![auteur Robin Hobb de la citation Dans la vraie vie, les choses ne se terminent pas toutes au même endroit. Pour garder l'histoire réelle, il doit y avoir une sorte de bord en lambeaux à la fin d'un roman.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobin-hobb-RipTpLiAziOdqb7k4VTI9eEjBBkzj8F6pCSwFr0cjfOrwLuM33Fg0AtZN8HTVSjgbKruj5lERNrdlJJkIN06n4hoUKS1sY4EwmkuahQQ5pqoQ2Bw6G2PXJWdMlQvuLtr.jpg&w=3840&q=100)
Robin Hobb
@robinHobb
Dans la vraie vie, les choses ne se terminent pas toutes au même endroit. Pour garder l'histoire réelle, il doit y avoir une sorte de bord en lambeaux à la fin d'un roman.
Pas une seule histoire sur «BBC World News» n'est différente de la politique étrangère britannique.
32
syllabes
15
mots
1
phrase
78
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinHobb
Dans la vraie vie, les choses ne se terminent pas toutes au même endroit. Pour garder l'histoire réelle, il doit y avoir une sorte de bord en lambeaux à la fin d'un roman.
@richMullins
Vous n'êtes pas seul dans le monde. Vous faites partie d'un ensemble.
@bobFeller
Yankee Stadium, c'est comme tout le reste de ce pays. En Europe, ils sauvent tous leurs anciens bâtiments pour l'histoire. Ici, nous les démolissons tous.
@richardHenryDanaJr
Il y a une sorcellerie dans la mer, ses chansons et ses histoires, et dans la simple vue d'un navire, et la robe du marin, en particulier à un jeune esprit, qui a fait plus pour l'homme des marines, et remplir les marchands, que tous les presgangs de Pressgangs de L'Europe .
@reneeFleming
J'ai une noble histoire d'être rejeté par beaucoup d'endroits, seulement pour découvrir que celui qui me laisse enfin entrer est en fait la coupe parfaite.
@michaelBloomberg
C'est exactement parce que nous sommes une ville qui embrasse la liberté, qui accueille tout le monde et encourage ses rêves, que New York reste en première ligne dans la guerre contre le terrorisme.
@ambrose
Ni Angel, ni Archange, ni même le Seigneur lui-même (qui seul ne peut dire "Je suis avec vous"), peut, quand nous avons péché, nous libérer, sauf si nous apportons le repentir avec nous.
@jonathanKozol
Je ne sais pas si quelque chose que j'écris durera, mais j'essaie de l'écrire comme un récit qui ne défiera pas seulement mais attirera également le lecteur dans la vie des enfants.
@georgeRRMartin
Tous les hommes mentent lorsqu'ils ont peur. Certains mentent beaucoup, d'autres peu. Certains n'ont qu'un seul grand mensonge qu'ils répètent si souvent qu'ils en viennent presque à y croire... bien qu'une petite partie d'eux saura toujours qu'il s'agit d'un mensonge, et cela se verra sur leur visage. (un serviteur de la Maison du Noir et du Blanc)
@ruthJones
J'ai postulé à une seule école de théâtre - si je ne rentrais pas, j'abandonnerais toute la notion. C'est à quel point je me donnais une chance.
@williamPfaff
Les comptes que l'historique présente doit être payé. Le passé doit être réconcilié avec le présent dans la vie d'une nation. L'histoire est une force insistante: le passé est ce qui nous a mis là où nous sommes. Le passé ne peut pas être mis derrière jusqu'à ce qu'il soit réglé avec.
@patConroy
C'est une forme d'art pour détester correctement la ville de New York. Jusqu'à présent, j'ai toujours été un débunker de poids plume de New York; Il faut trop d'énergie et d'endurance pour enregistrer le nombre infini de façons dont la ville m'offense.
@fafDeKlerk
Vous pouvez avoir de la taille mais être physique est une autre histoire.
