Tracy Martin
@tracyMartin
En tant que parent afro-américain, nous devons vraiment, vraiment, vraiment nous soucier de nos enfants et de la façon dont nos enfants sont perçus en Amérique.
Il y a toujours un danger dans l'activité militaire, mais nous devons décider entre la perte positive de l'inactivité et le risque d'action.
43
syllabes
23
mots
1
phrase
110
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyMartin
En tant que parent afro-américain, nous devons vraiment, vraiment, vraiment nous soucier de nos enfants et de la façon dont nos enfants sont perçus en Amérique.
@michelleZauner
L'anglais a toujours été ma matière préférée au collège et au lycée.
@peterTKing
Et je pense que les gens qui disent en quelque sorte: «Eh bien, vous savez, ils ne vont pas gérer la sécurité, les EAU sont un grand allié» il y a quatre ans et demi, ils n'étaient pas un allié, ils travaillaient avec le ennemi, et si ces mêmes personnes sont toujours là aujourd'hui qui étaient là, ce sont de très grands problèmes.
@lilyCollins
L'art est une forme incroyable pour pouvoir partager nos expériences et raconter des histoires et, espérons-le, se rapporter à d'autres personnes, mais vous ne savez pas comment tout le monde va toujours réagir à ce que vous mettez là-bas.
@agnesGund
L'art ne devrait pas être interdit dans les écoles publiques lorsque les enfants des écoles privées l'obtiennent toujours.
@oliviaNewtonJohn
Je me sens très passionnément que nous devons prendre soin de la planète et de tout. Qu'il s'agisse d'économiser l'Amazonie ou d'être simplement gentil avec ceux qui vous entourent, nous devons nous occuper les uns des autres et la Terre Mère.
@meganAbbott
Parce qu'ils brûlent des feuilles ici, les personnes âgées le font, et je me souviens maintenant que je l'aime et que je l'ai toujours. La façon dont l'automne se sent la nuit à cause de cela, à cause du bruit de crépitement et de la promenade des trottoirs, comme quand vous êtes un enfant, et de donner un coup de pied à ces tas doux, et de voir de la fumée des arrière-cours et M. Kilstrap debout au-dessus du tambour métallique avec Les trous dans le sommet, les braises étincelantes à ses pieds.
@gabriellaWilson
En tant que femme noire, j'ai toujours dû travailler dur pour gagner mon respect en tant que musicien - et en tant que jeune femme aussi. En tant qu'écrivain, dans certaines séances ou certaines pièces, les gens pensent: «Qui est un enfant? Qui est cette petite fille? J'ai dû faire mes preuves.
@marcoRubio
Et je crois que uniquement avec une Amérique forte que nous battons ce groupe radical, ce groupe apocalyptique appelé Isis. C'est pourquoi lorsque je suis président, nous allons reconstruire nos capacités de renseignement. Et ils vont nous dire où sont les terroristes. Et une militaire américaine reconstruite va détruire ces terroristes.
@cassandraClare
Et là, "dit Magnus" Nous devons y aller. "Va cligner des yeux vers lui." Allez où? "" Ne vous inquiétez pas pour ça maintenant, mon amour. "Va à nouveau cligner des yeux." Pardon?
@rumi
Un œil est censé voir les choses. L'âme est là pour sa propre joie. Une tête a une utilisation: pour aimer un véritable amour. Pieds: Pour poursuivre. L'amour est pour disparaître dans le ciel. L'esprit, pour apprendre ce que les hommes ont fait et ont essayé de faire. Les mystères ne doivent pas être résolus: l'œil devient aveugle alors qu'il veut seulement voir pourquoi. Un amant est toujours accusé de quelque chose. Mais quand il trouve son amour, tout ce qui a été perdu dans la look revient complètement changé.
@marthaCNussbaum
En tant qu'êtres humains, nous devons être vulnérables. Nous ne devons pas essayer de dire que nous pouvons être autosuffisants ou faire tout ce qui est nécessaire pour une bonne vie par nous-mêmes, car nous avons besoin d'autres personnes.
@anthonyDeMello
Dès que vous regardez le monde à travers une idéologie, vous avez terminé. Aucune réalité ne correspond à une idéologie. La vie est au-delà de cela. C'est pourquoi les gens recherchent toujours un sens à la vie. Mais la vie n'a pas de sens; Il ne peut pas avoir de sens car le sens est une formule; Le sens est quelque chose qui a du sens pour l'esprit. Chaque fois que vous donnez un sens à la réalité, vous vous heurtez à quelque chose qui détruit le sens que vous avez fait. Le sens ne se trouve que lorsque vous allez au-delà du sens.
