Donald Judd
@donaldJudd
La plupart des arts sont fragiles et certains doivent être placés et ne se sont jamais éloignés.
Le primitivisme est devenu le cliché vulgaire de l'art et de la spéculation très modernes.
30
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldJudd
La plupart des arts sont fragiles et certains doivent être placés et ne se sont jamais éloignés.
@peterBerg
Quelque part en cours de route, je suis devenu fasciné par l'exploration de personnages qui sont prêts à se mettre dans des situations violentes, que ce soit le football, le hockey, la boxe, être flic, être soldat. Il n'y a pas beaucoup de gens qui sont prêts à se mettre dans ces situations.
@seanParker
Je pense qu'être un membre riche de l'établissement est l'antithèse de Cool. Être un révolutionnaire contre-culturel est cool. Donc, dans la mesure où vous avez gagné un milliard de dollars, vous êtes probablement devenu peu cool.
@edwinMoses
J'ai couru ma première course fin mars 1976. Et moins de quatre mois plus tard, j'étais champion olympique. Mais j'avais l'arrière-plan. Ce n'est pas comme si je courais juste un jour et que tout d'un coup est devenu champion. C'était beaucoup de travail.
@mattSchulze
Je pense qu'à partir du moment où j'étais enfant, j'ai été un artiste. J'ai toujours eu la capacité de jouer des personnages. Quand je suis venu en Californie, j'ai été dépassé que vous puissiez le faire et que vous vous sommes payés, que vous gagniez et soyez créatif dans cette forme d'art.
@mattSchulze
Je pense qu'à partir du moment où j'étais enfant, j'ai été un artiste. J'ai toujours eu la capacité de jouer des personnages. Quand je suis venu en Californie, j'ai été dépassé que vous puissiez le faire et que vous vous sommes payés, que vous gagniez et soyez créatif dans cette forme d'art.
@deborahKaplan
Je pense qu'à un certain moment, nous avons un peu oublié que c'était un spectacle de pot. Je pense que j'ai dit quelque chose à Harry [Elfont], autour de l'épisode 7 [de Mary et Jane], je me disais: "Nous avons un spectacle de pot. Personne ne fume d'herbe." Il y a littéralement un coup dans la finale de la saison où tout le monde s'allume en même temps. Je me disais: "J'ai l'impression que nous n'honorons pas notre concept." C'est devenu un spectacle. C'est devenu un spectacle sur ces deux filles qui font cette chose folle et se lancent dans toutes ces aventures et ce n'était vraiment pas sur l'herbe.
@johnFleming
Je pense que parmi les différents membres, il y avait eu craignant que le RSC soit devenu si grand, et il y avait de nombreux membres qui n'avaient vraiment pas ces registres de vote conservateurs, ce qui est vraiment un témoignage de ce qu'est un conservatisme positif de marque.
@damianMarley
J'enregistre toute la nuit et je dors toute la journée. Cela a commencé parce que vous êtes enthousiasmé par la musique et que vous voulez rester plus longtemps, mais plus de 15 ans, c'est devenu une habitude. Dans mon cercle, je pense que beaucoup de musiciens fonctionnent comme ça. Lorsque l'endroit est silencieux, vous êtes plus créatif. J'ai beaucoup de gens que je peux appeler à 4 heures du matin. Et sachez qu'ils seront debout.
@mayerHawthorne
J'adore vraiment la musique rap. J'ai grandi dans les années 80 et 90 avec Public Enemy, N.W.A., LL Cool J - Je suis une encyclopédie hip-hop. Mais je suis devenu un peu frustré par le côté chauvin de la musique rap, celui qui rend difficile d'écrire des chansons sur l'amour et les relations.
@chetZar
Je me souviens avoir été un enfant d'art de 12 ans et avoir l'impression qu'il n'y avait pas de mouvement artistique passionnant, surtout pour quelqu'un comme moi. Je cherchais une inspiration artistique et je ne pouvais rien trouver - jusqu'à ce que l'ami de mon frère aîné apporte un livre de Giger à la maison. En voyant la première image, je savais que je ne serais plus jamais la même. Un tout nouveau monde s'est ouvert à moi et je l'explore depuis. Il ne fait aucun doute que je ne serais pas ici aujourd'hui, faisant ce que je fais, sans son influence. H.R. Giger est le roi du mouvement artistique sombre.
@jeffRosenstock
Je pense que beaucoup pourquoi nos spectacles de vie sont bons, c'est à cause de la foule et à cause de l'énergie qu'ils apportent. De plus, il fut un temps où beaucoup de gens qui sont venus à nos spectacles étaient un tas de frères ivres. À un certain moment, nous avons décidé que nous allions commencer à les appeler. Nous avons également décidé de devenir plus gay-positif et féministe et tout ça, et que nous allions vraiment en parler. Après cela, notre foule est devenue beaucoup plus conviviale et honnêtement beaucoup plus amusante.
@jAJance
Je peux maintenant être sûr qu'une fois que je commencerai à écrire un livre, je pourrai le terminer. Je suis également devenu plus assuré de ma «voix» en tant qu'écrivain et de pouvoir garder les personnages à eux-mêmes.
@julieChristie
Je me souviens avoir pris conscience des problèmes et des inégalités des femmes. Il est devenu clairement clair pour moi quand je vivais en Amérique que les femmes sont considérées comme moins intelligentes que les hommes.
