W. Somerset Maugham
@wSomersetMaugham
J'ai toujours été convaincue que si une femme se décidait une fois pour épouser un homme, rien d'autre que un vol instantané ne pouvait le sauver.
Si vous m'étais venu me voir il y a cent ans, pensez-vous que j'aurais dû rêver du téléphone? Pourquoi, même maintenant, je ne peux pas le comprendre! Je l’utilise tous les jours, je transacte la moitié de ma correspondance au moyen, mais je ne le comprends pas. Thnk de ce petit disque de fer étiré à la fin d'un fil qui se répétait dans votre oreille non seulement, mais non seulement des mots, mais toutes les inflexions et les nuances de ton les plus délicates et les plus insaisissables qui séparent une voix humaine d'un autre! N'est-ce pas quelque chose d'un miracle?
170
syllabes
102
mots
5
phrases
438
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wSomersetMaugham
J'ai toujours été convaincue que si une femme se décidait une fois pour épouser un homme, rien d'autre que un vol instantané ne pouvait le sauver.
@louisCK
Eh bien, quand j'étais plus jeune, j'ai menti tout le temps, car une fois que vous comprenez le pouvoir de mentir, c'est vraiment comme de la magie parce que vous transformez la réalité pour les gens.
@maxMuller
J'ai déclaré encore et encore que si je dis les aryens, je veux dire ni le sang ni les os, ni les cheveux ni le crâne; Je veux dire simplement ceux qui parlent une langue aryenne. En ce sens, et dans ce sens seulement, je dis que même les hindous les plus noirs représentent une étape antérieure de discours et de pensée aryen que les Scandinaves les plus justes. Pour moi, un ethnologue qui parle de race aryenne, de sang aryen, d'yeux et de cheveux aryens, est un grand pécheur qu'un linguiste qui parle d'un dictionnaire dolichocéphalique ou d'une grammaire brachycéphale.
@eBWhite
J'ai remarqué que la plupart des hommes lorsqu'ils entrent dans un salon de coiffure et doivent attendre leur tour, tomber sur une chaise et prendre un magazine. Je m'assois simplement et ramasse le fil de mes errances de mer, qui a commencé il y a plus de cinquante ans et n'est pas tout à fait terminée. Il n'y a guère de salle d'attente à l'est qui n'a pas servi de cockpit, que j'attendais de monter à bord d'un train ou de voir un dentiste. Et je suis généralement encore en train de couper les draps lorsque le train commence ou que le foret commence à gémir.
@shaneBlack
J'ai une boîte à chaussures: pour des idées, des fragments, des arrondissements de conversation que j'entends. Je le gribouille, je jette les restes dans la boîte. Chaque fois que je commence un nouveau script, je commence à choisir les pièces. Soudain, vous obtenez cinq pièces ensemble et pensez: c'est presque le premier acte d'un film, si je l'étais un peu.
@joeWalsh
J'ai de bons souvenirs - quelques nuits de la ville ... quelques chansons que j'ai écrites quand j'ai été gâchée, je suis sûr que je ne serais pas sorti de moi à moins que j'étais foiré. C'est un peu heureux à l'époque - je pouvais faire tout ce que je voulais. Je l'ai fait. Et maintenant, je ne veux rien faire de tout cela.
@charlesMichaelDavis
J'espère voir plus de programmes, plus de spectacles, plus d'acteurs d'ethnicité mixte, plus de jeunes enfants d'ethnicité mixte choisissant d'être dans l'industrie du divertissement.
@alvinRDyer
J'ai appris que l'adversité signifie vraiment les choses de la vie qui nous mettent au défi et nous amènent à travailler avec le dévotion et le courage à surmonter. Je me tenais une fois dans une rue de Trondheim, en Norvège, levant les yeux vers une statue d'un Viking. Il m'est venu à l'esprit à ce moment-là, une fable des Nordens que lorsqu'un homme a remporté une victoire sur une autre, la force des conquises est passée dans ses veines. Par conséquent, en ce sens, l'adversité est bonne, car elle produit en nous une source de force au fur et à mesure que nous apprenons à conquérir nos faiblesses.
@vijaySethupathi
Si vous allez dans un parc à thème, il y aura tellement de manèges. Vous obtiendrez une expérience passionnante dans chacun d'eux. Comme ça, chaque film est une expérience qui vous divertit. Certains films toucheront votre cœur. Certains vous toucheront émotionnellement. Il n'y a rien de plus que cela.
@jakeLamotta
Même quand j'étais blessé, j'étais toujours l'agresseur, quoi qu'il arrive.
@meghanDaum
J'ai bougainvillea et un magnolia à l'extérieur de ma fenêtre. Non pas que quelque chose bat la vue que j'avais depuis ma fenêtre de bureau dans ma petite ferme du Nebraska. Juste un chemin de terre s'étendant aussi loin que vous pouviez voir, avec de l'herbe des prairies de chaque côté.
@kateWinslet
J'ai toujours vécu une vie ordinaire, et je le ferai toujours. C'est qui et ce qui a à voir avec mon travail qui le rend «non ordinaire». Je cuisine, je vais au supermarché, je prends mes enfants à l'école.
@seymourHersh
J'ai rejoint le «Times» en 1972, et je suis venu avec la marque de Caïn sur moi parce que j'étais clairement contre la guerre. Mais mon éditeur, Abe Rosenthal, il m'a engagé parce qu'il aimait les histoires. Il venait au Bureau de Washington et me tapotait presque littéralement sur la tête et disait: «Comment est mon petit Commie aujourd'hui? Qu'est-ce que vous avez pour moi?'
