John Tesh
@johnTesh
J'ai été coincé sur John Eldredge ces derniers temps. Il est tout à fait un guerrier à l'extérieur de l'église. Je déteste penser à ce genre de choses - j'aime juste le faire.
Toutes les victimes ont subi une perte - un désir ou une aspiration contrariés - même si elles n'en sont pas conscientes.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
93
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTesh
J'ai été coincé sur John Eldredge ces derniers temps. Il est tout à fait un guerrier à l'extérieur de l'église. Je déteste penser à ce genre de choses - j'aime juste le faire.
@greggAllman
Je ne me suis jamais assis et j'ai essayé d'écrire quelque chose pour une occasion. Vous écrivez simplement la mélodie et restez totalement ouvert à tout. Il trouvera la personne ou les personnes censées le faire.
@johnWThompson
J'ai appris plusieurs leçons au fil des ans. Tout d'abord, ne vous prenez jamais trop au sérieux, ou le travail est ennuyeux. Ensuite, les gens font la différence. Vous pouvez avoir une excellente technologie, mais si elle n'est pas complétée par des gens formidables, cela n'ira nulle part. Enfin, les clients achètent à des personnes qu'ils aiment.
@gEazy
J'ai définitivement grandi et évolué en tant que personne, en tant qu'artiste, vous savez. Juste en termes de style, de mon goût, de mes influences, de tout ... c'est une partie de l'artiste, je pense.
@lesGateauxDeDaKilla
Je travaille avec Peaches depuis un certain temps dans la mesure où je fais des spectacles, peut-être depuis deux ans. Tout le monde semble penser que c'est une nouvelle relation, mais elle et moi avons tourné de temps en temps depuis un certain temps maintenant. Je faisais mon album et j'avais besoin de ce frappeur lourd.
@nicoleRichie
J'ai toujours été quelqu'un qui est extrêmement détendu dans ma vie quotidienne. Je ne suis pas la fille qui peut porter des talons horribles de sept pouces toute la nuit. Je reste simple - je me considère comme un type de jean et de t-shirt qui accessoirise beaucoup.
@andrewBujalski
J'ai toujours passé beaucoup de temps dans les cinémas, en quelque sorte absorbant tout ce que je peux. J'adore m'asseoir dans l'obscurité et regarder l'image vacillante là-haut. Le simple fait de m'asseoir dans un cinéma seul m'inspire. Il faut un assez mauvais film pour vider la magie de cela - mais le Seigneur sait, ces films existent.
@jKRowling
J'ai décidé de l'appeler Norbert '', a déclaré Hagrid, en regardant le dragon avec des yeux brumeux. «Il me connaît vraiment maintenant, regarde. Norbert! Norbert! Où est maman? "Il a perdu ses billes", marmonna Ron à l'oreille d'Harry. «Hagrid», dit à haute voix Harry, «donnez-lui une quinzaine et Norbert va être aussi grand que votre maison. Malfoy pouvait aller à Dumbledore à tout moment. Hagrid se mordit la lèvre. «Je - je sais que je ne peux pas le justifier, je ne peux pas. Harry se tourna soudain vers Ron. «Charlie», a-t-il dit. "Vous le perdez aussi", a déclaré Ron. «Je suis Ron, tu te souviens?
@idaraVictor
Je fais partie de ces personnes qui voit Frank Zappa dans une tasse de café, ou des éléphants lutter dans des nuages. Mais aussi, la création consciente de toutes sortes me fait bouger.
@emilyBrowning
En fait, j'ai été refusé pour beaucoup de rôles parce que je ne suis pas assez pétillant. Les gens m'ont dit d'être plus «up», mais je ne peux pas vraiment. J'ai du mal à être souriant et à rire tout le temps.
@tedDanson
Je n'ai jamais été ce type qui dit: «Ooh, je dois jouer au roi Lear». Tout d'abord, ce serait un désastre de toute façon. J'ai tendance à lire quelque chose et à voir qui est impliqué, puis je sais que je veux en faire partie. Mais je ne pense pas que j'ai fini avec la comédie. J'aime toujours faire rire les gens.
@thomasHowes
En fait, j'ai fait un monologue Agatha Christie pour ma vitrine d'audition à Guildhall, et c'est ainsi que j'ai obtenu mon agent. Certaines personnes ont dit «ooh c'est un vieux chapeau» et «trop risqué». Certaines personnes pensent qu'elle est tout au sujet de l'aspect narratif et thriller aux dépens du caractère et je ne suis pas d'accord. Je l'ai fait quand même et ça a bien fonctionné.
@nicholasSparks
Je suis venu à croire que dans la vie de chacun, il y a un moment de changement indéniable, un ensemble de circonstances qui modifient tout à fait tout.
@cherylHines
Je suis vraiment à 100% investi dans `` suburgatoire '' en ce moment - je suis vraiment concentré sur cela et j'aime vraiment tout prendre. C'est tellement amusant et j'aime juste ce personnage et j'aime les gars avec qui je travaille donc je «J'apprécie juste ça en ce moment.
@hansZimmer
Je n'ai jamais eu de vrai travail dans ma vie. Je n'ai rien appris, j'étais terrible à l'école. C'était juste cette chose. La musique était tout ce que je voulais faire.