@ernieHarwell
Tout le monde que nous rencontrons a une influence sur nous et un impact - bon ou mauvais. Et je pense que c'est pourquoi nous devons faire attention à la façon dont nous gérons les gens parce que ce que nous faisons a un impact.
@jayWatson
Parce que je suis toujours si paranoïaque à faire des choses ringardes, ou des choses ringardes dans la musique, que souvent je ne fais probablement pas de bonne musique que je le pourrais si je ne l'étais pas tellement.
@viktorEFrankl
Alors que la lutte pour la survie s'est apaisée, la question est apparue: la survie pour quoi? Toujours plus de gens ont les moyens de vivre, mais pas de sens pour vivre.
@rupertMurdoch
Comme pour tous les gouvernements politiques, les investissements étrangers sont les plus lents dans la section des médias. Les politiciens sont quelque peu paranoïaques à propos des médias, mais nous pensons toujours que cela en vaut la peine.
@dalaiLama
En ce qui concerne le développement mental, nous ne devons jamais être complaisants. Nous pouvons développer notre esprit infiniment - il n'y a pas de limitation.
@richardRusso
L'Amérique a toujours été une nation de petits endroits, et comme nous les perdons, nous perdons une partie de nous-mêmes.
@evanSayet
Barack Obama dit que nous devons être humbles envers le terrorisme. Pourtant, il est celui que nous attendions. C'est humble?
@laozi
Faites attention à ce que vous arrosez vos rêves. Arrosez-les avec inquiétude et peur et vous produiras des mauvaises herbes qui étouffent la vie de votre rêve. Arrosez-les avec optimisme et solutions et vous cultirez le succès. Soyez toujours à la recherche de moyens de transformer un problème en une opportunité de succès. Soyez toujours à l'affût des moyens de nourrir votre rêve.
@thubtenZopaRinpoche
Tant que l'esprit n'est pas bas, il y a toujours des dommages extérieurs. Une fois l'esprit modéré, une fois qu'il n'y a pas de colère dans le continuum mental, il n'y a pas d'ennemi extérieur. Un ennemi extérieur n'existe que s'il y a de la colère à l'intérieur.
@haroldSnepsts
Aw, ne t'inquiète pas pour ce doc. Si cela se produit, je pourrais toujours revenir en avant.
@karlheinzStockhausen
Et je suis toujours intéressé lorsque d'autres musiciens essaient de découvrir de nouveaux mondes de son.
@glennGreenwald
Comme toujours, imaginez à quel point le Corps de presse serait formidable s'il consacrait 1/1000e à l'énergie pour disséquer les actes répréhensibles politiques non sexe
@marthaRonk
Tout le monde m'avait toujours dit que je devais voir des fleurs alpines, depuis que j'écrivais sur les fleurs, et je ne les avais jamais vues. J'ai donc enseigné à un cours à l'Université du Colorado, et je dois faire des randonnées qui m'ont emmené là-bas. Mais ma perspective était le plus souvent au niveau du sol, essayant de voir des fleurs assez petites.
@stephenCovey
Il est incroyablement facile de se faire prendre dans un piège d'activités, dans l'occupation de la vie, de travailler de plus en plus dur pour grimper à l'échelle du succès pour découvrir qu'il se penche contre le mauvais mur. Il est possible d'être occupé - très occupé - sans être très efficace.
@wayneLapierre
Tout le monde, chaque Américain commence à avoir - doit commencer à avoir un plan de sécurité. Nous devons être en mesure de nous protéger.
@jackThorne
À mon école, lorsque les enfants sont entrés dans l'armée à 16 ans, ils ne l'ont pas fait dans un gung-ho, Tom Cruise, «né le 4 juillet». Ils étaient généralement - et j'espère que cela ne les offense pas - les membres les plus vulnérables de la classe. Ils se sont enrôlés à la recherche de la famille, et ils ne l'ont pas toujours trouvé.
@helenCaldicott
En tant que médecin, je vois la Terre comme un patient dans l'unité de soins intensifs. Nous avons une crise clinique aiguë entre nos mains et devons prendre des mesures urgentes. Ma prescription de survie est que le peuple américain se lève comme ils l'ont fait dans les années 1980, lorsque 80% des Américains ont soutenu le gel des armes nucléaires.