars. Techniquement, je volais. Éthiquement, je renforçais le moral!
Ma solution au problème serait de dire aux communistes du Nord-Vietnamien franchement qu'ils doivent tirer dans leurs cornes et arrêter leur agression ou nous allons les bombarder dans l'âge de pierre.
59
syllabes
31
mots
1
phrase
164
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackMcbrayer
J'ai été licencié pour avoir donné un café. C'était juste mes habitués. Je dirais: «Ne t'inquiète pas» et ils avaient dépensé un pourboire en dollars. Techniquement, je volais. Éthiquement, je renforçais le moral!
@jimJames
J'ai l'impression d'essayer de parler d'une manière très aimante ou d'une manière très non spécifique. Je veux vraiment parler de la paix, de l'amour et de l'égalité. Le fait que quiconque ne puisse pas prendre derrière l'égalité ou l'amour - ce sont des choses qui sont leur problème.
@joeBuck
Je reçois des questions de Richard Sandomir au New York Times ou Michael Hiestand à USA TODAY sur les problèmes .., «Eh bien, il y a un site de blog qui dit que vous enracinez trop fort pour les Red Sox. Ou les gens ne vous aiment pas parce que vous enracinez contre leur équipe ... 'Je ne veux pas dire que c'est mauvais. Il y a certainement des choses que vous apprenez d'Internet. Vous apprenez certainement des opinions des gens. Je pense que vous allez obtenir une partie du négatif beaucoup plus que le positif, mais je pense que vous pouvez en tirer des leçons.
@johnnyWeir
Je suis entré dans le patinage artistique pour l'art, ainsi que le sport, et combien je l'aime. Et, vous savez, je fais tout ce que je veux. Je marche à mon propre batteur. Parfois, les gens ont un problème avec cela, et je ne peux pas le contrôler.
@juliaSweeney
Je me fâche contre des gens qui parlent de traumatismes des entretiens d'embauche, de s'en aller et de rejeter. Je suis rejeté tout le temps et non seulement je suis rejeté, mais les gens n'ont aucun problème à être vraiment spécifique sur les raisons pour lesquelles j'ai été rejeté.
@mikeWillLaFait
J'ai fait «nous ne pouvons pas nous arrêter» pour Rihanna, mais cela n'a jamais fonctionné. Chaque fois que je jouais `` Nous ne pouvons pas arrêter '', je me disais «c'est la nouvelle« fête aux États-Unis »», j'étais comme ok si je n'arrête pas de dire que c'est la nouvelle «fête aux États-Unis» Je vais à la fille qui a fait la fête aux États-Unis? "
@steveO
Je suis devenu végétalien parce que je cherchais simplement à bénéficier d'être plus compatissant. Depuis, j'ai appris qu'il s'agit d'un régime alimentaire à base d'animaux qui est responsable de l'écrasante majorité des cas de cancer, de maladies cardiaques, de diabète, d'obésité, de sclérose en plaques et de toutes sortes d'autres problèmes.
@teriGarr
Je vais chez mon physiothérapeute pour continuer à le combattre et l'un d'eux m'a dit que si vous ne l'utilisez pas, vous le perdez, mais je sais que nous sommes à la télévision, donc je ne dirai pas ce que je dirais souvent.
@jackValenti
J'ai trouvé que la partie la plus convaincante était les raides de travail, les gars qui ont une maison modeste et des enfants qui vont dans les écoles publiques. Ils gagnent 75 000 $ à 100 000 $ par an. Ce n'est pas grand-chose à vivre. Je n'ai pas à vous dire cela.
@laMarqueDeRussell
Les drogues et l'alcool ne sont pas mon problème, la réalité est mon problème, les drogues et l'alcool sont ma solution.
@evgenyMorozov
Je fais une distinction entre la liberté d'Internet et la liberté via Internet. Dans le premier cas, il s'agit de s'assurer que le cyberespace n'est pas trop réglementé et que les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sans crainte de répercussions. Mais c'est différent de cette liberté via la notion Internet, qui est souvent présentée par toutes sortes de conservateurs et de néoconservateurs qui veulent des jeunes au Moyen-Orient et ailleurs dans le monde pour utiliser Facebook et Twitter, puis s'opposer à leurs gouvernements.
@lindseyStirling
J'ai tous ces livres sur ce que vous devez savoir pour entrer dans l'industrie du divertissement. Et je me souviens que j'ai envoyé ma musique sur des étiquettes, et j'ai pris ces petits DVD et les ai envoyés partout. Et personne ne m'a répondu, soit ils n'arrêtaient pas de dire: «Tu es trop différent».
@jebBush
Je concentre la majeure partie de mon attention sur Hillary Clinton et ses politiques désastreuses. Je veux dire, il y a un réel danger dans cette élection. Élire Hillary Clinton à une époque où nous sommes maintenant si pessimistes à propos de l'avenir, doublerait [Barack] Obama Economics et une politique étrangère ratée - la majeure partie de mon attention concerne mon bilan et pour vaincre Hillary Clinton.
@jeffPerry
Je demande aux gens de dire: «L'opéra est une toile trop grande pour moi. Je ne l'aime pas. J'adore les films qui se sentent presque comme des documentaires: «En termes de vocabulaires artistiques de la narration. Je reçois totalement cette discussion; Cela a du sens pour moi.