@lilyCollins
Je suis tellement partisan de aller à la mise en place, même lorsque vous ne travaillez pas, parce que je pense que les meilleures choses à apprendre, vous n'obtenez pas nécessairement de votre propre scène ou de quelqu'un qui vous parle et vous disait des conseils. Je pense qu'il s'agit de regarder et de tout prendre. Ce n'est même pas lorsque les caméras tournent nécessairement.
@coryBooker
J'ai eu tort sur tout sur Trump; Je me suis trompé sur tout du côté républicain du grand livre. Mais permettez-moi - avec cette mise en garde - pour faire la prédiction que Donald Trump ne sera pas le président des États-Unis. Cela n'arrivera tout simplement pas.
@robertKazinsky
J'ai lu tout ce qu'Isaac Asimov a jamais écrit, pour commencer. Je suis massivement dans mon genre fantastique, n'importe quoi de R.A. Salvatore ou David Gemmell. J'ai lu chaque livre que ces écrivains ont écrit.
@danielJacobs
J'ai toujours juré que si j'avais un enfant, je le traiterais bien. Mon père était un modèle parfait pour moi parce que tout ce qu'il a fait de mal, ou tout ce qu'il a fait, je ferais juste le contraire. Ce qui serait la bonne chose à faire. C'est donc dans la vie de votre fils à 100%, donnez-leur de l'amour, donnez-leur de l'affection, donnez-leur de la discipline.
@johnRzeznik
J'ai rencontré des gens très solitaires qui ont 10 000 amis sur Facebook. Et ce n'est tout simplement pas réel. Nous avons mis en place cette société artificielle dans le cyberespace. Et c'est censé être une communauté, comme une vraie communauté. C'est censé être là où les gens vont pour faire du réconfort ou l'amitié ou s'amuser.
@kimberlyGuilfoyle
J'ai été dans de nombreuses entreprises difficiles: la première dame de San Fransciso, travaillant comme mannequin, actrice, animateur de télévision. Vous feriez mieux d'avoir une peau épaisse, c'est sûr, mais vous devez également rire de vous-même. Je me moque de moi tout le temps.
@garthBrooks
Je suis assis dans le drive-through et j'ai mes trois filles à l'arrière et cette station s'allume et elle joue "Jailhouse Rock", la version originale, et mes filles sautent de haut en bas, devenant fou. Je les regarde et ils ont entendu la musique de papa tout le temps et je ne le vois pas.
@randallMunroe
Je ne sais pas pourquoi nous romantialisons «le jeune amour», soit l'amour en général ... cela mène à l'idée que soit votre amour est pur, parfait et éternel, et vous êtes compatible avec le livre de contes dans toutes les manières sans problème, Ou tu mens quand tu dis «Je t'aime.
@susanBethPfeffer
Je suis celui qui ne se soucie pas. Je suis celui qui prétend que la terre ne se brise pas tout autour de moi parce que je ne veux pas que ce soit. Je ne veux pas savoir qu'il y a eu un tremblement de terre au Missouri. Je ne veux pas savoir que le Midwest peut également mourir que ce qui se passe n'est pas seulement les marées et les tsunamis. Je ne veux plus avoir à avoir peur. Je n'ai pas commencé ce journal pour que ce soit un record de mort.
@craigFerguson
J'ai géré toute ma vie. Courir dans les bars, courir dans le monde. Mais quand vous avez un enfant, vous ne pouvez pas courir. C'était une révélation.
@gigiMagnifique
J'ai construit une peau si épaisse. Il est très facile de prendre un commentaire - que ce soit un commentaire vraiment méchant qui creuse profondément ou tout simplement quelque chose de grossier - et que je cours vraiment avec. C'est tellement facile: s'il y a 100 commentaires et que 99 sont sympas, vous courez avec le mauvais.
@andyRuizJr
Je suis prêt pour Anthony Joshua. J'espère qu'il me néglige, pensant que je serai un morceau de gâteau. C'est un tout autre jeu de balle quand ils sont sur le ring avec moi. Une fois qu'ils verront la vitesse et la précision que j'ai, je sais que je vais le choquer beaucoup.
@jonGordon
J'ai également rencontré Charles McPherson à cette époque, fin du lycée. J'avais 17 ans et j'avais suivi Phil pendant un an et je l'ai harcelé suffisamment pour me donner enfin des leçons de saxophone. Donc, tout d'un coup, j'ai Phil Woods et Charles McPherson autour de moi.
@mikeTyson
J'ai été un prima-Dona. J'ai été pris en charge depuis que j'ai 13 ans. C'est pourquoi je suis comme je suis aujourd'hui. J'étais gâté, comme un gamin. J'avais tout ce que je voulais. C'est fou d'être ainsi toute votre vie. Tout le monde s'occupe de vous, mais vous manipule en même temps. Très peu de gens ont une vie comme ça. La plupart des gens doivent travailler comme des esclaves toute leur vie. Je n'ai jamais eu d'emploi dans ma vie. Ce que je sais faire, c'est blesser de grands hommes et durs - dans la rue et hors.
@joshYoung
J'ai oublié les lignes tout le temps. Parfois, je change de vers dans une chanson. Il est tout simplement difficile de ne pas faire quand vous faites la même chose tout le temps.