Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Un ami a le visage de Janus : il regarde vers le passé et vers l'avenir. Il est l'enfant de toutes mes heures précédentes, le prophète de celles à venir et le signe avant-coureur d'un plus grand ami.
Quand je regarde les cieux étoilés la nuit et réfléchis à ce que je vois vraiment là, je suis contraint de dire: «Il n’est pas Dieu».
41
syllabes
26
mots
1
phrase
96
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Un ami a le visage de Janus : il regarde vers le passé et vers l'avenir. Il est l'enfant de toutes mes heures précédentes, le prophète de celles à venir et le signe avant-coureur d'un plus grand ami.
@mohammadJavadZarif
En fait, si vous regardez l'essence d'ISIS, comment il est né, c'est le produit d'une invasion étrangère. L'invasion étrangère en Irak a conduit à la destitution de Saddam Hussein, et nous n'en sommes pas mécontents, mais le fait est que la présence étrangère sur n'importe quel territoire a créé une dynamique. Et vous ne pouvez pas éviter ces dynamiques.
@jessicaWilliams
J'adore quand les femmes sont comme: «Vous ressemblez à moi et à mon meilleur ami!
@michelleYeoh
L'action ne devrait pas se contenter de voir tous ces accidents. Vous pouvez faire sauter une cathédrale ; la prochaine fois que vous faites exploser la Grande Muraille de Chine, et après ? Mais quand on est amoureux de ses personnages, la moindre action devient une action importante.
@bobOdenkirk
'Monty Python' est devenu ma religion quand j'avais 10 ans. Il m'a sorti des profondeurs de l'obscurité. J'ai aussi adoré "The Goodies" et "The Two Ronnies". J'ai regardé ces émissions sur la chaîne de télévision publique de Chicago.
@jesseOwens
"Elle (Minnie Ruth Solomon) était inhabituelle parce que même si je savais que sa famille était aussi pauvre que la nôtre, rien de ce qu'elle disait ou faisait ne semblait touché par cela. Ou par des préjugés. Ou par quoi que ce soit que le monde disait ou faisait. C'était comme si elle avait quelque chose en elle qui, d'une manière ou d'une autre, faisait que tout cela ne comptait pas. Je suis tombé amoureux d'elle la première fois que nous avons parlé, et un peu plus à chaque fois par la suite jusqu'à ce que je pense que je ne pouvais pas l'aimer plus que je ne l'aimais. quand j'ai ressenti cela, je lui ai demandé de m'épouser... et elle a dit qu'elle le ferait."
@summerSanders
"Man In The Mirror" de Michael Jackson - J'avais l'habitude d'avoir mes toutes premières soirées dansantes avec mes enfants sur cette chanson quand ils étaient petits, je les emmenais même avec. Cela vous donne juste envie d'être une meilleure personne et d'être inspiré.
@graysonAllen
En tant que basketteur, vous voulez jouer. Il y a tellement de choses que je peux aborder en faisant des exercices individuels à l'entraînement et en regardant l'équipe et en regardant un film.
@elishaGray
"Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre..." Quelles que soient nos spéculations concernant un "commencement", et quand il fut, il est écrit dans les rochers qui, comme les animaux et les plantes à sa surface, la terre elle-même a grandi.
@elishaGray
"Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre..." Quelles que soient nos spéculations concernant un "commencement", et quand il fut, il est écrit dans les rochers qui, comme les animaux et les plantes à sa surface, la terre elle-même a grandi.
@megCabot
Et maintenant Rocky me supplie de regarder Dora l'exploratrice avec lui. Je comprends que des millions d'enfants aiment Dora et ont appris à lire ou quoi que ce soit grâce à son émission. Mais ça ne me dérangerait pas si Dora tombait d'une falaise et emmenait ses petits copains avec elle
@jeffGreenfield
Un citoyen chez lui à Rockford, Illinois, ou Boulder, Colorado, pouvait lire un journal, écouter la radio ou regarder la couverture 24 heures sur 24 à la télévision, mais il n'avait aucun moyen de se connecter avec ceux qui partageaient ses opinions. . Il n'existait pas non plus d'outil rapide et facilement accessible permettant à un citoyen ordinaire de recueillir lui-même des informations. En 1960, la communication était à sens unique et l'information était fondamentalement inaccessible. L'idée même de rassembler des données ou d'atteindre des milliers d'individus d'un simple toucher du doigt était un fantasme de science-fiction.
@barryKerch
Beaucoup de gens ont du mal à vivre dans une valise, étant constamment sur la route dans différentes villes. Pour nous, c'est juste un peu ce que nous faisons. Vous avez le mal du pays. Ma femme me manque, ma maison me manque, mes chiens me manquent, ma cuisine me manque, ce que j'aime faire en dehors de ça, c'est cuisiner. Les choses simples te manquent. Mais quand vous regardez la situation dans son ensemble, nous voyons un nombre fou de villes et de gens que nous rencontrons, partout dans le monde, cela compense en quelque sorte. Cela vous fait réaliser à quel point vous êtes chanceux car il pourrait disparaître demain, vous ne savez jamais.
@laurenceFishburne
Chaque fois que nous parlons de Thurgood Marshall, c'est une bonne chose, je pense, car cela nous donne l'occasion de revenir en arrière, de regarder l'histoire et de reconnaître quelles ont été ses contributions.
