et harmon
@etHarmon
Ne soyez pas si dur avec vous-même, ne vous mettez pas la pression, la vie n'est qu'une chaîne d'expériences et de résultats, et vous serez parfait quand vous serez mort.
J'ai une richesse d'expérience, mais je ne veux pas entraîner. J'aime plutôt le rôle du recruteur.
30
syllabes
16
mots
2
phrases
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@etHarmon
Ne soyez pas si dur avec vous-même, ne vous mettez pas la pression, la vie n'est qu'une chaîne d'expériences et de résultats, et vous serez parfait quand vous serez mort.
@abbyWambach
Lors d'événements comme la Coupe du monde et les Jeux olympiques, j'ai tendance à être vraiment enveloppé dans ma propre expérience pour rester concentré, mais c'est comme une bulle. Je ne vois pas grand-chose en dehors de ma propre perspective.
@kacyCatanzaro
Pendant les séances d'entraînement, j'écoute Pandora et j'aime les stations pop des années 90. «The Backstreet Boys» est amusant!
@manlyHall
Chaque personne doit découvrir sa propre philosophie de la vie, et il n'est pas juste ni droit d'imposer nos codes aux autres. Il est également de notre responsabilité, cependant, de partager, l'une avec les autres, des expériences qui peuvent avoir une valeur commune.
@kellyanneConway
Donald Trump est un homme qui absorbe simplement l'information et les gens et les expériences. Et je l'ai vu de première main avec ses cinq enfants, son fils de 10 ans, sa femme Melania, qui est juste une incroyable première dame pour nous tous, incroyable. Que Dieu la bénisse, nous avons tous beaucoup de chance d'avoir son leadership également. Et je l'ai vu avec ses quatre enfants adultes et ses huit petits-enfants. C'est un père de famille.
@henrySy
Faire un centre commercial n'est pas seulement la construction du lieu physique: ce qui est important, c'est le mélange de marchandisage. Nous nous efforçons de servir la commodité du public. Nous voulons que faire du shopping dans nos centres commerciaux soit une expérience unique et agréable.
@sherrilynKenyon
Tu ne veux pas que Simi soit ta famille? ... C'est la partie où tu dis: "Oui, Simi, j'aimerais être ta famille." Parce que si tu ne le fais pas, alors je devrai Reprenez mon gant et vous barbecue. Akri est toujours contrarié par le dernier chasseur noir que je fais du barbecue et c'était… oh, il y a environ mille ans. Il fait partie d'éléphant quand il s'agit de se souvenir des choses. (Simi)
@ardalOhanlon
Traité hors de votre lit à l'âge de sept ans, ma mère hurle, six enfants de moins de 12 ans. Je n'assigne pas mon expérience avec les personnes qui vivaient en Irlande du Nord. Mais mon père était toujours sorti tard dans la nuit, et je ne pouvais pas m'endormir avant de savoir qu'il était dedans.
@rickRiordan
Ne manque pas beaucoup de repas, n'est-ce pas? "Murmura Zeus." Tyson, pour votre bravoure dans la guerre, et pour diriger les cyclopes, vous êtes nommé général I. Les armées de l'Olympe. Vous allez désormais vous entraîner dans la guerre chaque fois que les dieux sont exigés par les dieux. Et vous aurez un nouveau ... euh ... quel type d'arme aimeriez-vous? Une épée? Une hache? "" Stick! "Dit Tyson, montrant son club cassé." Très bien ", a déclaré Zeus." Nous vous accorderons un nouveau, euh, bâton. Le meilleur bâton qui peut être trouvé. "" Hourra!
@evanMcmullin
Donald Trump, malgré ses promesses de campagne, ce n'est pas un gars qui va être disposé à envoyer un pouvoir exécutif qui appartient à la branche législative à la branche législative. Je veux dire, Donald Trump va essayer d'amasser et de consolider le pouvoir, étant donné qu'il est autoritaire.
@joynerLucas
Eminem a été quelqu'un que j'ai toujours considéré comme le plus grand jamais, pour le faire. Vous savez ce que je veux dire? Dans tous les aspects, les capacités de narration, la capacité lyrique, l'honnêteté. Vous pouvez l'entendre dans ma musique que je suis fortement influencé par cela.
@thomasPerez
Donald Trump est un embarras pour notre nation. Je veux dire, chaque jour, vous voyez quelque chose d'autre qui est un embarras pour notre nation. Nous ne pouvons pas permettre que cela se produise, car c'est vraiment un affront sur notre démocratie et nous devons vraiment aller de l'avant.
