Charlotte Dujardin
@charlotteDujardin
Il sera difficile d'avoir un cheval pour remplacer Valegro. Il est professeur. Je pense qu'il a lu le livre de dressage et a tout appris avant de le faire.
Un gros livre est comme une relation sérieuse; cela demande un engagement. Non seulement cela, mais il n'y a aucune garantie que vous l'apprécierez ou qu'il aura une fin heureuse. Un peu comme sortir avec une fille, devoir passer du temps avec elle tous les jours - sans aucune garantie de la clouer à la fin. Non merci.
93
syllabes
58
mots
4
phrases
249
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteDujardin
Il sera difficile d'avoir un cheval pour remplacer Valegro. Il est professeur. Je pense qu'il a lu le livre de dressage et a tout appris avant de le faire.
@carolineGhosn
Le syndrome de l'imposteur, ou se sentir comme une fraude au travail, à la maison ou ailleurs dans votre vie, vous affectera probablement à un moment donné.
@allyCarter
C'est à ce moment-là que j'ai entendu les sons d'un génie certifié tourner en cercles comme un chien chassant sa queue.
@katharineGun
Je pense aux journalistes comme étant à l'épreuve des balles en quelque sorte.
@annaKendrick
Je pense que juste après `` dans les airs '', tout le monde voulait que je joue la fille de `` Up in the Air '', et il a fallu un peu de temps pour que les gens me considèrent comme une actrice d'un film qu'ils aimaient au lieu de personnage.
@gustaveFlaubert
Le charme de la nouveaute , peu a' peu tombant comme un ve" t ement, laissait voir a' nu l'e ternelle monotonie de la passion, qui a toujours les me" mes formes et le me" me langage. The charm of novelty, falling little by little like a robe, revealed the eternal monotony of passion, which has always the same forms and the same language.
@charlesKuralt
La gentillesse quotidienne des routes arrière compense les actes de cupidité dans les gros titres.
@gregBoyle
Des délégations du monde entier visitent Homeboy Industries et se grattent la tête alors que nous leur parlons de notre difficulté à placer nos gens dans des emplois après leur passage avec nous. Le refus apparente des Américains de croire en la capacité d'une personne à se racheter frappe ces gens comme un étranger en effet.
@dennisLloyd
Je reçois des messages des Palestiniens et des Iraniens ... tout le monde est, comme, la même chose.
@jimmyFallon
Cette semaine, Bill Clinton a tweeté une photo de lui-même en lisant le nouveau livre de George W. Bush '41. Ensuite, George W. Bush a répondu à ce poste sur Instagram. Ensuite, John McCain a dit: «Vous deux êtes hilarants» par Telegraph.
@phillipsBrooks
Définissez-vous sérieusement pour voir ce que vous êtes fait pour faire, puis définissez-vous sérieusement pour le faire.
@claireMessud
J'étais drôle - ha-ha, pas particulier. C'était une monnaie modeste, comme des sous: piétons, quelque peu laborieux, mais une monnaie néanmoins. J'étais drôle, en public, le plus souvent à mes frais.
@ehudOlmert
Il est important que la démocratie au Liban soit protégée et que le Hezbollah ne soit pas soutenu par des forces extérieures comme la Syrie et l'Iran.
@tomWaits
Eh bien, c'est soit embrasse-moi ou me tue, c'est comme ça que je le vois.
@graceLeeBoggs
Je pense à ce qui se passe à Détroit dans le cadre de quelque chose de beaucoup plus grand. La plupart des gens considèrent le déclin de la ville comme ayant à voir avec les Afro-Américains et être endettés, et toutes les questions comme le crime et le mauvais logement. Mais ce qui s'est passé, c'est que lorsque la mondialisation a eu lieu, après la Seconde Guerre mondiale, le rôle de Détroit en tant que centre et le symbole de l'industrialisation a été détruit. Ce n'était pas parce que nous avions des citoyens noirs principalement ou un maire noir; C'était parce que le monde changeait.