@angelinaJolie
Je sentais que j'aurais dû apprendre le problème de la mine terrestre. Cela m'a fait soudainement réaliser certaines choses sur le monde et combien je devais apprendre, comme l'histoire du peuple.
@freddieLjungberg
J'ai subi une chirurgie de la hanche en Amérique parce que j'avais eu des problèmes au cours de mes deux dernières années en Europe. Ils ont dit là-bas que ma hanche était brisée et que je ne le savais pas.
@jeffGordon
Je suis monté dans un avion. Je me souviens que lorsque je suis monté dans l'avion, le discours était, vous savez, ils vérifient Dale, que c'est plus que ce à quoi cela ressemblait, mais je ne pensais toujours pas que ce serait plus que peut-être des blessures. Ensuite, j'ai atterri à la maison et mon téléphone s'est allumé. J'ai commencé à recevoir ces messages. Je veux dire, j'ai été époustouflé. Je ne pouvais pas le croire. J'étais juste sous le choc.
@johnDagata
Je me sentais un peu perdu en tant qu'étudiant. À l'Iowa, j'avais l'impression d'être entré dans ce programme qui allait me sauver, et donc je me suis déplacé à travers le pays pour les études supérieures et qui n'avait toujours pas de maison. C'était bouleversant. Et je sais que c'est un sentiment commun.
@justinLee
Je suppose que vous pourriez dire que j'étais une sorte de nerd au lycée, donc j'étais dans les cours de mathématiques de la division supérieure - j'embrasse mon nerd intérieur.
@ayeshaCurry
J'ai l'impression que le christianisme est parfois très mal interprété. Les gens ne réalisent pas que chaque jour est une journée normale comme n'importe qui d'autre, mais nous essayons simplement de nous améliorer tous les jours. Il ne s'agit pas de rabattre personne ou de dire à quiconque se trompe. Il s'agit davantage d'essayer de faire ce qui est bon pour vous-même.
@ninaNesbitt
Je n'ai vraiment aucun problème de manger. Je mange tellement de nourriture. Je pense qu'il y a beaucoup de filles qui me ressemblent.
@thomasRoberts
Je sors de toutes ces choses que beaucoup de ces candidats préfèrent prendre une législation pour construire une machine à remonter le temps et remonter dans le temps où, euh, nous avions, vous savez, pas de femmes votant, l'esclavage était cool. Je veux dire, c'est juste un peu ridicule.
@christopherTimothy
Je venais de finir de jouer un médecin chez des médecins et j'avais dû dire à quelqu'un qu'ils avaient un cancer. À ce moment-là, je pensais qu'il fait ce que j'ai fait! Nous nous sommes assis et il a dit, je suis désolé, M. Timothy, mais j'ai de mauvaises nouvelles. J'ai pensé, oh! Il m'a dit qu'ils avaient trouvé des cellules cancéreuses, mais pas beaucoup.
@samNeill
Je déteste le dire, mais il semble qu'il y ait eu une sorte de stupidité en ce qui concerne les films.
@rileyStearns
Je rentre chez moi pour Noël chaque année. Inévitablement, quelqu'un de ma famille dira: «Comment va le karaté? Je leur ai dit un million de fois que je fais du jiu-jitsu, mais c'est toujours: «C'est Riley. Il fait du karaté. Ce sont des formes d'art très différentes!
@spencerWKimball
Je descends dans la rue, je dis bonjour à tout le monde, un étranger ou autrement. Je sais qu'ils ne me connaissent pas, mais j'aime dire bonjour et je pense qu'ils l'apprécient. Je remarque que leurs visages s'allument avec un sourire et je crois que si tous les gens de notre grande ville ... le feraient, le monde entier commencerait à dire que c'est la "ville amicale". Vous pouvez faire une chose formidable ici. Nous sommes tellement absorbés, nous ne parlons pas toujours à nos amis. Parlez-leur, même des étrangers, vous n'allez pas offenser.
@robertRinder
Je donne à la célébrité mon indifférence indivise. Maintenant que c'est ici, il n'y a absolument rien de mal à cela. Et les gens qui se plaignent de la célébrité et de tout type de privilège sont, tous, qui pleuraient les crétins, et ils devraient garder leurs problèmes du premier monde pour eux-mêmes. Je me sens très fortement à ce sujet.
@sarahWeinman
J'ai lu pour la première fois «Lolita» à l'âge de 16 ans, ce qui, je pense, est un peu jeune. Mais c'était une lecture passionnante et inquiétante parce que c'était la première fois que je sentais vraiment que vous pouviez avoir un narrateur peu fiable, que vous n'aviez pas à dire la vérité dans un récit, qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus profond et de plus en plus riche et plus compliqué en cours.
@sarahWeinman
J'ai lu pour la première fois «Lolita» à l'âge de 16 ans, ce qui, je pense, est un peu jeune. Mais c'était une lecture passionnante et inquiétante parce que c'était la première fois que je sentais vraiment que vous pouviez avoir un narrateur peu fiable, que vous n'aviez pas à dire la vérité dans un récit, qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus profond et de plus en plus riche et plus compliqué en cours.
@joeBiden
Les prix des médicaments sont un problème. L'accès est un problème.