@jStaline
...la transition du capitalisme au socialisme et la libération de la classe ouvrière du joug du capitalisme ne peuvent se faire par des changements lents, par des réformes, mais seulement par un changement qualitatif du système capitaliste, par une révolution. C'est pourquoi, pour ne pas se tromper de politique, il faut être révolutionnaire et non réformiste.
@katharineBrush
Les New-Yorkais sont agréables à vous donner des instructions de rue; En fait, ils semblent assez fiers de savoir où ils se trouvent eux-mêmes.
@williamKlein
J'ai grandi à New York, dans un quartier difficile où notre plus grande préoccupation était de ne pas être battu. J'étais toujours loin du centre de la Big Apple.
@laCarteOrsonScottDe
Il n'y a qu'une seule chose qui leur fera arrêter de vous détester. Et c'est si bon dans ce que vous faites qu'ils ne peuvent pas vous ignorer.
@wizkid
La seule chose que la renommée a changé dans Wizkid est que j'ai ajouté des accessoires. J'ai de belles chaînes, des montres et de beaux vêtements. En tant que cela, je suis toujours Wizkid. Je ne suis pas grand, toujours la même hauteur.
@saebErekat
Depuis qu'Eve a négocié Adam, je suis le négociateur le plus défavorisé de l'histoire de l'humanité. Je n'ai pas d'armée, pas de marine, pas d'armée aérienne, pas d'économie.
@sohlaElWaylly
Travailler dans un restaurant est difficile. Vous vous tenez devant des choses chaudes, tenant des choses tranchantes, pendant des heures avec peu de salaire. Mais, oh, le Seltzer. Le seul répit des maux de dos sans fin en est un approvisionnement pétillant et sans fond.
@marcoRubio
L'Amérique, c'est l'histoire de gens ordinaires qui ont accompli des choses extraordinaires. Une histoire profondément ancrée dans le tissu de notre société.
@peterEarle
Le pays (Angleterre) qui était appelé une nation de pirates dans les années vers 1600 deviendrait finalement le plus grand fléau des Pirates, non seulement dans les eaux anglaises mais dans le monde.
@toddYoung
Le neuvième district du Congrès de l'Indiana n'est pas connu historiquement comme une source de contributions du Congrès. Cela dit, si vous regardez mon histoire de collecte de fonds, nous avons réussi.
@michaelGraves
Les conceptions architecturales et de produits ont une capacité narrative - vous pouvez commencer à raconter une histoire à leur sujet et à imaginer beaucoup de choses.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je me fais volonté volontairement au hasard. Je laisse mes pensées errer, je m'égare, non seulement assis à mon travail, mais toute la journée, toute la nuit même. Il arrive souvent qu'une phrase me traverse soudainement la tête avant d'aller me coucher, ou quand je suis incapable de dormir, et je me lève à nouveau et je l'écrit.
@lorrieMoore
Les gens de cette maison, je me sentais, et je me suis inclus, étaient comme des personnages d'un conte de fées sombre et horribles différent. Aucun de nous n'était dans la même histoire. Nous étions tous des grotesques et auto-rivées, mais dans des récits séparés, et donc nos interactions semblaient étranges et richement dénuées de sens, comme les personnages d'une pièce de Williams du Tennessee, avec leurs discours fous sans importance mais orthographiques.
@shaunFleming
Je viens de déménager [Bloomington] parce que je n'ai pas bien fait avec New York. Cela m'a fait un peu anxieux et c'était incroyablement cher. Il a juste cette sensation de très petite ville.
@allisonJoseph
J'écris quand je peux. Je n'ai pas de pratiques d'écriture, ni de méthodes ou de méthodes. J'écris quand je ne fais pas d'autres choses - dans les moments étranges où je voyage, ou dans les hôtels, ou quand j'ai le temps d'être seul avec mes pensées.
@hiroMurai
La façon dont je regarde les histoires est souvent loin de l'extérieur, comme le point de vue d'un Dieu, et aussi très, très subjectif.
@davidGrann
J'ai fait beaucoup d'histoires au fil des ans, et parfois il y a des alouettes, et ils sont amusants, et vous avancez en quelque sorte.