@jeffreyEugenides
Les émotions, selon mon expérience, ne sont pas couvertes par des mots simples. Je ne crois pas à la «tristesse», à la «joie» ou au «regret». J'aimerais avoir à ma disposition des émotions hybrides compliquées, des constructions de voitures germaniques comme, disons: "Le bonheur qui assiste au désastre". Ou: "La déception de dormir avec son fantasme." ... J'aimerais avoir un mot pour "la tristesse inspirée par les restaurants défaillants" ainsi que pour "l'excitation d'obtenir une chambre avec un minibar". Je n'ai jamais eu les bons mots pour décrire ma vie.
@erikLarson
La digression est ma passion. J'adore raconter les histoires principales, mais à certains égards, ce que j'aime le plus, c'est utiliser ces récits comme un moyen de enchaîner les histoires intéressantes que les gens ont en quelque sorte oubliées, et qui sont plutôt surprenantes. Le problème est, comment emparez-vous les histoires afin que le livre ne devienne pas un fouillis de matériel distrayant et que les lecteurs perdent la concentration? D'après mon expérience, il n'y a vraiment qu'une seule façon de le faire. Je fais le tout avec le brouillon, puis je compte sur moi-même et mes lecteurs de confiance pour me dire ce qui est bon et ce qui n'est pas bon.
@richelleMead
Rêves, rêves. Je les marche; Je les vis. Je me trompe avec eux. C'est une merveille que je peux plus repérer la réalité. "... Il s'est tourné de moi avec un soupir." J'ai besoin d'un verre. "..." Oh, bien. Cela va tout réparer. Je suis content dans un monde devenu fou, tu as toujours tes anciens standbys. "..." Qu'est-ce que tu attends que je fasse? "Il a demandé." Tu pouvais ... tu pourrais ... eh bien maintenant Que vous êtes ici, vous pourriez nous aider. De plus, ce gars que nous rencontrons. C'est un autre utilisateur spirituel. "..." Ouais, c'est exactement ce que je veux. Pour aider ma copine à récupérer son vieux petit ami. "Il s'est encore détourné et je l'ai entendu marmonner," j'ai besoin de deux verres. "
@gregIp
Donald Trump peut, par exemple, impliquer la menace que les affaires fédérales seront retenues à certaines entreprises. C'est peut-être un précédent dangereux. Vous savez ce que je veux dire? Lorsque - le Pentagone a des directives très spécifiques, par exemple, lorsqu'elle s'éteint et fait l'approvisionnement. Vous ne voulez pas qu'ils achètent un moteur à réaction qui est en fait inférieur à un autre moteur à réaction simplement parce que cette autre entreprise a externalisé certains emplois. La dernière chose que Trump pourrait faire est qu'il pourrait imposer des tarifs à tous les produits importés une fois qu'ils ont été externalisés dans un autre pays.
@jerryPinkney
Le dessin crée son propre type d'espace privé. Couplé à certains intérêts à qui je veux parler dans mon art, c'est vraiment un peu de refuge pour moi. Créer de l'art n'est pas seulement une zone de confort, mais aussi un moyen de parler à mes passions.
@sunitaWilliams
Au cours de notre voyage, nous avons fait du poids, des squats et des ascenseurs morts pour régénérer la densité osseuse. Heureusement, ma masse musculaire et ma densité osseuse n'ont pas modifié. Notre entraînement était si rigoureux.
@erikLarson
La digression est ma passion. J'adore raconter les histoires principales, mais à certains égards, ce que j'aime le plus, c'est utiliser ces récits comme un moyen de enchaîner les histoires intéressantes que les gens ont en quelque sorte oubliées, et qui sont plutôt surprenantes. Le problème est, comment emparez-vous les histoires afin que le livre ne devienne pas un fouillis de matériel distrayant et que les lecteurs perdent la concentration? D'après mon expérience, il n'y a vraiment qu'une seule façon de le faire. Je fais le tout avec le brouillon, puis je compte sur moi-même et mes lecteurs de confiance pour me dire ce qui est bon et ce qui n'est pas bon.
@johnWayne
Ne faites jamais une minute de faire l'erreur de regarder le nez dans les westerns. Ce sont de l'art - les bons, je veux dire. Ils traitent dans la vie et la mort subite et la lutte primitive, et avec les émotions de base - l'amour, la haine et la colère - lancées. Nous aurons des films occidentaux tant que les caméras continuent de tourner. La fascination que le vieil ouest ne mourra jamais. Et tant que les gens veulent payer de l'argent pour me voir agir, je continuerai à faire des westerns jusqu'au jour de ma mort.