@juddNelson
J'aime chaque acteur ou actrice du monde, car nous ne savons jamais à quoi ressemblent les conditions lorsqu'ils travaillent. Je donne à chacun le bénéfice du doute et de la racine pour eux comme un fan de sport psychotique.
@dBWeiss
J'aime me considérer comme un type «Mord le geôlier».
@courtneyBVance
Nous devons faire des rêves aux gens; Nous devons donner de l'espoir aux gens. En termes de gouvernement, en termes de société, c'est notre objectif. Vous ne pouvez pas avoir un groupe de personnes qui ne rêvent pas, qui se considèrent comme mortes ou en prison.
@garyMoore
La plupart des musiciens font le même disque à chaque fois, et c'est bien. Mais les gens que j'ai respectés quand je grandissais, comme Jeff Beck - ils n'avaient pas peur d'essayer quelque chose de nouveau.
@gregoryDavidRoberts
Il n'y a rien de si déprimant comme un bon conseil, et je serai heureux si vous ne vous l'infligez pas. Franchement, je suis choqué par vous. Vous devez le savoir, sûrement? Il y a quelques années, j'ai subi un bon conseil si offensivement gratuit que j'ai été déprimé pendant six mois après. C'était un appel très proche - je ne me suis presque jamais rétabli.
@haJoonChang
Les marchés sont, en fin de compte, des dispositifs artificiels à des fins utilitaires, pas une force de la nature que nous ne devons pas essayer de résister. S'ils finissent par servir les intérêts d'une petite minorité, comme c'est de plus en plus le cas, nous avons le droit - et en fait le devoir - de les réglementer dans l'intérêt d'un plus grand bien social.
@stephenFry
Le sérieux n'est plus une garantie de vérité, de perspicacité, d'authenticité ou de probité, que l'humour est une garantie de superficialité et de stupidité.
@danielBryan
Les gens disent beaucoup de choses, comme "vous ne pouvez pas enseigner la personnalité" ou "vous ne pouvez pas enseigner le charisme", et je trouve que ce n'est pas vrai.
@saintAugustin
La même autorité divine qui interdit le meurtre d'un être humain établit certaines exceptions, comme lorsque Dieu autorise le meurtre par une loi générale ou lorsqu'il donne une commission explicite à un individu pendant un temps limité.
@dustyHill
Dans toute relation, vous avez des moments où cela devient fastidieux. Mais cela devient une force. Que vous pouvez traîner à quelqu'un même lorsqu'il vous énerve.
@charlesDeLint
Nous sommes si prompts à couper des morceaux de nous-mêmes pour s'adapter à une relation particulière, un travail, un cercle d'amis, à éditer sans cesse qui nous sommes jusqu'à ce que nous nous installions.
@nancyBanksSmith
C'est l'un de ces grands livres de poche, destinés à loin d'une ou deux mousson, qui, s'ils sont lancés avec une bonne action sur arme, mettra un buffle d'eau à genoux.
@orlandoBloom
Quand j'avais neuf ans, j'avais cette petite amie et nous avions l'habitude d'avoir des courses de course dans le parc. Je voulais être comme Superman et voler et la sauver.
@hLMencken
Je crois en une seule chose et cette chose est la liberté humaine. Si jamais un homme doit réaliser quelque chose comme la dignité, cela ne peut arriver que si les hommes supérieurs ont une liberté absolue de penser ce qu'ils veulent penser et de dire ce qu'ils veulent dire. Je suis contre tout homme et toute organisation qui cherche à limiter ou à nier cette liberté ... L'homme supérieur ne peut être sûr de la liberté que si elle est donnée à tous les hommes.
@daveMorris
Lorsqu'un médium comme des jeux ou des bandes dessinées confondent un tel enthousiasme, nous recherchons naturellement des leçons que nous devrions apprendre.