@martineLeavitt
J'ai observé que vous traitez un homme comme un vieux vêtement à démonter et cousu à nouveau. Peut-être pourriez-vous le considérer comme un bon tissu, un tissu riche qui veut seulement être brodé. Et peut-être que si vous le faites, vous verrez que vous aimez vous adapter.
@shinyaYamanaka
J'aime la liberté de recherche. De plus, si j'échoue en science, je sais que je peux toujours survivre parce que j'ai un M.D.Ce a été ma police d'assurance.
@jaredHarris
J'aime les défis. Si vous êtes impliqué, comme on l'est, dans le cinéma, vous voulez vous mettre au défi. Vous ne voulez pas répéter ce que vous avez fait avant.
@meganFox
Je n'ai aucun problème avec l'engagement - vous ne pouvez pas avoir une vraie relation sans elle. Je peux retourner sur un interrupteur dans mon cerveau, et même si le prochain Brad Pitt se tient à côté de moi, je ne le regarderai pas. Mais je peux aussi éteindre cette éteinte, puis je collectionne des garçons attrayants.
@rajneesh
Je vous ai enseigné toutes les méthodes de méditation. Vous pouvez choisir n'importe quelle méthode qui vous convient. Il n'y a que cent douze méthodes; Il n'y a aucune possibilité d'en ajouter plus. C'est exhaustif. Toutes les méthodes possibles ont été explorées. Le plus simple est témoin.
@nathalieEmmanuel
J'ai été mis au défi avec les langues fictives que je dois apprendre. Je n'étais pas terrible dans les langues à l'école - j'ai un A en français, donc j'ai fait assez bien - mais je ne les ai pas appréciés. Je ne sais même pas si cela joue dans la façon dont vous apprenez une langue fictive!
@rogerDaltrey
J'ai délibérément continué à chanter parce que je dois le faire à mon âge. Si je m'arrêtais même pendant un an, ma voix se détériore lentement jusqu'à ce qu'elle ne soit pas du tout là. C'est un fait pour arriver à mon âge.
@franklynAjaye
Je n'ai aucune envie d'être branché dans le dernier argot noir et de faire la chose noire stéréotypée. J'étais un fan de Richard Pryor et j'ai utilisé des blasphèmes dans mon acte. Mais quand cela devient tout ce qui définit les Noirs, nous nous limitons. L'ennemi est nous.
@dixieCarter
Je n'ai jamais rencontré un athée heureux. Je crois en la séparation de l'Église et de l'État, mais je pense que nous sommes allés si loin dans l'autre sens de séparer l'Église et l'État.
@billGates
Je dois dire qu'en 1981, en prenant ces décisions, j'avais l'impression de fournir suffisamment de liberté pendant 10 ans. Autrement dit, un passage de 64k à 640k ressemblait à quelque chose qui durerait beaucoup de temps. Eh bien, cela ne l'a pas fait - il n'a fallu que 6 ans seulement avant que les gens ne commencent à voir cela comme un vrai problème.
@saraBlakely
J'ai ce système où si j'achète trois ou quatre nouvelles choses, je donne trois ou quatre choses. Parfois, c'est un système très douloureux, mais le shopping est encore mieux quand vous savez que quelqu'un d'autre qui en a besoin sera obtenu. Continuez les vêtements au karma, dis-je.
@woodrowWilson
J'ai toujours été parmi ceux qui pensaient que la plus grande liberté d'expression était la plus grande sécurité, car si un homme est un imbécile, la meilleure chose à faire est de l'encourager à annoncer le fait en parlant.
@davidHockney
J'ai toujours cru que l'art devrait être un plaisir profond ... il y a toujours, partout, une énorme souffrance. Mais je crois que mon devoir en tant qu'artiste est de surmonter et de soulager la stérilité du désespoir ... de nouvelles façons de voir de nouvelles façons de ressentir de nouvelles façons de ressentir ... Je crois que la peinture peut changer le monde.
@toniCollette
Je n'ai jamais été témoin de la pauvreté comme je l'ai fait en Haïti. Le genre qui est si profond et large qu'il semble impossible de faire une différence. Mais j'ai trouvé que les vies peuvent et sont en train de changer. Cela peut prendre beaucoup de travail et de temps, mais les inquiétudes ont été, et continue de faire des progrès sérieux parce qu'ils sont restés longtemps après le passage du monde.
@jonathanDimbleby
Je dois parfois serrer les dents, sachant que je vais être écrit. Mais je pense que c'est ma vie, et je ne veux pas intéresser les gens à en débattre. Mais je pense que si vous allez vous mettre en tant que personne publique sur un écran de télévision, il y a une curiosité.
@mihalyCsikszentmihalyi
J'ai consacré 30 ans de recherche à la façon dont les gens créatifs vivent et travaillent, pour rendre plus compréhensible le processus mystérieux par lequel ils proposent de nouvelles idées et de nouvelles choses. [...] Si je devais exprimer en un mot ce qui rend leur personnalité différente des autres, c'est la complexité. Ils montrent des tendances de la pensée et de l'action qui, dans la plupart des gens, sont séparées. Ils contiennent des extrêmes contradictoires; Au lieu d'être un "individu", chacun d'eux est une "multitude".
@danPallotta
J'ai toujours été terrifiée par la mort de mes parents. Je n'ai jamais su si je pouvais compter sur moi-même. Je n'ai jamais su si cela m'enverrait par-dessus le bord.