@mashaGessen
Donald Trump n'a clairement pas la capacité intellectuelle d'avoir un concept de ce qu'il fait. Je pense qu'il a un instinct très fort à utiliser le mensonge pour affirmer le pouvoir, et c'est ce qu'il fait. Chaque fois qu'il ment, il dit "Je peux dire ce que je veux, quand je veux, et il n'y a rien que vous puissiez y faire." Je pense qu'il comprend cela instinctivement. Il a un sens finement perfectionné pour le pouvoir et la manipulation. L'intimidation est une autre façon de le dire. C'est un tyran hautement qualifié, mais l'intimidation n'est pas une stratégie très sophistiquée.
@marcoRubio
Donald Trump a le bénéfice du fait qu'il a dominé la couverture médiatique, je veux dire, a littéralement dominé la couverture médiatique en raison des choses scandaleuses qu'il dit et ainsi de suite. Cela va se terminer ici. Il va y avoir un vrai combat maintenant pour le cœur et l'âme du Parti républicain et du mouvement conservateur. Et ce n'est pas le cas - je ferai tout ce qu'il faut pour éviter qu'il ne soit repris par un escroc.
@kellyanneConway
Donald Trump est un homme qui absorbe simplement l'information et les gens et les expériences. Et je l'ai vu de première main avec ses cinq enfants, son fils de 10 ans, sa femme Melania, qui est juste une incroyable première dame pour nous tous, incroyable. Que Dieu la bénisse, nous avons tous beaucoup de chance d'avoir son leadership également. Et je l'ai vu avec ses quatre enfants adultes et ses huit petits-enfants. C'est un père de famille.
@ellenGWhite
Ne cite pas sœur White. Je ne veux pas que vous citiez jamais Sister White jusqu'à ce que vous obteniez votre terrain de vue où vous savez où vous êtes. Citer la Bible. Parler de la Bible. Il est plein de viande, pleine de gras. Effectuez-le immédiatement dans votre vie, et vous saurez plus de Bible que vous ne le savez maintenant.
@kellyanneConway
Donald Trump est un homme qui absorbe simplement l'information et les gens et les expériences. Et je l'ai vu de première main avec ses cinq enfants, son fils de 10 ans, sa femme Melania, qui est juste une incroyable première dame pour nous tous, incroyable. Que Dieu la bénisse, nous avons tous beaucoup de chance d'avoir son leadership également. Et je l'ai vu avec ses quatre enfants adultes et ses huit petits-enfants. C'est un père de famille.
@johnTaylorGatto
Avons-nous vraiment besoin de l'école? Je ne veux pas dire l'éducation, juste la scolarité forcée: six cours par jour, cinq jours par semaine, neuf mois par an, pendant douze ans. Cette routine mortelle est-elle vraiment nécessaire? Et si oui, pour quoi? Ne vous cachez pas derrière la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme justification, car 2 millions de homeschoolers heureux ont sûrement mis cette justification banale au repos.
@josephGatt
L'école dramatique a été le premier endroit où j'ai appris que l'apparence peut affecter votre carrière. C'était très horrible à l'époque. J'ai eu beaucoup de très mauvaises expériences à l'école dramatique à cause de cela, des enseignants et des élèves. En fin de compte, je pense que c'était bon pour moi parce que cela m'a durci aux réalités de l'entreprise dès le début.
@louisaMayAlcott
Au cours des quinze minutes qui ont suivi, la fille fière et sensible a subi une honte et une douleur qu'elle n'a jamais oubliées. Pour les autres, cela peut sembler une affaire ridicule ou triviale, mais pour elle, c'était une expérience difficile, car pendant les douze années de sa vie, elle avait été gouvernée par l'amour seul
@davidFosterWallace
Le Dr Ambrose lui-même a dit à Mark Nechtr ... que le problème avec les jeunes, à partir d'un peu dans les années 1960, est qu'ils ont tendance à vivre trop intensé comme en quelque sorte post-coïtal. C'est alors qu'ils se détendreont, s'installent, les animaux tristes, pour regarder - et apprendre, comme Ambrose lui-même a dit qu'il avait appris de l'expérience artistique et académique dure - cette vie au lieu d'être évaluée un R dure, ou même un R doux, en fait Rarement même en répartition. A tendance à être trop lente.
@jeffFortenberry
Donald Trump n'a pas encore obtenu mon vote. Et je ne vais pas simplement dire «jamais», parce que je ne veux pas autonomiser Hillary Clinton.