@patSummitt
En fait, quand je l'ai vu dans USA Today, j'étais juste, Candace Parker, nous nous échauffions à l'entraînement et elle était sous le panier en train de tirer et j'ai juste dit : 'Hé Candace ! J'ai apprécié ce que j'ai lu dans le journal aujourd'hui au sujet de votre décision [de rester]. Elle a juste commencé à rire et moi aussi. Je n'en ai donc pas discuté avec elle.
@johnMilton
Hélas! Qu'est-ce qui l'amorce avec un soin incessant Pour s'occuper du métier de berger laide et méprisé, Et méditer strictement la muse ingrate ; N'était-il pas mieux fait, comme d'autres l'utilisent, De s'amuser avec Amaryllis à l'ombre, Ou avec les cheveux emmêlés de Neaera ? La renommée est l'aiguillon que l'esprit clair élève (cette dernière infirmité de l'esprit noble) pour mépriser les délices et vivre des jours laborieux ; Mais le beau guerdon quand nous espérons trouver, Et pensons éclater en un incendie soudain, Vient la fureur aveugle avec les cisailles abhorrées, Et tranche la vie filée.
@haydenChristensen
Tout ce que je veux, c'est tout ce que ma mère voulait pour moi quand elle m'a élevé - être heureux. Pour cela, je n'ai pas besoin d'être en couple. Je n'ai pas besoin d'avoir un certain niveau de respect. Je veux juste me soucier beaucoup de ce que je fais et être gentil avec tout le monde dans le processus. C'est important que je puisse ressentir ça. C'est le bonheur.
@kurtWarner
Beaucoup de gens, lorsqu'ils voient ma carrière, entendent ou se souviennent : "J'étais assis sur le banc pendant quatre ans à l'université, j'ai été coupé par les Packers, j'ai travaillé dans une épicerie, puis j'ai gagné le Super Bowl." C'est un peu la chronologie que les gens voient quand ils entendent "Kurt Warner".
@mayeMusk
Vieillir ne me fait pas peur du tout. Vous pouvez gérer les bosses chaque année. Ils sont traumatisants quand vous êtes plus jeune, et ils sont blessants, et vous traversez des moments terribles, et vous vous sentez mal.
@kathrynSchulz
Beaucoup d'entre nous traversent la vie en supposant que nous avons fondamentalement raison, fondamentalement tout le temps, sur fondamentalement tout : nos convictions politiques et intellectuelles, nos croyances religieuses et morales, nos évaluations des autres, nos souvenirs, notre compréhension des faits. . Aussi absurde que cela puisse paraître quand nous nous arrêtons pour y penser, notre état d'équilibre semble être celui de supposer inconsciemment que nous sommes très proches de l'omniscient.
@robbieLawler
Je sais que je me sens bien quand je me bats.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@josephAddison
Un homme se gouverne par les préceptes de la vertu et du bon sens, qui agit sans zèle ni passion sur des points sans importance ; mais quand toute la communauté est ébranlée, et que la sûreté du public est menacée, l'apparition d'une paresse philosophique ou affectée doit venir soit de la bêtise, soit de la perfidie.
@shaunAlexander
Après que la fumée se soit dissipée, je pense que les gens diront : 'Vous savez quoi ? Ce Shaun Alexander, il s'en est bien sorti quand il était ici. Je pense qu'il y aura plus de sourires quand la fumée se dissipera.
@tomThibodeau
Je pense que la grande chose est que vous regardez votre équipe, et vous pensez toujours aux façons d'améliorer.
@josephPilates
Les Américains! Ils veulent faire 600 milles à l'heure, et ils ne savent pas marcher ! Regardez-les dans la rue. Pencha. Tousser! Des jeunes gens aux visages gris ! Pourquoi ne peuvent-ils pas regarder les animaux ? Regardez un chat. Regardez n'importe quel animal. Le seul animal qui ne tient pas son estomac est le cochon.
@jamesKeller
Un jeune homme, qui commençait à peine l'étude de la composition musicale, alla un jour voir Mozart et lui demanda la formule pour développer le thème d'une symphonie. Mozart a suggéré qu'une symphonie était plutôt un projet ambitieux pour un débutant : peut-être que le jeune homme ferait mieux de s'essayer d'abord à quelque chose de plus simple. "Mais tu écrivais des symphonies quand tu avais mon âge." protesta l'étudiant. "Oui, mais je n'ai pas eu à demander comment."
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@zacharyLevi
Aladdin 'était probablement mon animation Disney préférée quand j'étais enfant. L'animation était géniale et Robin Williams était incroyable en tant que Génie. 'Aladdin' était une aventure incroyable et le personnage principal était un héros pour les gars, ce que j'ai adoré. Ce n'était pas une princesse ou une fille qui déjouait les pronostics ; c'était un rat des rues. Cela me parait vraiment cool.
@georgeOrwell
Une masse de mots latins tombe sur les faits comme une neige molle, brouillant les contours et masquant tous les détails. Le grand ennemi du langage clair est le manque de sincérité. Quand il y a un écart entre ses objectifs réels et ses objectifs déclarés, on se tourne comme d'instinct vers de longs mots et des idiomes épuisés, comme une seiche qui fait jaillir de l'encre. À notre époque, il n'existe pas de « se tenir à l'écart de la politique ». Tous les problèmes sont des problèmes politiques, et la politique elle-même est une masse de mensonges, d'évasions, de folie, de haine et de schizophrénie. Quand l'ambiance générale est mauvaise, la langue doit en pâtir.