@markCuban
Je pense personnellement qu'il y aura une plus grande demande en 10 ans pour les majors des arts libéraux que pour la programmation de majors et peut-être même l'ingénierie, car lorsque les données sont toutes crachées pour vous, les options sont en train de vous faire cracher, vous avez besoin une perspective différente afin d'avoir une vision différente des données.
@petraCollins
Je pense qu'être collaboratif est définitivement plus naturel pour les personnes qui sont des minorités dans tous les sens - donc les gens qui ne sont pas, comme, des artistes masculins blancs - parce que nous n'avons pas le privilège de créer de l'art et du travail seuls, généralement.
@julieTaymor
J'ai reçu de mon expérience au Japon un sentiment de respect incroyable pour l'art de la création, pas seulement le produit créatif. Nous sommes tous au sujet du produit. Pour moi, le processus était également un aspect incroyablement important de la forme totale.
@jamilaWoods
J'ai commencé à écrire des poèmes sur une page Xanga. J'ai toujours aimé écrire. J'avais aussi une page d'art déviante, en fait, parce que mon béguin en avait aussi un.
@jamesRighton
Je me souviens avoir regardé mon iTunes et je me disais: "Je n'ai pas écouté d'album depuis environ trois mois." Ce qui s'est passé? J'étais autrefois un enfant de 18 ans qui dévorerait tout et voulait tout savoir sur chaque membre de chaque groupe que j'aimais. C'est devenu cette chose où je détestais l'idée de la musique, et je ne savais pas si je voulais faire de la musique.
@cesarPelli
J'avais besoin de comprendre l'esprit d'un grand bâtiment, ce qui le rend important, que dois-je essayer de réaliser dans un grand bâtiment. C'est devenu un problème très intéressant, quelque chose que j'aime beaucoup.
@steveBuscemi
Je pense que la distribution est devenue beaucoup plus difficile. Avec toute l'explosion de la vidéo numérique, il y a juste beaucoup plus de gens qui font des films. Les distributeurs ont beaucoup plus de choix. Je pense qu'il y a un public pour de petits films. Il est évident pour moi ce que font les studios: ils ont coopté un film indépendant. Ils ont tous leur bras indépendant. Ils peuvent se permettre d'écraser la compétition.
@hansUlrichObrist
Je lis chaque fois que possible, et j'achète des livres tout le temps, parfois en ligne, mais surtout à partir de librairies. J'adore la littérature. Si vous voulez comprendre l'art, il est important de comprendre ce qui se passe également dans la littérature, en musique, en science, en architecture.
@daveBautista
J'ai passé toute ma vie à être très timide et introvertie et j'ai trouvé ma libération et ma thérapie dans le gymnase. Je suis devenu cette grande stature physique menaçante d'un homme, mais en interne, je suis toujours un peu peu sûr. Chaud, flou et gluant.
@tylerOakley
Je passe toute la journée à répondre aux tweets et à rebloguer des messages et à partager les fan arts. Je pense que c'est la chose la plus importante que je puisse faire, pour rester impliqué dans la communauté dans le cadre de la communauté, pas devant la communauté. J'y suis à peu près le même niveau de leur dedans.
@peterBerg
Quelque part en cours de route, je suis devenu fasciné par l'exploration de personnages qui sont prêts à se mettre dans des situations violentes, que ce soit le football, le hockey, la boxe, être flic, être soldat. Il n'y a pas beaucoup de gens qui sont prêts à se mettre dans ces situations.
@mistyCopeland
Je pense que les problèmes d'image corporelle ne sont pas seulement une chose danseuse. Je pense que nous sommes beaucoup plus en état et conscients parce que le corps est notre instrument et notre art, et nous nous regardons dans un miroir toute la journée, mais j'ai l'impression que c'est quelque chose que chaque femme éprouve et que chaque fille éprouve.
@jenniferBeals
J'ai dit, ne serait-ce pas bien, au lieu d'avoir ces femmes se battre entre elles sur les hommes, ce qui semble être plus un cliché, ne serait-ce pas merveilleux s'ils étaient les vrais camarades et cela a pris beaucoup plus ces hommes Il est temps d'infiltrer leurs amitiés.
@nikkyFinney
Je me souviens avoir dit que ces choses sont très, très importantes à entendre, mais il doit y avoir une autre façon de les dire afin qu'elles soient vraiment entendues. Je veux dire, c'est ce qu'est l'art. L'art consiste à être provocateur. L'art est également une question de beauté. Et si vous laissez le second, le premier n'a pas d'importance.
@suzanneCollins
Je roule les yeux. "Alors, quand suis-je devenu si spécial? Quand ils m'ont transporté au Capitole?" "Non, environ six mois avant ça. Juste après le Nouvel An. Nous étions dans la plaque de cuisson, mangeant une pente de sae graisseuse. Et Darius te taquinait à propos de l'échange d'un lapin pour l'un de ses baisers. Et j'ai réalisé ... Je me suis dit que je me suis dit .
@robertEnglund
Je me suis assis sur la chaise du coiffeur dans la boutique de maquillage de David Miller, les heures et les heures d'essais et d'erreurs. Alors que David me fouillait avec ses pinceaux croustillants, je suis devenu de plus en plus profane. C'est comme ça que j'ai commencé à trouver la voix de Freddy.